Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2685  2686  2687  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23468542
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-07-2010 à 11:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant celui qui s'était couché dans les croquettes, tranquille :o
J'pense que je prendrais celui-là :D

Is it my kroketzzz!  

:lol:

Acetylsalicylique a écrit :

Pourquoi  :cry:  Pourquoi il a fallut que je laisse deux sacs de litière agglomérante dans une cave aussi humide ...

Parce que tu avais besoin de mortier pour refaire un mur? :o

Bon, sinon, hier à IKEA St Etienne, on a trouvé l'arbrachats/griffoir.
En solde.
-40%.
Donc il est nôtre.
Enfin, il est à nos chats quoi. :o

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 11:06:03  profilanswer

n°23468793
kley
Miaou !
Posté le 30-07-2010 à 11:22:26  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bon, sinon, hier à IKEA St Etienne, on a trouvé l'arbrachats/griffoir.
En solde.
-40%.
Donc il est nôtre.
Enfin, il est à nos chats quoi. :o

Seulement -40% ?
A celui de Grenoble, il était à 20 € !
Ma soeur l'a vu à celui de Bordeaux à 29€... étonnant, quand même, ces différences de prix entre les Ikea.

n°23468796
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 30-07-2010 à 11:22:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23468839
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 30-07-2010 à 11:25:44  profilanswer

Kalindra position caca :

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0810.jpg

Bon, vu que je connais pas bien le logiciel de retouche, je fais des essais plus ou moins concluants (comprendre, je teste les effets de kéké et je sur-sature toutes les photos) :

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0811.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0812.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0813.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0814.jpg

n°23468842
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-07-2010 à 11:25:57  profilanswer

kley a écrit :

Seulement -40% ?
Ma soeur l'a vu à celui de Bordeaux à 29€... étonnant, quand même, ces différences de prix entre les Ikea.

Il y avait -40% sur toute la gamme Bästis en fait, dont l'arbre à chat.
On va le fixer dans le bureau, près de la fenêtre et on se demande qui sera le premier à grimper dessus. :)
En fait, non. On s'en doute déjà mais sait-on jamais, l'un des 7 pourrait nous surprendre.  
:D

n°23468885
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 30-07-2010 à 11:28:48  profilanswer

HOooo comme c'est meugnon  [:cerveau atsuko]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23468979
AbdrX
Posté le 30-07-2010 à 11:35:01  profilanswer

5h30 ce matin. deballage et test de mon D90. le chat a l'air super reveillé et surtout, super emballé. :D

http://a.imageshack.us/img265/2499/dsc0003redimensionner.jpg

http://a.imageshack.us/img801/5926/dsc0005redimensionner.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 30-07-2010 à 11:35:17
n°23469002
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 30-07-2010 à 11:37:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

5h30 ce matin. deballage et test de mon D90. le chat a l'air super reveillé et surtout, super emballé. :D

http://a.imageshack.us/img265/2499 [...] ionner.jpg

http://a.imageshack.us/img801/5926 [...] ionner.jpg

Oh, un kitler !   [:tibo2002]

n°23469129
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 30-07-2010 à 11:45:06  profilanswer

bonjour à tous
Si je vous dis que chez moi j'ai un chat, d'environ 3 ans
Qui il y a qques jours vomissait systématiquement le peu qu'il mangeait, arrive maintenant à manger un peu mais vraiment un peu, dort tout le temps et est sec comme un clou (alors qu'avant il était énormissime)
C'est un brave chat gouttière
Je pense à des vers (avant les vomissements il mangeait pas mal mais ne grossissais pas d'un poil...)  

n°23469149
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 30-07-2010 à 11:46:43  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

bonjour à tous
Qui il y a qques jours vomissait systématiquement le peu qu'il mangeait, arrive maintenant à manger un peu mais vraiment un peu, dort tout le temps et est sec comme un clou (alors qu'avant il était énormissime)
Je pense à des vers (avant les vomissements il mangeait pas mal mais ne grossissais pas d'un poil...)  

Véto  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 11:46:43  profilanswer

n°23469239
AbdrX
Posté le 30-07-2010 à 11:53:04  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

bonjour à tous

veto.

et heu vu ce que tu decris, vaut mieux y aller vite ... :/

et merci pour lui, c'est bien de s'en occuper ;)

n°23469311
kley
Miaou !
Posté le 30-07-2010 à 11:57:01  profilanswer

Caryad a écrit :

Il y avait -40% sur toute la gamme Bästis en fait, dont l'arbre à chat.
On va le fixer dans le bureau, près de la fenêtre et on se demande qui sera le premier à grimper dessus. :)
En fait, non. On s'en doute déjà mais sait-on jamais, l'un des 7 pourrait nous surprendre.

Ah okay, faudrait que je passe à Ikea pour voir ce qu'ils proposent cette fois :D

Une photo d'au moins un de vos chats sur ce nouvel arbre à chat, ça serait cool si ça vous dit :)

Message édité par kley le 30-07-2010 à 11:57:44
n°23469355
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-07-2010 à 12:00:08  profilanswer

David est en train de le fixer.
Je pense qu'on aura des photos à mettre dans l'heure. :)

n°23469459
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 30-07-2010 à 12:08:58  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

bonjour à tous

Véto.
Est-ce qu'il boit beaucoup plus ?

n°23469487
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-07-2010 à 12:11:41  profilanswer

kley a écrit :

Seulement -40% ?

On ne l'a pas pris au coin bonnes affaires, c'est pour ça. :)
Bon, je termine de fixer l'autre arbracha que Cheza a gentiment pété (en squattant la cupule, elle a appliqué une force créant un bras de levier qui a explosé la rondelle plastique du tronc) avec des équerres comme dans l'ancien appart' et je photographie ça. :)

---------------
Gal' HFR
n°23469506
ezzz
23
Posté le 30-07-2010 à 12:14:25  profilanswer

Notre chat commence à bien ramener les boules de papier qu'on lui lance. Je croyais que ça marchait que pour les chiens mais maintenant il a bien compris qu'en déposant la boule de papier devant nous, on allait la lui lancer.
Et alors la ça l'existe comme un fou : dérapage sur le sol, il se cogne à tous les meubles et il peut passer 5 min à s'exciter à récupérer son jouet coincé sous le canapé ou dans les coussins. C'est trop mignon :love:

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23469736
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2010 à 12:38:57  profilanswer

voté 8, mon chat pèse 14 kg :o

il est pas obèse, un ami a un chat qui ressemble à un ballon, le mien est "normal"

il réclame sans arret à bouffer, a peine il a fini sa gamelle qu'il réclame de nouveau, et il mange comme si on allait lui piquer sa bouffe :D le matin il me réveille vers 5h et ensuite dans la journée je le vois que quand il a faim

evidemment il a fini par avoir des pbs de santé et gerber 2/3 fois par jour pendant des mois. le véto a dit que son intestin était trop sollicité. coloscopie (1800 €). j'ai tout essayé : la pierre dans la gamelle, les croquettes dans une bouteille, le faire courir davantage, jouer plus pour qu'il pense moins à bouffer... rien ! là il tourne aux croquettes light Hills achetées chez le véto + 2 petites boîtes de paté par jour et ça va :D

n°23469763
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 30-07-2010 à 12:42:41  profilanswer

stoicism a écrit :

Véto.
Est-ce qu'il boit beaucoup plus ?

Non pareil
Il a pas l'air en méforme, mais il est vraiment sec de chez sec

n°23469784
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2010 à 12:46:07  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

bonjour à tous

t'as esasyé de lui donner des trucs appétents style thon ?

il vomit digéré (liquide noir) ou pas (nourriture reconnaissable en morceaux) ? ça fait toute la différence ;)

il vomit des poils ? de l'herbe qu'il mangerait ?

Message édité par -id- le 30-07-2010 à 12:46:28
n°23469852
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 12:55:39  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Kalindra position caca :

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0810.jpg

Bon, vu que je connais pas bien le logiciel de retouche, je fais des essais plus ou moins concluants (comprendre, je teste les effets de kéké et je sur-sature toutes les photos) :

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0811.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0812.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0813.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/44/53/92/dsc_0814.jpg

Ah ouais, équilibriste, en effet  [:bledi51]  

Y a même le PQ à côté pour qu'il s'essuie après :D

AbdrX a écrit :

http://a.imageshack.us/img265/2499 [...] ionner.jpg

http://a.imageshack.us/img801/5926 [...] ionner.jpg

Il a sa petite écharpe des grands froids :D

Lagaffe59 a écrit :

bonjour à tous

Véto :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23469856
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 12:56:10  profilanswer

-id- a écrit :

voté 8, mon chat pèse 14 kg :o

il est pas obèse, un ami a un chat qui ressemble à un ballon, le mien est "normal"

il réclame sans arret à bouffer, a peine il a fini sa gamelle qu'il réclame de nouveau, et il mange comme si on allait lui piquer sa bouffe :D le matin il me réveille vers 5h et ensuite dans la journée je le vois que quand il a faim

evidemment il a fini par avoir des pbs de santé et gerber 2/3 fois par jour pendant des mois. le véto a dit que son intestin était trop sollicité. coloscopie (1800 €). j'ai tout essayé : la pierre dans la gamelle, les croquettes dans une bouteille, le faire courir davantage, jouer plus pour qu'il pense moins à bouffer... rien ! là il tourne aux croquettes light Hills achetées chez le véto + 2 petites boîtes de paté par jour et ça va :D

Rationné + pipolino ?

---------------
n°23469910
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2010 à 13:03:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Rationné + pipolino ?

:jap:

c'est ce à quoi je faisais allusion en parlant de la bouteille, j'avais percé un trou par lequel pouvait sortir une seule croquette a la fois. avec lui ça marche pas, il jouait avec jusqu'à la vider et réclamait a bouffer en meme temps. en plus le pipolino ca fout de la poussiere de croquette dans toute la maison
 [:cerveau arf]  

un jour je suis rentré du boulot il avait troué la bouteille contenant les croquettes, éventré le sac de croquettes et ouvert un paquets de céréales (Smacks) pour en manger

n°23469919
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 13:04:58  profilanswer

-id- a écrit :

c'est ce à quoi je faisais allusion en parlant de la bouteille, j'avais percé un trou par lequel pouvait sortir une seule croquette a la fois. avec lui ça marche pas, il jouait avec jusqu'à la vider et réclamait a bouffer en meme temps. en plus le pipolino ca fout de la poussiere de croquette dans toute la maison
 [:cerveau arf]  

un jour je suis rentré du boulot il avait troué la bouteille contenant les croquettes, éventré le sac de croquettes et ouvert un paquets de céréales (Smacks) pour en manger

Il est boulimique en fait :/
Il est angoissé sinon ?  

Le véto en pense quoi ?

---------------
n°23469948
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2010 à 13:08:46  profilanswer

oui, un mélange de stress et d'ennui, certainement

les vétos à qui je l'ai montré savent pas trop ;)

n°23469969
Winpoks
Posté le 30-07-2010 à 13:12:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah ouais, équilibriste, en effet  [:bledi51]  

Y a même le PQ à côté pour qu'il s'essuie après :D

Faut surtout imaginer la scène avec la caisse qui tombe à la renverse sous le poids du chat.  :whistle:

n°23469976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 13:13:34  profilanswer

-id- a écrit :

oui, un mélange de stress et d'ennui, certainement

les vétos à qui je l'ai montré savent pas trop ;)

Mon chat est un peu pareil, quand je ne suis pas là, il mange comme un ogre. Les périodes où je ne bosse pas (donc plus à la maison), il bouffe beaucoup moins.  
Et quand je bosse avec de gros horaires et que je vois que ça le stresse, je lui mets du rescue (fleurs de Bach) derrière les oreilles et du feliway. Et quand vraiment c'est le gros gros stress, je lui donne du zylkène pour pas qu'il fasse de cystites à cause du stress.

---------------
n°23469980
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 13:13:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut surtout imaginer la scène avec la caisse qui tombe à la renverse sous le poids du chat.  :whistle:

Elle a dû la lester j'imagine :D

---------------
n°23470020
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2010 à 13:17:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat est un peu pareil, quand je ne suis pas là, il mange comme un ogre. Les périodes où je ne bosse pas (donc plus à la maison), il bouffe beaucoup moins.
Et quand je bosse avec de gros horaires et que je vois que ça le stresse, je lui mets du rescue (fleurs de Bach) derrière les oreilles et du feliway. Et quand vraiment c'est le gros gros stress, je lui donne du zylkène pour pas qu'il fasse de cystites à cause du stress.

ah ok merci pour ces infos, intéressant :)

j'ai essayé le diffuseur de feliway sans succes

là je lui ai pris une copine pensant qu'il s'ennuierait moins avec un autre chat donc qu'il mangerait moins mais c'est encore pire. Et maintenant en plus je dois surveiller que la puce mange sinon il court vider sa gamelle apres avoir fini la sienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 30-07-2010 à 13:18:10
n°23470041
ezzz
23
Posté le 30-07-2010 à 13:22:09  profilanswer

Très intéressant :jap:

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23470088
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 13:28:09  profilanswer

-id- a écrit :

ah ok merci pour ces infos, intéressant :)

j'ai essayé le diffuseur de feliway sans succes

là je lui ai pris une copine pensant qu'il s'ennuierait moins avec un autre chat donc qu'il mangerait moins mais c'est encore pire. Et maintenant en plus je dois surveiller que la puce mange sinon il court vider sa gamelle apres avoir fini la sienne :o

J'ai aussi pensé à prendre un 2e chat pour lui tenir compagnie, mais je crois qu'il prendrait très mal cette intrusion sur son territoire en fait [:minusplus]
En plus, le mien mange des croquettes spéciales pour ses calculs et ses cystites, alors je ne vois pas comment je pourrais gérer la bouffe de plusieurs chats :/

Ah tiens, c'est intéressant ça, j'essayerais le ommmmmmme sur mon chat :p
Sinon pour le relaxer, je lui fais des massages du ventre. Il est accro :D
Quand je rentre, bisous câlin et puis il se met sur le lit et se laisse tomber sur le côté pour que je lui caresse le ventre :lol:

---------------
n°23470108
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 30-07-2010 à 13:31:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a dû la lester j'imagine :D

Non j'ai juste jamais imaginer que ça puisse arriver  :p Et voila, maintenant je vais pas avoir l'esprit tranquille quand elle ira pisser  :pt1cable:  

Et encore, on ne le voit pas trop mais là elle a une patte arrière dans la litière pour s'ancrer, en position pipi, toutes les pattes sont sur le bord. Ma chatte elle a trop la classe  :sol:

n°23470134
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 13:33:44  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Non j'ai juste jamais imaginer que ça puisse arriver  :p Et voila, maintenant je vais pas avoir l'esprit tranquille quand elle ira pisser  :pt1cable:  

Et encore, on ne le voit pas trop mais là elle a une patte arrière dans la litière pour s'ancrer, en position pipi, toutes les pattes sont sur le bord. Ma chatte elle a trop la classe  :sol:

A mon avis tu pourrais facilement lui apprendre à faire sur les toilettes :gratgrat:

Le chat d'une copine a appris tout seul à le faire :ouch:

---------------
n°23470135
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 30-07-2010 à 13:33:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai aussi pensé à prendre un 2e chat pour lui tenir compagnie, mais je crois qu'il prendrait très mal cette intrusion sur son territoire en fait [:minusplus]
En plus, le mien mange des croquettes spéciales pour ses calculs et ses cystites, alors je ne vois pas comment je pourrais gérer la bouffe de plusieurs chats :/

Pas de problème, ça ne fait pas plus de mal à un chat qui ne fait pas de calculs puisque c'est des croquettes qui ont une action préventive.

Le gros a des croquettes c/d aussi, et quand j'ai eu Kalipouet, la véto m'avait dit qu'ils pourraient sans soucis partager les c/d, sans que ça lui porte préjudice.

n°23470150
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 13:35:16  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Pas de problème, ça ne fait pas plus de mal à un chat qui ne fait pas de calculs puisque c'est des croquettes qui ont une action préventive.

Le gros a des croquettes c/d aussi, et quand j'ai eu Kalipouet, la véto m'avait dit qu'ils pourraient sans soucis partager les c/d, sans que ça lui porte préjudice.

Non, le mien a des croquettes s/d, celles qu'on ne doit donner que deux mois mais que lui mange depuis 7 mois parce que ses calculs n'ont pas encore disparu :'(
Il n'est pas dans le préventif, il est encore en traitement :/

---------------
n°23470928
berlin
Posté le 30-07-2010 à 14:40:17  profilanswer

J'ai nourri mes chats avec les croquettes Hill's d/d de véto pendant des années parce que c'était la seule chose que Balou paraissait supporter (elle a l'appareil digestif hypersensible et ne supporte pratiquement aucune bouffe pour chat). Je donnais la même chose à Bic pour simplifier les choses.
Elles étaient super grasses toutes les deux.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai passé Balou à une alimentation ménagère sur conseil d'un véto pour voir si cela résoudrait ses problèmes digestifs incessants et Bic a du même coup changé de régime aussi (elle a un régime mixte maintenant, un mélange de croquettes, Iams généralement, et de plats maison de Balou).

Aucune restriction de quantité pour aucune des deux, elles ne font pas davantage d'exercice non plus, je n'ai pas essayé de les faire maigrir, mon seul souci dans un premier temps était de trouver enfin une solution aux problèmes de Balou.
Mais je constate maintenant qu'elles ont toutes les deux nettement maigri. Balou faisait 8 kg à l'époque, alors qu'elle ne mangeait vraiment pas des grosses portions. Aujourd'hui, elle pèse 6,5 kg.
Bic, qui était devenue un gros tas aussi, pèse 5,5 kg, je pense qu'elle a facilement perdu 1 kg.

Je suis donc persuadée que c'était cette bouffe Hill's qui les a fait autant grossir. Peut-être que c'est particulier à la sorte d/d, mais si vous avez des chats nourris avec des croquettes Hill's qui grossissent drôlement, un test avec d'autres croquettes serait peut-être pas une mauvaise idée.
Ça m'énerve de les avoir nourries pendant des années avec ce machin conseillé par le véto, en particulier Bic qui n'en avait pas besoin.

Message édité par berlin le 30-07-2010 à 17:42:33
n°23470984
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 14:44:15  profilanswer

Ca m'étonne pas, les Hills S/D sont ultra grasses, elles ont 22% de matières grasses, il me semble :sweat:

Chez RC, y a des urinary moderate calories, mais elles sont pas assez "fortes" pour dissoudre les calculs (enfin, de mémoire)

---------------
n°23471093
bronislas
Posté le 30-07-2010 à 14:50:42  profilanswer

:hello: , (désolé pour la netteté, dans les combles je suis obligé de shooter à PO).
http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/30/100730025026449693.jpg
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/30/100730025040761754.jpg
http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/30/100730025034576335.jpg

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°23471103
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 14:51:20  profilanswer

Belle peluche [:implosion du tibia]

---------------
n°23471137
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 30-07-2010 à 14:53:00  profilanswer

n°23471146
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-07-2010 à 14:53:43  profilanswer

Ah bah tiens, mon chat a les joues creuses dans certaines positions et dans d'autres il a une bouille toute ronde, mais vraiment grosses joues [:le kneu]

---------------
n°23471189
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 30-07-2010 à 14:56:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2685  2686  2687  ..  8498  8499  8500  8501  8502  8503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)