| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:06:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
AbdrX | 5h30 ce matin. deballage et test de mon D90. le chat a l'air super reveillé et surtout, super emballé.
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 30-07-2010 à 11:35:17 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:46:43 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
Une photo d'au moins un de vos chats sur ce nouvel arbre à chat, ça serait cool si ça vous dit Message édité par kley le 30-07-2010 à 11:57:44 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | David est en train de le fixer.
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ezzz 23 | Notre chat commence à bien ramener les boules de papier qu'on lui lance. Je croyais que ça marchait que pour les chiens mais maintenant il a bien compris qu'en déposant la boule de papier devant nous, on allait la lui lancer.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
-id- Je suis aux cabinets |
il vomit digéré (liquide noir) ou pas (nourriture reconnaissable en morceaux) ? ça fait toute la différence il vomit des poils ? de l'herbe qu'il mangerait ? Message édité par -id- le 30-07-2010 à 12:46:28 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
Winpoks |
|
j'ai essayé le diffuseur de feliway sans succes là je lui ai pris une copine pensant qu'il s'ennuierait moins avec un autre chat donc qu'il mangerait moins mais c'est encore pire. Et maintenant en plus je dois surveiller que la puce mange sinon il court vider sa gamelle apres avoir fini la sienne Message cité 1 fois Message édité par -id- le 30-07-2010 à 13:18:10 |
ezzz 23 |
|
|
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
P'tit Soleil Carpe Diem | Belle peluche --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |