| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
David172 |
|
AbdrX |
|
BlackBalloon Avoid the Light | Ibuki sera opérée demain pour sa hanche + stérilisation, ça nous coute 4 bras, 4 jambes et 3 oreilles |
AbdrX |
|
Winpoks | Ce serait top si c'était inclus d'office ça. |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 18:20:41 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'hésite à faire celui-là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
AbdrX | ah, toi, c'est que le sopalin, moi, ca faisait longtemps le pipi devant la caisse a 5h30 du matin.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Courage à toi en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 17-09-2010 à 06:45:18 --------------- Gal' HFR |
AbdrX |
|
Groumfy69 | Je peux vous rejoindre ? |
ezzz 23 |
Patchou | Qqu'un sait comment se débarrasser proprement d'un chat?
toi t'as pas droit à chats qui s'arrachent le sparadrap + feulement de une et morsure de l'autre parce que tu leur fais mal durant leurs débattements pour tenter de le remettre plus ou moins correctement avec au final un truc visuellement totalement affreux Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 17-09-2010 à 08:34:57 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
Patchou |
Le pb, c'est que je n'ai jamais vu un chat aussi têtu (et pourtant j'ai déjà vu des jolis specimens, même pour des chats)... Une n'en fait totalement qu'à sa tête, jusqu'à te regarder droit dans les yeux quand elle fait sa connerie pour bien te provoquer dans les règles de l'art, et l'autre à souvent tendance à suivre...
-Tapisserie à changer dans la cuisine (quelle idée de mettre une tapisserie dans une cuisine... Un bon coup de peinture c'est nettement mieux pour nettoyer et virer le gras) et la salle à manger
Message édité par Patchou le 17-09-2010 à 10:35:15 |
Jibidi Bonhomme de neige |
Tu vois ces paquets d'andouillettes ?
Un entier, donc pas ouvert, laissé négligemment sur la table de la cuisine après manger...
La suite en images :
Message édité par Jibidi le 17-09-2010 à 10:38:16 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
Winpoks |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AbdrX |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kley Miaou ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Patchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |