Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23954686
Winpoks
Posté le 14-09-2010 à 22:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Indali c´est pas un chat.  
Elle fait des bruits de grenouille pour communiquer avec Gibbs.

Il ne suffit pas de l'écrire, on veut un enregistrement.  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 22:53:56  profilanswer

n°23954718
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-09-2010 à 22:56:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Indali c´est pas un chat.  
Elle fait des bruits de grenouille pour communiquer avec Gibbs.

Une écaille de tortue qui fait des bruits de grenouille, cette minette est unique :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23954935
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2010 à 23:16:19  profilanswer

J'aurais dû l'appeler Gargoyl...   [:bakk5]

n°23954955
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 23:17:42  answer

Demain matin, rendez vous véto.

Vaccins, toussa.  

Spoiler :

[:altherac:2]

n°23954977
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 14-09-2010 à 23:19:11  profilanswer

Ah oui tiens ici aussi c'est pour demain.  [:romaric vdp:1]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23955006
Winpoks
Posté le 14-09-2010 à 23:21:29  profilanswer

C'est quoi ce smiley.  [:_-'-_flying_-'-_]

n°23955066
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 14-09-2010 à 23:27:18  profilanswer

C'est ça :  

http://monimag.eu/upload/532/img_4092.jpg

http://monimag.eu/upload/532/img_4095.jpg

Mais c'est pas moi qui ai fait le gif.  :D

Message édité par Aquaterrien le 14-09-2010 à 23:44:08

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23955135
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2010 à 23:33:10  profilanswer

Rhaaaaaaaaaaaa! Les femelles sont les moins maternelles! Néria, Cheza et Djada feulent comme des nouilles derrière la porte. Enfin, Djada "crache" plus fort, une vraie peste, cette mini-furie.  :o  
Heureusement que les tontons gâteux sont là. Suis sûre qu'Indali mini les a déjà tous mis dans sa poche (grâce aussi à l'ouverture sous la porte).  :bounce:  
Demain, je remettrai Gibbs avec Indali et j'essaierai avec Haru ou Lilou mais c'est plus difficile avec eux puisque je ne peux pas les prendre aux bras comme Gibbs. Je dois donc attendre qu'ils aient envie de descendre au rdc. Ce sera pour demain aprem puisque je dois aller à l'école le matin.  [:stukka]

n°23955282
kley
Miaou !
Posté le 14-09-2010 à 23:47:38  profilanswer

Zut, les vaccins... à faire ce mois-ci aussi :o

Une blague rigolote que je viens de lire :D :  

Citation :

Un mari qui hait le chat de sa femme  décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat  l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il  reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de  nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur  le pas de la porte.
Furieux il reprend le  chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km  vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et  repart.
Au bout d'un moment il appelle sa  femme avec le portable :
- Chérie, juste une  question, le chat est-il là?
- Oui il vient  d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard  au téléphone, je suis perdu.

n°23955310
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2010 à 23:51:09  profilanswer

kley a écrit :

Zut, les vaccins... à faire ce mois-ci aussi :o

Une blague rigolote que je viens de lire :D :  

Citation :

Un mari qui hait le chat de sa femme  décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat  l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il  reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de  nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur  le pas de la porte.
Furieux il reprend le  chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km  vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et  repart.
Au bout d'un moment il appelle sa  femme avec le portable :
- Chérie, juste une  question, le chat est-il là?
- Oui il vient  d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard  au téléphone, je suis perdu.

:D  :D  :D  

Allez, une bonne blague et au lit. Merci.  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 23:51:09  profilanswer

n°23955312
kley
Miaou !
Posté le 14-09-2010 à 23:51:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaa! Les femelles sont les moins maternelles! Néria, Cheza et Djada feulent comme des nouilles derrière la porte. Enfin, Djada "crache" plus fort, une vraie peste, cette mini-furie.  :o

Normal, elles ont peur de la concurrence :D

n°23955342
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2010 à 23:56:11  profilanswer

kley a écrit :

Normal, elles ont peur de la concurrence :D

Tss!
Quand Shâan est arrivée, il n'y avait que Yuwé. Les grumeaux sont arrivés chatons, ensuite. Aucune des deux n'a été cool avec les Grumeaux. Elles les ont acceptés, ont joué avec eux mais sans plus.
A force de patience (l'arme ultime et inépuisable de Néria), Néria a fini par réussir à dormir avec Yuwé: the miracle, quoi.  :sweat:

Quand Djada est arrivée... Shâan l'a ignorée, Cheza l'a feulée, Néria l'a feulée puis a accepté sa présence mais sans volonté d'être proche d'elle.
Seuls les mâles l'ont vraiment adoptée et elle les manipule tous les trois.  :o

Message édité par Caryad le 14-09-2010 à 23:57:02
n°23955452
kley
Miaou !
Posté le 15-09-2010 à 00:15:48  profilanswer

A l'arrivée de la petite noire chez moi, c'était l'inverse, elle s'est fait adopter plus vite par la femelle que par les deux autres mâles !

4 jours après son arrivée :
http://img2.uplood.fr/free/rm3t_100_7061.jpg

Au printemps, elle a eu une période fusionnelle avec le blanc, ça donnait des photos chouettes, mais c'est fini maintenant, elle est retournée avec la tigrée... sauf que comme l'automne approche, la tigrée dort avec moi (sous la couette) et la petite noire est pas près de la suivre, donc elle dort toute seule comme une malheureuse :o

n°23956015
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-09-2010 à 06:34:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

La photo avec le 50 1.4 là non. Mais la définition est généralement de haute volée je trouve quand la mise au point est impeccable, même sur des crops. Enfin, le 50 1.4 est imprécis parfois (aussi bien en af sur suivi de sujet que manuellement avec la bague pas terrible), mais il est capable de bon résultat quand il veut.  

Elle s'est bien remise de la perte de son oeil alors ? Ou elle a des appréhensions encore.

La MaP, la profondeur de champ et le piqué, c'est des choses un peu indépendantes hein.. :d
Le 60mm macro f:2 de Tamron piquera plus à f:2 que ton 50 1.4 à f:2 par exemple.
Pour l'AF, ça dépend de ton appareil (c'est lui qui dit où tu veux le point) en terme de vitesse d'acquisition et de suivi.
La précision de la MaP dépend donc de l'appareil pour 90%, mais elle peut prendre un coup si ton objo est sujet à du front/back focus.
Dans ce cas, t'es pounaide, sauf à avoir possibilité de correction sur le boitier. :)

Elle se remet parfaitement de son oeil.
Là elle nous la joue faussement stressée, mais on sent poindre l'envie du contact avec nous, c'est simplement qu'elle n'ose pas.
Mais comme chuis une grosse ordure, je la force, j'vais chercher le contact, et c'te nouille se laisse quand même grattouiller un peu.

Caryad a écrit :

J'aurais dû l'appeler Gargoyl...   [:bakk5]

Il n'est pas trop tard, sa fiche nationale ne doit pas encore exister. :o

Plus que l'âge, c'est le poids.
2,5kg si je ne m'abuse Ma chérie devrait confirmer/corriger.

---------------
Gal' HFR
n°23956098
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2010 à 07:45:50  profilanswer

Avant les premières chaleurs, dès qu'elle pèse plus de 2 kg. Cela peut donc être fait avant 5 mois.

n°23956141
AbdrX
Posté le 15-09-2010 à 08:13:41  profilanswer

Bon, question aux pros :

mon chat a donc un fibrosarcome sur le flanc droit, je ne sais pas si ca peut servir pour la suite ou pas ...

depuis 1 semaine, il nous fait un truc bizarre, qui n'a pas l'air cool :

par 2 fois, il s'est mis a tourner en rond, comme s'il voulait chopper sa queue, sauf que ca se voyait qu'il etait absent ... :/ il cherchait pas a attraper sa queue, il tournait en rond, sur lui meme, comme une toupie ... la premiere fois, on s'est marré au debut, puis pas trop quand on a vu qu'il ne s'arretait pas au bout de 3 ou 4 tours ...

par 1 fois, il s'est mis a dodeliner de la tete, non pas de la gauche vers la droite, mais du centre (la tete au milieu en clair) vers la droite ... et ma femme qui a vu ca vu que le chat etait sur ses genoux, m'a dit : il etait completement absent, impossible a arreter ... :/

est ce que ca pourrait etre un probleme nerveux lié au fibrosarcome ? genre le fibro qui attaque un centre nerveux ... ?

la, j'ai dit a ma femme de le filmer la prochaine fois pour que je puisse montrer ca au veto, car a part passer pour un taré  [:wheelingman] , c'est plutot difficile a decrire ....

n°23956172
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2010 à 08:23:22  profilanswer

Je ne connais pas de rapport entre fibro et troubles nerveux mais je peux me renseigner.
Par contre, ce que tu décris me fait penser à deux choses:
- un souci niveau oreille interne,
- un souci niveau système nerveux.

Dans les deux cas, il vaut mieux en effet que le véto puisse voir le comportement exact du chat "en crise".

:/

n°23956196
AbdrX
Posté le 15-09-2010 à 08:29:58  profilanswer

coucou Caryad,

si tu trouves des pistes, je suis preneur ... oeuf corse ... ;)

pour l'oreille interne, j'aurais vu ca si le chat tombait ou ne marchait plus droit ... non ???

ca va etre chaud de le filmer, faut deja que ca se reproduise, et que ma femme ne rentre pas en mode panique et pense a le filmer ... bref, pas gagné ... :/

n°23956226
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2010 à 08:36:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

coucou Caryad,

si tu trouves des pistes, je suis preneur ... oeuf corse ... ;)

pour l'oreille interne, j'aurais vu ca si le chat tombait ou ne marchait plus droit ... non ???

ca va etre chaud de le filmer, faut deja que ca se reproduise, et que ma femme ne rentre pas en mode panique et pense a le filmer ... bref, pas gagné ... :/

Pas forcément (pour l'oreille interne). Parfois, il s'agit seulement d'une tête penchée sur le un côté.
Passe quand même un coup de fil à ton véto pour décrire ce comportement.
J'ai mailé une amie qui s'y connaît malheureusement bien en fibro. Je te donne sa réponse dès que je la reçois mais elle vit plutôt la nuit.

Peux-tu résumer les antécédents de ton chat afin que je les lui transmette aussi, stp?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-09-2010 à 08:37:16
n°23956301
AbdrX
Posté le 15-09-2010 à 08:49:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas forcément (pour l'oreille interne). Parfois, il s'agit seulement d'une tête penchée sur le un côté.
Passe quand même un coup de fil à ton véto pour décrire ce comportement.  
J'ai mailé une amie qui s'y connaît malheureusement bien en fibro. Je te donne sa réponse dès que je la reçois mais elle vit plutôt la nuit.

Peux-tu résumer les antécédents de ton chat afin que je les lui transmette aussi, stp?

heu les antecedents, la, c'est plutot compliqué ... tres compliqué ...

2ere semaine Juin 2009   : operation fibrosarcome
3eme semaine Juin 2009  : insuffisance renale dûe a une prise de cortisone pendant des années pour palier une allergie eosinophile => hospitalisation 4 jours
4eme semaine Juin 2009  : Resultat positif au test de Coombs =>  anemie hémolytique
1eme semaine Juillet 2009 : re-insuff renale => hiospitalisation 3 jours

le traitement du fibrosarcome par iridiotherapie n'a pas pu se faire a cause de la premiere insuff renale et de la suite.

depuis Aout 2009, il prend :

matin : 1/4 voire un peu moins d'athymil (anti depresseur, ca le fait bouffer)
soir    : 1 comprimé de Fortekor tous les soirs,  
           1 soir sur 3, atopica

les dernieres analyse de sang sont tres bonnes, tout est dans la norme, rien dans le rouge. analyses completes ...

voila ....

n°23956328
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2010 à 08:53:41  profilanswer

Merci, je transmets.  ;)

n°23956660
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-09-2010 à 09:40:22  profilanswer

Non mais c'est rigolo les post d'Abdrx sur son chat normalement.  :sweat:  

J'espère que ça va aller.

---------------
n°23956761
AbdrX
Posté le 15-09-2010 à 09:49:09  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Non mais c'est rigolo les post d'Abdrx sur son chat normalement.  :sweat:  

J'espère que ça va aller.

ben oué, c'est drole, normalement ... :(

MAIS stu veux, je peux te causer du vomito de hier matin a 5h50 en plein petit dej et ce cretin de debile a poil qui s'est foutu SOUS le Poang (Ikea, tiens donc !!!!) pour m'empecher de mettre du sopalin avant le lachée de purée ... on s'est retrouvé a 2 sous le POANG, lui entrain d'emettre le son  avant coureur du laché de pizza, moi entrain d'essayer de l'empecher de se reculer encore plus au fond tout en maintenant le sopalin sous sa gueule ....  [:tinostar]  

c'te reveil de merde quand j'y pense ... [:kangol:1]

n°23956813
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-09-2010 à 09:53:59  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
n°23957057
Winpoks
Posté le 15-09-2010 à 10:14:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

La MaP, la profondeur de champ et le piqué, c'est des choses un peu indépendantes hein.. :d
Le 60mm macro f:2 de Tamron piquera plus à f:2 que ton 50 1.4 à f:2 par exemple.
Pour l'AF, ça dépend de ton appareil (c'est lui qui dit où tu veux le point) en terme de vitesse d'acquisition et de suivi.
La précision de la MaP dépend donc de l'appareil pour 90%, mais elle peut prendre un coup si ton objo est sujet à du front/back focus.
Dans ce cas, t'es pounaide, sauf à avoir possibilité de correction sur le boitier. :)

Elle se remet parfaitement de son oeil.
Là elle nous la joue faussement stressée, mais on sent poindre l'envie du contact avec nous, c'est simplement qu'elle n'ose pas.
Mais comme chuis une grosse ordure, je la force, j'vais chercher le contact, et c'te nouille se laisse quand même grattouiller un peu.

La mise au point et le piqué sont indépendant, mais une mauvaise mise au point fera paraitre qu'un objo est mauvais par manque de définition (même s'il ne s'agit que d'un ff ou bf). Et non, le canon 50 f/1.4 est imprécis quelque soit le boitier (enfin, sur les différent 50 que j'ai eu entre les mains ce fut pareil quelque soit le boitier). Je ne vais pas défendre le 50 f/1.4, je vais surement le vendre pour un 50 f/1.2 tellement je ne supporte plus sa construction, précision af et surtout rendu (a vrai dire j'utilise surtout le 24 et le 85 maintenant).

Ok, donc c'est long mais ça devrait venir. :)

Bon, la mienne a pris un bon coup de vieux là. Elle ne bouge plus, reste allongé au même endroit. Ne monte plus sur son arbre ou sur un des lits assez haut... Peut être la fin après tout. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-09-2010 à 10:15:30
n°23957631
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2010 à 10:57:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben oué, c'est drole, normalement ... :(

MAIS stu veux, je peux te causer du vomito de hier matin a 5h50 en plein petit dej et ce cretin de debile a poil qui s'est foutu SOUS le Poang (Ikea, tiens donc !!!!) pour m'empecher de mettre du sopalin avant le lachée de purée ... on s'est retrouvé a 2 sous le POANG, lui entrain d'emettre le son  avant coureur du laché de pizza, moi entrain d'essayer de l'empecher de se reculer encore plus au fond tout en maintenant le sopalin sous sa gueule ....  [:tinostar]  

c'te reveil de merde quand j'y pense ... [:kangol:1]

Sinon, pour être marrant [:petrus75], je peux raconter l'étalage de merde de Fonzy dans la cuisine ce matin pendant mon ptit dèj ?
Genre le jour où j'ai une réunion importante tôt la matinée, moi qui suis plutôt du genre à arriver avec 30min de retard au boulot ?
 :fou:

n°23957637
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2010 à 10:57:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bon, la mienne a pris un bon coup de vieux là. Elle ne bouge plus, reste allongé au même endroit. Ne monte plus sur son arbre ou sur un des lits assez haut... Peut être la fin après tout. :/

Double face ? :sweat:

n°23957674
Buta43
chie la classe
Posté le 15-09-2010 à 11:00:29  profilanswer

j'ai une ou deux petites questions:
en bas de chez nous se ballade un chat, probablement pas a quelqu'un vu comme il est un peu tout pouilleux.  
le chat a ses habitudes, il se laisse carressé, traine toujours autour du kebab (il doit reussir a gratter deux trois trucs a bouffer de temps en temps, il y est presque tous les soirs)

la question est donc: si on contacte la spa pour qu'il soit stérilisé, il vont le remettre dans son environnement ou il va finir dans une cage?
il a l'air plutot bien en forme, meme s'il n'est pas très propre, nous on voudrait juste qu'il soit stérilisé, histoire de, mais aucunement le recuperer ou lui changer son environnement. (a moins que quelqu'un a la campagne veuille le récupérer. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23957743
Winpoks
Posté le 15-09-2010 à 11:04:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Double face ? :sweat:

Oui. Ce n'est peut être qu'une passade, mais il a quand même 16ans avec pas mal de kilomètres de marche au compteur en début de vie (première moitié de sa vie en pouvant sortir) et un accident avec une voiture.
Ca se confirmera bientôt sûrement, mais si c'est ce que je pense ça fera un coup dur.

n°23957854
Kastor94
Capitaliste
Posté le 15-09-2010 à 11:11:34  profilanswer

La marche ça veut pas dire grand-chose!
De mon expérience (mes chats/ceux de la famille), ceux vivants en pavillon avec jardin ont toujours eu une longévité accrue par rapport à ceux vivants en appartements... :)

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23957961
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2010 à 11:18:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oui. Ce n'est peut être qu'une passade, mais il a quand même 16ans avec pas mal de kilomètres de marche au compteur en début de vie (première moitié de sa vie en pouvant sortir) et un accident avec une voiture.
Ca se confirmera bientôt sûrement, mais si c'est ce que je pense ça fera un coup dur.

J'espère pas.
C'est la saison l'automne, où les gens et les chats ont pas le moral :o

n°23957970
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2010 à 11:19:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai une ou deux petites questions:
en bas de chez nous se ballade un chat, probablement pas a quelqu'un vu comme il est un peu tout pouilleux.  
le chat a ses habitudes, il se laisse carressé, traine toujours autour du kebab (il doit reussir a gratter deux trois trucs a bouffer de temps en temps, il y est presque tous les soirs)

la question est donc: si on contacte la spa pour qu'il soit stérilisé, il vont le remettre dans son environnement ou il va finir dans une cage?
il a l'air plutot bien en forme, meme s'il n'est pas très propre, nous on voudrait juste qu'il soit stérilisé, histoire de, mais aucunement le recuperer ou lui changer son environnement. (a moins que quelqu'un a la campagne veuille le récupérer. :o )

Comme c'est Lyon, je vais pouvoir être précise: la SPA de Brignais ne se déplacera pas pour un seul chat et selon qu'il soit puissant ou misérable...
Bref, n'appelle pas Brignais, ce serait dangereux pour le chat (ils euthanasient les craintifs, les positifs au FIV ou au FelV et j'en passe).
La SPA de Marennes (près de Corbas, refuge qui n'euthanasie pas et sort les animaux de la fourrière adjacente) est débordée et n'a encore que peu de moyens.

Par contre, ce qui est faisable, c'est d'emmener le chat au dispensaire qui est dans le 3ème pour qu'il soit stérilisé mais avant d'y emmener le chat, le mieux serait d'y aller pour savoir exactement combien coûte une stérilisation de chat libre chez eux (à priori, c'est en don libre mais je n'en suis pas sûre).
Ou alors, il faut faire le tour des associations mais là, il n'y a pas urgence et elles sont plus que débordées donc ça n'ira pas vite si ça fait.

La campagne ne fera rien. Elle en est déjà à plus de 400€ de frais en tous genres pour Indali.  :o

n°23958019
AbdrX
Posté le 15-09-2010 à 11:22:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Sinon, pour être marrant [:petrus75], je peux raconter l'étalage de merde de Fonzy dans la cuisine ce matin pendant mon ptit dèj ?
Genre le jour où j'ai une réunion importante tôt la matinée, moi qui suis plutôt du genre à arriver avec 30min de retard au boulot ?
 :fou:

il a de nouveau la courante ????

il s'est torché le cul sur le carrelage devant toi ???  cul sur le sol, patte arriere levée, tractage par les pattes avant et en avant guingamp ???

[:tinostar]

n°23958024
Buta43
chie la classe
Posté le 15-09-2010 à 11:23:04  profilanswer

merci pour tes réponses c'est super, je repond juste à ça

Caryad a écrit :

La campagne ne fera rien. Elle en est déjà à plus de 400€ de frais en tous genres pour Indali.  :o

ce que je voulais dire en parlant de campagne, c'est qu'on ne voudrait pas l'emmener a stériliser pour qu'il se retrouve dans un refuge alors qu'il a déjà son habitat au grand air depuis pas mal de temps, ou tout du moins c'est l'impression qu'il donne.

alors si on le fait stérilisé, c'est pour ensuite le relacher dans son habitat, ou pour le donner a quelqu'un qui aura moyen de laisser sortir le chat dehors comme il en a l'habitude. on veut juste pas qu'en le faisant stériliser, il se retrouve coincé par la suite entre 4 murs.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23958029
Winpoks
Posté le 15-09-2010 à 11:23:19  profilanswer

Kastor94 a écrit :

La marche ça veut pas dire grand-chose!
De mon expérience (mes chats/ceux de la famille), ceux vivants en pavillon avec jardin ont toujours eu une longévité accrue par rapport à ceux vivants en appartements... :)

C'est surtout son accident que je voulais souligner. Elle a toujours eu quelques problèmes d'arrières train depuis. Et là elle a du mal à bouger parfois. Fin, elle c'était plus parmis les gros chiens laissés en liberté ,poules et blattes les deux premières années (tahiti). Puis les sangliers et chats les suivantes. Pas vraiment les papillons. :D

moyen_moins a écrit :

J'espère pas.
C'est la saison l'automne, où les gens et les chats ont pas le moral :o

J'espère bien aussi. Bref, ça se confirmera bientôt je pense.  :jap:

Message édité par Winpoks le 15-09-2010 à 11:25:47
n°23958194
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-09-2010 à 11:33:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourquoi nos chats pourraient pas cumuler leurs 9 vies pour nous accompagner?  :sweat:

---------------
n°23958236
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2010 à 11:36:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

merci pour tes réponses c'est super, je repond juste à ça

Buta43 a écrit :

ce que je voulais dire en parlant de campagne, c'est qu'on ne voudrait pas l'emmener a stériliser pour qu'il se retrouve dans un refuge alors qu'il a déjà son habitat au grand air depuis pas mal de temps, ou tout du moins c'est l'impression qu'il donne.

alors si on le fait stérilisé, c'est pour ensuite le relacher dans son habitat, ou pour le donner a quelqu'un qui aura moyen de laisser sortir le chat dehors comme il en a l'habitude. on veut juste pas qu'en le faisant stériliser, il se retrouve coincé par la suite entre 4 murs.

Désolée.  :whistle:

Le mieux est de le faire stériliser au dispensaire ou de profiter d'un bon SPA de stérilisation puisqu'ils sont destinés aux chats libres. Si je peux t'en obtenir un, il faudra emmener le chat chez mon véto, à la Croix-Rousse. Il le gardera un jour ou deux pour surveiller le post-op. Puis il faudra aller le chercher afin de le relâcher sur site.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-09-2010 à 11:38:06
n°23958249
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2010 à 11:37:28  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Pourquoi nos chats pourraient pas cumuler leurs 9 vies pour nous accompagner?  :sweat:

Parce qu'ils n'en ont qu'une... Malheureusement.  :(

n°23958256
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-09-2010 à 11:37:59  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
n°23958318
joams
Posté le 15-09-2010 à 11:41:39  profilanswer

bonjour je viens d adopter un chaton de 3 mois, mais la petite filoute est plein de puces, j ai acheté de la poudre antipuce mais ca ne marche pas et en plus ca la fait vomir, j ai acheté un autre produit une dose qu on met sur le dos de l animal mais sans effet.
donc je cherche un produit antipuce efficace, merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)