| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:17:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tibo2002 C'est très content. | Et je leur apprends comment? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jibidi Bonhomme de neige |
kley Miaou ! | Passé commande sur zooplus via orfélins Message cité 1 fois Message édité par kley le 29-09-2010 à 18:29:46 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
celestana |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 29-09-2010 à 18:56:10 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
celestana | ho purée! moi j'espère qu'il sera pas aussi gros |
MissLoose ou pas | je viens de decouvrir l'effet de ça :
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 19:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 19:09:54 ![]() non mais le gars est atteint de nanisme en fait Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 19:12:15 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 29-09-2010 à 19:10:45 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
guillaumeb86 |
Quand t'es FA, tu n'as pas à payer des frais de veto. Par contre, le truc qui peut être chiant, c'est que tu n'as pas le choix du veto. Celui de Nad se trouve vers de la gare de Saint-Denis et j'habite La Garenne-Colombes, et j'ai laissé ma voiture en province. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou |
Pour tes images tu peux utiliser hiboox ou hfr-rehost stp? Cette bouse de imageshack est vraiment trop lent pour charger les images |
langmc |
|
Patchou |
j'ai de la chance avec les miennes, hormis au tout début, elles ne sortent plus les griffes pour jouer (avec moi... les autres personnes et le matériel c'est autre chose
Ainsi qu'un "non!" un peu sec avec une tape simultanée sur le nez (les chats n'aiment pas ca) avant l'ignorance, ca peut très bien marcher aussi (du moins pour moi, 5 jours ont suffi Message édité par Patchou le 29-09-2010 à 19:56:52 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 29-09-2010 à 20:20:20 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
kley Miaou ! | Pfff, un début d'incendie maintenant... espérons qu'il y aura assez de FA assez rapidement
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 29-09-2010 à 20:55:32 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ça les stylos, faut dire que c'est tentant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin non quoi, ça fait 2 jours que j'ai commandé en chronopost chez zooplus et ma commande est toujours "en préparation", moi qui pensait la recevoir aujourd'hui... Mes chats n'auront pas une transition douce --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je l'avais déjà écrit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |