Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24140420
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-10-2010 à 00:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Putains !!! elle m'a perdue sa belle à croquettes, je l'ai cherché partout dans tous les recoins hier soir et pas trouvée :s :s

Baballe à croquettes trouvéeeeee  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 00:19:29  profilanswer

n°24140437
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2010 à 00:20:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Baballe à croquettes trouvéeeeee  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

Alors, elle était où ? :D (dtc proof) Dans le lavabo ? (j'y avais oublié le pipolino une fois :p )

n°24140554
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-10-2010 à 00:27:55  profilanswer

kley a écrit :

Alors, elle était où ? :D (dtc proof) Dans le lavabo ? (j'y avais oublié le pipolino une fois :p )

nan nan là elle est toujours parterre, mais elle était planqué derrière une des roues du séchoir à linge, rouge de la même couleur que la baballe, et hier soir je devais avoir la tête dans le cul. Et là ce soir en parlant de la balle à ma femme, je vois une balle ronde, et hoooo baballleeeee

D'ailleurs en parlant de balle, yen a pleins partout dans l'appart, idem pour les boule plastique des oeufs kinders.
A chaque fois je les remets dans le niche de son arbre à chat, mais elle les ressort tous. Au moins elle s'amuse avec ses jouet.

/me vient de penser qu'il a oublié son chat dans sa chambre :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-10-2010 à 00:29:03

---------------
Blablaté par Harko
n°24140606
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-10-2010 à 00:35:09  profilanswer

darthnet a écrit :

c'est quoi le mieux Purina pro plan ou Hill's Science Plan  

:??:  merci

Royal Canin est pas mal aussi, mes chats ont un mélange de 3 sortes (Sensible 33, Hair & Skin 33 et Intense Hairball) et ils se portent a merveilles.

n°24140613
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2010 à 00:36:49  profilanswer

kley a écrit :

C'est vrai qu'il faut y faire attention.
D'un autre côté, si la friandise est de la viande crue, ça peut aller, non ? D'ailleurs, ton Nougat, il aime quoi ?

Je ne mange pas de viande, alors je n'ai pas vraiment testé. Ah si, avec du poulet cru, il a pas aimé. Sinon, il adore le thon, mais il n'a pas le droit d'en manger, je lui laisse juste lécher la boîte une fois qu'elle est vide. Le poisson, je ne peux pas trop essayer non plus vu qu'il est surgelé et que quand je le fais cuire, je mets du sel et des épices.  

Winpoks a écrit :

Le nougat ?  [:robert de niro]

[:cabri74]

gatsu35 a écrit :

nan nan là elle est toujours parterre, mais elle était planqué derrière une des roues du séchoir à linge, rouge de la même couleur que la baballe, et hier soir je devais avoir la tête dans le cul. Et là ce soir en parlant de la balle à ma femme, je vois une balle ronde, et hoooo baballleeeee

D'ailleurs en parlant de balle, yen a pleins partout dans l'appart, idem pour les boule plastique des oeufs kinders.  
A chaque fois je les remets dans le niche de son arbre à chat, mais elle les ressort tous. Au moins elle s'amuse avec ses jouet.

/me vient de penser qu'il a oublié son chat dans sa chambre :D

Ah oui, le grand bonheur d'avoir des trucs qui traînent partout par terre ! Des balles, des plumes, des bouchons de liège, des souris en peluche...  :pt1cable:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24140662
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-10-2010 à 00:41:49  profilanswer

Shinseiki a écrit :

[:tibo2002] on dirais un de mes chats ! Voleuse !

http://www.shk555.be/P1010116.JPG

Le mien a plus de poils :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24140751
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2010 à 00:51:39  profilanswer

Nouveau sondage [:cabri74]

n°24140779
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-10-2010 à 00:54:46  profilanswer

Sinon pour le sondage, j'ai voté :  De l'agglomérante minérale.

Voila se que j'utilise : Marque allemande, 7€ pour 20 litres, litière à gros grains (donc moins de poussière) et très bonne absorption, vraiment elle est tip-top.
http://reho.st/self/pic/677b7c2162e506d9625ea00f4688dbf4f67fa4b3.jpeg

Avant, j'utilisais celle ci car je pouvais l'avoir chez un amis à un prix défiant toute concurrence (8€ le paquet de 15 kilos) car les sacs provenait d'une faillite d'un magasin depuis il à écoulé son stock et est obligé d'en commander et donc, d'augmenter les prix. Mais sinon c'est une très bonne litière.
http://reho.st/preview/self/pic/baff7ac1094378a87c1cea36b3ab5d43b0be82dd.jpeg

Message édité par Shinseiki le 02-10-2010 à 01:04:29
n°24141759
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2010 à 09:33:09  profilanswer

kley a écrit :

Hill's a meilleure réputation.

Ceci dit, le risque, c'est que ça ne plaise pas à ton chat, car elle est moins appétente (ce qui est bien pour les chats qui ont tendance à se goinfrer mais moins pour les chats difficiles).

En fait, ce n'est pas la réputation qui compte. Il s'avère que Hill's utilise de meilleures matières premières que Proplan et élabore de bien meilleures compositions.

Et sinon, j'avais raison de craindre ces quelques jours passés à 16.5° dans la maison, attendant que la chaudière soit allumée: Haru éternue beaucoup depuis hier et a déjà un oeil qui coule.
Il a donc cyprès et échinacées en teinture mère, dans sa pâtée depuis hier soir.
C'est reparti pour un tour de coryza, sachant qu'Indali ne doit surtout pas le choper puisque ses vaccins et sa stérilisation sont prévus pour lundi mais qu'Haru veut rester avec elle, qu'elle veut son Roudoudou...  :heink:

Message édité par Caryad le 02-10-2010 à 09:34:11
n°24141885
Hirondelle​3
Posté le 02-10-2010 à 10:16:39  profilanswer

Ah, un nouveau sondage.
Au début, j'ai acheté la litière "nature" chez Leclerc, avec un logo du WWF. Maintenant, je la mélange avec de la litière catsan, et j'ai vraiment moins l'impression d'avoir ma maison parfumée à la litière !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 10:16:39  profilanswer

n°24141915
brooklynet​te
Posté le 02-10-2010 à 10:25:06  profilanswer

Litière best oko +, je les ai quasiment toutes testées et j'y suis toujours revenue.

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24141955
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 02-10-2010 à 10:35:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24141977
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2010 à 10:42:10  profilanswer

brooklynette a écrit :

Litière best oko +, je les ai quasiment toutes testées et j'y suis toujours revenue.

Copieuse!  :o  

Je n'ai jamais pris de litière minérale puisque je n'en supporte pas l'odeur une fois en contact avec de l'urine.  
J'ai testé la silice mais Haru éternuait avec ça. Puis, on est passé aux litières végétales: la Pinède était bien mais je n'ai jamais rien trouvé de mieux que la OKO cat's best en la matière (la rouge, pas la nature gold).

n°24141983
ftb
Vieux sage
Posté le 02-10-2010 à 10:42:56  profilanswer

http://jeshop.ma/images/litiere3.jpg

de marque "intermarché" mais je n'en connais pas la composition

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°24142006
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2010 à 10:46:54  profilanswer

Bon,b ha je crois que mes chats n'auront pas de transition du tout [:dawa]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24142050
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2010 à 10:55:59  profilanswer

ftb a écrit :

http://jeshop.ma/images/litiere3.jpg

de marque "intermarché" mais je n'en connais pas la composition

Ca semble être de la minérale, c'est pratiquement toujours le cas pour les agglomérantes vendues en supermarché.

n°24142054
BanditFlo
Posté le 02-10-2010 à 10:57:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24142056
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2010 à 10:57:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon,b ha je crois que mes chats n'auront pas de transition du tout [:dawa]

Toujours pas reçu ton colis ? tu as eu le mail d'expédition ou pas ?
Tu peux racheter un petit paquet de croquettes de l'ancienne marque juste pour faire la transition ?

n°24142068
ftb
Vieux sage
Posté le 02-10-2010 à 10:58:35  profilanswer

kley a écrit :

Ca semble être de la minérale, c'est pratiquement toujours le cas pour les agglomérantes vendues en supermarché.

ok, j'ai donc voté : 2.  De l'agglomérante minérale (bentonite/silice...) :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°24142074
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2010 à 11:00:47  profilanswer

kley a écrit :

Toujours pas reçu ton colis ? tu as eu le mail d'expédition ou pas ?
Tu peux racheter un petit paquet de croquettes de l'ancienne marque juste pour faire la transition ?

Jpeux juste en acheter 1.5 kg, vla le prix :/

J'ai commandé mardi, je pensais l'avoir jeudi au plus tard, j'avais juste assez de croquette...  

...C'est jeudi qu'ils se sont décidé à l'envoyer  [:delarue2]  

...et ils ne sont toujours pas passé  [:delarue2]  

... donc lundi  [:delarue2]  [:delarue2]  

Une semaine en affichant en gros partout 24 heures livraison express...  [:cmshadow]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24142100
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2010 à 11:10:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jpeux juste en acheter 1.5 kg, vla le prix :/

J'ai commandé mardi, je pensais l'avoir jeudi au plus tard, j'avais juste assez de croquette...  

...C'est jeudi qu'ils se sont décidé à l'envoyer  [:delarue2]  

...et ils ne sont toujours pas passé  [:delarue2]  

... donc lundi  [:delarue2]  [:delarue2]  

Une semaine en affichant en gros partout 24 heures livraison express...  [:cmshadow]

Ouais, pas cool pour les chats... :/
J'ai commandé mercredi, ça a été envoyé jeudi, j'attends que ça passe.
Tu as commandé sur quel zooplus ? Y a juste les croquettes dans ton colis ou d'autres trucs avec ?

n°24142108
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2010 à 11:13:51  profilanswer

2*2 kg de croquette sur zooplus.fr, j'ai fait on ne peut plus simple [:spamafote]

edit: et, bien sur, pas de suivi sur le colis [:shay]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2010 à 11:26:13

---------------
n°24142212
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2010 à 11:42:08  profilanswer

N'hésite pas à envoyer un mail à zooplus si ça traîne vraiment, mais bon... c'est les aléas de la vente sur le net aussi :/

n°24142249
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2010 à 11:48:11  profilanswer

Bah le colis a été envoyé jeudi, à partir de maintenant je doute qu'ils puissent faire quelquechose...

---------------
n°24142259
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2010 à 11:49:52  profilanswer

C'est vrai... enfin, j'espère que tu vas les avoir lundi, sinon ça ferait pas sérieux de la part de Chronopost :/

n°24142337
lunabulle
Posté le 02-10-2010 à 12:01:49  profilanswer

:hello:  

Depuis qu'on a rendu Nero a sa maitresse, Mallow est un véritable pot de colle  [:cerveau zytrasnif]  
Il dort avec moi et demande le câlin constamment a coups de miaulements insupportables :D

Ce matin, je fais semblant de dormir, il monte sur moi, s'assied, met sa tête à hauteur de mon visage en me reniflant. Je continue de ne pas bouger. Il commence à me donner des petits coups de tête sur le visage, puis de patte. Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux.  
Là, il enclenche la machine à ronrons et s'allonge sur moi dans la position qui veut dire "vas-y, caresse moi :love:"

n°24142376
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-10-2010 à 12:10:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

, des souris en peluche...  :pt1cable:

Je dis toujours, tiens ya encore des cadavres de souris dans l'entrée :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24142456
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-10-2010 à 12:23:26  profilanswer

kley a écrit :

Hill's a meilleure réputation.

Ceci dit, le risque, c'est que ça ne plaise pas à ton chat, car elle est moins appétente (ce qui est bien pour les chats qui ont tendance à se goinfrer mais moins pour les chats difficiles).

bah domino est un peu gros , je lui ai pris hier Hill's light, il a pas l'air de trop trop apprécier , il mange un peu repart , me miaule dessus l'air de dire " c'est quoi ces croquette de merde" , il revient plus tard en remange un peu , j'ai mis une poigné de croquette Hill's light hier ce matin il en reste encore un peu.

il peu s'y habituer , ou si il n'en veut pas rien a faire il ne s'y habituera pas , pas la peine d'insister   ???

mon chat est un peu difficile , je lui ai acheter la sem derniere des purina pro plan , il a bien aimer , avant je lui donner purina One , mais en venant sur ce topic j'ai compris que les purina one c'etais pas terrible

est-il possible de melanger de sorte de croquette , une petite poigné de purina pro plan et Hill's , c 'est juste une question  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par darthnet le 02-10-2010 à 12:25:37
n°24142462
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2010 à 12:25:16  profilanswer

kley a écrit :

N'hésite pas à envoyer un mail à zooplus si ça traîne vraiment, mais bon... c'est les aléas de la vente sur le net aussi :/

Par expérience, je trouve qu'une semaine est le délai le plus courant sur zooplus et j'y commande depuis 5 ans, à peu près toutes les 6 à 8 semaines.
Ce fût bien pire du temps où il n'y avait que GLS. C'était déjà mieux avec DHL/La Poste.
Avec Chronopost, c'est du très rapide maintenant, que ce soit quand on habitait Lyon ou depuis qu'on est à Amplepuis (2 jours).

Par contre, je prévois toujours 7 à 10 jours de livraison malgré tout, pour organiser les commandes.

n°24142476
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2010 à 12:27:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah le colis a été envoyé jeudi, à partir de maintenant je doute qu'ils puissent faire quelquechose...

Bizarre, moi j'ai toujours été livrée hyper rapidement. Commande le vendredi, livrée le lundi, par exemple :/

gatsu35 a écrit :

Je dis toujours, tiens ya encore des cadavres de souris dans l'entrée :D

J'en ai une qui a le poil couleur souris et c'est vrai que ça fait un sale effet :sweat:

darthnet a écrit :

bah domino est un peu gros , je lui ai pris hier Hill's light, il a pas l'air de trop trop apprécier , il mange un peu repart , me miaule dessus l'air de dire " c'est quoi ces croquette de merde" , il revient plus tard en remange un peu , j'ai mis une poigné de croquette Hill's light hier ce matin il en reste encore un peu.

il peu s'y habituer , ou si il n'en veut pas rien a faire il ne s'y habituera pas , pas la peine d'insister   ???

mon chat est un peu difficile , je lui ai acheter la sem derniere des purina pro plan , il a bien aimer , avant je lui donner purina One , mais en venant sur ce topic j'ai compris que les purina one c'etais pas terrible

est-il possible de melanger de sorte de croquette , une petite poigné de purina pro plan et Hill's , c 'est juste une question  :??:

Tant qu'il ne les boude pas complètement, continue avec les Hills :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24142492
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2010 à 12:29:22  profilanswer

darthnet a écrit :

Tu peux parfaitement faire des mélanges de croquettes, par contre, ton chat peut les trier s'il n'aime vraiment pas les Hill's.
Là, s'il mange les Hill's même si ça n'a pas l'air de lui plaire, c'est que ça va.

n°24142523
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-10-2010 à 12:33:01  profilanswer

merci , je vais continuer avec les Hill's , je vous tient au courant dans quelques jour  :)  

n°24142567
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2010 à 12:39:13  profilanswer

darthnet a écrit :

Il va s'y habituer. Laisse-lui une dizaine de jours.  ;)

n°24142732
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-10-2010 à 13:08:01  profilanswer

Petit chat gris [:huit]

Il vient d'où le plaid ? [:cupra]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24142801
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-10-2010 à 13:19:14  profilanswer

A voté agglomérante minérale.  

La solution Obiwan!  [:ula]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24142806
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-10-2010 à 13:19:57  profilanswer

Rooooh  [:atsuko]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24142807
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-10-2010 à 13:20:04  profilanswer

lunabulle a écrit :

:hello:  

Depuis qu'on a rendu Nero a sa maitresse, Mallow est un véritable pot de colle  [:cerveau zytrasnif]  
Il dort avec moi et demande le câlin constamment a coups de miaulements insupportables :D

Ce matin, je fais semblant de dormir, il monte sur moi, s'assied, met sa tête à hauteur de mon visage en me reniflant. Je continue de ne pas bouger. Il commence à me donner des petits coups de tête sur le visage, puis de patte. Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux.  
Là, il enclenche la machine à ronrons et s'allonge sur moi dans la position qui veut dire "vas-y, caresse moi :love:"

pareil ici, il n'a jamais été aussi calin  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°24142815
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-10-2010 à 13:22:03  profilanswer

mylise a écrit :

pareil ici, il n'a jamais été aussi calin  :love:

Va falloir que vous en preniez chacune un deuxième alors :o
Enfin moi je dis ça comme ça, pas du tout parce que je connais des chatons à adopter [:cosmoschtroumpf]

Message édité par floootheone le 02-10-2010 à 13:22:12

---------------
n°24142925
Patchou
Posté le 02-10-2010 à 13:43:44  profilanswer

actuellement minérale, quand je pourrai je teste l'agglo végétale

n°24143490
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-10-2010 à 15:15:22  profilanswer

La litière que l'on peut jeter dans les chiottes c'est vraiment efficace comme litière ? et ça ne pose aucun problème au niveau des chiottes ?

n°24144112
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:06:53  answer

actuellement minerale bon marché et mon chat va dehors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)