Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23548988
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 06-08-2010 à 16:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Elle a une belle bouille et de zolies chaussettes... :)

On va dire que d'un point de vue fourrure et implantation des couleurs, il n'y a pas trop de défauts....

Mais madame est une exitée de la vie !!  :sweat: .... le boxon qu'elle fou chez moi des fois...

Même après stérilisation....elle fait même peur aux chiens et aux autres chats .... à 9 mois....

Mais elle a un talon d'achille HAHA  [:pl4y4z:3]  elle a peur des bébés...surtout les enfant en trsè bas age qui marchent... [:bebe_heink]

Vous voyez, ceux qui font "GNUUUU SSSSAAAAAA GNIIII GNEEE GNUUU SSAAAAA" .... [:niju]

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 06-08-2010 à 16:09:40

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 16:06:44  profilanswer

n°23548989
Winpoks
Posté le 06-08-2010 à 16:07:00  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Vous avez le bonjour d'Email, petite femelle de 9 mois passés :)

http://img7.hostingpics.net/pics/40319DSC_7666.jpg

:love:

n°23548995
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-08-2010 à 16:07:26  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca ne peut etre un chat de geek pour avoir un nom pareil :D

J'aurais plutôt pensé à un chat de dentiste  [:cerveau cupra]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23549117
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2010 à 16:18:26  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

On va dire que d'un point de vue fourrure et implantation des couleurs, il n'y a pas trop de défauts....

Mais madame est une exitée de la vie !!  :sweat: .... le boxon qu'elle fou chez moi des fois...

Même après stérilisation....elle fait même peur aux chiens et aux autres chats .... à 9 mois....

Mais elle a un talon d'achille HAHA  [:pl4y4z:3]  elle a peur des bébés...surtout les enfant en trsè bas age qui marchent... [:bebe_heink]

Vous voyez, ceux qui font "GNUUUU SSSSAAAAAA GNIIII GNEEE GNUUU SSAAAAA"
.... [:niju]

Ah mais je vois hyper bien: c'est la seule "chose", avec les furets, qui fait peur à Gibbs!  [:mesh]  [:mesh]  

Bon, on n'a ni l'un ni l'autre en réserve. Fufus adoptés depuis un bail et no baby at home.  [:totoz3]  

n°23549235
Pl4y4z
Posté le 06-08-2010 à 16:28:58  profilanswer

:D Pas de bébé non plus !  

Il y a cependant un ptit truc qui me tracasse, après son opération (stérilisation etc..) elle a prit pas mal de poids, malgré le rationnement depuis 4 mois. Je lui donne des RK spécial chat stérilisé.  

Hum...me demande si c'est pas encore une de leur conneries commerciales...  [:pl4y4z:5]  

Je lui donne 30gr le matin et 30gr le soir...qu'elle s'enfile en 3 minutes.  [:pl4y4z:2]

---------------
n°23549246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 16:29:51  profilanswer

J'aime pas les noir et blanc d'habitude mais là :love:  
J'adore sa bouille :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23549306
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2010 à 16:35:16  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

:D Pas de bébé non plus !

Il y a cependant un ptit truc qui me tracasse, après son opération (stérilisation etc..) elle a prit pas mal de poids, malgré le rationnement depuis 4 mois. Je lui donne des RK spécial chat stérilisé.

Hum...me demande si c'est pas encore une de leur conneries commerciales...  [:pl4y4z:5]

Je lui donne 30gr le matin et 30gr le soir...qu'elle s'enfile en 3 minutes.  [:pl4y4z:2]

Est-ce qu'elle a eu des light pendant les 2 mois qui ont suivi son opération, en quelle quantité?

Tu peux essayer la balle à croquettes pour qu'elle mange plus lentement et qu'elle apprenne à se réguler.
60g, ça me paraît beaucoup mais comme je n'utilise pas RC, je ne sais pas si c'est comparable à 50g chez Hill's.

Sinking a écrit :

J'aime pas les noir et blanc d'habitude mais là :love:
J'adore sa bouille :d

T'aime po ma Néria?   [:bakk47]

**va ramasser un vomito de chat... C'est bien le jour, tiens!**

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 06-08-2010 à 16:39:23
n°23549346
Pl4y4z
Posté le 06-08-2010 à 16:39:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Est-ce qu'elle a eu des light pendant les 2 mois qui ont suivi son opération, en quelle quantité?

Tu peux essayer la balle à croquettes pour qu'elle mange plus lentement et qu'elle apprenne à se réguler.  
60g, ça me paraît beaucoup mais comme je n'utilise pas RC, je ne sais pas si c'est comparable à 50g chez Hill's.

- de 60gr.... ça parait peu....  

Bon ok....La véto m'a dit pareil j'avoue [:ula]

Hum...et qq1 pourrait me dire si les "stérilisées" sont moins riches que les versions "Chat d'interreur" ?  :??:

Edit : Ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 06-08-2010 à 16:40:47

---------------
n°23549423
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2010 à 16:46:21  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

- de 60gr.... ça parait peu....

Bon ok....La véto m'a dit pareil j'avoue [:ula]

Hum...et qq1 pourrait me dire si les "stérilisées" sont moins riches que les versions "Chat d'interreur" ?  :??:

Edit : Ortho

Quel est le nom exact de ce qu'elle mange parce que la gamme Royal canin est vaste?

Edit: entre les light, les sterilised et les indoor, ça varie de 10 à 13% de MG. Pas énorme donc. Les Hill's light sont à 8.6 MG par contre.

Message édité par Caryad le 06-08-2010 à 16:55:49
n°23549613
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-08-2010 à 17:01:50  profilanswer

Marrant de voir le chat jouer avec un coton tige .... ca coute moins cher que des jouets pour chats :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 17:01:50  profilanswer

n°23549633
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2010 à 17:04:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

Marrant de voir le chat jouer avec un coton tige .... ca coute moins cher que des jouets pour chats :D

Heu... Ça dépend de la consommation du chat.  [:bakk71]

n°23549843
Manara
Posté le 06-08-2010 à 17:24:08  profilanswer

Résultat des analyses de la boule : c'est un carcinome non infiltrant (sans métastase) mais cancer qd même

Je suis dég...

Message cité 3 fois
Message édité par Manara le 06-08-2010 à 17:26:49
n°23549868
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2010 à 17:26:59  profilanswer

Manara a écrit :

Résultat des analyses de la boule : c'est un carcinome non infiltrant

Je suis dég...

Le fait qu'il soit non infiltrant est plutôt rassurant. Il t'a dit que le carcinome est malin ou pas?
Que prévoit le véto?
 [:zedlefou:3]

Message édité par Caryad le 06-08-2010 à 17:30:45
n°23549893
kley
Miaou !
Posté le 06-08-2010 à 17:29:42  profilanswer

Caryad a écrit :

'tain!! Je suis malade comme un chien et bien entendu, c'est le jour où Djada, DiliLoum et Haru ont décidé d'attaquer Cheza!

[:bakk39]

Qu'est-ce qu'ils ont contre Cheza ?
Ca va mieux maintenant ?

Caryad a écrit :

Le lit est inutile, il squattera le tien, de toute façon.  :o

Pour le bac à litière, si tu en prends un avec couvercle et qu'il n'en a pas un de ce type au refuge, je te conseille de ne pas mettre le couvercle avant une dizaine de jours. Ensuite, tu le mets mais sans la "porte" battante et encore plusieurs après, tu mets la porte.

Mes chats adorent le lit de poupée de chez Ikea que j'ai acheté exprès pour eux :o
D'ailleurs, mon chat blanc est en train de dormir dedans, même si l'autre moitié de la journée, il la passe sur mon lit, effectivement.

Pour le bac à litière, je conseille de ne jamais mettre de porte, c'est plus simple.

Caryad a écrit :

Oserais-je vous rappeler que si vous passez commande sur ces sites (dans la rubrique "Liens amis" sur le site de l'asso):

http://orfeliens.canalblog.com/

http://orfeliens.canalblog.com/archives/p10-10.html

Un pourcentage de vôtre commande est reversé à Orfélins?  :ange:

Je devrais commander des croquettes d'ici un mois... mais j'oublie à chaque fois de passer par les bannières [:deouss]
bon, j'ai mis la page en lien, j'espère que j'oublierai pas...................

Pl4y4z a écrit :

Vous avez le bonjour d'Email, petite femelle de 9 mois passés :)

Mignonne :)

sigma_me a écrit :

Hier, j'ai regardé la petite noire qui jouait avec le coton-tige... le coton s'accrochait à sa langue (c'est râpeux), elle ouvrait et fermait tout le temps la bouche pour essayer de se débarrasser du coton-tige... et au final, elle a bouffé le coton :/

n°23549898
Manara
Posté le 06-08-2010 à 17:30:45  profilanswer

Visite dans 2 mois voir si d'autres boules ne reviennent pas.
Mais bon, elle m'a parlé de radiothérapie si ca revenait : j'ai vécu ça pour mon père (c'est peut être différent mais c'est la première chose qui m'est revenue), je sais pas si elle souffrira autant mais non merci.

Quand je lui ai demandé pour les résultats, elle m'a dit que c'était pas bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Manara le 06-08-2010 à 17:31:43
n°23549906
kley
Miaou !
Posté le 06-08-2010 à 17:32:46  profilanswer

Manara a écrit :

Résultat des analyses de la boule : c'est un carcinome non infiltrant (sans métastase) mais cancer qd même

Je suis dég...

Pas cool :/
J'espère que ça va aller pour ton chat, il y a de l'espoir ?

n°23549912
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2010 à 17:33:27  profilanswer

Manara a écrit :

Mais bon, elle m'a parlé de radiothérapie si ca revenait : j'ai vécu ça pour mon père (c'est peut être différent mais c'est la première chose qui m'est revenue), je sais pas si elle souffrira autant mais non merci.

Il n'est pas infiltrant, c'est une excellente chose.
Si la chir a permis de bien bien tout enlever, c'est une bonne chose aussi.

Je sais que ça ne changera rien mais pour le moment, elle n'en a pas d'autre et elle va bien (il me semble). C'est important de garder ça en tête.  
Courage!

n°23549934
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2010 à 17:36:23  profilanswer

kley a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont contre Cheza ?
Ca va mieux maintenant ?

Ils ont qu'ils sont cons et comme eux savent vivre en meute et pas elle, ni Shâan, qui n'ont pas vraiment appris les codes félins, y'a pas vraiment de chef de meute et à tour de rôle, ces tarés prennent Cheza et Shâan pour des oméga.
 [:cerveau arf]

Message édité par Caryad le 06-08-2010 à 17:36:49
n°23550004
Zangalou
Posté le 06-08-2010 à 17:44:36  profilanswer

mon chat a reçu des croquettes spéciales en raison de sa cystite ... sauf qu'on venait d'acheter un sac de 6kg de bouffe, donc on a demandé si on pouvait mélanger les deux en attendant de le finir, lev véto a dit oui ...

Hors elle ne mangeait plus depuis, donc on s'est demandé si ça venait des nouvelles croquettes, je lui ai donc redonné des anciennes uniquement pour voir et elle a tout mangé, j'ai ensuite tenté nouvelles uniquement et elle a tout mangé xD

Conclusion mon chat n'aime pas mélanger les goûts.

Message édité par Zangalou le 06-08-2010 à 17:45:08
n°23550300
laa-laa
Posté le 06-08-2010 à 18:18:30  profilanswer

Manara a écrit :

Quand je lui ai demandé pour les résultats, elle m'a dit que c'était pas bon.

Courage   :(  

J'ai eu un bon de réduc pour des croquettes dans mon animalerie, j'ai découvert les Cat Show, sur le papier ça avait l'air sympa donc j'ai pris un sac de celles au poulet/dinde, vous en pensez quoi de cette nouvelle gamme ?

(désolée si sujet déjà passé  :jap:  )

n°23550429
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-08-2010 à 18:33:00  profilanswer

Tiens j'ai trouvé un moyen radicale de faire sortir la squatteuse de la maison ...  
l'aspirateur ...  

je crois que c'est l'arme anti chat par excellence et pourtant je ne pensais pas car on a une aspiration centralisée donc moins de bruits quand meme !  :pt1cable:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23550454
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 06-08-2010 à 18:34:46  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tiens j'ai trouvé un moyen radicale de faire sortir la squatteuse de la maison ...  
l'aspirateur ...  

je crois que c'est l'arme anti chat par excellence et pourtant je ne pensais pas car on a une aspiration centralisée donc moins de bruits quand meme !  :pt1cable:

Il parait que ça marche aussi avec les hommes  :o

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°23550467
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-08-2010 à 18:36:03  profilanswer

[/b]

J'veux bien les stat' parce que franchement, je n'ai jamais entendu ça (et pourtant, on en a des noir et blanc, en pagaille).

n°23550495
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2010 à 18:38:18  profilanswer

Bon, Fonzy a reçu ses rappels.
Et s'ils pètent autant, c'est qu'il faut continuer le vermifuge :o
Ça tombe bien, la date fatidique approche [:rhetorie du chaos]

n°23550507
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 06-08-2010 à 18:39:39  profilanswer

S'pas vrai ça  :o  

Dixit la véto " les noir et blanc, c'est les plus cool et câlins"
Quand je lui avais dit que j'étais étonnée que la miss n'ai pas bougée durant sa prise de sang, elle m'a dit "je vous l'avais dit : les noir et blanc sont les plus cool !"

J'en avais déjà eu la preuve quand je l'avais emmenée à la stérilisation. La miss s'était assise sur le thermomètre et ronronnait comme une nouille   :lol:

n°23551390
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-08-2010 à 20:31:49  profilanswer

Sinking a écrit :

mince, c'est trop gros là nan ?

T'as pas dit ça à M.arc lors de votre premier câlin d'amour cochon?  [:klemton]

mylise a écrit :

moi j'ai celle là aussi
http://www.wanimo.com/images.php?e [...] 1&format=2
c'est très bien mais ca fait du bruit quand y a pas trop d'eau et si y en a pas mal, monsieur (qui adore pousser la fontaine avec sa patte) en fout partout

je le mets surtout l'été ou quand je pars plus d'un jour, hyper pratique

et j'ai ça aussi, je regrette pas :
http://media.zooplus.com/bilder/distributeur/de/nourriture/dinner/time/l//x/l/1/300/125502_savic_dinnertimedouble_1.jpg

Des faux boobz?
Que font les chats avec?

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 06-08-2010 à 20:32:07

---------------
Gal' HFR
n°23552119
_Lahoma_
Posté le 06-08-2010 à 22:16:54  profilanswer

Bah putain, pas le mien xD

n°23552258
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 06-08-2010 à 22:36:14  profilanswer

Les "Félix" méchants ? Euh non, pas celui de mes parents en tout cas. Il cherche régulièrement le contact, et ronronne dès qu'on le caresse. Il est juste méchamment c.n  :D        

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°23552764
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-08-2010 à 23:30:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pour ceux qui vont dans le ch'nord en vacances, et qui cherchent un endroit pour y déposer leur matou :  
http://www.pensionfelinedes2caps.fr/

J'y ai mis la mienne il y a 4 jours, elle était dans son petit lit quand je suis allé la voir, toute sage. Il y a 2 sortes de pièces, au rez de chaussée, toutes les pièces ont une trape pour aller dans une petite cage extérieure, et en haut c'est fermé, juste vue sur le voisin d'en face.

C'est 9 euros par jours, les croquettes sont fournies. Mais j'ai préféré apporter les miennes, mais ils ont normalement les croquettes adaptées et ils ne travaillent qu'avec royal canin pour les croquettes, j'ai vu dans leurs placard qu'ils ont des neutered comme la mienne :D

Enfin bref c'est une super pension, ils nettoient tous les jours, c'est super propre.

Ca a l'air bien dis donc, faut que je trouve la même chose à Paris :love:  
Tu nous diras comment tu l'as récupérée (dans quel état) après les 15 jours :p

[:cerveau lent]

On dirait un vieux sage chinois qui porte la barbe [:joce]

Yionel a écrit :

euh non pourquoi ? je la laisse tout faire dans l'appart (même pisser sur mon clic clac  :whistle: )

T'es gâteux [:cerveau dr]
Bon, je suis gaga aussi, mais je lui interdis quand même certains endroits (le linge qui sèche, la cuisinière, la tour de l'ordi...)

J'adore Maru, il m'éclate :D

Melkaar a écrit :

Ce top model  :love:  

De notre côté ça fait 6 jours que Bounty est arrivée à la maison. Elle s'est bien habituée à nous, on peut marcher à côté d'elle sans qu'elle s'enfuit, elle nous suit du regard sans arrêt et vient chercher ses câlins. Elle est vraiment adorable  [:arnaud_w]  
Je ne la vois plus trop machouiller les différents câbles de l'appartement, elle a du comprendre qu'on était pas trop pour  :o  

http://a.imageshack.us/img830/2589/bounty3.th.jpg
http://a.imageshack.us/img85/4982/bounty2.th.jpg
http://a.imageshack.us/img838/9200/bounty1.th.jpg

Elle est trop choupette [:atsuko]

Hirondelle3 a écrit :

J'ai peur qu'elle se sauve à peine commencé.
Le vétérinaire ne l'a pas conseillé, en disant que deux jours après, c'était à refaire.
Vous êtes nombreux à couper les griffes des chats ?

Je les coupe régulièrement, enfin quand j'y pense, quand je vois qu'il s'accroche un peu trop partout ou que je me prends une griffe dans le doigt (il fait pas exprès, mais ça arrive quand même de temps en temps). Il aime pas trop, mais il se laisse faire assez sagement :jap:

Mais quel beauté ce chat noir [:bakk3]

Manara a écrit :

Je suis dég...

Ah merde :(
Bon courage [:andromaque]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23552800
kley
Miaou !
Posté le 06-08-2010 à 23:34:19  profilanswer

Arrêtez un peu avec ça, le fait que le caractère d'un chat soit lié à la couleur de sa fourrure, ça n'a aucun fondement scientifique :o

C'est comme dire que les blondes sont moins intelligentes que les brunes ou que les roux puent :o

n°23552856
Winpoks
Posté le 06-08-2010 à 23:39:33  profilanswer

kley a écrit :

C'est comme dire que les blondes sont moins intelligentes que les brunes ou que les roux puent :o

Non ?  :o

n°23553998
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-08-2010 à 04:36:40  profilanswer

http://reho.st/self/pic/5dbd26afc2a176eb8b40a48469a64e3a9ad0648f.jpeg

[:gaga jap]

n°23554142
bouh94
Posté le 07-08-2010 à 07:56:02  profilanswer

tiens,
ce chat  me refait penser qu'on a failli ecraser un chat type "felix" comme ça, l'autre jour
heureusement qu'on ne roulait pas vite :sweat:
il faisait encore jour, et il a traversé la rue (enfin une grosse avenue) sans crier gare et avec une souris dans la gueule :o

n°23554202
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-08-2010 à 09:02:08  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est ça, la fontaine dont tu parles?

http://media.zooplus.com/bilder/di [...] tter_1.jpg

Je trouve ça vachement pratique pour des chats qui se régulent bien niveau nourriture.
Par contre, je suis certaine que nôtre Djada mini furie se spécialiserait dans l'étude de la flottabilité des croquettes... [:fat dog]

J'en avais une pour mes MC, mais au final l'autonomie correspondait à une grosse gamelle inox et je trouvais le distributeur moins stable donc...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23554273
DrDooM
Posté le 07-08-2010 à 09:33:49  profilanswer

http://reho.st/i34.tinypic.com/22zoz.jpg
http://reho.st/i34.tinypic.com/2mnhuds.jpg

Message édité par DrDooM le 07-08-2010 à 09:34:36
n°23554836
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-08-2010 à 11:44:39  profilanswer

Vous savez quoi?
Quand je rentre du boulot, je trouve mon appareil photo posé ailleurs que sur mon bureau (son lieu de garage normal).
Je regarde le compteur de photos restant... tiens, ça a déclenché 150,000,365,325,125,698 fois tout seul?  :heink:
Et là j'entends une voix... "mon chéériiiiiiiiiiii??? j'ai fais quelques photos des bidous, tu pourras t'en occuper? je t'aime tu sais"  [:biiij]
J'ai été eu.

Bref, des photos récentes des monstres sous peu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 07-08-2010 à 13:02:46

---------------
Gal' HFR
n°23554847
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-08-2010 à 11:46:36  profilanswer

Cool :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)