Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23984345
Patchou
Posté le 17-09-2010 à 11:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :

Petite question (simple curiosité) :

A quelle fréquence nettoyez-vous la litière de votre chat? Je ne sais pas si j'en fait trop ou pas assez...

Pour ma part, je retire popo et pipi matin et soir et je change la litière une fois / semaine.

J'avais loupé la question...
Pour ma part litière changée tous les 5 à 7 jours sans nettoyage pour le moment (ca ne sent pas grand chose quand elles font, j'ai un pot monstre :D), et il est prévu d'acheter une maison de toilette auto-nettoyante + littière agglo pour nettoyer tous les jours ou tous les 2 jours quand les finances me le permettront :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 11:51:55  profilanswer

n°23984676
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2010 à 12:16:02  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah chez moi c'est clairement vrai. :d  
Ça fait comme une grosse balle de ping pong super dense. Parce que les trucs qui trainent au fond  [:ex-floodeur:4]  
Après si le chat est content de sa litière, c'est le principal. Mais perso, j'ai un petit faible pour l'odeur de sciure de bois  [:flagadadim]

Bah chez moi ça n'a pas marché, ou mal marché du moins... et pi ce sont des litières toutes collantes, jsais pas je les trouve rebutantes...

Les trucs qui trainent au fond tu ne les voit ni tu les sent. Je change la litière quand les crystaux sont gorgés et donc jaunes vif et sont visible à la surface, et à se stade là ils sont encore sec au toucher et l'odeur est toujours contenue.

Le tout c'est de ne pas avoir d'odeur et que ça plaise au chat, comme tu dis :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23984707
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2010 à 12:18:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon j'ai un chat qui creuse très peu aussi...

t'as bien de la chance, le notre, il creuse pour faire ses besoisn sur le plastique.

puis quand il creuse, il creuse hein, il gratte bien une vingtaine de fois avant, et pour recouvrir, il doit gratter encore une vingtaine de fois..

quand t'essai de t'endormir, c'est top! [:tinostar]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23984898
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 12:39:23  profilanswer

Blue Giant a écrit :

A quelle fréquence nettoyez-vous la litière de votre chat? Je ne sais pas si j'en fait trop ou pas assez...

Pour ma part, je retire popo et pipi matin et soir et je change la litière une fois / semaine.

Litière agglomérante.  
Nettoyage des cacas et pipis tous les jours. Rajout de litière quand le niveau baisse et nettoyage à la javel une fois par semaine (bon parfois tous les 15 jours quand j'oublie).  

Buta43 a écrit :

t'as bien de la chance, le notre, il creuse pour faire ses besoisn sur le plastique.

puis quand il creuse, il creuse hein, il gratte bien une vingtaine de fois avant, et pour recouvrir, il doit gratter encore une vingtaine de fois..

quand t'essai de t'endormir, c'est top! [:tinostar]

Pareil, il creuse, il creuse, il creuse, des fois je me demande si il essaye pas de se faire un tunnel pour une évasion :D
Mais il a pas tout compris, parce qu'il creuse même les bords de la litière [:transparency]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23984906
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2010 à 12:41:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, il creuse, il creuse, il creuse, des fois je me demande si il essaye pas de se faire un tunnel pour une évasion :D
Mais il a pas tout compris, parce qu'il creuse même les bords de la litière [:transparency]

faut avouer que l'avantage de la chose, c'est qu'au moins on sait quand il ne faut pas rentrer dans la salle de bains sous peine d'asphyxie. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23985037
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-09-2010 à 12:59:07  profilanswer

kley a écrit :

Mon conseil : laisse-les tranquille tout en surveillant. Si elles se débarrassent du pansement, ce n'est pas grave.
Chez moi, sur les 3 chattes stérilisées, aucune n'a eu de pansement (pas la politique du véto)... Fallait juste les empêcher de trop tirer sur les fils les premiers jours, on a essayé les chaussettes mais elles s'en débarrassaient trop facilement... les collerettes idem... Finalement, au bout de la 3e fois, j'ai fini par laisser faire, juste un "non" de temps en temps quand la minette tirait sur ses fils.
Ca les démange, donc forcément, elles ne peuvent pas s'empêcher d'y toucher, faut juste faire gaffe les 2-3 premiers jours le temps que ça se referme bien et après, ça va.

Idem, pas de pansement, jamais. Des points résorbables, de la poudre cicatrisante et hop!

gatsu35 a écrit :

Bonjour,  
Pour moi c'est encore pire que vous, j'ai un chat qui dors, qui se mets sur le coté quand je l'approche, qui comment limite à prendre son pied quand je lui gratte le dos. Qui fait tout le temps dans sa litière. Elle chie à coté de sa litière quand elle estime qu'elle est trop salle. Idem pour le pipi, elle pisse sur son tapis de litière (tapis en caoutchouc qui retiens le pipi :D).
Quoi d'autre ? La seule bêtise en date est d'avoir commencé à manger la pate à tarte qui était dans le plat quand j'avais le dos tourné.

A vous lire, j'ai l'impression que vous êtes tous maudits :D et que moi j'ai le dieu des chats qui est toujours à mes côtés :D

Merde!  :o  

Blue Giant a écrit :

Avec la Oko cats best (végétale et agglomérante) et compte tenu qu'on a trois bacs pour 7 chats, pipis et popos sont retirés matin et soir; bacs entièrement lavés une fois par semaine.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah chez moi ça n'a pas marché, ou mal marché du moins... et pi ce sont des litières toutes collantes, jsais pas je les trouve rebutantes...

La OKO cats best aussi??

n°23985101
ezzz
23
Posté le 17-09-2010 à 13:05:13  profilanswer

Ouais parce qu'elle est tout sauf collante. A moins d'avoir laisser le paquet sous la pluie... :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23985281
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2010 à 13:23:53  profilanswer

J'ai pas testé toutes les marques, je suis satisfait de celle-là alors j'ai pas cherché à en changer :D

Surtout qu'elle ne me revient du coup qu'à 7 euros par mois...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23985756
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-09-2010 à 13:53:34  profilanswer

Nouvelle connerie de Fonzy : il a sauté sur le plan de travail de la cuisine, pendant que je me préparais à manger.
Sauteuse sur le feu, feu allumé bien sur.
J'avais le dos tourné (je mettais la table quoi).
J'ai senti une odeur bizarre : le chat était tellement prêt du bruleur que ses poils sur le côté droit commencer à cramer [:prozac]  
J'ai [:hurle]NON MAIS DEGAGE §§§§ et je suis sur que ça lui a fait plus peur que le fait de se bruler...
Même les moustaches à droite avaient commencé à tirebouchonner à cause de la chaleur... [:kapukapu]  
Ça l'a tellement tourneboulé le pauvre qu'il s'est léché comme si de rien été... En fait, il n'y a que moi qui aie flippé je crois [:transparency]

n°23986117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2010 à 14:11:30  profilanswer

En attendant quelques secondes de plus il aurait compris que c'est la plaque qui est hostile et pas toi :D

Mon chat ne monte plus sur le plan de travail depuis qu'il a sauté sur un plaque brûlante et ne monte plus sur l'étagère depuis qui s'est ramassé avec 3 verres qui lui ont peté autour de lui :D

Bon, je n'encourage pas ce genre de méthode pour autant, mais disons que quand ça arrive ça règle le problème :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 14:11:30  profilanswer

n°23986148
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 14:12:57  profilanswer

Ah ça c'est LE TRUC INTERDIT, la cuisinière, j'ai toujours été vachement ferme là-dessus. Il n'a jamais eu le droit de monter dessus, j'ai trop peur qu'il se brûle sur les plaques. Mais bon, ça l'a jamais empêcher de monter dessus quand l'envie lui prenait. Enfin, il s'est jamais brûlé et il n'est monté dessus que quand les plaques étaient éteintes et froides et le couvercle fermé.

---------------
n°23986184
Winpoks
Posté le 17-09-2010 à 14:14:32  profilanswer

Faire gaffe à la cire à épiler aussi quand ils courrent et que ça chauffe dans les bacs. Les pattes dedans c'est pas top avec les poils. :o

n°23986225
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 14:17:02  profilanswer

J'ose même pas imaginer le massacre [:tinostar]
Tu fais comment pour retirer la cire du chat après ? [:minusplus]

---------------
n°23986240
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2010 à 14:17:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faire gaffe à la cire à épiler aussi quand ils courrent et que ça chauffe dans les bacs. Les pattes dedans c'est pas top avec les poils. :o

Il en avait marre d'être persan, il est devenu sphinx...

---------------
n°23986257
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2010 à 14:18:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour enlever une tache de cire, il faut poser un papier absorbant sur la tache et y passer le fer à repasser [:dawa]

---------------
n°23986272
ezzz
23
Posté le 17-09-2010 à 14:19:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah la cuisinière, j'ai toujours été vachement ferme là-dessus.

Photo ! :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23986325
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 14:21:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour enlever une tache de cire, il faut poser un papier absorbant sur la tache et y passer le fer à repasser [:dawa]

C'est vrai que c'est pratique un chat tout plat, ça prend moins de place [:afrojojo]

:D

---------------
n°23986356
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2010 à 14:23:17  profilanswer

bonjour

dites on a un chat (castré ,  8ans  > il s'appelle Domino ) , et on aimerai vraiment avoir un Golden Retriever chiot , je me doute que le chat va faire la gueule , mais vous pensez qu'il réussiront a cohabitez ensemble ?  , pour le chiot on sait pas trop encore si ca sera une femele ou male , mais on penche plus pour une femele  , j'ai lu que les golden retriver etais sociable avec les autres animaux ,

ce qui me pose pb c'est Domino , il n'a kazi jamais etais en contact avec d'autre animaux , il n'est pas agressif du tout , mais un peu peureux quand il ne connais pas

Message cité 2 fois
Message édité par darthnet le 17-09-2010 à 14:25:15
n°23986466
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 14:28:49  profilanswer

darthnet a écrit :

bonjour

dites on a un chat (castré ,  8ans  > il s'appelle Domino ) , et on aimerai vraiment avoir un Golden Retriever chiot , je me doute que le chat va faire la gueule , mais vous pensez qu'il réussiront a cohabitez ensemble ?  , pour le chiot on sait pas trop encore si ca sera une femele ou male , mais on penche plus pour une femele  , j'ai lu que les golden retriver etais sociable avec les autres animaux ,

ce qui me pose pb c'est Domino , il n'a kazi jamais etais en contact avec d'autre animaux , il n'est pas agressif du tout , mais un peu peureux quand il ne connais pas

Il y a ici des gens qui ont des chiens et des chats qui s'entendent très bien.  
Le chat va sûrement faire un peu la gueule à l'arrivée du chiot parce que ça va perturber sa tranquillité, mais ils peuvent devenir très potes :p
Avant que je l'ai, mon chat était chez une dame qui avait un chien et un chat et il était super copain avec la chienne.
Faudra juste que le chat mange en hauteur pour que le chien ne lui pique pas sa bouffe, que la litière soit dans un endroit inaccessible pour le chien et que le chat ait des endroits en hauteur pour se réfugier.

---------------
n°23986471
AbdrX
Posté le 17-09-2010 à 14:29:10  profilanswer

heu dites, mon chat (hé oui) n'arrive plus trop a bouffer (ca alors !)

en fait, il mange une croquette et apres, fait genre : je vais vomir.

bon, la croquette fini par passer, mais c'est a chaque bouchée.

il avait pas ca hier, et on a regardé sa gueule, y a rien de bizarre ...

z'en pensez quoi ??

n°23986603
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 14:35:20  profilanswer

Il doit avoir un chat dans la gorge [:tinostar]

Plus sérieusement, il a peut-être la gorge enflée et ça l'empêche d'avaler :sweat:

---------------
n°23987241
Winpoks
Posté le 17-09-2010 à 15:06:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sachant que ça sêche vite (heureusement c'était que sur une patte (avant)), que la cire s'insère bien au niveau de grisse et coussinet. On avait peur de faire une bêtise en coupant donc vétérinaire qu'i s'en occupa de cette façon. Après pour l'avant patte (avant bras), on a coupé un maximum et le reste est parti avec le temps. Enfin, le véto craignait surtout les brulures au niveau des coussinets.  

Dommage que pas de photos ouais (je n'avais pas ce réflexe à l'époque (2001)) mais c'était un massacre ouais.  [:tinostar]

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:dracula]

Message édité par Winpoks le 17-09-2010 à 15:06:56
n°23987325
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 15:10:10  profilanswer

Pauvre chat [:tilleulv]

L'épilateur électrique, c'est vachement plus pratique que la cire de toute façon :o

---------------
n°23987370
Winpoks
Posté le 17-09-2010 à 15:12:37  profilanswer

Bah pas plus qu'un autre. Si on est en vie c'est pour en prendre plein la poire non ? Sinon c'est pas drôle.  :o

n°23988869
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2010 à 16:46:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il y a ici des gens qui ont des chiens et des chats qui s'entendent très bien.  
Le chat va sûrement faire un peu la gueule à l'arrivée du chiot parce que ça va perturber sa tranquillité, mais ils peuvent devenir très potes :p
Avant que je l'ai, mon chat était chez une dame qui avait un chien et un chat et il était super copain avec la chienne.
Faudra juste que le chat mange en hauteur pour que le chien ne lui pique pas sa bouffe, que la litière soit dans un endroit inaccessible pour le chien et que le chat ait des endroits en hauteur pour se réfugier.

merci , mais si le chat n'accepte toujours pas le chien/chienne  au bout d'un certain temps , comment reagir  :(  :??: ?  

n°23989013
alamanda
Posté le 17-09-2010 à 16:58:07  profilanswer

darthnet a écrit :

merci , mais si le chat n'accepte toujours pas le chien/chienne  au bout d'un certain temps , comment reagir  :(  :??: ?  

tu choisis entre le chien et le chat. il y a des animaux qui ne s'entendent pas, c'est comme pour nous.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23989986
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 18:11:14  profilanswer

darthnet a écrit :

Déjà, ne pas laisser croire au chat que le chien a pris sa place, ne pas le délaisser. Qu'il ne se sente pas abandonné ou remplacé.  
Et si le chat n'accepte pas le chien, bah ils vont cohabiter sans être pote, c'est tout. Ma mère avait une minette quand elle a eu son chien (elle avait un autre chien avant et ça se passait bien), la chatte n'a jamais accepté le nouveau chien, elle a pris ses distances, lui crache dessus si il s'approche trop. Mais dernièrement, les deux dorment sur le lit de ma mère et ça va. Ils n'ont jamais fighté.

alamanda a écrit :

tu choisis entre le chien et le chat. il y a des animaux qui ne s'entendent pas, c'est comme pour nous.

Y a pas à choisir, chacun fera sa vie :o

Sinon, je viens de croiser une ancienne collègue, celle dont la minette était tombée par la fenêtre et qui devait sécuriser ses fenêtres... Les fenêtres ne sont toujours pas sécurisées, la minette n'est pas stérilisée (elle a 8 mois) et ils ont bien l'intention de lui faire faire une portée avant de la stériliser [:marc]
Rien à faire, elle ne veut pas entendre certaines choses :pfff:

---------------
n°23989994
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 18:11:58  profilanswer

Et sinon, pour le chien, en fait plutôt que de prendre un 2e chat comme copain pour mon chat, je préférerais prendre un chien, je suis sûre qu'ils s'entendraient super bien :bounce:

---------------
n°23990019
alamanda
Posté le 17-09-2010 à 18:14:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

il y a des cas où ce n'est vraiment pas possible une cohabitation style guerre froide.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23990097
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 18:20:23  profilanswer

alamanda a écrit :

il y a des cas où ce n'est vraiment pas possible une cohabitation style guerre froide.

J'ai eu un chien qui bouffait les chats quand j'étais gamine. Pourtant on a eu un chat à un moment, je lui avais interdit de toucher au chat et il n'y touchait pas.  
Là en plus, ça sera un chiot, y a pas de raison que ça se passe mal.

---------------
n°23990254
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2010 à 18:31:44  profilanswer

alamanda a écrit :

nan mais ca va pas je vais pas jeter le chien , j'espere que ca ira bien entre eux  , mais je suis conscient que ca pourra se faire vite , comme prendre beaucoup de temps

n°23990289
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2010 à 18:35:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Déjà, ne pas laisser croire au chat que le chien a pris sa place, ne pas le délaisser. Qu'il ne se sente pas abandonné ou remplacé.  le chat on l'adore ici , on ne le laissera pas tomber  :)  
Et si le chat n'accepte pas le chien, bah ils vont cohabiter sans être pote, c'est tout. Ma mère avait une minette quand elle a eu son chien (elle avait un autre chien avant et ça se passait bien), la chatte n'a jamais accepté le nouveau chien, elle a pris ses distances, lui crache dessus si il s'approche trop. Mais dernièrement, les deux dorment sur le lit de ma mère et ça va. Ils n'ont jamais fighté.

P'tit Soleil a écrit :

Sinon, je viens de croiser une ancienne collègue, celle dont la minette était tombée par la fenêtre et qui devait sécuriser ses fenêtres... Les fenêtres ne sont toujours pas sécurisées, la minette n'est pas stérilisée (elle a 8 mois) et ils ont bien l'intention de lui faire faire une portée avant de la stériliser [:marc]
Rien à faire, elle ne veut pas entendre certaines choses :pfff:

sinon le fait qu'on a un chat male castré qui à 8 ans , vaudrais mieux prendre un chiot male ou femele , je penche plus pour prendre une femele , car si c'est 2 male  ca va etre dur pour le territoire il vont se fighter , ou rien a voir ???

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 17-09-2010 à 18:36:22
n°23990298
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 17-09-2010 à 18:36:28  profilanswer

http://pressibus.org/bd/bdbric/bdq80/images/rantanplan.gif

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23990301
alamanda
Posté le 17-09-2010 à 18:36:53  profilanswer

darthnet a écrit :

nan mais ca va pas je vais pas jeter le chien , j'espere que ca ira bien entre eux  , mais je suis conscient que ca pourra se faire vite , comme prendre beaucoup de temps

j'ai des amis qui ont du trouver une nouvelle famille à un autre chat parce que le premier fait une véritable dépression.

---------------
n°23990309
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 18:38:19  profilanswer

darthnet a écrit :

sinon le fait qu'on a un chat male castré qui à 8 ans , vaudrais mieux prendre un chiot male ou femele , je penche plus pour prendre une femele , car si c'est 2 male  ca va etre dur pour le territoire il vont se fighter , ou rien a voir ???

Je ne pense pas que ça joue vu qu'ils ne sont pas de la même espèce :gratgrat:
Les chats sont plus territoriaux que les chiens. C'est le chat qui voir son territoire envahi par un autre animal. C'est pour ça qu'il faut qu'il ait ses espaces à lui où le chien ne pourra pas aller, son arbre à chat par exemple.

---------------
n°23990325
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2010 à 18:40:12  profilanswer

alamanda a écrit :

j'ai des amis qui ont du trouver une nouvelle famille à un autre chat parce que le premier fait une véritable dépression.

Entre deux chats, c'est différent [:mrbrelle]
C'est aussi pour ça que j'ai mon chat, la chatte de son ancienne maîtresse ne supportait pas l'arrivée de ce petit chaton qui la coursait tout le temps pour jouer avec elle. Au bout de 6 mois, la nana a jeté l'éponge et elle m'a donné le chat intrus. Par contre, elle a toujours sa chienne et la chatte et les deux s'entendent très bien.

---------------
n°23990358
alamanda
Posté le 17-09-2010 à 18:44:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Entre deux chats, c'est différent [:mrbrelle]
C'est aussi pour ça que j'ai mon chat, la chatte de son ancienne maîtresse ne supportait pas l'arrivée de ce petit chaton qui la coursait tout le temps pour jouer avec elle. Au bout de 6 mois, la nana a jeté l'éponge et elle m'a donné le chat intrus. Par contre, elle a toujours sa chienne et la chatte et les deux s'entendent très bien.

et de ton expérience, tu généralises que 100% des chats et chien peuvent cohabiter ensemble?

---------------
n°23990475
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-09-2010 à 18:55:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23990521
alamanda
Posté le 17-09-2010 à 19:00:15  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Les miens le font depuis le premier jour de l'arrivée de Sushy (elle était chaton), enfin c'est qu'une expérience personnelle, je ne généralise pas sur ça  
Mais en 12 ans, ma chienne n'avait jamais vraiment cohabité avec un chat, et en avait peur (sûrement à cause d'une mésaventure lorsqu'elle était jeune, un coup de griffe de chat près de son œil, et 3 points de sutures)

Et puis maintenant ...
http://img10.hostingpics.net/pics/179935DSCF1457.jpg

que ça soit clair, j'ai juste dit qu'il peut arriver un cas ou meme la cohabitation guerre froide n'est pas possible donc il faut juste savoir que c'est une éventualité. Ensuite, on met tout en oeuvre pour que ça fonctionne bien ou au meilleur des cas en mode guerre froide dans la majorité des cas ça fonctionnera bien.

---------------
n°23990528
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 17-09-2010 à 19:01:30  profilanswer

Moi j'ai eu un chien qui lorsqu'il rencontrait un chat le reniflait l'air de dire on joue? puis lorsqu'un chat est arrivé à la maison il n'y a eu aucun souci de cohabitation.  

Quand le chat avait un calin le chien venait pour ne pas être en reste, donc même si ça se passe sans soucis il faut faire attention à ne pas négliger l'un au détriment de l'autre.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23990541
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-09-2010 à 19:02:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)