| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Une visite chez le véto a été faite pour savoir si les deux produits peuvent être utilisés dans le même laps de temps? Message édité par Caryad le 15-09-2010 à 11:46:19 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ma soeur a récup un chaton pour son fils... il a même pas 2 mois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le chat --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 15-09-2010 à 12:24:31 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:25:19 ![]() ![]() |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
|
Buta43 chie la classe | kujaku si tu nous lis. \o/ --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 12:31:20 ![]()
|
|
|
S'pas une newbie alors! Elle va pouvoir l'éduquer le petit. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-09-2010 à 12:39:34 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, ça avance bien entre mes deux fauves --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un mélange des deux pour les deux pendant quelques temps. Dès sterilisation du chaton, celui-ci pourra aussi manger des neutered. |
thepilot64 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | @ Abdrx et Winpoks : j'espère que vos chats vont bien et que ce n'est qu'un petit passage à vide --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et hop, la version vidéo du chat qui essaye de rentrer dans la jarre (sans y arriver cette fois) :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 16:48:24 ![]()
|
Winpoks |
Je l'ai trouvé en rentrant en train de faire une bêtise. Je verrai sur le temps mais elle avait l'air assez vive. Car là elle était depuis plusieurs jours dans le même coin pour dormir sans venir me voir la nuit. Donc on verra. Je croise les doigts. Edit: Elle est revenue me demander des calins. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 15-09-2010 à 17:39:23 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 17:47:48 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon chat devient complètement débile dès qu'il sent de la javel --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |