Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24158472
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2010 à 16:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

elle m'a pissé sur les pieds pendant que je dormais cette carne. :sweat:
(bon sur la couette au dessus de mes pieds, mais c'est pareil. :o )

le jour où il a pisser sur les jambes de mon père, le rdv au véto a été pris le jour même  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 16:24:23  profilanswer

n°24158594
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-10-2010 à 16:34:27  profilanswer

ezzz a écrit :

:d

T'aurais pu laisser la photo en couleur par contre :o

Ouais mais nan ...   :p

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°24158899
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2010 à 16:56:46  profilanswer

J'ai mon chat qu'est mort. Elle était toute raplapla depuis 2-3 semaines, elle bouffait pas grand chose, elle se trainait toute molle, mais bon je mettais ça sur le coup du moral, de toute façon depuis que j'ai déménagé, moins d'espace et plus de jardin ; déjà qu'elle était pas très causante, toujours planquée, là c'était pire. Et je suis parti pour le week-end, à mon retour ce midi elle était toute raide allongée sur la table du salon :/

Ca fait bizarre, elle était jeune elle avait à peine 8 ans...

n°24159018
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 04-10-2010 à 17:07:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai mon chat qu'est mort. Elle était toute raplapla depuis 2-3 semaines, elle bouffait pas grand chose, elle se trainait toute molle, mais bon je mettais ça sur le coup du moral, de toute façon depuis que j'ai déménagé, moins d'espace et plus de jardin ; déjà qu'elle était pas très causante, toujours planquée, là c'était pire. Et je suis parti pour le week-end, à mon retour ce midi elle était toute raide allongée sur la table du salon :/

:sweat:  

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°24159037
ezzz
23
Posté le 04-10-2010 à 17:09:26  profilanswer

Courage :'(

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24159058
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2010 à 17:11:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

et tu l'as pas emmené chez un véto ?

n°24159060
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-10-2010 à 17:11:40  profilanswer

profil horrible a écrit :

La vache ! Comment vous arrivez à être aussi zen face à ces situations ! [:-tinost@r-]

+1 [:cerveau arf]

n°24159076
Yionel
Posté le 04-10-2010 à 17:12:37  profilanswer

Oui, c'est sur, ça c'est pour les gens civilisés  :o  

Perso, je serai devenu, l'espace d'un instant, un gros barbare sanguinaire, et j'aurai proposé dans l'heure aux voisins, un barbecue de chat, grillé aux charbons de bois, badigeonné d'herbes de Provence, présenté sur un nid de salade parsemé de quelques feuilles de menthe avec des tranches de tomates et poivrons, le tout servi accompagné d'une sauce aigre-douche ou américaine (au choix) [:taghadatsointsoin]
En tout cas, le chat aurait lu tout ça dans mes yeux !  [:sebire]

N'empêche, je me demande si c'est le chat qui vous rend si zen, ou vous l'étiez déjà de nature !   [:arca838]

[:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]

n°24159090
Yionel
Posté le 04-10-2010 à 17:13:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

euh sans raisons aucune ? [:cerveau klem]
Courage en tout cas

Message édité par Yionel le 04-10-2010 à 17:13:46
n°24159107
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 17:14:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

A 8 ans, ça aurait mérité un détour chez le véto... :/

Enfin bon, c'est trop tard, j'espère juste que tu feras gaffe à sa santé si tu reprends un chat.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 17:14:54  profilanswer

n°24159116
hephaestos
Posté le 04-10-2010 à 17:15:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et tu l'as pas emmené chez un véto ?

Ben, non.

n°24159280
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 04-10-2010 à 17:31:25  profilanswer

Question pisse, mon chat n'a jamais, en 17 ans et une castration, jamais cessé de pisser partout. ça nous a valu une télé, des radiateurs, et tableau électrique neufs [:ocube]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24159334
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 17:37:27  profilanswer

La vache ! Comment vous arrivez à être aussi zen face à ces situations ! [:-tinost@r-]

Bah, je me serais énervée pourquoi? Ce n'est pas de sa faute et il n'y avait pas Gibbs dans la chambre pour que je gueule après lui.  :whistle:  

Oui, c'est sur, ça c'est pour les gens civilisés  :o  

Perso, je serai devenu, l'espace d'un instant, un gros barbare sanguinaire, et j'aurai proposé dans l'heure aux voisins, un barbecue de chat, grillé aux charbons de bois, badigeonné d'herbes de Provence, présenté sur un nid de salade parsemé de quelques feuilles de menthe avec des tranches de tomates et poivrons, le tout servi accompagné d'une sauce aigre-douche ou américaine (au choix) [:taghadatsointsoin]
En tout cas, le chat aurait lu tout ça dans mes yeux !  [:sebire]

N'empêche, je me demande si c'est le chat qui vous rend si zen, ou vous l'étiez déjà de nature !   [:arca838]

Je ne suis pas une nerveuse à la base. Certaines situations me donnent des envies de meurtre (dont beaucoup avec mes élèves) mais à part avec Gibbs, c'est rarement le cas avec nos chats.

Buta43 a écrit :

spas parce qu'ils sont stérilisé qu'ils arretent forcement de pisser hors litière hein. :o :fou: :sweat:

Normalement, si tu fais stériliser assez tôt et donc avant les premières chaleurs chez la femelle, ça doit passer. Si ça ne passe pas, il faut s'orienter vers l'environnement, un comportementaliste.  

Dafiiiiid a écrit :

Abdrx, la douche froide AVEC le chat.
Ca lui fera la bite.

Caryad a omis de préciser que nius avons galéré pour mettre la pisseuse dans la boîte.
Min poignet droit en porte les stigmates.
Trop pratique, je travaille sur ordi avec la souris toute la journée.

Je n'ai pas oublié: j'ai simplement écrit le message cité avant que nous ne nous fassions charcuter par la douce Indali.  :na:  

Heu... Non, rien. c'est plus sage.  
Mais quand même, partir en week-end alors que le chat est apathique depuis 2 ou 3 semaines et ne pas avoir consulté un véto pour la faire soigner...  :heink:  :heink:  :heink:  
Pauvre chat.  :(  

INDALI

La demoiselle se réveille bien. L'opération s'est bien passée.
Le véto l'a trouvée encore craintive mais bien moins flippée qu'au début. "Vous avez fait du bon boulot déjà!". Merci Tonton.  :bounce:  
Elle a été tatouée et comme ça a été l'enfer de la capturer ce matin, il va lui faire sa 2ème injection de primovaccination, même si ça risque de faire un peu lourd.
J'ai aussi demandé à ce qu'il lui épointe les griffes tant qu'elle dormait.

[:biboo_]  

n°24159521
berlin
Posté le 04-10-2010 à 17:58:56  profilanswer

C'est pas si simple de se rendre compte qu'un chat est gravement malade quand il n'y a pas des signes évidents (du style ne mange plus, vomit, pisse du sang, etc.)
J'ai eu un chat comme ça, il continuait à manger normalement, il se cachait davantage que d'habitude, mais il avait toujours été très farouche. Il était pas maigre, il avait pas l'air maladif, c'était juste un changement de comportement.
Je suis tombée des nues en voyant la radio chez le véto, il avait une tumeur grosse comme un pamplemousse et a été euthanasié aussitôt.
D'ailleurs, nous aussi on était partis en vacances et c'est seulement en rentrant des vacances que je l'ai emmené chez le véto. C'était pas mon premier chat. Et Dieu sait que je ne néglige pas mes chats. Mais parfois, quand on n'a pas trop l'expérience, c'est pas facile de se rendre compte à quel point ils sont malades.

n°24159629
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 18:09:42  profilanswer

berlin a écrit :

C'est pas si simple de se rendre compte qu'un chat est gravement malade quand il n'y a pas des signes évidents (du style ne mange plus, vomit, pisse du sang, etc.)
J'ai eu un chat comme ça, il continuait à manger normalement, il se cachait davantage que d'habitude, mais il avait toujours été très farouche. Il était pas maigre, il avait pas l'air maladif, c'était juste un changement de comportement.
Je suis tombée des nues en voyant la radio chez le véto, il avait une tumeur grosse comme un pamplemousse et a été euthanasié aussitôt.
D'ailleurs, nous aussi on était partis en vacances et c'est seulement en rentrant des vacances que je l'ai emmené chez le véto. C'était pas mon premier chat. Et Dieu sait que je ne néglige pas mes chats. Mais parfois, quand on n'a pas trop l'expérience, c'est pas facile de se rendre compte à quel point ils sont malades.

hephaestos a écrit :

J'ai mon chat qu'est mort. Elle était toute raplapla depuis 2-3 semaines, elle bouffait pas grand chose, elle se trainait toute molle...

n°24159683
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2010 à 18:15:46  profilanswer

berlin a écrit :

je m'inquiète dès que le comportement change, c'est un des seul trucs qui peut nous mettre la puce à l'oreille.
après difficile de dire nous même ce que c'est, d'où le check up chez le véto.

Ps : tu l'as emmené chez le véto, parce que finalement tu t'es rendu compte qu'un truc clochait.

attention pour chien un peu enveloppé !

alors d'ailleurs rien à voir, mais mon véto m'a donné un truc pour nos chat trop gros :o (aux gros os si vous voulez    [:radouan1]   )
il m'a dit de faire bouillir à la vapeur des courettes, et de les mixer ensuite, pour les mélanger aux croquettes, que les chats aiment ça, que ça "rassasie". Je n'ai pas encore test, mais je partage l'info !

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 04-10-2010 à 18:17:07
n°24159704
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 18:17:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il m'a dit de faire bouillir à la vapeur des courettes, et de les mixer ensuite, pour les mélanger aux croquettes, que les chats aiment ça, que ça "rassasie". Je n'ai pas encore test, mais je partage l'info !

On peut toujours essayer, tu penses le faire ?

n°24159746
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-10-2010 à 18:21:15  profilanswer

Je l'ai fait avec des haricots l'année dernière, ça marchait bien. Mais pour qu'il mange les haricots, fallait que je mette de la levure de bière avec et comme je ne peux plus lui en donner à cause des minéraux, il ne veut plus manger les haricots. Je pourrais essayer les courgettes pour voir :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24159755
berlin
Posté le 04-10-2010 à 18:21:59  profilanswer

Tu peux citer le reste aussi, Caryad, il a pensé pendant un temps que le changement de comportement pouvait être dû au déménagement, et c'était un chat qui était du genre à toujours se planquer, à part que là, c'était pire.

Je suis bien d'accord qu'il aurait fallu l'emmener chez le véto, de même que je me rends compte dans mon cas que j'aurais dû tilter plus tôt et lui épargner des semaines de souffrance – on l'aurait pas sauvé dans notre cas, vu la taille du machin, mais je m'en veux d'avoir été aussi lente à réagir, j'ai compris seulement a posteriori les signaux.
Que ça serve de leçon à tout le monde, en effet, au moindre changement de comportement, il faut réagir.

Message édité par berlin le 04-10-2010 à 18:24:34
n°24159802
hephaestos
Posté le 04-10-2010 à 18:26:27  profilanswer

Ben oui j'aurais pu l'emmener chez le veto je l'ai pas fait. Ça ne l'aurait sans doute pas sauvée, mais bon j'en saurai jamais rien. Je fais partie de ces gens qui ne font effectivement que peu de cas de la mort des animaux, ça m'attriste parce qu'elle faisait partie de la maison mais ça ne reste, pour moi, qu'un chat. Ça me rappelle qu'il me reste un tas de choses à faire avant que ce soit mon tour. Je vais m'occuper de ça plutôt que de m'attrister pour ma responsabilité dans ce triste événement.

n°24159847
Yionel
Posté le 04-10-2010 à 18:30:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui j'aurais pu l'emmener chez le veto je l'ai pas fait. Ça ne l'aurait sans doute pas sauvée, mais bon j'en saurai jamais rien. Je fais partie de ces gens qui ne font effectivement que peu de cas de la mort des animaux, ça m'attriste parce qu'elle faisait partie de la maison mais ça ne reste, pour moi, qu'un chat. Ça me rappelle qu'il me reste un tas de choses à faire avant que ce soit mon tour. Je vais m'occuper de ça plutôt que de m'attrister pour ma responsabilité dans ce triste événement.

Bizarre ta notion de responsabilités. Je ne la juge pas mais je la trouve un peu légère  [:cerveau spamafote]

n°24159911
brooklynet​te
Posté le 04-10-2010 à 18:35:56  profilanswer

Citation :

ça m'attriste parce qu'elle faisait partie de la maison

T'es aussi triste que si t'avais cassé un vase quoi.

Brayf.  

Pour les légumes bouillis, on peut faire de la courgette aussi, en général les chats aiment bien  :)

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24160116
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 19:00:21  profilanswer

brooklynette a écrit :

Citation :

Brayf.  

Pour les légumes bouillis, on peut faire de la courgette aussi, en général les chats aiment bien  :)

CQFD.
Et oui, après tout, les animaux domestiques ne sont que des biens meubles...

Courgettes déjà testées ici: il faut en mettre deux fois plus que les haricots verts car c'est plein de flotte.  
J'en mettais quand on cuisinait les rations pour nos chats, du temps de Yuwé.
Rations équilibrées par le véto, bien entendu.

Hey, Brooklynette,

Câlins à Brook pour la moquerie sur le forum en Or!  :kaola:  

n°24160439
sweetiiiie
Posté le 04-10-2010 à 19:32:28  profilanswer

bon, résultat des courses ici : insuffisance rénale  :(  
je commence le Forekor et les croquettes "sénior" demain  [:zigg]  

elle est un peu plus calme ce soir, elle n'a pas dû aimer le petit séjour chez le véto ce matin pour la prise de sang  :pt1cable:  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°24160484
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2010 à 19:37:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je m'inquiète dès que le comportement change, c'est un des seul trucs qui peut nous mettre la puce à l'oreille.
après difficile de dire nous même ce que c'est, d'où le check up chez le véto.

Ps : tu l'as emmené chez le véto, parce que finalement tu t'es rendu compte qu'un truc clochait.

attention pour chien un peu enveloppé !

alors d'ailleurs rien à voir, mais mon véto m'a donné un truc pour nos chat trop gros :o (aux gros os si vous voulez    [:radouan1]   )

brooklynette a écrit :

Citation :

Brayf.  

c'est ce que j'ai dit :o

sauf que j'ai zappé le "g" :d

n°24160528
AbdrX
Posté le 04-10-2010 à 19:42:47  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

bon, résultat des courses ici : insuffisance rénale  :(  
je commence le Forekor et les croquettes "sénior" demain  [:zigg]  

elle est un peu plus calme ce soir, elle n'a pas dû aimer le petit séjour chez le véto ce matin pour la prise de sang  :pt1cable:  

Fortekor plutot, non ??

quel grammage ???

moi, tout les soirs, me souviens plus du grammage, j'ia pris l'option "un demi gros" plutot que "un petit, coupé en 2 car trop gros pour passer en une fois".

prevois : de la flotte (insuff renale), il peut se mettre a boire beaucoup plus, et prevoit de la litiere a la tonne, et je deconne pas  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24160548
brooklynet​te
Posté le 04-10-2010 à 19:45:13  profilanswer

Caryad, c'est qu'elle a fait fort Indali  :lol:  

Oups pardon CoccYneLLeuH, j'ai lu trop vite mais du coup, je confirme l'info  :o

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24160580
sweetiiiie
Posté le 04-10-2010 à 19:48:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

Fortekor plutot, non ??

quel grammage ???

moi, tout les soirs, me souviens plus du grammage, j'ia pris l'option "un demi gros" plutot que "un petit, coupé en 2 car trop gros pour passer en une fois".

prevois : de la flotte (insuff renale), il peut se mettre a boire beaucoup plus, et prevoit de la litiere a la tonne, et je deconne pas  [:tinostar]

oui, c'est ça  :jap:  
purée, ne me dis pas que ce sont de gros cachets  :cry: j'ai jamais réussi à lui donner l'atopica, même pas congelé et coupé de moitié  :cry:  
je passe chez le véto demain matin pour récupérer le médoc et les croquettes, je n'ai eu les résultats que ce soir... je te dirais le grammage demain...
la litière, ça va, me reste environ 60 L d'oko  :pt1cable:

edit : tu lui donnes de l'eau spéciale ?

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 04-10-2010 à 19:49:54

---------------
Et si le ciel était vide...
n°24160588
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-10-2010 à 19:48:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est ce que j'ai dit :o

sauf que j'ai zappé le "g" :d

Les courettes, désolée, mais c'est pas des courgettes   [:pikitfleur:3]  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24160691
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 20:02:52  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

purée, ne me dis pas que ce sont de gros cachets  :cry:

T'inquiète pas, les fortekor, c'est des petits cachets, et si tu prends la gamme pour chat, ils sont appétents.

n°24160779
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 20:12:34  profilanswer

brooklynette a écrit :

Caryad, c'est qu'elle a fait fort Indali  :lol:  

Je te merde!  :o  

Vais te refourguer Gibbs pour la peine!  :o  :o

n°24160846
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-10-2010 à 20:19:14  profilanswer

Dites, la salade, c'est pas toxique pour les chats?

n°24161034
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 20:38:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dites, la salade, c'est pas toxique pour les chats?

Non, je donne souvent des feuilles d'épinard ou de mâche crue à mes chats, y en a une qui les adoooore.
C'est un peu comme l'herbe à chat qu'ils mangent pour se purger.

n°24161261
AbdrX
Posté le 04-10-2010 à 21:01:52  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

purée, ne me dis pas que ce sont de gros cachets  :cry: j'ai jamais réussi à lui donner l'atopica, même pas congelé et coupé de moitié  :cry:  
je passe chez le véto demain matin pour récupérer le médoc et les croquettes, je n'ai eu les résultats que ce soir... je te dirais le grammage demain...
la litière, ça va, me reste environ 60 L d'oko  :pt1cable:

edit : tu lui donnes de l'eau spéciale ?

non, c'est tout petit par rapport a l'atopica ... comme le dit kley, c'est appetent, mais conseil, ne prends pas la chose pour acquise, a savoir : tu lui tens le cacheton, il va le bouffer goulument.

moi, il a eu tellement de cachet suite a son operation qu'il a meme pas voulu sniffer le medoc ...  

pas d'eau speciale, de celle du grosbinet ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24161384
balou75
Posté le 04-10-2010 à 21:15:11  profilanswer

Sur la Titoune

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23864485

http://reho.st/self/pic/78ba11c60e6da17f8dc2131d8c58429277ced420.jpeg

Après examen des selles par le labo : Giardia sp+
Traitement = Flagyl
Cependant y avait pas moyen de lui faire avaler, ni la forme liquide ni les cachets
Sinon elle avait fait une autre crise de convulsion samedi matin, plus brève et moins violente que la première
Mon véto ne se prononçait pas à ce sujet. Les examens complémentaires seront à faire après que la Giardia aura été soignée, la maraine quand à elle avait décrit le truc à son véto et lui parlait d'une possible encéphalite

A part ça elle a une nouvelle famille d'accueil
D'un commun accord avec la maraine je l'ai confiée à une femme qui vient chaque semaine au cimetière d'Asnières se recueillir sur la tombe de son chien, elle vit avec sa fille et bosse à mi temps, ce qui fait qu'elles sont 2 et auront du temps à lui consacrer
Elles ont toute ma confiance

Malgré toute la galère occasionnée j'étais un peu triste hier soir

Deuxio, mon Roucky de Montmartre n'est pas réapparu et ça fait 2 semaines

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24041819

Ces chats ont un statut légal et quand on les emmene au véto après on les remet au cimetière sauf si quelqu'un les adopte
Je le sens pas du tout, je crois qu'il est mort et cette idée est totalement inacceptable
Je vais essayer d'en savoir plus cette semaine

Fin

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24161744
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-10-2010 à 21:45:32  profilanswer

kley a écrit :

Non, je donne souvent des feuilles d'épinard ou de mâche crue à mes chats, y en a une qui les adoooore.
C'est un peu comme l'herbe à chat qu'ils mangent pour se purger.

Okay, merci.
Le mien adore ça, il se jette dessus dès qu'il voit une salade, et la croque comme un lapin.  :sweat:

n°24161746
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 21:45:37  profilanswer

balou75 a écrit :

Sur la Titoune

http://reho.st/http://self/pic/78b [...] ed420.jpeg

Traitement = Flagyl
Cependant y avait pas moyen de lui faire avaler, ni la forme liquide ni les cachets
Sinon elle avait fait une autre crise de convulsion samedi matin, plus brève et moins violente que la première
Mon véto ne se prononçait pas à ce sujet. Les examens complémentaires seront à faire après que la Giardia aura été soignée, la maraine quand à elle avait décrit le truc à son véto et lui parlait d'une possible encéphalite

D'un commun accord avec la maraine je l'ai confiée à une femme qui vient chaque semaine au cimetière d'Asnières se recueillir sur la tombe de son chien, elle vit avec sa fille et bosse à mi temps, ce qui fait qu'elles sont 2 et auront du temps à lui consacrer

Ces chats ont un statut légal et quand on les emmene au véto après on les remet au cimetière sauf si quelqu'un les adopte
Je le sens pas du tout, je crois qu'il est mort et cette idée est totalement inacceptable

Fin

Te voilà de nouveau seul alors :( Mais c'est peut-être mieux qu'il y ait quelqu'un en permanence pour Titoune avec ses problèmes de santé.

J'espère que Roucky n'est pas mort... si tu as des nouvelles, n'hésite pas.

Dis, si tu veux encore faire FA, ça te dirait d'accueillir un de ces chats ?  : http://rescue.forumactif.com/reche [...] tm#6609470

n°24161831
balou75
Posté le 04-10-2010 à 21:54:02  profilanswer

Yionel a écrit :

Bizarre ta notion de responsabilités. Je ne la juge pas mais je la trouve un peu légère  [:cerveau spamafote]

C'est une question d'argent je pense
Tout le monde sait que c'est une profession libérale et que par conséquent ça peut couter plus ou moins bonbon
Mais bon...

Perso je dirais que les gens gaspillent pas mal d'argent pour eux memes, pour des objets qui leur procurent du plaisir, pour des jeux de hasard ou que sais je

Message cité 1 fois
Message édité par balou75 le 05-10-2010 à 00:08:58

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24161843
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 21:54:47  profilanswer

balou75 a écrit :

Sur la Titoune

http://reho.st/http://self/pic/78b [...] ed420.jpeg

Traitement = Flagyl

Fin

Je suis désolée d'apprendre tout ça.  :(  

Pour traiter la giardiose, il faut absolument que le véto se renseigne sur le secnol.
C'est un médicament humain mais qui fonctionne très très bien sur les chats et sans effet secondaire.
Il faut adapter le dosage au poids du chat bien entendu mais en une prise, c'est réglé. Deux grand maximum.
Et surtout, ce sont des microbilles inodores et sans goût. Les chats les prennent sans problème, mélangées à de la pâtée.

n°24161848
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 04-10-2010 à 21:55:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 04-10-2010 à 21:55:53
n°24161911
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 22:01:24  profilanswer

Caryad a écrit :

Je suis désolée d'apprendre tout ça.  :(  

Pour traiter la giardiose, il faut absolument que le véto se renseigne sur le secnol.
C'est un médicament humain mais qui fonctionne très très bien sur les chats et sans effet secondaire.
Il faut adapter le dosage au poids du chat bien entendu mais en une prise, c'est réglé. Deux grand maximum.
Et surtout, ce sont des microbilles inodores et sans goût. Les chats les prennent sans problème, mélangées à de la pâtée.

A propos de la giardiose, est-ce qu'un chat peut être touché sans que les autres chats soient jamais touchés ?
Est-ce que tu peux donner un prix indicatif du test pour la giardiose ?
J'ai lu sur le net qu'il fallait nettoyer l'environnement, car sinon ça risquait de revenir... comment ça s'est passé chez vous ?

Acetylsalicylique a écrit :

Il y a quelques mois, je vous parlais du chat que ma belle mère avait recueilli (chat laissé "là" par ses anciens proprios, partis à l'étranger). Un fiv+ de 10 ou 12 ans (d'après le véto), qu'on a eu l'habitude d'appeler "Sac à puces".

Depuis quelques semaines, il a énormément maigri (alors qu'il était bien portant), et attrapé toutes sortes de maladies (surtout coryza), voies respiratoires encombrées, du mal à respirer. Malgré les traitements son état n'allait pas mieux. Enfin son système immunitaire à énormément baissé.

Ma belle mère vient de nous annoncer qu'elle a dû aller le faire euthanasier sur conseil du véto, car aucune amélioration, et il était vraiment apathique, presque sans vie :/

C'était une vraie crème, très gentil, a ronronner dès qu'une main humaine s'approchait de lui...

Désormais, il est mieux là haut !

Le matou :
http://img11.hostingpics.net/pics/614033100_0187.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/710827100_0305.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/522823100_0604.jpg

Le pauvre, à voir ses yeux et son nez il était pas en bon état... :(
Peut-être son FIV qui s'est déclaré... en tout cas, c'est chouette pour lui que ta belle-mère s'en soit occupé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)