| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 23:35:23 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 00:29:27 ![]() Mazette, ces griffes, quel fauve. |
Adiht | Ouaip, môssieur ne supporte pas qu'on touche à ses papattes, il devient tigre du Bengale... Et moi je suis une chochotte donc il fait wolferine! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 02:12:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 02:38:08 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | SPA. What else? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Pas envie, j ai bien réfléchis depuis et c la solution la plus simple et c une bonne solution je pense. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 02:47:15 ![]() Pourquoi ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message édité par Caryad le 14-07-2010 à 07:38:25 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kley Miaou ! |
edit : et d'ailleurs, j'ai cru comprendre que les animaleries sur les quais de Paris étaient à éviter, car très mauvaise réputation... un de leurs gérants aurait même été condamné pour mauvais traitements sur animaux...
Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-07-2010 à 09:58:11 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kley Miaou ! |
|
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Je n'ai jamais pensé à la filmer car en général, elle fait ça sans nous prévenir. Cependant, il y a eu plusieurs fois où elle s'est assise devant la frigo, a émis un "maouuu" bien franc, m'a regardée et a donné le coup de patte magistral qui ouvre le frigo. Puis, elle m'a regardée à nouveau, droit dans les yeux, histoire que je comprenne bien le message: "J'ai faim! Donne-moi à bouffer ou je climatise l'appart! "Elle", c'est Cheza: Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-07-2010 à 10:37:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est ta roukmoute/gollum (patapay --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Caryad le 14-07-2010 à 10:42:22 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je la vois bien faire ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ces yeux dorés --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 14-07-2010 à 11:54:15 |
kley Miaou ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bon, je me suis effectivement refroidi pour un chat en animalerie, j ai regarder sur le net un peu .... Je vais rechercher les Spa et asso a Paris ou proche. |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | En plus, y a tout plein de chatons à adopter partout en ce moment --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Quand tu vas à la SPA, c'est terrible, tu veux tous les adopter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |