| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:05:19 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah rien que là sur le site ça me fout une boule à l'estomac --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | /maso --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Patchou |
je crois que c'est ce que je vais faire... ca sera encore le plus simple!
pas possible : beaucoup trop petit pour moi, quand je fais une lessive, c'est 4 à 6kg de linge à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 29-07-2010 à 18:11:12 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rhaaaaaaaaaaa ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ | Ils sont zen les chats o_O
|
langmc |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:42:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant celui qui s'était couché dans les croquettes, tranquille Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 29-07-2010 à 18:49:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! | y en a même un qui dort dans la gamelle de croquettes |
tecoxe |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Patchou |
je ne suis ni à Bordeaux, ni en RP... BHV c'est un peu mort pour moi
idem... trop mal au coeur
ca me rappelle une des miennes qui grimpait sur le jean le jour de l'arrivée chez moi, à 9 semaines
Message édité par Patchou le 29-07-2010 à 19:33:13 |
moyen_moins chat réincarné | Bon, Fonzy
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 29-07-2010 à 19:58:00 |
Jibidi Bonhomme de neige |
Estime toi heureux, notre gris qui A chaque fois bien sur Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 29-07-2010 à 20:04:35 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
moyen_moins chat réincarné |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 20:55:08 ![]()
|
Colonelle Saucisselike | Non... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Colonelle Saucisselike | ...
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 29-07-2010 à 21:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 21:20:56 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
manara | Bon ben le pansement n'est pas aussi solide : Soquette en a baissé 2 cm et on voit la cicatrice.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca existe les chats qui n'essayent pas de retirer leur pansement ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Entre 6 et 7 pour Nougat et plus près de 7 kg en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |