Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23963973
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-09-2010 à 18:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Trelu a écrit :

Mon pauvre coeur...

Je me baladais près des bords de marne quand soudain, j'aperçois une boule de poil noir gisant sur le trottoir, visiblement tout mort, tout mou. :'(

Les hormones de grossesse aidant, je démarre au quart de tour et me met a pleurer a chaude larme, pestant contre les gens qui roulent comme des dingues.
Ma mère qui m'accompagne ne comprend pas puis me dit : "C'est fou, il est toujours là a se faire bronzé sur le bitume ce gros matou".

Sur ces mots, la boule de poil tourne mollement la tête pour nous toiser, baille un coup et se rendors.

J'ai du faire cette tête : U_U

Belle frayeur en tout cas. :D

Malheureusement, ceux que je vois dans ce genre de positions, par ici, sont morts de mort violente.  :(

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 18:16:46  profilanswer

n°23964105
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 15-09-2010 à 18:26:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Malheureusement, ceux que je vois dans ce genre de positions, par ici, sont morts de mort violente.  :(

Par ici aussi, d'où ma réaction :/

Les gens pensent souvent que le fait qu'il n'y ai personne dans les rues la nuit dans les petites villes de banlieue, leur donne le droit d'y rouler a tombeau ouvert...

n°23965489
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-09-2010 à 20:28:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23965818
kley
Miaou !
Posté le 15-09-2010 à 21:04:34  profilanswer

Caryad a écrit :

J'arrête pas de penser à ce chat tout blanc avec une queue noire qui était bien vivant au bord de l'autoroute et qui lorgnait pour traverser... j'aurais voulu m'arrêter et le récupérer, mais on était sur l'autoroute et le conducteur a pas voulu s'arrêter... :(
J'espère qu'il est toujours vivant à l'heure qu'il est.

n°23965841
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 15-09-2010 à 21:07:02  profilanswer

kley a écrit :

J'arrête pas de penser à ce chat tout blanc avec une queue noire qui était bien vivant au bord de l'autoroute et qui lorgnait pour traverser... j'aurais voulu m'arrêter et le récupérer, mais on était sur l'autoroute et le conducteur a pas voulu s'arrêter... :(
J'espère qu'il est toujours vivant à l'heure qu'il est.

Quand je vois des chats sur les aires de repos, j'ai mal au coeur :(

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23966015
kley
Miaou !
Posté le 15-09-2010 à 21:19:51  profilanswer

Pour les HFRiens résidant en Île de France, s'ils peuvent dépanner comme FA ou cherchent à adopter :hello:

Citation :

TRES URGENT

Nous recherchons des Familles d'Accueil pour une dizaine de chats qui attendent d'être adoptés.

Pour faire court:
les chats se trouvent pour l'instant chez moi mais des soucis de quartier nous contraignent à les mettre en FA.

Des personnes s'introduisent dans notre immeuble pour y fumer du crak et autre subtances.
La fumée rentre chez nous et les chats en prennent plein les narrines!
Mon colocataire ayant fait un malaise après avoir inhalé l'odeur qui entre par le dessous de la porte, nous craignons pour la santé de nos chats!!!
Nous craignons également des actes de vandalisme sur les chats, car nous sommes en conflis avec eux et qu'ils savent quel est notre appartement et que nous hébergeons des animaux.

nous cherchons donc de toute urgence des FA disponibles sur Paris, Saint-Denis et Région Parisienne.

Je mettrai des photos des chats sous peu.

Merci de bien vouloir faire circuler autour de vous!!!
Leur santé en dépend!

Pour les photos et contact : http://rescue.forumactif.com/reche [...] 298159.htm

Pour info, c'est l'ancienne FA d'Aïsty, mon chat blanc sourd, je me sens concernée, elle mérite pas les problèmes qu'elle a :/

n°23966273
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2010 à 21:39:07  profilanswer

kley a écrit :

Pour les HFRiens résidant en Île de France, s'ils peuvent dépanner comme FA ou cherchent à adopter :hello:

Citation :

TRES URGENT
Nous recherchons des Familles d'Accueil pour une dizaine de chats qui attendent d'être adoptés.

Pour faire court:
les chats se trouvent pour l'instant chez moi mais des soucis de quartier nous contraignent à les mettre en FA.
Des personnes s'introduisent dans notre immeuble pour y fumer du crak et autre subtances.
Mon colocataire ayant fait un malaise après avoir inhalé l'odeur qui entre par le dessous de la porte, nous craignons pour la santé de nos chats!!!
Nous craignons également des actes de vandalisme sur les chats, car nous sommes en conflis avec eux et qu'ils savent quel est notre appartement et que nous hébergeons des animaux.
nous cherchons donc de toute urgence des FA disponibles sur Paris, Saint-Denis et Région Parisienne.
Leur santé en dépend!

Pour les photos et contact : http://rescue.forumactif.com/reche [...] 298159.htm
Pour info, c'est l'ancienne FA d'Aïsty, mon chat blanc sourd, je me sens concernée, elle mérite pas les problèmes qu'elle a :/

Ha zut ! si je pouvais ça aurait été volontiers. Je vais voir autour de moi au cas ou.
C'est vraiment pas de chance leur histoire.

Message édité par ptitelunatik le 15-09-2010 à 21:39:48

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°23967220
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-09-2010 à 22:38:22  profilanswer

Bon, on revient de chez le véto ou on a du emmener Ibuki en urgences. Tout à l'heure je suis sortie l'appeler car elle n'était pas rentrée, et je l'ai retrouvée toute tremblante de douleur, elle s'est soit luxée, soit cassé la hanche d'après la clinique vétérinaire :/

On en saura plus demain matin, ils vont la sédater pour pouvoir prendre de bons clichés, ce soir elle bougeait trop, les clichés étaient flous .

Donc là elle est dans une cage sous morphine ma zouzoute  :cry:  

n°23967230
Adiht
Posté le 15-09-2010 à 22:39:04  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Bon, on revient de chez le véto ou on a du emmener Ibuki en urgences. Tout à l'heure je suis sortie l'appeler car elle n'était pas rentrée, et je l'ai retrouvée toute tremblante de douleur, elle s'est soit luxée, soit cassé la hanche d'après la clinique vétérinaire :/

On en saura plus demain matin, ils vont la sédater pour pouvoir prendre de bons clichés, ce soir elle bougeait trop, les clichés étaient flous .

Donc là elle est dans une cage sous morphine ma zouzoute  :cry:  

[:calinv]

n°23967238
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-09-2010 à 22:39:46  profilanswer

Pauvre tite bête.  :sweat:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 22:39:46  profilanswer

n°23967274
Winpoks
Posté le 15-09-2010 à 22:42:24  profilanswer

Arf, j'espère qu'il n'y aura pas trop de séquelle. :/

n°23967313
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-09-2010 à 22:44:20  profilanswer

Pauvre tite puce :(

Ca serait bien d'en profiter pour la faire stériliser, parce que si elle sort...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23967365
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-09-2010 à 22:47:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pauvre tite puce :(

Ca serait bien d'en profiter pour la faire stériliser, parce que si elle sort...

Je ne sais pas s'ils voudront bien tout faire en meme temps, mais j'y avais pensé oui, je leur demanderai demain

n°23967399
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-09-2010 à 22:50:23  profilanswer

T'as pas de bol avec tes chats ces derniers jours, bon courage et câlins aux minous [:calin]

---------------
n°23967471
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-09-2010 à 22:56:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'as pas de bol avec tes chats ces derniers jours, bon courage et câlins aux minous [:calin]

Ouais, alors que jusqu'ici on n'avait jamais été embêtés :/

n°23967850
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2010 à 23:34:23  profilanswer

Beauuuuuu ! :love:

J'emmène la petite samedi.
Enfin, la petite  [:pingouino]  

Le soir, quand je me couche, elle vient lire avec moi.
Parfois, c'est un peu compliqué (y compris de sortir le téléphone) :o

http://monimag.eu/upload/533/serial%20cat.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23968080
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-09-2010 à 00:09:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://monimag.eu/upload/533/serial cat.jpg

Muwahahahahah...
J'adore cette photo. :d

---------------
Gal' HFR
n°23968109
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-09-2010 à 00:13:52  profilanswer

Il manque le son du quadriréacteur :o

---------------
n°23968235
Winpoks
Posté le 16-09-2010 à 00:36:44  profilanswer

Ressemble à un psychopathe ce chat. :o

n°23968285
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-09-2010 à 00:46:42  profilanswer

C'est une chatte :o

---------------
n°23968364
Winpoks
Posté le 16-09-2010 à 01:01:54  profilanswer

Mille excuses !  [:totoz]

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R9512.jpg

Message édité par Winpoks le 16-09-2010 à 01:03:25
n°23968410
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-09-2010 à 01:09:50  profilanswer

La tienne aussi, quand elle veut, elle a l'air malcommode, même si elle est ravissante :o

---------------
n°23968888
AbdrX
Posté le 16-09-2010 à 07:44:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://monimag.eu/upload/533/serial cat.jpg

ah punaise, enorme !!!! excellent !!

bon smiley a faire, la, nan ?

n°23968901
AbdrX
Posté le 16-09-2010 à 07:47:18  profilanswer

tres psychopathe ... :D

http://reho.st/img408.imageshack.us/img408/7421/serialcatredimensionner.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 16-09-2010 à 07:47:30
n°23968921
Groumfy69
Posté le 16-09-2010 à 07:54:47  profilanswer

Mouahahah ! Génial ! [:rofl]

n°23968988
Patchou
Posté le 16-09-2010 à 08:28:13  profilanswer

Je suis fan! [:rofl]

Sinon hier soir mes sales bêtes ont été laissées chez le véto, pour stérilisation ce matin... Ca fait bizarre d'avoir un appart tout calme, où il n'y a pas besoin de gueuler... :D

n°23969055
ezzz
23
Posté le 16-09-2010 à 08:52:21  profilanswer

Moi c'est la semaine prochaine [:shay]

J'ai déjà averti notre Kiwi qu'il allait bientôt perdre ses deux coucougnettes, mais il en avait rien à cirer, il voulait juste mordre mon bouton de chemise [:cerveau manust]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23969246
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 16-09-2010 à 09:31:43  profilanswer

n°23969323
laa-laa
Posté le 16-09-2010 à 09:38:49  profilanswer

argh pauvre chat [:cerveau dugnou]

n°23969352
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-09-2010 à 09:41:54  profilanswer

kley a écrit :

Citation :

TRES URGENT

Pour faire court:

Leur santé en dépend!

ils devraient mettre des serviettes humides au niveau de la porte comme ca leur chat et eux-même serait au moins un peu plus épargné  :sweat:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23969578
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-09-2010 à 10:06:30  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Hier, je parlais chat, avec une collègue.
Je ne sais plus pourquoi, elle me raconte que sont chat a été dégriffé. Du coup là, un peu perplexe, je lui ai dit que c'était une pratique barbare qui ne se faisait plus... Et là, elle me répond :
"Il avait essayer de griffer ma grand mère à un œil, le véto à dit que désormais il avait le "gout du sang" et qu'il fallait impérativement le dégriffer"

Les bras m'en sont tombés. J'ai jamais rien entendu d'aussi débile.

Couper les tendons ou arracher les griffes? La deuxième solution est interdite en France il me semble...

Je considère les deux méthodes assez barbare...   :o

n°23969862
Winpoks
Posté le 16-09-2010 à 10:32:08  profilanswer

Je ne sais plus pourquoi, elle me raconte que sont chat a été dégriffé. Du coup là, un peu perplexe, je lui ai dit que c'était une pratique barbare qui ne se faisait plus... Et là, elle me répond :
"Il avait essayer de griffer ma grand mère à un œil, le véto à dit que désormais il avait le "gout du sang" et qu'il fallait impérativement le dégriffer"

Faudrait lobotomiser ce véto, il a le gout de la connerie. :/

n°23969875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2010 à 10:33:24  profilanswer

Ma petit chatounette est aussi amusée par mes paupières et a tenté une ou deux fois de les attaquer. Puis elle a compris que c'est un endroit sensible qui provoque des réactions vive de l'humain, et elle n'ose plus trop :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°23970119
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-09-2010 à 10:52:58  profilanswer

:ouch: Non mais au secours !!!!

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°23970174
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 16-09-2010 à 10:56:05  profilanswer

Bon, monsieur a eu des nouvelles du veto, j'étais incapable de l'appeler moi meme  :sweat:  

Ma choupinette a la hanche luxée, ils vont essayer de lui remettre en place et de retirer le petit bout d'os qui gène.

On a appris en même temps qu'elle avait un souffle au coeur, donc pas d'anesthésie générale, ils vont essayer l'anesthésie "gazeuse" et de la stériliser en même temps.

n°23970328
AbdrX
Posté le 16-09-2010 à 11:07:34  profilanswer

purée, choppé a l'arrache alors que j'etais entrain d'essayer de comprendre comment fonctionne ce nouvel objo de 35mm

image clickable pour la full rez. desolé pour la MAP foireuse, j'ai pas eu le temps de lui demander de garder la pose ... :D

http://reho.st/preview/img837.imageshack.us/img837/3544/dsc0028e.jpg

http://reho.st/preview/img80.imageshack.us/img80/3064/dsc00282xn.jpg

Sinon, la force tres tranquille :

http://reho.st/preview/img201.imageshack.us/img201/7771/dsc0026xa.jpg

n°23970363
AbdrX
Posté le 16-09-2010 à 11:09:42  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Bon, monsieur a eu des nouvelles du veto, j'étais incapable de l'appeler moi meme  :sweat:  

Ma choupinette a la hanche luxée, ils vont essayer de lui remettre en place et de retirer le petit bout d'os qui gène.

On a appris en même temps qu'elle avait un souffle au coeur, donc pas d'anesthésie générale, ils vont essayer l'anesthésie "gazeuse" et de la stériliser en même temps.

le mien a eu droit a son petit coup de gaz a travers la grille de la cage du veto car il avait reussi a virer son cathéter ... et le sushi, c'est que sans moi, c'est un lion inapprochable.

apparement, il a .... comment dire ... "marqué" les 3 vetos et les 3 assistants veto ..  [:tinostar]  

Ma boule de oualp, en fait, c't'un tigre !!!  [:kangol:1]  [:shay]

n°23970367
sasquash
Posté le 16-09-2010 à 11:10:14  profilanswer

Message édité par sasquash le 16-09-2010 à 11:16:01
n°23970484
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-09-2010 à 11:18:26  profilanswer

Merci pour Miss Vostok :o :D

AbdrX a écrit :

tres psychopathe ... :D

http://reho.st/img408.imageshack.us/img408/7421/serialcatredimensionner.jpg

C'est parfait mais je n'ai plus de place pour l'héberger  [:in ze navy ii]

---------------
n°23970498
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2010 à 11:20:02  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

La pauvre poulette :/

Bon rétablissement à elle [:andromaque]

AbdrX a écrit :

purée, choppé a l'arrache alors que j'etais entrain d'essayer de comprendre comment fonctionne ce nouvel objo de 35mm

image clickable pour la full rez. desolé pour la MAP foireuse, j'ai pas eu le temps de lui demander de garder la pose ... :D

http://reho.st/preview/http://img8 [...] c0028e.jpg

http://reho.st/preview/http://img8 [...] 0282xn.jpg

Sinon, la force tres tranquille :

http://reho.st/preview/http://img2 [...] 0026xa.jpg

Cet air blasé :D

J'ai jamais réussi à prendre mon chat en train de bailler, mon appareil met trop de temps à se déclencher :'(

---------------
n°23970502
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-09-2010 à 11:20:18  profilanswer

abdrx, ton chat. Comme une certaine idée de la joie de vivre  [:manulelutin:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2780  2781  2782  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)