| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Winpoks |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
langmc |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:33:23 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ouch! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-07-2010 à 21:09:35 |
urotsukigally | Bonsoir , je suis "l'heureuse" maitresse d'un jeune chat d'un an et demi qui se comporte d'une maniére ultra agressive vis a vis de moi et des habitants de ma bulle en général , il attaque continuellement les gens , adultes comme enfants , laissant de belles cicatrices parfois , il a été vaccinné et castré chez un véto qui en me le rendant m'a dit n'avoir jamais vu un animal aussi agressif sans me donner de conseils pour faire en sorte que cette agressivité s'estompe , l'animal vit en appart et ne cotoie pas d'autres bestiaux , il a plein de jouets , mange et se dépense comme tout félin digne de ce nom ( entre deux loooongue siestes sur le lit ) mais refuse toute marque d'attention, dés qu'on le caresse il se met a mordre et a griffer , il ne ronronne jamais ...
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 30-07-2010 à 21:17:20 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
urotsukigally |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 22:29:08 ![]() |
|
|
kley Miaou ! | Elle est mignonne, par contre, fais gaffe à son poil, car si elle est trop grosse au point de ne plus pouvoir se lécher partout comme il faut, ça risque d'être embêtant |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 30-07-2010 à 22:40:58 --------------- ray=out |
custard Nobody fucks with Jesus! | Quelques photos:
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
urotsukigally |
|
bouh94 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ah bah ça va alors
Ah merci de m'y faire repenser, j'avais zappé Edit : il me regarde d'un air très inquiet Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 30-07-2010 à 23:37:07 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 00:33:50 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | Bon, aller, un petit peu de spam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |