Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24168700
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-10-2010 à 15:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

http://reho.st/preview/http://self [...] 2ea29.jpeg

Je vous présente Valentine. Elle a 4 ans. Elle est très sociable et super ponctuelle. Voila 4 jours maintenant qu'elle n'est pas rentrée. Ma femme et moi sommes effondrés. C'est un peu idiot comme réaction car nous sommes parents depuis peu et que j'ai l'impression d'avoir un ressenti un peu exagéré mais je vous assure que nos chattes (on en a 2, je vous présenterai Kaly plus tard) sont partie intégrante de la maison.  

J'ose imaginer s'il arrivais malheur à mon fils Loric...

Enfin bref, vous pouvez pas grand chose pour moi mais bon...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 15:45:14  profilanswer

n°24168781
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-10-2010 à 15:52:04  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,

Je vous présente Valentine. Elle a 4 ans. Elle est très sociable et super ponctuelle. Voila 4 jours maintenant qu'elle n'est pas rentrée. Ma femme et moi sommes effondrés. C'est un peu idiot comme réaction car nous sommes parents depuis peu et que j'ai l'impression d'avoir un ressenti un peu exagéré mais je vous assure que nos chattes (on en a 2, je vous présenterai Kaly plus tard) sont partie intégrante de la maison.

Ce n'est pas vraiment excessif, chacun a le droit d'avoir un rapport profond avec ses animaux de compagnie, et c'est tant mieux. De là à comparer à l'attachement à un enfant, je sais pas trop mais bon :D

Quoi qu'il en soit, 4 jours ce n'est pas extraordinaire pour un chat, même si sa ponctualité habituelle peut inquiéter...

Est-elle castrée ? Il arrive parfois qu'on ne se rende pas compte de la gestation d'une chatte... Je dis ça je dis rien, c'est une hypothèse parmi d'autres ;)

Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-10-2010 à 15:52:41

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24168962
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-10-2010 à 16:09:05  profilanswer

Elle viens de la SPA et est donc castrée.

J'ose sans honte comparé l'amour que j'ai pour mes chats avec celui que j’éprouve avec mon fils ou mes amis. Quand j'aime, je triche pas. Par contre, y'as une grosse différence dans les priorités. Mon fils passe, évidemment devant tout le monde (Ensuite ma femme, moi et Kaly).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°24168990
Hirondelle​3
Posté le 05-10-2010 à 16:12:30  profilanswer

Je sais que je serais très inquiète si je ne voyais pas rentrer Plumette pendant plusieurs jours, je ne pense pas que c'est exagéré.
J'espère qu'il n'est rien arrivé à Valentine.
Bon courage. [:zedlefou:3]

n°24169035
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2010 à 16:16:40  profilanswer

Peut être qu'elle est allée curioser quelque part... et qu'elle s'est fait enfermer :spamafote:

n°24169103
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2010 à 16:22:13  profilanswer

La mienne depuis que je l'ai toute petite, je dis :  
-Papa va pas être content si tu fais ça.  
-Viens voir papa
-Papa a nettoyé ta litière
-Papa ci, papa ça

Oui je suis gaga avec mon chat, mais je vais devoir arrêter de dire "Papa parci et papa parlà" pour le chat car je vais avoir une fille dans moins de 2 semaines :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24169143
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-10-2010 à 16:25:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Peut être qu'elle est allée curioser quelque part... et qu'elle s'est fait enfermer :spamafote:

C'est déjà arrivé à la notre, enfermée dans l'abri de jardin du voisin.

Heureusement pour elle, elle miaule très fort :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24169148
kley
Miaou !
Posté le 05-10-2010 à 16:26:05  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,

Vous l'avez cherchée pendant ces 4 jours ? Demandé aux voisins s'ils l'avaient vue ? Appelé les vétos, fourrière et SPA du coin ?
Il y a aussi cette méthode qui marche bien : http://avns.forumactif.com/que-fai [...] at-t61.htm
Un chat ne s'éloigne jamais très loin de son domicile, c'est déjà arrivé plusieurs fois sur ce topic que le chat de quelqu'un "s'absente" pendant plusieurs jours, mais souvent, le chat peut être coincé quelque part (un garage, une cave que le proprio aura fermé sans faire attention), avoir été "kidnappé" par quelqu'un (surtout s'il est sociable), ou avoir eu peur de quelque chose (une fois sur le topic, y avait quelqu'un qui n'avait plus vu son chat, en fait, le chat avait été effrayé par des ouvriers non loin de la maison et s'était caché).
Bien sûr, il se peut qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave... :/ mais si elle n'est que "disparue", essayez de mettre toutes les chances de votre côté.

n°24169186
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-10-2010 à 16:29:34  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

J'espère qu'il n'est rien arrivé à Valentine.
Bon courage. [:zedlefou:3]

Merci.

moyen_moins a écrit :

C'est franchement pas impossible...

gatsu35 a écrit :

La mienne depuis que je l'ai toute petite, je dis :  
-Papa va pas être content si tu fais ça.  
-Viens voir papa
-Papa a nettoyé ta litière
-Papa ci, papa ça

Oui je suis gaga avec mon chat, mais je vais devoir arrêter de dire "Papa parci et papa parlà" pour le chat car je vais avoir une fille dans moins de 2 semaines :D

Oui, moi aussi, je disais ça y'as 9 mois. Au début, on a essayé de se calmer mais c'est nos "bébés" aussi. Et ça reviens tout aussi vite.  

On s'en occupe moins, c'est sur car Loric accapare notre temps (et c'est normal) mais quand le gamin est couché ou pas à la maison, on saute sur nos bestioles et on les câline (je fais la même chose avec mon fils mais il a pas la même patience que les chats).

---------------
n°24169259
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-10-2010 à 16:35:40  profilanswer

kley a écrit :

Vous l'avez cherchée pendant ces 4 jours ? Demandé aux voisins s'ils l'avaient vue ? Appelé les vétos, fourrière et SPA du coin ?
Il y a aussi cette méthode qui marche bien : http://avns.forumactif.com/que-fai [...] at-t61.htm
...
mais si elle n'est que "disparue", essayez de mettre toutes les chances de votre côté.

On a fait tout ça. J'ai même coller des affiches sur les poteaux du quartier et fait le tour des assos de la ville. Ce soir, on va surement refaire un tour chez les voisins. Je perd pas espoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:35:40  profilanswer

n°24169435
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-10-2010 à 16:50:52  profilanswer

Comment un être aussi petit, aussi pooshoo... Comment ça peut puer comme ça quand ça chie sa pêche?

---------------
Gal' HFR
n°24169454
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-10-2010 à 16:52:28  profilanswer

Litière non recouverte ?

---------------
n°24169501
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-10-2010 à 16:56:13  profilanswer

Litière couverte, avec porte.
La crotte est recouverte.
MAIS Y PUE SA RACE LE SALIGAUD QUI M4A POS2 CE TRUC INFÄME888888 :fou:

---------------
Gal' HFR
n°24169802
DrDooM
Posté le 05-10-2010 à 17:25:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Comment un être aussi petit, aussi pooshoo... Comment ça peut puer comme ça quand ça chie sa pêche?

parce qu'on les nourrit avec de la merde :o

n°24169820
bouh94
Posté le 05-10-2010 à 17:26:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

si c'etait le cas ça serait moins cher et ça eviterait de nettoyer la litière :o

n°24169898
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-10-2010 à 17:34:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

:lol:
Ou pas. :o

---------------
Gal' HFR
n°24170521
celestana
Posté le 05-10-2010 à 18:29:30  profilanswer

Notre chat a décidé d'imiter certain même saurez-vous les retrouver?^^

http://reho.st/self/pic/e1a80ad972106fb9dfe559b66b6c8c60f369e8ba.jpeg

http://reho.st/self/pic/923b3d9c03fba03846ab9ae23ea8897dcdd10e32.jpeg

n°24170656
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-10-2010 à 18:40:03  profilanswer

Ravi de vous revoir, M. Anderson.
                                                     \
                                                      \
http://quinasecantos.files.wordpress.com/2009/12/matrix.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24171110
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-10-2010 à 19:37:12  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Litière couverte, avec porte.
La crotte est recouverte.
MAIS Y PUE SA RACE LE SALIGAUD QUI M4A POS2 CE TRUC INFÄME888888 :fou:

Le popo de mon chat dégage une odeur uniquement lorsque je lui ai donné de la patéé. A vrai dire, son popo et la patée ont la même odeur...   :whistle:

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°24171115
AbdrX
Posté le 05-10-2010 à 19:38:31  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

:D  

bon, je reviens de chez le véto, le fortekor c'est du 2.5mg et les croquettes ce sont des v**bac renal senior.

edit : avalage du premier cachet done  [:kokia:5]

ok, donc tu dois donner UN comprimé en entier, c'est ca ???

tu le donnes en 1 prise ou tu le coupes en 2, et donc tu le donnes en 2 prises ???

moi, je suis passé au 5mg, et donc, je lui donne UN DEMI comprimé, donc une seule prise.

mais le mien, il n'en a plus rien a foutre du coté appetent ...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24171141
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 19:43:38  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,

Bon courage, j'espère qu'elle va vite revenir ou que vous allez la retrouver où qu'elle soit allée :jap: [:andromaque]

Trop fort :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24171242
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 19:59:48  answer

celestana a écrit :

Notre chat a décidé d'imiter certain même saurez-vous les retrouver?^^

http://reho.st/http://self/pic/e1a [...] 9e8ba.jpeg

http://img245.imageshack.us/img245/8373/50089c00420i.gif

...  :o  

Mon con de chat m'a fait tombé dans les escaliers.  :fou:  

n°24171366
balou75
Posté le 05-10-2010 à 20:14:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, des kystes. Normal, quoi.

Si le veto lit, tant mieux et s'il ne l'utilise pas, c'est peut être tout simplement parce qu'il n'y a pas d'AMM chat pour ce médicament.
Sauf que ke traitement "chat" de la giardiose fonctionne peu car trop contraignant pour le chat ou trop difficile à diner au chat et trop long.

C'est à peu près ça
Je suis allé au cabinet pour demander parce qu'au telephone ils voulaient rien dire
Elle avait demandé à 2 autres confrères et eux non plus ne l'utilisent pas, ça traite la giardiose humaine adulte, pour les enfants c'est dangereux
Pour ce qui est des chats adultes à la rigueur mais un chaton de 1,8 kg c'est l'inconnu
Perso j'avais appelé V24 et eux non plus ne l'utilisent pas
Si le Flagyl marche pas il y a aussi le Panacur

Aux dernière nouvelles elles arrivent à lui donner son médoc mais difficilement.
Elles l'ont rebaptisée Myrtille, c'est mignon

Je comprends toujours pas pourquoi elle marchait aussi systématiquement dans ses déjections, que ce soit chiasse ou merde normale, grand bac à litière ou petit
Mon Balou avait 6 mois quand je l'ai trouvé mais des les début il était plutot méticuleux avec ses productions, en plus il avait le poil mi-long

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24171585
sweetiiiie
Posté le 05-10-2010 à 20:41:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

ok, donc tu dois donner UN comprimé en entier, c'est ca ???

tu le donnes en 1 prise ou tu le coupes en 2, et donc tu le donnes en 2 prises ???

moi, je suis passé au 5mg, et donc, je lui donne UN DEMI comprimé, donc une seule prise.

mais le mien, il n'en a plus rien a foutre du coté appetent ...  [:glaurung]

oui, un comprimé entier, en une seule prise.... j'ai réussi à lui donner le premier ce matin, un peu par surprise :D m'étonnerait que j'ai autant de chance demain [:tinostar]

les croquettes, pour l'instant elle les mange..... si je lui donne une à une, à la main [:tinostar]

je crois que c'est p'tit soleil qui disait que son chat l'agressait pour des croquettes, j'ai la même ici, mais pour les sachets félix  :pt1cable:  
les prochains jours vont être durs, très durs  [:alph-one]  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°24171904
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 21:14:05  profilanswer

Moi les sachets Felix, il en a rien à foutre :cry:

Qu'est-ce qu'ils sont difficiles ces chats, c'est dingue [:minusplus]

---------------
n°24171914
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-10-2010 à 21:14:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24171919
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 21:15:22  profilanswer

Je te refile quelques kilos de Nougat si tu veux, il en a à profusion [:prodigy]

---------------
n°24171927
brooklynet​te
Posté le 05-10-2010 à 21:16:11  profilanswer

C'est vrai qu'un chat qui raffole des croquettes et qui boude les boites c'est pas SUPER courant  :lol:  

Ici j'ai ma nouvelle FA qui boude tout, je crois qu'on va devoir lui faire la cuisine chaque jour  :cry:

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24171928
XaTriX
Posté le 05-10-2010 à 21:16:14  profilanswer

Bonsoir :hello:

Voila nous avons un soucis, un chat voisin vient squatter trop souvent chez nous, il fout ses marques partout (bien puantes) : meubles, affaires, etc.
Il chourave de la bouffe (à nous et à celle des 2 chattes que nous avons qui sont déjà au régime vu comment elles ont explosés :whistle: ), etc. C'est un gros chieur qui a rien a foutre : il se croit chez lui :fou:

Si vous avez une solution je suis preneur :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 05-10-2010 à 21:16:25

---------------
[:dawa]
n°24172104
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 21:34:26  profilanswer

brooklynette a écrit :

C'est vrai qu'un chat qui raffole des croquettes et qui boude les boites c'est pas SUPER courant  :lol:  

Ici j'ai ma nouvelle FA qui boude tout, je crois qu'on va devoir lui faire la cuisine chaque jour  :cry:

Mon chat fait tout à l'envers de toute façon  :pt1cable:  

XaTriX a écrit :

Bonsoir :hello:

Voila nous avons un soucis, un chat voisin vient squatter trop souvent chez nous, il fout ses marques partout (bien puantes) : meubles, affaires, etc.
Il chourave de la bouffe (à nous et à celle des 2 chattes que nous avons qui sont déjà au régime vu comment elles ont explosés :whistle: ), etc. C'est un gros chieur qui a rien a foutre : il se croit chez lui :fou:

Si vous avez une solution je suis preneur :o

XaT

Tu peux l'adopter si il est à personne [:cerveau dr]

---------------
n°24172176
XaTriX
Posté le 05-10-2010 à 21:41:38  profilanswer

Non :o

---------------
n°24172314
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-10-2010 à 21:53:59  profilanswer

balou75 a écrit :

C'est à peu près ça
Je suis allé au cabinet pour demander parce qu'au telephone ils voulaient rien dire
Elle avait demandé à 2 autres confrères et eux non plus ne l'utilisent pas, ça traite la giardiose humaine adulte, pour les enfants c'est dangereux
Pour ce qui est des chats adultes à la rigueur mais un chaton de 1,8 kg c'est l'inconnu
Perso j'avais appelé V24 et eux non plus ne l'utilisent pas
Si le Flagyl marche pas il y a aussi le Panacur

Bon je ne vais pas m'acharner. Après tout, moi, j'ai soigné mes chats et ils ont guéri en une seule prise de médoc... Merci à mon véto!
Mais je vais quand même préciser deux trois choses (encore) pour bien te montrer que je sais de quoi je parle (et toi, pas forcément):
1) les giardias sont des protozoaires qui peuvent survivre de 4 jours (à 37 °C) à 2 mois (à 8 °C) dans l'eau et plus de 3 mois dans l’environnement humide.
2) la giardiose est le fait de Giardia intestinalis chez l'Homme, qui est = à Giardia intestinalis = G. lamblia = G. duodenalis   chez le chien.
3) de fait, le secnol traite le même organisme unicellulaire chez l'Homme et chez le chat.
4) le Secnol n'est pas dangereux pour les enfants (là, c'est n'importe quoi) mais la forme SECNOL 2 g Granulé Boîte de 1 Sachet-dose est celle conseillée l'adulte.
Je cite: "Enfants : 30 mg/kg/j, en 1 prise unique, dose à prendre 1 seul jour. Cette forme fortement dosée n'est pas adaptée à l'enfant, il conviendra d'avoir recours dans ces cas à une forme moins fortement dosée."
5) l'origine de l'utilisation du secnol chez le chat par mon véto est la suivante:
Pas de publication. Une "découverte" de confrères de l'école véto et de dentistes (car le secnol est aussi utilisé chez le chien et l'humain pour traiter des infections de la bouche par des protozoaires).
Dosage enfant (un peu moins en fait) chez le chat, en une prise, aucun goût, aucun effet secondaire constaté à ce jour et retours très positifs, y compris sur des récidives de giardiose (chat).
6) Le Flagyl (sur 10 jours) ne suffit pas et il faut ajouter du Panacur sur 3 à 5 jours pour un traitement efficace (protocole validé par le service de parasitologie de l'ENVA).
Il faut aussi désinfecter gamelles, litières et sols avec un ammonium quarternaire (Bétadine par ex).
Les pattes et les fesses du chat doivent être nettoyées idéalement après chaque passage à la litière avec de l'Hibitan. (Lars)

Cela n'a pas été nécessaire chez nous même si tous les bacs ont été lavés à la bétadine et que l'appartement a été nettoyé à la vapeur (mais ça, la vapeur, c'est nôtre mode de nettoyage normal) ainsi que les murs de la salle de bain où résidaient les chatons contaminés.
On n'a donc pas fait grand de plus que d'habitude (à part la bétadine).

Et non, le secnol n'est pas dangereux sur les chatons. Il faut adapter le dosage (Hige et Konoha avaient moins de 3 mois quand ils en ont pris et devaient peser 1.2 à 1.5 kg).

Ce n'est pas parce que ce n'est pas connu des vétos à qui tu demandes que ce n'est pas connu du tout. La preuve étant la façon dont cette "découverte" de l'efficacité chez le chat a été faite.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 05-10-2010 à 21:56:19
n°24172797
rampa99
Posté le 05-10-2010 à 22:42:14  profilanswer

arbre à chat commandé, recu et monté.... et ce con préfère le carton....

Sinon bon plan par e-bay merci à tous !

n°24173009
balou75
Posté le 05-10-2010 à 23:02:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Bon je ne vais pas m'acharner. Après tout, moi, j'ai soigné mes chats et ils ont guéri en une seule prise de médoc... Merci à mon véto!  
Mais je vais quand même préciser deux trois choses (encore) pour bien te montrer que je sais de quoi je parle (et toi, pas forcément):
1) les giardias sont des protozoaires qui peuvent survivre de 4 jours (à 37 °C) à 2 mois (à 8 °C) dans l'eau et plus de 3 mois dans l’environnement humide.  
2) la giardiose est le fait de Giardia intestinalis chez l'Homme, qui est = à Giardia intestinalis = G. lamblia = G. duodenalis   chez le chien.
3) de fait, le secnol traite le même organisme unicellulaire chez l'Homme et chez le chat.
4) le Secnol n'est pas dangereux pour les enfants (là, c'est n'importe quoi) mais la forme SECNOL 2 g Granulé Boîte de 1 Sachet-dose est celle conseillée l'adulte.  
Je cite: "Enfants : 30 mg/kg/j, en 1 prise unique, dose à prendre 1 seul jour. Cette forme fortement dosée n'est pas adaptée à l'enfant, il conviendra d'avoir recours dans ces cas à une forme moins fortement dosée."
5) l'origine de l'utilisation du secnol chez le chat par mon véto est la suivante:
Pas de publication. Une "découverte" de confrères de l'école véto et de dentistes (car le secnol est aussi utilisé chez le chien et l'humain pour traiter des infections de la bouche par des protozoaires).
Dosage enfant (un peu moins en fait) chez le chat, en une prise, aucun goût, aucun effet secondaire constaté à ce jour et retours très positifs, y compris sur des récidives de giardiose (chat).
6) Le Flagyl (sur 10 jours) ne suffit pas et il faut ajouter du Panacur sur 3 à 5 jours pour un traitement efficace (protocole validé par le service de parasitologie de l'ENVA).
Il faut aussi désinfecter gamelles, litières et sols avec un ammonium quarternaire (Bétadine par ex).
Les pattes et les fesses du chat doivent être nettoyées idéalement après chaque passage à la litière avec de l'Hibitan. (Lars)

Cela n'a pas été nécessaire chez nous même si tous les bacs ont été lavés à la bétadine et que l'appartement a été nettoyé à la vapeur (mais ça, la vapeur, c'est nôtre mode de nettoyage normal) ainsi que les murs de la salle de bain où résidaient les chatons contaminés.
On n'a donc pas fait grand de plus que d'habitude (à part la bétadine).

Et non, le secnol n'est pas dangereux sur les chatons. Il faut adapter le dosage (Hige et Konoha avaient moins de 3 mois quand ils en ont pris et devaient peser 1.2 à 1.5 kg).

Ce n'est pas parce que ce n'est pas connu des vétos à qui tu demandes que ce n'est pas connu du tout. La preuve étant la façon dont cette "découverte" de l'efficacité chez le chat a été faite.

Je ne pense pas m'etre trompé sur les faits que je relate et je ne pense pas avoir mal agi  

Pour l'utilisation du Secnol sur les enfant je vais redemander au véto

Mais dis moi puisque tu connais très bien les chats, d'après toi c'est du à quoi qu'un chat marche tout le temps dans sa merde ou sa  
pisse ?

Message édité par balou75 le 05-10-2010 à 23:15:01

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24173085
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-10-2010 à 23:10:04  profilanswer

Je veux pas me meler de ça mais aller chez le veto soigner un enfant... :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24173117
XaTriX
Posté le 05-10-2010 à 23:13:59  profilanswer

Comment je fais, je le bute le chat du voisin ? :o

XaT

---------------
n°24173575
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 23:41:55  answer

XaTriX a écrit :

XaT

Pistolet à eau.  [:_k a o s_]

n°24174739
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-10-2010 à 05:54:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tu as parlé au voisin? Il est sterilisé le chat?
C'est au voisin de faire quelque chose, pas à toi.

Voilà pourquoi je ne comprends pas que les gens laissent divaguer leurs animaux! S'ils énervent quelqu'un, ce sont eux qui vont en souffrir, pas l'humain qui trouve ça trop cool de laisser ses animaux vivre leur vie dans la "nature".

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 06-10-2010 à 05:55:21
n°24175138
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-10-2010 à 09:29:57  profilanswer

Toujours pas de nouvelles de Valentine...  [:iskenkahn]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)