Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2804  2805  2806  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24127991
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-09-2010 à 21:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey hey! :)

Par contre, ce n'est pas une photo récente. Tu triches! :o

Message édité par Caryad le 30-09-2010 à 21:52:22
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 21:17:56  profilanswer

n°24128229
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-09-2010 à 21:36:31  profilanswer

Bon et pour mon chat je fais quoi ? je dois m'inquiéter pour le poids qu'elle fait ? cf les photos page précédente.
J'ai l'impression qu'elle grandit encore.

---------------
Blablaté par Harko
n°24128381
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-09-2010 à 21:51:12  profilanswer

Elle ne semble pas en surpoids. Elle parait être un grand chat donc pour le moment, je ne m'inquiéterais pas.
Quel est le taux de matière grasse de ses croquettes?

n°24128569
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-09-2010 à 22:06:56  profilanswer

Ya ça de marqué sur le paquet :
Protéines brut : 37%
Matières grasses brut : 10%
Cendres brut : 7.8%
Cellulose Brut : 4.7%

C'est un chat de bonne taille, et elle a un peu de gras au ventre je trouve.

Je vais la remettre à ses 65g préconisés par jour, et quand j'irai au véto pour le rappel de vaccins, je lui demanderais. Je crois que le rappel c'est pour octobre

Message édité par gatsu35 le 30-09-2010 à 22:08:50

---------------
Blablaté par Harko
n°24128684
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 30-09-2010 à 22:18:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24128844
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-09-2010 à 22:30:49  profilanswer

Enya avait mangé le morceau d'alluminium ou allu plastifié de son plumeau, ce soir en faisant la litière j'ai trouvé 4 petites crottes reliées entre elles avec le morceau d'allu :D

---------------
Blablaté par Harko
n°24128997
brooklynet​te
Posté le 30-09-2010 à 22:43:30  profilanswer

Faut bien surveiller, parce que l'occlusion intestinale avec une ficelle de sac poubelle... c'est chose courante  :sweat:

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24129454
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 30-09-2010 à 23:23:19  profilanswer

http://monimag.eu/upload/544/img_4983.jpg

[:romaric vdp:1]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24129628
Panomie
Posté le 30-09-2010 à 23:44:03  profilanswer

Bonsoir tout le monde! :hello:  

Je suis nouvelle sur ce topic. J'ai beaucoup lu vos messages, mais je poste pour la première fois!  
Voilà je suis nouvelle sur Lyon et j'aimerai savoir s'il y a des Lyonnais parmi vous qui pourraient me conseiller un magasin pour acheter des croquettes ( et toute sorte d'accessoires pour chat!) et pourquoi pas un bon véto.
Sachant que mon chat mange des Royal canin Urinary... Je sais que je peux les commander via le net, mais là avec le déménagement j'ai pas pu en commander et j'en ai besoin rapidement!  

Merci! :bounce:  

n°24129786
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2010 à 00:05:36  profilanswer

Tu auras le top du top des réponses dès que Caryad remettra les pieds sur le topic, tu as de la chance, tu habites pile poil au bon endroit :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 00:05:36  profilanswer

n°24129893
Xsta
M1Ö
Posté le 01-10-2010 à 00:25:24  profilanswer

Le bellâtre !  [:cerveau lent]

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°24130006
Winpoks
Posté le 01-10-2010 à 01:02:56  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

J'ai pas envie qu'elle se ballade librement en fait, je pense lui proposer la litière à chaque arrêts ! Je pense pas qu'on aura besoin de la clim (fin octobre début novembre ... :o) mais plutot du chauffage   :whistle:  

Librement c'est juste parce qu'il y a toujours quelqu'un à côté. Sinon non. A moins que tu parles pour les besoins sur l'aire de repos, là c'est harnais accompagné d'une laisse.  :jap:

n°24130027
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-10-2010 à 01:06:53  profilanswer

Je m'amuserai pas à sortir un chat sur une aire de repos. Un poids-lourd qui démarre ou passe pas loin et le chat qui panique alors qu'il sort juste d'une voiture et n'a pas de repères... :/

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24130076
Winpoks
Posté le 01-10-2010 à 01:15:20  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Je m'amuserai pas à sortir un chat sur une aire de repos. Un poids-lourd qui démarre ou passe pas loin et le chat qui panique alors qu'il sort juste d'une voiture et n'a pas de repères... :/

Librement c'est dans la voiture mais contrôlé pour ne pas déranger le conducteur. Enfin, mon message précédent était suffisament explicite.  :o

n°24130080
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2010 à 01:16:17  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ca dépend de l'aire, c'est sur que le lambeau de béton avec des places de parking et une route tout court une journée noire bison futé, ça le fait pas... mais la petite aire bien verte et pas trop fréquentée...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24130090
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-10-2010 à 01:18:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Librement c'est dans la voiture mais contrôlé pour ne pas déranger le conducteur. Enfin, mon message précédent était suffisament explicite.  :o

Par contre librement, même controlé, c'est un coup à se prendre une prune.

---------------
n°24130241
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 01-10-2010 à 02:08:32  profilanswer

J'ai regardé quelques pages car ca fait longtemps que je suis pas venu mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  touuuuuuuuuttttt ces minouuuuuuuuuuuuuuuuuussss

lol je sais je suis fou mais dès que je vois un chat ca m rend fou !!

choukouloumikoukou c'est le nom de mon chat lol une vraie divinité féline, un vrai tigre de 8-9kg, très grand (faudrait que je le mesure de la tête au bout de la queue ainsi qu'à sa base mais c'est un très grand chat dixit mon oncle véto qui en a vu passé des chats - mes cousins et mon oncle l'appelle godzilla mon chat lol), fin mais sans dents lol sauf  ses crocs énormes.

n°24130358
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2010 à 05:31:57  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Sushy vient de manger un bout de ficelle de sac poubelle... Va falloir que je surveille ses prochain caca  :sweat:

Pour éviter que ça se reproduise, tu peux passer aux sacs poubelles sans ficelle (avec anses ou avec cordon intégré dans le haut du sac).
C'est trop dangereux, ces ficelles en plastique  :sweat:

n°24130406
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-10-2010 à 07:15:08  profilanswer

Panomie a écrit :

Bonsoir tout le monde! :hello:  

Je suis nouvelle sur ce topic. J'ai beaucoup lu vos messages, mais je poste pour la première fois!  
Voilà je suis nouvelle sur Lyon et j'aimerai savoir s'il y a des Lyonnais parmi vous qui pourraient me conseiller un magasin pour acheter des croquettes ( et toute sorte d'accessoires pour chat!) et pourquoi pas un bon véto.
Sachant que mon chat mange des Royal canin Urinary... Je sais que je peux les commander via le net, mais là avec le déménagement j'ai pas pu en commander et j'en ai besoin rapidement!  

Merci! :bounce:  

MP. ;)

n°24130409
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-10-2010 à 07:18:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca dépend de l'aire, c'est sur que le lambeau de béton avec des places de parking et une route tout court une journée noire bison futé, ça le fait pas... mais la petite aire bien verte et pas trop fréquentée...

Quel que soit l'endroit, c'est une prise de risque énorme (pour le chat) et archi inutile. Sauf si on veut stresser son chat à mort et risquer de le perdre en milieu hyper dangereux.
Je rappelle qu'un chat peut s'échapper d'un harnais s'il le souhaite (oui, même bien serré, c'est du déjà vu et pas qu'une fois).

kley a écrit :

Pour éviter que ça se reproduise, tu peux passer aux sacs poubelles sans ficelle (avec anses ou avec cordon intégré dans le haut du sac).
C'est trop dangereux, ces ficelles en plastique  :sweat:

J'ai viré les sacs à ficelle depuis des années. Des chats sont morts à cause de ça. Il existe des sacs sans ficelle donc la solution était vite trouvée.

n°24130560
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2010 à 08:32:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Quel que soit l'endroit, c'est une prise de risque énorme (pour le chat) et archi inutile. Sauf si on veut stresser son chat à mort et risquer de le perdre en milieu hyper dangereux.
Je rappelle qu'un chat peut s'échapper d'un harnais s'il le souhaite (oui, même bien serré, c'est du déjà vu et pas qu'une fois).

Ça dépend du harnais. Mon chat avait jadis un collier (je sais, c'est mal, mais c'est ce qu'on avait, alors on zappe ce passage !), il a réussi à ouvrir le "clip" à force de tirer... Mais y'a des harnais solides, contre lesquels le chat ne pourra rien faire...

Question prise de risque, jsuis pas tout à fait d'accord. Sous pretexte de lui éviter tout éventuel possible désagrément potentiel, ne pas lui faire le plaisir de prendre l'air, la lumière et patounner dans une pelouse, pour peu que ce soit dans un environnement relativement calme et espacé, je ne vois pas le problème... J'ai emmené mon premier chat une paire de fois dans un jardin public surfréquenté près de chez moi, avant d'avoir un jardin, et il était heureux de faire une "sortie"...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24131073
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2010 à 10:01:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais y'a des harnais solides, contre lesquels le chat ne pourra rien faire...

Si le chat est obèse, pas du tout agile, avec un harnais très solide bien serré, peut-être.
Autrement, ils pourraient en remontrer à Houdini, ces chats :o

n°24131160
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-10-2010 à 10:10:38  profilanswer

Il est trop beau ton chat  :love:  :love:  
Je suis en admiration à chaque fois je vois tes photos  :love:

n°24131370
CharLee
Posté le 01-10-2010 à 10:31:48  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Il est trop beau ton chat  :love:  :love:  
Je suis en admiration à chaque fois je vois tes photos  :love:

+1000, il est juste superbe  :love:  :love:  :love:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°24132390
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-10-2010 à 11:58:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ça dépend du harnais. Mon chat avait jadis un collier (je sais, c'est mal, mais c'est ce qu'on avait, alors on zappe ce passage !), il a réussi à ouvrir le "clip" à force de tirer... Mais y'a des harnais solides, contre lesquels le chat ne pourra rien faire...

Question prise de risque, jsuis pas tout à fait d'accord. Sous pretexte de lui éviter tout éventuel possible désagrément potentiel, ne pas lui faire le plaisir de prendre l'air, la lumière et patounner dans une pelouse, pour peu que ce soit dans un environnement relativement calme et espacé, je ne vois pas le problème... J'ai emmené mon premier chat une paire de fois dans un jardin public surfréquenté près de chez moi, avant d'avoir un jardin, et il était heureux de faire une "sortie"...

Bizarrement je croyais qu'on parlait des aires d'autoroute...

n°24132524
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2010 à 12:11:24  profilanswer

Caryad a écrit :

Bizarrement je croyais qu'on parlait des aires d'autoroute...

C'est bien de ça que je parle, il n'y a pas que les aires 100% bétonnées et étroites, il y en a qui sont de vrais parcs avec de grande pelouses, des sous-bois...

---------------
n°24132544
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-10-2010 à 12:13:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est bien de ça que je parle, il n'y a pas que les aires 100% bétonnées et étroites, il y en a qui sont de vrais parcs avec de grande pelouses, des sous-bois...

Il n'y en a pas sans autoroute toute proche, non? Ce serait étrange.

Enfin, bon...

n°24132584
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2010 à 12:16:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Il n'y en a pas sans autoroute toute proche, non? Ce serait étrange.

Enfin, bon...

Quand elle est bien conçue avec assez d'espace, tu te retrouve assez vite à 2-300 m de l'autoroute... après pour un chat qui n'a jamais entendu une voiture passer sur une route ça peut être terrifiant, mais à ce compte là il doit être tout aussi effrayé dans la voiture...  

Entendons nous bien, je ne parle pas de promener son chat entre la voie d'insertion et l'autoroute, ou sur une bande d'herbe au bord de la station essence, hein :D

---------------
n°24134071
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2010 à 14:47:32  profilanswer

Putains !!! elle m'a perdue sa belle à croquettes, je l'ai cherché partout dans tous les recoins hier soir et pas trouvée :s :s

---------------
Blablaté par Harko
n°24134159
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2010 à 14:54:35  profilanswer

J'espère que chronopost livre le samedi :/

---------------
n°24134380
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-10-2010 à 15:08:52  profilanswer

Le mini arbre à chat/perchoir d'Eustache vient de rendre l'âme :(

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24134399
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2010 à 15:10:45  profilanswer

Ca y est, la dernière barrière est franchie, ils se nettoient mutuellement :love:

http://reho.st/img716.imageshack.us/img716/4121/p1120791.jpg

Sur celle-ci, on à l'impression que mélusine fond sur Midona :D

Désolé pour la qualité, il fait sombre dedans...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-10-2010 à 15:12:29

---------------
n°24134465
ezzz
23
Posté le 01-10-2010 à 15:14:54  profilanswer

Mais c'est dégueulasse  [:shlavos]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24134773
ezzz
23
Posté le 01-10-2010 à 15:40:22  profilanswer

Question à 3€. :/
Vous gérez comment quand vous avez des invités qui viennent manger à la maison ? Vous le(s) mettez dans une pièce à part pour la soirée ? Vous n'invitez plus personne ?

---------------
n°24134786
Kastor94
Capitaliste
Posté le 01-10-2010 à 15:41:37  profilanswer

ezzz a écrit :

Vous gérez comment quand vous avez des invités qui viennent manger à la maison ? Vous le(s) mettez dans une pièce à part pour la soirée ? Vous n'invitez plus personne ?

La mienne est bien élevée, elle sait que si elle mendit de la nourriture elle va se faire engueuler :o
Et je te parle même pas de si elle monte sur la table.

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°24134870
ezzz
23
Posté le 01-10-2010 à 15:47:23  profilanswer

Kastor94 a écrit :

La mienne est bien élevée, elle sait que si elle mendit de la nourriture elle va se faire engueuler :o
Et je te parle même pas de si elle monte sur la table.

Ouais dans ce cas, ça va. Mais le notre en a rien a cirer. Pourtant à chaque fois c'est la grosse soufflante dans les oreilles + brumisateur qui le fait courir à l'autre bout de la maison. Alors autant pour pas mal de choses, il comprend qu'on laissera pas faire et il se lasse, autant pour la bouffe, au bout de 3 minutes il est dans notre assiette. :/

---------------
n°24134914
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2010 à 15:50:24  profilanswer

ezzz a écrit :

Les miens restent à distance lors des repas donc ça va. Y en a un qui est très câlin mais qui ne grimpe que sur moi. Les autres aiment bien renifler les affaires et les chaussures des invités et se coucher sur leurs vestes étalées sur le lit.  
Je n'invite que des gens cat-friendly chez moi donc ça passe.

n°24134925
kley
Miaou !
Posté le 01-10-2010 à 15:51:21  profilanswer

ezzz a écrit :

Ouais dans ce cas, ça va. Mais le notre en a rien a cirer. Pourtant à chaque fois c'est la grosse soufflante dans les oreilles + brumisateur qui le fait courir à l'autre bout de la maison. Alors autant pour pas mal de choses, il comprend qu'on laissera pas faire et il se lasse, autant pour la bouffe, au bout de 3 minutes il est dans notre assiette. :/

J'avais ce problème avec ma tigrée, donc j'ai fini par l'enfermer dans les WC à chaque fois que je cuisinais (dès qu'elle s'approchait trop). Maintenant, elle a compris, elle reste à distance raisonnable et attend que je lui donne quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 01-10-2010 à 15:51:38
n°24134985
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 01-10-2010 à 15:56:46  profilanswer

Le véto a retiré les fils d'Ibuki, tout va bien  [:mossieurpropre]  

Apparemment il faut compter encore 5/6 semaines de "rééducation" et elle ne boitera quasi plus.

Quand j'ai dit au véto qu'elle était redevenue infernale, il m'a dit "tant mieux, c'est que tout va bien"

n°24135060
ezzz
23
Posté le 01-10-2010 à 16:02:26  profilanswer

kley a écrit :

J'avais ce problème avec ma tigrée, donc j'ai fini par l'enfermer dans les WC à chaque fois que je cuisinais (dès qu'elle s'approchait trop). Maintenant, elle a compris, elle reste à distance raisonnable et attend que je lui donne quelque chose.

Oui voilà, sauf que le notre a pas encore compris. Mais donc y a pas de scrupules à avoir si on l'isole un moment ? :d

---------------
n°24135108
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2010 à 16:06:09  profilanswer

ezzz a écrit :

Jamais eu de soucis à ce niveau là [:spamafote]

Si un chat saute d'aventure sur la table (ce qui arrive parfois quand on fait des jeux de societés de 2-3 heures et qu'il en a marre d'être à l'écart, par exemple :D, je l'enferme hors de la pièce pendant 20-30 minutes, sans me fatiguer outre mesure.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2804  2805  2806  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)