| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 00:19:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
D'ailleurs en parlant de balle, yen a pleins partout dans l'appart, idem pour les boule plastique des oeufs kinders. /me vient de penser qu'il a oublié son chat dans sa chambre Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-10-2010 à 00:29:03 --------------- Blablaté par Harko |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kley Miaou ! | Nouveau sondage |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
En fait, ce n'est pas la réputation qui compte. Il s'avère que Hill's utilise de meilleures matières premières que Proplan et élabore de bien meilleures compositions. Et sinon, j'avais raison de craindre ces quelques jours passés à 16.5° dans la maison, attendant que la chaudière soit allumée: Haru éternue beaucoup depuis hier et a déjà un oeil qui coule. Message édité par Caryad le 02-10-2010 à 09:34:11 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 10:16:39 ![]() ![]() |
brooklynette | Litière best oko +, je les ai quasiment toutes testées et j'y suis toujours revenue. --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon,b ha je crois que mes chats n'auront pas de transition du tout --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 2*2 kg de croquette sur zooplus.fr, j'ai fait on ne peut plus simple edit: et, bien sur, pas de suivi sur le colis Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2010 à 11:26:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! | N'hésite pas à envoyer un mail à zooplus si ça traîne vraiment, mais bon... c'est les aléas de la vente sur le net aussi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah le colis a été envoyé jeudi, à partir de maintenant je doute qu'ils puissent faire quelquechose... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! | C'est vrai... enfin, j'espère que tu vas les avoir lundi, sinon ça ferait pas sérieux de la part de Chronopost |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 3 fois Message édité par darthnet le 02-10-2010 à 12:25:37 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
darthnet kylee & Renkaii | merci , je vais continuer avec les Hill's , je vous tient au courant dans quelques jour |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Va falloir que vous en preniez chacune un deuxième alors Message édité par floootheone le 02-10-2010 à 13:22:12 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Patchou | actuellement minérale, quand je pourrai je teste l'agglo végétale |
Shinseiki Poti Blagueur | La litière que l'on peut jeter dans les chiottes c'est vraiment efficace comme litière ? et ça ne pose aucun problème au niveau des chiottes ? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:06:53 ![]() actuellement minerale bon marché et mon chat va dehors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |