Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2694  2695  2696  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23521022
Lazyjones
Posté le 04-08-2010 à 11:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez moi on met la plupart des jouets sur l'arbre à chat le soir, et j'en cache d'autres dans des petits coins. Souvent le matin il y a plein de jouets éparpillés par terre et ceux que j'ai caché ne sont plus là c'est marrant, on en retrouve même jusque dans les toilettes pourtant à l'opposé,  

parfois il arrive aussi qu'ils prennent les jouets et les cachent eux-même dans des coins, on les retrouve parfois en faisant le ménage :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 11:02:18  profilanswer

n°23521029
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 04-08-2010 à 11:03:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Ici, rien ne vaut les balles d'alu et les trucs qui ferment les paquets de pain de mie. C'est à vous dégouter d'acheter de vrais jouets dont ils se fichent presque tout le temps! :o
[...]

C'est tout à fait ça  :o  
Un ballon de baudruche pas gonflé aussi il adore  :D

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°23521041
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2010 à 11:05:24  profilanswer

Nous un bout de grosse ficelle et ca marche aussi :D  

et hier c'était marrant on a laissé la squatteuse rester un peu avec nous dans la maison .... quand on s'est décidé à se faire à manger une pizza maison ... on a vu un fauve affamé (qui avait pourtant bien mangé avant) à l'ouverture du jambon  
Les yeux ronds comme des billes, les pupilles dilattées, la queue agitée, le chat toujours en mouvement ....  
je ne parle pas du moment ou j'ai voulu lui donner un bout de jambon je crois qu'un peu plus et je perdais la main  
une vrai furie :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23521075
Pimari
Posté le 04-08-2010 à 11:08:55  profilanswer

Ben en fait c'est un chat fantôme : dans la journée elle a accès au jardin via une chatière, ou elle vit sa vie intensément (lézards, papillons...), et le soir elle rentre, elle mange, puis elle va pioncer dans un coin  [:prodigy]  

Bon là j'exagère un peu , car elle vient aussi s'assoir ou s'allonger près de nous mais toujours à bonne distance, mais après elle repart crapahuter dehors.

je vais tenter de lui ressortir ses jouets, on verra...

n°23521078
37brice
Posté le 04-08-2010 à 11:09:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

et hier c'était marrant on a laissé la squatteuse rester un peu avec nous dans la maison .... quand on s'est décidé à se faire à manger une pizza maison ... on a vu un fauve affamé (qui avait pourtant bien mangé avant) à l'ouverture du jambon  
Les yeux ronds comme des billes, les pupilles dilattées, la queue agitée, le chat toujours en mouvement ....  
je ne parle pas du moment ou j'ai voulu lui donner un bout de jambon je crois qu'un peu plus et je perdais la main  

C'est plus vraiment une squatteuse si vous commencez à lui donner du jambon  :lol:

---------------
n°23521084
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 11:09:36  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:neryel] "J'habite ici, ça y est!"

:whistle:

n°23521096
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 11:10:23  profilanswer

Pimari a écrit :

Ben en fait c'est un chat fantôme : dans la journée elle a accès au jardin via une chatière, ou elle vit sa vie intensément (lézards, papillons...), et le soir elle rentre, elle mange, puis elle va pioncer dans un coin  [:prodigy]  

Bon là j'exagère un peu , car elle vient aussi s'assoir ou s'allonger près de nous mais toujours à bonne distance, mais après elle repart crapahuter dehors.

je vais tenter de lui ressortir ses jouets, on verra...

Ah oui mais dans ce cas, elle joue dehors, pas de souci. :)

n°23521127
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2010 à 11:12:38  profilanswer

Caryad a écrit :

[:neryel] "J'habite ici, ça y est!"

:whistle:

mais grave. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23521150
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2010 à 11:13:44  profilanswer

Ca restera toujours ma squatteuse  :kaola:  

mais en effet maintenant qu'elle est unpeu plus docile on en profite un peu.. on fait des petits moments calin  [:twilight]  
on regarde un peu comment elle se comporte à l'intérieur pour le moment ça va mais on y va progressivement !  

mais y a encore pas mal de choses qu'on ne peut pas trop faire ... notamment la porter ... ou essayer de la mettre dehors de force :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23521172
Pimari
Posté le 04-08-2010 à 11:15:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah oui mais dans ce cas, elle joue dehors, pas de souci. :)

ah oui désolé je n'avais pas précisé, effectivement en appartement ce serait sans doute inquiétant!

D'ailleurs pour mon absence de 3 nuits tu me conseilles de lui laisser l'accés au jardin 24/24 ou bien de fermer? d'habitude on ferme à la nuit tombée, et on lui rouvre quand on se lève, parfois à midi .. :sleep: .

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 11:15:22  profilanswer

n°23521189
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 11:16:52  profilanswer

Pimari a écrit :

ah oui désolé je n'avais pas précisé, effectivement en appartement ce serait sans doute inquiétant!

D'ailleurs pour mon absence de 3 nuits tu me conseilles de lui laisser l'accés au jardin 24/24 ou bien de fermer? d'habitude on ferme à la nuit tombée, et on lui rouvre quand on se lève, parfois à midi .. :sleep: .

Alors là, sans hésiter: pas d'accès à l'extérieur. Trop dangereux sans un contrôle quotidien du chat. Enfin, c'est mon avis.

n°23521190
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 04-08-2010 à 11:16:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ca restera toujours ma squatteuse  :kaola:  

mais en effet maintenant qu'elle est unpeu plus docile on en profite un peu.. on fait des petits moments calin  [:twilight]  
on regarde un peu comment elle se comporte à l'intérieur pour le moment ça va mais on y va progressivement !  

mais y a encore pas mal de choses qu'on ne peut pas trop faire ... notamment la porter ... ou essayer de la mettre dehors de force :D

En même temps elle est chez elle. Vous allez quand même pas la virer de chez elle :p

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°23521201
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 11:17:32  profilanswer

big-or-no a écrit :

En même temps elle est chez elle. Vous allez quand même pas la virer de chez elle :p

[:alvas]  [:alvas]

n°23521400
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 04-08-2010 à 11:31:14  profilanswer

C'est fou, j'ai même pas vu la transition entre le
"Pas intérêt qu'elle rentre chez nous"
 et le
"Elle vient sur nos genoux nous faire des câlins mais quel amouuur" :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Trelu le 04-08-2010 à 11:37:09
n°23521418
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2010 à 11:32:17  profilanswer

Caryad a écrit :

Non mais ça arrive, des chats calmes mais le fait qu'elle ne joue pas m'inquiète un peu quand même. En général, on voit plutôt ça chez les chats âgés.

Sushi n'a jamais été joueuse (bon, maintenant, évidemment, c'est normal). Le seul truc qui pouvait la faire entrer en mode chat fou (oreilles et visage en avant, pupilles dilatées, arrière-train qui se tortille avant le saut vicieux), c'était - et c'est toujours - de bouger une main de manière vive sous une couette ou une couverture. En dehors de ça, rien à cirer de jouer.

Message édité par lorelei le 04-08-2010 à 11:33:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23521473
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2010 à 11:36:44  profilanswer

Le Trelu a écrit :

C'est fou, j'ai même pas vu la transitions entre le  
"Pas intérêt qu'elle rentre chez nous"
 et le  
"Elle vient sur nos genoux nous faire des câlins mais quel amouuur" :)

Ca vient d'elle aussi ...  
elle est passée de chatte sauvage qui nous bouffait / griffait les mains dès qu'on tentait de la carresser et forcait le passage pour rentrer dans la maison (mon copain avait surtout peur pour les meubles).... -> à chatte plus docile qui se laisse carresser qui peut venir ronronner sur nos genoux sans planter ses griffres (ou presque) et qui rentre dans la maison mais sans s'éloigner de la porte si on n'est pas dans la maison  

bon j'en ai encore un qui rale un peu parce qu'elle se frotte au mur et il a peur qu'elle salisse les peintures blanches  [:toto le hros]  
mais lui aussi commence à rentrer dans le jeu

---------------
n°23521474
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2010 à 11:36:45  profilanswer

n°23521523
ezzz
23
Posté le 04-08-2010 à 11:40:09  profilanswer

n°23521556
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2010 à 11:42:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°23521658
37brice
Posté le 04-08-2010 à 11:49:04  profilanswer

Il a les pattes qui glissent le pauvre :o

---------------
n°23521727
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-08-2010 à 11:54:21  profilanswer

Yionel a écrit :

Elle aura des copains copines ? :)

Déjà qu'elle feule et crache rien qu'en ayant vu le gros matou (gros nounours qu'en a un peu trop rien a foutre de l'intruse qui entre chez lui) chez mes beaux-parents, et même à la pension, elle feulait devant les autres chats. Chacun a sa chambre confortable, et un mur entre chaque chambre, devant chaque chambre c'est une grille solide, tout est propre.

PS : je sais plus qui a  demandé le prix, mais je crois que c'est 150 euros pour 15 jours.

---------------
Blablaté par Harko
n°23521861
Pimari
Posté le 04-08-2010 à 12:02:27  profilanswer

Caryad a écrit :

Alors là, sans hésiter: pas d'accès à l'extérieur. Trop dangereux sans un contrôle quotidien du chat. Enfin, c'est mon avis.

:jap:

D'autant qu'elle n'a pas l'habitude d'être dehors la nuit ...

Mais bon 4 journées à l'intérieur je sens la soupe à la grimace en rentrant, déjà qu'elle est pas du genre calin  :cry:  

n°23521972
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 12:11:40  profilanswer

Ca lui passera vite. ;)
Je suis partie un mois au Niger et à mon retour, Cheza m'a fait la tronche 4 jours: et que je demande à Popa, et que je fais des câlins à Popa (alors qu'avant, elle ne faisait jamais ça avec lui), etc.
Après, tout est rentré dans l'ordre: je suis redevenue SA chose. Pour mon plus grand plaisir!

Message édité par Caryad le 04-08-2010 à 12:12:56
n°23522278
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 04-08-2010 à 12:47:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23522303
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2010 à 12:49:53  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Une nouvelle piqure de guêpe pour Sushy toujours au niveau de la lèvre... J'ai réussi a sortir le dard qui était bien visible avec une pince à epiler, s'est laissée faire mais elle a poussé un cri qui m'a fendu le coeur !
J'ai de l'apis mellifica, cependant je ne sais pas trop comment l'appliquer, là sa lèvre n'a pas autant enflé que la dernière fois...

logiquement c'est une abeille. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23522420
37brice
Posté le 04-08-2010 à 12:59:36  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Une nouvelle piqure de guêpe pour Sushy toujours au niveau de la lèvre... J'ai réussi a sortir le dard qui était bien visible avec une pince à epiler, s'est laissée faire mais elle a poussé un cri qui m'a fendu le coeur !
J'ai de l'apis mellifica, cependant je ne sais pas trop comment l'appliquer, là sa lèvre n'a pas autant enflé que la dernière fois...

J'ai était piqué moi aussi, je sais qu'on ne fonctionne pas pareil hmain/chat, 2 fois.
la première fois le dard cassé j'ai gonflé bien comme il faut, la seconde fois le dard était encore présent. on l'a enlevé à la pince à épilé et ça n'a pas gonflé du tout...

J'espère qu'il en sera ainsi aussi pour Sushy ;)

---------------
n°23522426
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 04-08-2010 à 12:59:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Acetylsalicylique le 04-08-2010 à 13:04:31
n°23522475
Patchou
Posté le 04-08-2010 à 13:04:24  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Essaye de les ressortir de temps à autre.

Un chat, ça se lasse de ses joujoux. Il faut régulièrement lui en cacher certains et lui en ressortir d'autres.  
Nous on a mis en place une boitajoujou et ils en sont fous. Dès qu'ils ne jouent plus, hop on rassemble tous les jouets qui trainent , ont les remets dans la boite à joujoux et on en ressort des nouveaux. Maintenant, ils ont compris et deviennent dingues d'avance quand je prend la boite.  :pt1cable:

Les miennes ne sont pas encore lassées des petites peluches pour bébé qu'on leur a dégottées... Hier une des saletés en avait une dans la gueule et grognait toute seule (assez fort), avant de la voir faire je me demandais quel monstre était rentré dans la maison [:barthaliastoxik]

n°23522485
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2010 à 13:05:44  profilanswer

Chronopost :fou:
Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent
J'étais là toute la matinée, vais devoir rappeler [:underlined]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23522498
DrDooM
Posté le 04-08-2010 à 13:07:20  profilanswer

floootheone a écrit :

Chronopost :fou:
Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent
J'étais là toute la matinée, vais devoir rappeler [:underlined]

y avait un digicode? un interphone? Chez Chronopost tous les moyens sont bons pour ne pas appuyer sur un bouton. j'éviter généralement de passer par eux, ce sont tous des branleurs dans cette boîte, c'est l'un des rares transporteurs à faire pire que la poste :pfff:

n°23522506
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-08-2010 à 13:08:08  profilanswer

J'ai tout expliqué en détail hier au téléphone, le code, l'interphone, l'étage, la porte :'(

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23522599
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-08-2010 à 13:17:54  profilanswer

Je confirme, c'est une très bonne fontaine que je recommande à tous les possesseurs de chat :jap:

Même avec un seul chat ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°23522605
DrDooM
Posté le 04-08-2010 à 13:18:38  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai tout expliqué en détail hier au téléphone, le code, l'interphone, l'étage, la porte :'(

ça leur suffit pas à ces glands. j'ai appelé Chronopost pour que mon transfo de Freebox soit livré à mon bureau de poste, vu que je suis jamais chez moi. Hier je regarde le suivi, ils sont passés chez moi, heureusement la concierge l'a intercepté...

n°23522866
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-08-2010 à 13:40:55  profilanswer

DrDooM a écrit :

y avait un digicode? un interphone? Chez Chronopost tous les moyens sont bons pour ne pas appuyer sur un bouton. j'éviter généralement de passer par eux, ce sont tous des branleurs dans cette boîte, c'est l'un des rares transporteurs à faire pire que la poste :pfff:

Nan mais Chronopost:
http://img132.imageshack.us/img132/1083/21kl7jpjpg.gif

:D

Message édité par custard le 04-08-2010 à 13:57:55

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23522934
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 13:45:44  profilanswer

Encore un epic fail made by Gibbs... [:cerveau julian33]  

J'ai acheté un distributeur de coton-tige tout mimi (en me disant qu'avec Gibbs, je prenais un risque mais bon...) et je l'ai installé ce midi, prenant soin d'attendre que Gibbs roupille à pattes fermées.
Je le ventouse au carrelage près du lavabo, je le remplis de coton-tige, je mets un coton-tige par terre pour Gibbs au cas où...
Je vais trois minutes dans la chambre et là, j'entends des bruits nouveaux.
Je soupire d'avance et me lève pour trouver l'origine des bruits.

Aucun supsens, hein! Gibbs avait déjà sorti 3 coton-tige du distributeur.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Ce dernier, après avoir vécu environ 5 minutes à l'air libre, est désormais rangé dans le placard de la salle de bain.

[:c4h8o3]  [:c4h8o3]  [:c4h8o3]

n°23523091
37brice
Posté le 04-08-2010 à 13:56:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Encore un epic fail made by Gibbs... [:cerveau julian33]  

J'ai acheté un distributeur de coton-tige tout mimi (en me disant qu'avec Gibbs, je prenais un risque mais bon...) et je l'ai installé ce midi, prenant soin d'attendre que Gibbs roupille à pattes fermées.
Je le ventouse au carrelage près du lavabo, je le remplis de coton-tige, je mets un coton-tige par terre pour Gibbs au cas où...
Je vais trois minutes dans la chambre et là, j'entends des bruits nouveaux.
Je soupire d'avance et me lève pour trouver l'origine des bruits.

Aucun supsens, hein! Gibbs avait déjà sorti 3 coton-tige du distributeur.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Ce dernier, après avoir vécu environ 5 minutes à l'air libre, est désormais rangé dans le placard de la salle de bain.

[:c4h8o3]  [:c4h8o3]  [:c4h8o3]

Comment dire  [:rofl]

---------------
n°23523147
langmc
Posté le 04-08-2010 à 13:59:48  profilanswer

C'est de la provocation

n°23523152
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 14:00:03  profilanswer

Tu peux simplement dire "Gibbs". Tous les gens qui nous connaissent et le connaissent comprendront.  :heink:

n°23523162
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-08-2010 à 14:00:41  profilanswer

Il a l'air très marrant ce gibbs !

n°23523166
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 14:00:48  profilanswer

langmc a écrit :

C'est de la provocation

Pas vraiment. L'est tout mignon ce truc et y'en a marre de mettre ces conneries de tiges dans un coffre-fort! :o

n°23523180
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2010 à 14:01:54  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Il a l'air très marrant ce gibbs !

Ce n'est pas toutafaÿ l'adjectif que j'aurais choisi en premier mais mes parents trouvent que c'est le plus normal de nos chats.
Punaise! Heureusement qu'on en a qu'un comme ça.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 04-08-2010 à 14:02:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2694  2695  2696  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)