| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 22:04:04 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 22:06:32 ![]() Choix N°10 pour Odd.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Moi je voulais un petit gabarit, un mini chat Et j'ai ma baleine adorée Message édité par P'tit Soleil le 29-07-2010 à 22:12:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 29-07-2010 à 22:16:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Le chaton n'y est pour rien dans tout ça. Il n'aime pas être sale et surtout, il ne doit pas aimer être malade. Enfin, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-07-2010 à 22:36:30 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 22:38:46 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah c'est pratique ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
|
custard Nobody fucks with Jesus! | --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kley Miaou ! |
|
Yionel Profil : lactique |
|
_Lahoma_ | Environ 4.5kg chacun pour les miens, mais je peux voter qu'une fois |
kley Miaou ! |
Pas cool Pour mon chat blanc et ses fameuses plaies, il s'est bien gratté, mais maintenant ça cicatrise... je pense qu'on sera tranquilles jusqu'à l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par kley le 29-07-2010 à 23:17:44 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Patchou |
ouch... |
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 30-07-2010 à 09:03:00 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |