| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:16:46 ![]() ![]() |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kley Miaou ! | Pour les HFRiens résidant en Île de France, s'ils peuvent dépanner comme FA ou cherchent à adopter
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 15-09-2010 à 21:39:48 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Adiht |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 22:39:46 ![]() ![]() |
Winpoks | Arf, j'espère qu'il n'y aura pas trop de séquelle. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pauvre tite puce --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as pas de bol avec tes chats ces derniers jours, bon courage et câlins aux minous --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Winpoks | Ressemble à un psychopathe ce chat. |
Winpoks | Mille excuses !
Message édité par Winpoks le 16-09-2010 à 01:03:25 |
AbdrX |
|
AbdrX |
Groumfy69 |
Patchou | Je suis fan! |
ezzz 23 | Moi c'est la semaine prochaine --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laa-laa | argh pauvre chat |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je considère les deux méthodes assez barbare... |
Winpoks |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
AbdrX |
AbdrX |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 16-09-2010 à 11:16:01 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci pour Miss Vostok
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |