| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:45:14 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ce n'est pas vraiment excessif, chacun a le droit d'avoir un rapport profond avec ses animaux de compagnie, et c'est tant mieux. De là à comparer à l'attachement à un enfant, je sais pas trop mais bon Quoi qu'il en soit, 4 jours ce n'est pas extraordinaire pour un chat, même si sa ponctualité habituelle peut inquiéter... Est-elle castrée ? Il arrive parfois qu'on ne se rende pas compte de la gestation d'une chatte... Je dis ça je dis rien, c'est une hypothèse parmi d'autres Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-10-2010 à 15:52:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
moyen_moins chat réincarné | Peut être qu'elle est allée curioser quelque part... et qu'elle s'est fait enfermer |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kley Miaou ! |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:35:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Comment un être aussi petit, aussi pooshoo... Comment ça peut puer comme ça quand ça chie sa pêche? --------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Litière non recouverte ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Litière couverte, avec porte.
--------------- Gal' HFR |
DrDooM |
|
bouh94 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
celestana |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 19:59:48 ![]()
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je te refile quelques kilos de Nougat si tu veux, il en a à profusion --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
brooklynette | C'est vrai qu'un chat qui raffole des croquettes et qui boude les boites c'est pas SUPER courant --------------- RESCUE - Association Orfélins |
XaTriX | Bonsoir Voila nous avons un soucis, un chat voisin vient squatter trop souvent chez nous, il fout ses marques partout (bien puantes) : meubles, affaires, etc. Si vous avez une solution je suis preneur XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-10-2010 à 21:16:25 --------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Bon je ne vais pas m'acharner. Après tout, moi, j'ai soigné mes chats et ils ont guéri en une seule prise de médoc... Merci à mon véto! Cela n'a pas été nécessaire chez nous même si tous les bacs ont été lavés à la bétadine et que l'appartement a été nettoyé à la vapeur (mais ça, la vapeur, c'est nôtre mode de nettoyage normal) ainsi que les murs de la salle de bain où résidaient les chatons contaminés. Et non, le secnol n'est pas dangereux sur les chatons. Il faut adapter le dosage (Hige et Konoha avaient moins de 3 mois quand ils en ont pris et devaient peser 1.2 à 1.5 kg). Ce n'est pas parce que ce n'est pas connu des vétos à qui tu demandes que ce n'est pas connu du tout. La preuve étant la façon dont cette "découverte" de l'efficacité chez le chat a été faite. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 05-10-2010 à 21:56:19 |
rampa99 | arbre à chat commandé, recu et monté.... et ce con préfère le carton....
|
balou75 |
Message édité par balou75 le 05-10-2010 à 23:15:01 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je veux pas me meler de ça mais aller chez le veto soigner un enfant... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 23:41:55 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tu as parlé au voisin? Il est sterilisé le chat? Voilà pourquoi je ne comprends pas que les gens laissent divaguer leurs animaux! S'ils énervent quelqu'un, ce sont eux qui vont en souffrir, pas l'humain qui trouve ça trop cool de laisser ses animaux vivre leur vie dans la "nature". Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 06-10-2010 à 05:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |