Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2809  2810  2811  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24161911
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 22:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Je suis désolée d'apprendre tout ça.  :(  

Pour traiter la giardiose, il faut absolument que le véto se renseigne sur le secnol.
C'est un médicament humain mais qui fonctionne très très bien sur les chats et sans effet secondaire.
Il faut adapter le dosage au poids du chat bien entendu mais en une prise, c'est réglé. Deux grand maximum.
Et surtout, ce sont des microbilles inodores et sans goût. Les chats les prennent sans problème, mélangées à de la pâtée.

A propos de la giardiose, est-ce qu'un chat peut être touché sans que les autres chats soient jamais touchés ?
Est-ce que tu peux donner un prix indicatif du test pour la giardiose ?
J'ai lu sur le net qu'il fallait nettoyer l'environnement, car sinon ça risquait de revenir... comment ça s'est passé chez vous ?

Acetylsalicylique a écrit :

Il y a quelques mois, je vous parlais du chat que ma belle mère avait recueilli (chat laissé "là" par ses anciens proprios, partis à l'étranger). Un fiv+ de 10 ou 12 ans (d'après le véto), qu'on a eu l'habitude d'appeler "Sac à puces".

Depuis quelques semaines, il a énormément maigri (alors qu'il était bien portant), et attrapé toutes sortes de maladies (surtout coryza), voies respiratoires encombrées, du mal à respirer. Malgré les traitements son état n'allait pas mieux. Enfin son système immunitaire à énormément baissé.

Ma belle mère vient de nous annoncer qu'elle a dû aller le faire euthanasier sur conseil du véto, car aucune amélioration, et il était vraiment apathique, presque sans vie :/

C'était une vraie crème, très gentil, a ronronner dès qu'une main humaine s'approchait de lui...

Désormais, il est mieux là haut !

Le matou :
http://img11.hostingpics.net/pics/614033100_0187.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/710827100_0305.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/522823100_0604.jpg

Le pauvre, à voir ses yeux et son nez il était pas en bon état... :(
Peut-être son FIV qui s'est déclaré... en tout cas, c'est chouette pour lui que ta belle-mère s'en soit occupé.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 22:01:24  profilanswer

n°24161969
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 04-10-2010 à 22:07:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24162020
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 22:11:06  profilanswer

kley a écrit :

A propos de la giardiose, est-ce qu'un chat peut être touché sans que les autres chats soient jamais touchés ?
J'ai lu sur le net qu'il fallait nettoyer l'environnement, car sinon ça risquait de revenir... comment ça s'est passé chez vous ?

Le test... Mon véto me l'a vendu à moins de 15€. Je ne sais pas si c'est le prix réel.
Tu peux le faire chez toi.
C'était, heu... original! Avec la merde de DiliLoum... Souvenirs!  [:bakk28]  
Seul lui l'a eu, en effet. Ce sont les chatons sauvés par ma belle-maman qui avaient amené ça chez nous. Aucun des 6 autres n'a chopé de giardia.
On avait simplement nettoyé les bacs à litière. La contamination revient si de l'eau croupie est bue par les chats ou ce genre de trucs. Je ne connais pas de rapport avec l'environnement en intérieur.
Le véto ne m'en avait pas parlé non plus.

kley a écrit :

Peut-être son FIV qui s'est déclaré... en tout cas, c'est chouette pour lui que ta belle-mère s'en soit occupé.

Au moins a-t-il eu une fin de vie digne de ce nom, auprès d'humains aimants.  [:iskenkahn]

n°24162041
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 22:12:14  profilanswer

Ça a été des photos prises à son arrivée, mais en quelques mois ça a pas beaucoup changé...

Sinon, ça à donné envie à ma belle mère d'adopter un autre vieux chat fiv+, et ça, c'est bien !

Non, c'est bien mieux que ça.

Si tu savais le mal qu'on a à placer nos FIV+. C'est dramatique.  :sweat:

n°24162069
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 22:14:24  profilanswer

Ça a été des photos prises à son arrivée, mais en quelques mois ça a pas beaucoup changé...

Sinon, ça à donné envie à ma belle mère d'adopter un autre vieux chat fiv+, et ça, c'est bien !

Justement, y en a un très chouette et très câlin qui attend sa famille depuis longtemps [:fight] : http://rescue.forumactif.com/chats [...] ht=b%e9mol

n°24162129
brooklynet​te
Posté le 04-10-2010 à 22:20:03  profilanswer

Acetylsalicylique il était très beau... il a finit sa vie heureux et entouré.

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24162152
guillaumeb​86
Posté le 04-10-2010 à 22:22:16  profilanswer

kley a écrit :

Justement, y en a un très chouette et très câlin qui attend sa famille depuis longtemps [:fight] : http://rescue.forumactif.com/chats [...] ht=b%e9mol

Il va peut-être atterrir chez moi :D

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24162169
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-10-2010 à 22:23:39  profilanswer

kley a écrit :

Il y en a au moins trois chez nous aussi.

n°24162172
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 22:23:51  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Il va peut-être atterrir chez moi :D

Génial !
J'ose pas te harceler de questions ni embêter nad avec ça, mais... ça se passe bien ? :)

n°24162191
brooklynet​te
Posté le 04-10-2010 à 22:25:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Il y en a au moins trois chez nous aussi.

Dont Tippi, et c'est le plus mignonne   :o  :bounce:  

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/54/57/dsc00114.jpg

---------------
RESCUE - Association Orfélins
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 22:25:33  profilanswer

n°24162197
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2010 à 22:25:50  profilanswer

Hop, dernier tryptique de mélusine avec mon bridge, je suis en train de prendre en main mon k-x :D

http://img843.imageshack.us/img843/771/mlucanap1.jpg
http://img816.imageshack.us/img816/4742/mlucanap2.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/9435/mlucanap3.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24162321
guillaumeb​86
Posté le 04-10-2010 à 22:37:56  profilanswer

kley a écrit :

Génial !
J'ose pas te harceler de questions ni embêter nad avec ça, mais... ça se passe bien ? :)

Pour l'instant ça se passe bien mais j'hésite. Pas sur le chat, Bémol me semble parfait. C'est au niveau de l'asso. Je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux que je prenne une asso plus proche de chez moi avec un véto que je puisse rejoindre rapidement en cas d'urgence, plutôt que le sien qui est à 45 min minimum en prenant les transport en commun. Je lui en ai parlé mais elle n'a pas encore lu mon dernier message (elle semble très occupée). Ça me fait chier de lui dire ça mais c'est peut être mieux pour le chat qui sera sous ma responsabilité. Je suis de nature prudente et comme c'est ma première expérience j'ai tendance à chercher les solutions les plus simples pour faire les choses bien.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°24162338
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 22:39:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Le test... Mon véto me l'a vendu à moins de 15€. Je ne sais pas si c'est le prix réel.
Tu peux le faire chez toi.
C'était, heu... original! Avec la merde de DiliLoum... Souvenirs!  [:bakk28]  
Seul lui l'a eu, en effet. Ce sont les chatons sauvés par ma belle-maman qui avaient amené ça chez nous. Aucun des 6 autres n'a chopé de giardia.
On avait simplement nettoyé les bacs à litière. La contamination revient si de l'eau croupie est bue par les chats ou ce genre de trucs. Je ne connais pas de rapport avec l'environnement en intérieur.
Le véto ne m'en avait pas parlé non plus.

Merci pour ta réponse  :jap:

n°24162380
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2010 à 22:44:19  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Pour l'instant ça se passe bien mais j'hésite. Pas sur le chat, Bémol me semble parfait. C'est au niveau de l'asso. Je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux que je prenne une asso plus proche de chez moi avec un véto que je puisse rejoindre rapidement en cas d'urgence, plutôt que le sien qui est à 45 min minimum en prenant les transport en commun. Je lui en ai parlé mais elle n'a pas encore lu mon dernier message (elle semble très occupée). Ça me fait chier de lui dire ça mais c'est peut être mieux pour le chat qui sera sous ma responsabilité. Je suis de nature prudente et comme c'est ma première expérience j'ai tendance à chercher les solutions les plus simples pour faire les choses bien.

Ayant fait FA pour une asso qui n'est accessible qu'en voiture (et je n'en ai pas), je comprends :/ Enfin, le véto n'était pas si loin, encore heureux, je pouvais y aller en bus, c'était un véto de la SPA (j'y ai stérilisé trois minettes de deux assos différentes).
Il y a peut-être moyen de s'arranger avec un autre véto plus proche qui fait des tarifs associatifs, si vraiment il y a urgence.

n°24162712
balou75
Posté le 04-10-2010 à 23:21:18  profilanswer

kley a écrit :

Te voilà de nouveau seul alors :( Mais c'est peut-être mieux qu'il y ait quelqu'un en permanence pour Titoune avec ses problèmes de santé.

J'espère que Roucky n'est pas mort... si tu as des nouvelles, n'hésite pas.

Dis, si tu veux encore faire FA, ça te dirait d'accueillir un de ces chats ?  : http://rescue.forumactif.com/reche [...] tm#6609470

MP

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24162748
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 23:25:50  answer

Odd n'arrête pas de se gratter au niveau du cou et de la tête.  :sweat:  

Il a toujours eut tendance à beaucoup se lécher mais se gratter, pas plus que ça.

Je ne sais plus si il se grattait anormalement souvent avant d'aller chez le véto pour ses vaccins ...  

Il est donc vacciné, encore sous Stronghold, aucun changement dans l'alimentation. Enfin, il essaye toujours de taper dans la gamelle du chien mais on le vire, je doute que ça vienne de là.  

Avec son collier et sa manière de se gratter, il a gagné le surnom affectueux de Fée Clochette.  

Il doit me rester des comprimés de sa dernière crise de grattage intensif, à l'époque, il avait des plaques de poils en moins tellement il se grattait sur cette zone. Là, je viens de me rendre compte de l'importance que ça a pris. Il a pas mal de petites bosses, le même genre qu'on choppe après s'être cogné quelque part, c'est enflé quoi.  

Je verrais avec la véto pour la consultation des rappels de vaccin, d'ici une dizaine de jours.

n°24162853
balou75
Posté le 04-10-2010 à 23:37:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Je suis désolée d'apprendre tout ça.  :(  

Pour traiter la giardiose, il faut absolument que le véto se renseigne sur le secnol.
C'est un médicament humain mais qui fonctionne très très bien sur les chats et sans effet secondaire.
Il faut adapter le dosage au poids du chat bien entendu mais en une prise, c'est réglé. Deux grand maximum.
Et surtout, ce sont des microbilles inodores et sans goût. Les chats les prennent sans problème, mélangées à de la pâtée.

J'ai oublié de préciser que dans le cas de la Titoune il s'agit de kystes de Giardia
Ce qui provoque la chiasse quand meme

Maintenant si ce medoc est miracle j'oublierai pas d'en parler au véto, mais comme il lit surement ce forum je pense qu'il a une bonne raison pour le moment de ne pas l'utiliser

---------------
n°24163016
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-10-2010 à 23:53:14  profilanswer

balou75 a écrit :

C'est une question d'argent je pense
Tout le monde sait que c'est une profession libérale et que par conséquent ça peut couter plus ou moins bonbon
Main bon...

Perso je dirais que les gens gaspillent pas mal d'argent pour eux memes, pour des objets qui leur procurent du plaisir, pour des jeux de hasard ou que sais je

C'est sur, après c'est un grand débat. Mais les mots utilisés était un peu du je m'en foutiste quoi. Alors que sur ce forum on trouve des gens très attachés à leur bête ce qui est pour le moins normal je trouve. C'est un animal comme nous.  
Bref  [:cerveau totoz]

n°24163234
balou75
Posté le 05-10-2010 à 00:19:08  profilanswer

kley a écrit :

kley a écrit :

Ce que je crois en avoir appris c'est que c'est très transmissible, et ce avec la merde
Mais en plus ça l'est avec les humains d'après mon véto
C'est pas un truc grave toutefois

---------------
n°24163864
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-10-2010 à 06:12:46  profilanswer

balou75 a écrit :

J'ai oublié de préciser que dans le cas de la Titoune il s'agit de kystes de Giardia
Ce qui provoque la chiasse quand meme

Maintenant si ce medoc est miracle j'oublierai pas d'en parler au véto, mais comme il lit surement ce forum je pense qu'il a une bonne raison pour le moment de ne pas l'utiliser

Oui, des kystes. Normal, quoi.

Si le veto lit, tant mieux et s'il ne l'utilise pas, c'est peut être tout simplement parce qu'il n'y a pas d'AMM chat pour ce médicament.
Sauf que ke traitement "chat" de la giardiose fonctionne peu car trop contraignant pour le chat ou trop difficile à diner au chat et trop long.

n°24163957
kley
Miaou !
Posté le 05-10-2010 à 07:56:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, des kystes. Normal, quoi.

Si le veto lit, tant mieux et s'il ne l'utilise pas, c'est peut être tout simplement parce qu'il n'y a pas d'AMM chat pour ce médicament.
Sauf que ke traitement "chat" de la giardiose fonctionne peu car trop contraignant pour le chat ou trop difficile à diner au chat et trop long.

Oui, par rapport à ce qu'on lit sur le net avec ce traitement de la gardiose chez les chats, ton secnol a tout du produit miracle...

n°24164553
AbdrX
Posté le 05-10-2010 à 10:13:51  profilanswer

hier, j'etais en mode super-patate dans le canapé quand chat-patate est venu s'en coincer une bonne sur moi ...

on sent que c'est dur, c'te putain de vie de chat ...

http://img811.imageshack.us/img811/1424/photo46225466.jpg

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24164992
sweetiiiie
Posté le 05-10-2010 à 10:49:55  profilanswer

:D  

bon, je reviens de chez le véto, le fortekor c'est du 2.5mg et les croquettes ce sont des v**bac renal senior.

edit : avalage du premier cachet done  [:kokia:5]

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 05-10-2010 à 11:04:03

---------------
Et si le ciel était vide...
n°24165227
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2010 à 11:07:27  profilanswer

Petite question ... à part le forum rescue et ce topic HFR vous connaissez des forums qui parlent des chats (voir chiens/chats and co) ???  

merci ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24165305
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-10-2010 à 11:12:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

Petite question ... à part le forum rescue et ce topic HFR vous connaissez des forums qui parlent des chats (voir chiens/chats and co) ???  

merci ;)

Tu veux être infidèle? :o

---------------
Gal' HFR
n°24165329
langmc
Posté le 05-10-2010 à 11:13:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

merci ;)

http://www.simbalechat.com/forum/phpBB/index.php

http://www.chat-et-cie.fr/forum/index.php

http://passionchat.xooit.com/index.php

:sol:

n°24165334
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2010 à 11:13:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu veux être infidèle? :o

Hummm l'infidélité c'est bon ... :p ah nan oups je suis pas sur le topikul :D  

nan je reste fidèle à HFR mais j'aime bien balayer large au niveau des infos alors je me demandais juste s'il y avait des forums influents sur cette thématique :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24166526
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-10-2010 à 12:48:10  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

:D  

bon, je reviens de chez le véto, le fortekor c'est du 2.5mg et les croquettes ce sont des v**bac renal senior.

edit : avalage du premier cachet done  [:kokia:5]

Le fortekor est un bon médoc, efficace.
Ces croquettes Virbac sont également d'excellente qualité et sont appétantes.

J'espère que ton chat aimera les deux sur le long terme car souvent, avec l'IRC, le chat peut devenir capricieux niveau nourriture. Là, en général, on retroune faire un bilan sanguin et urinaire chez le véto.

;)

n°24166548
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2010 à 12:50:45  profilanswer

je suis malpolie j'ai pas dit merci :jap:

---------------
n°24166553
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 12:51:03  profilanswer

Ah tiens, question nourriture, c'est pas possible, ils mettent de la drogue dans les croquettes ou quoi ? [:le kneu]
Hier soir, j'ai eu droit à un cirque pas possible pour avoir des croquettes. Il avait de la pâtée à dispo (deux sortes en plus, il avait le choix), mais non, c'était comme si il était en manque de son shoot ! Il en est même devenu agressif parce que je n'ai pas obtempéré tout de suite [:mlc2]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24166620
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-10-2010 à 12:57:06  profilanswer

Je ne gère pas encore bien l'appareil, mais voila mon tout premier harcèlement de chat avec mon k-k :D

http://picasaweb.google.com/115184 [...] 8232493154

Et une photo pour teaser :

http://lh3.ggpht.com/_UW9LlEfvOlo/TKr5IFowCYI/AAAAAAAAApY/0lLlmJEFI-E/s1152/CHATS-051010-1394.jpg

Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-10-2010 à 12:57:42

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24166659
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 13:02:11  profilanswer

Elle est trop mignonne [:violette]

T'aurais pu prendre plus de photos :mmmfff:

---------------
n°24166773
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-10-2010 à 13:16:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens, question nourriture, c'est pas possible, ils mettent de la drogue dans les croquettes ou quoi ? [:le kneu]
Hier soir, j'ai eu droit à un cirque pas possible pour avoir des croquettes. Il avait de la pâtée à dispo (deux sortes en plus, il avait le choix), mais non, c'était comme si il était en manque de son shoot ! Il en est même devenu agressif parce que je n'ai pas obtempéré tout de suite [:mlc2]

Il a l'air vachement sympa ton chat  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24166787
Winpoks
Posté le 05-10-2010 à 13:18:12  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Un chat avec du caractère c'est un vrai chat.  :o

n°24166836
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 13:24:13  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

La bouffe pour lui, c'est sacré [:bertie wooster]
Mais ça va, il attaque mes chaussons en peau de mouton, il n'a jamais attaqué mes pieds quand j'étais pieds nus. Et quand il mord, il mord là où il y a des fringues :o
Heureusement sinon je l'étriperais :fou:

---------------
n°24166909
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2010 à 13:30:32  profilanswer

La mienne devient chiante quand je cuisine, ça commence à ne plus être possible. Je suis obligé de l'enfermer dans la salle de bain. L'autre jour elle a faillit me renverser une boite d'oeufs.

---------------
Blablaté par Harko
n°24166977
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-10-2010 à 13:36:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle est trop mignonne [:violette]

T'aurais pu prendre plus de photos :mmmfff:

Suffit de le demander :o  

Ca commence là  [:atsuko]  

http://picasaweb.google.com/115184 [...] 8494503954

---------------
n°24167063
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 13:44:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Merci [:atsuko]

---------------
n°24167066
Patchou
Posté le 05-10-2010 à 13:44:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

hier, j'etais en mode super-patate dans le canapé quand chat-patate est venu s'en coincer une bonne sur moi ...

on sent que c'est dur, c'te putain de vie de chat ...

http://img811.imageshack.us/img811 [...] 225466.jpg

bah ouai, à force de le faire astiquer partout, il fatigue ce pauvre chat :o

n°24167234
kley
Miaou !
Posté le 05-10-2010 à 14:01:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Elle est trop mignonne avec ses taches noires [:atsuko]  

n°24168700
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-10-2010 à 15:45:14  profilanswer

Bonjour,

http://reho.st/preview/self/pic/33eb4208ae015a773c0942275e3163c865c2ea29.jpeg

Je vous présente Valentine. Elle a 4 ans. Elle est très sociable et super ponctuelle. Voila 4 jours maintenant qu'elle n'est pas rentrée. Ma femme et moi sommes effondrés. C'est un peu idiot comme réaction car nous sommes parents depuis peu et que j'ai l'impression d'avoir un ressenti un peu exagéré mais je vous assure que nos chattes (on en a 2, je vous présenterai Kaly plus tard) sont partie intégrante de la maison.  

J'ose imaginer s'il arrivais malheur à mon fils Loric...

Enfin bref, vous pouvez pas grand chose pour moi mais bon...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2809  2810  2811  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)