| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:02:18 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pimari |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:15:22 ![]() ![]() |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | C'est fou, j'ai même pas vu la transition entre le Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 04-08-2010 à 11:37:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 04-08-2010 à 11:33:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wawa78 Yes I can ! | Attention vidéo insoutenable ! --------------- Feed-back |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Il a les pattes qui glissent le pauvre --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Pimari |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 04-08-2010 à 13:04:31 |
Patchou |
Les miennes ne sont pas encore lassées des petites peluches pour bébé qu'on leur a dégottées... Hier une des saletés en avait une dans la gueule et grognait toute seule (assez fort), avant de la voir faire je me demandais quel monstre était rentré dans la maison |
DrDooM |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
DrDooM |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 04-08-2010 à 13:57:55 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
langmc |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu peux simplement dire "Gibbs". Tous les gens qui nous connaissent et le connaissent comprendront. |
ptitelunatik Oups |
|
Ce n'est pas toutafaÿ l'adjectif que j'aurais choisi en premier mais mes parents trouvent que c'est le plus normal de nos chats. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-08-2010 à 14:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |