| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:01:24 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
kley Miaou ! |
|
brooklynette | Acetylsalicylique il était très beau... il a finit sa vie heureux et entouré.
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
guillaumeb86 |
Il va peut-être atterrir chez moi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
kley Miaou ! |
|
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:25:33 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hop, dernier tryptique de mélusine avec mon bridge, je suis en train de prendre en main mon k-x --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
guillaumeb86 |
Pour l'instant ça se passe bien mais j'hésite. Pas sur le chat, Bémol me semble parfait. C'est au niveau de l'asso. Je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux que je prenne une asso plus proche de chez moi avec un véto que je puisse rejoindre rapidement en cas d'urgence, plutôt que le sien qui est à 45 min minimum en prenant les transport en commun. Je lui en ai parlé mais elle n'a pas encore lu mon dernier message (elle semble très occupée). Ça me fait chier de lui dire ça mais c'est peut être mieux pour le chat qui sera sous ma responsabilité. Je suis de nature prudente et comme c'est ma première expérience j'ai tendance à chercher les solutions les plus simples pour faire les choses bien. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
balou75 |
Yionel Profil : lactique |
|
balou75 |
|
kley Miaou ! |
|
sweetiiiie |
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 05-10-2010 à 11:04:03 --------------- Et si le ciel était vide... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
langmc |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je ne gère pas encore bien l'appareil, mais voila mon tout premier harcèlement de chat avec mon k-k http://picasaweb.google.com/115184 [...] 8232493154 Et une photo pour teaser :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-10-2010 à 12:57:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est trop mignonne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |