Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23300182
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 23:35:23  answer

Reprise du message précédent :
Ha oui, pas faux. Les fanfares ... J'en ai aussi.  

Odd les voit, il fuit et se planque sur son bout de toit, à l'opposé de la rue.  [:julm3]  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 23:35:23  profilanswer

n°23300277
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2010 à 23:43:05  profilanswer

Caryad a écrit :

S'il est correctement vermifugé, cela peut venir du type de nourriture, de la marque...

kley a écrit :

Croquettes trop appétentes peut-être.
Avec les Sanabelle, j'ai limite un des chats qui me fait la gueule quand je lui en donne, il préfère toutes les autres marques (mastery, purina, perfect fit...) sauf les sanabelle :o
Avec d'autres croquettes, ils mangeraient largement plus que 55-60g par jour et les gamelles seraient toujours vides !

Il ne mange que des croquettes, et ça le fait avec toutes les marques que j'ai testées, les dernières en date étant les Hill's (light et normales).  
Cela dit, il a vachement maigri depuis qu'on le rationne déjà, il a retrouvé la ligne alors qu'avant il était grassouillet.  :o

n°23300550
Adiht
Posté le 14-07-2010 à 00:26:49  profilanswer

Ces yeux!!!  :love:  

cramus a écrit :

je vous avez posté des photos pour les 1 an de mes minette, mais voila, cracotte, la plus rouquine à disparue depuis cette aprés midi et je suis certain qu'elle est morte ou en train d'agoniser quelque part.

On va cherché partout, fait le tour des routes et des maisons mais on a rien trouvé. Comme nous sommes en campagne il a pu lui arrivé plein de trucs.
Elle était opérée, n'avais pas l habitude de partir loin, je ne comprend pas.  

On ne laissait pas sortir lorsque nous étions absents et je les surveillais souvent. Ma femme est en congés et j'avoue que je lui en veux un peu car c'est moi qui est percuté de ne pas la voir lorsque je suis rentré du bureau car d habitude elle m'accueille avec des ronrons et je la prend dans mes bras pour un calin. Je sais que ca n'aurait peut être rien changé.

En ce moment je pleure depuis 3 heures, je sais que je surmonterais ca, car il y a pire dans la vie, mais put.. comme on s'y attache même si comme les miennes elle sont assez sauvages.

Calinez bien les votres

Pas de panique, et mets des affiches!!!

Mon chat, ça va, il est zen, c'est mon chien qui saute au plafond  :lol:  

Sinon ma crapule fait 5.5 kg, quand il est arrivé, il en faisait 6.8
http://img28.imageshack.us/img28/5631/photochiot029.th.jpg

n°23300567
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 00:29:27  answer

Mazette, ces griffes, quel fauve.  :o

n°23300576
Adiht
Posté le 14-07-2010 à 00:30:54  profilanswer

Ouaip, môssieur ne supporte pas qu'on touche à ses papattes, il devient tigre du Bengale... Et moi je suis une chochotte donc il fait wolferine!

n°23300605
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 14-07-2010 à 00:38:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23300633
laureka
Posté le 14-07-2010 à 00:45:15  profilanswer

kley a écrit :

Ne panique pas trop vite, lis ce lien que j'avais posté l'autre jour : http://avns.forumactif.com/que-fai [...] at-t61.htm
C'est une méthode qui permet de faire revenir son chat s'il est égaré. Ta minette est peut-être terrée quelque part, pas loin de chez toi, et elle n'ose pas sortir de sa cachette ce qui fait que vous ne la retrouvez pas. Tu peux commencer à l'appeler dès ce soir.

Courage, j'espère que tu la retrouveras vite :)

Dans le lien, il est indiqué qu'on peut faire revenir son chat avec un sifflet à ultrasons.

Je suppose qu'il faut habituer le chat au sifflet. Sinon c'est inutile.
Mon chat reviens au triple galop quand le le siffle mais j'avoue que quelquefois les voisins doivent me trouver un peu casse-pieds. Si je pouvais habituer mon chat au sifflet à ultrasons, ce serait bien.  
D'un autre coté, j'ai cherché sur internet, c'est surtout utilisé pour dresser les chiens, et les cyclistes les utilisent pour les faire fuir (les chiens).
Alors ce bruit agréable ou désagréable pour les chats ? en fait les autres animaux, ça m'est égal et même que si ça pouvait casser les oreilles du york de ma voisine ce serait parfait  [:666]  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23300897
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 14-07-2010 à 01:34:44  profilanswer

Sinking a écrit :

L'an dernier Minou a fait ça, il est parti vadrouiller pendant 3/4 jours et on était morts d'inquiétude.  
Finalement il a refait surface un matin à 6h en grattant à la porte genre "bon tu m'ouvres darling, j'ai la dalle [:maverick10] "

Bon courage, j'espère que ça sera pareil pour toi :)

C'est arrivé à ma copine. Son chat ne s'absente JAMAIS, il est collant et toujours fourré à moins de 10 mètres d'elle. Un vrai pot de colle. Il a disparu pendant 15 jours, introuvable, elle en était malade. Il est revenu un matin à 6h, l'air de rien.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23300984
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 02:12:36  answer

BlueLou a écrit :

C'est arrivé à ma copine. Son chat ne s'absente JAMAIS, il est collant et toujours fourré à moins de 10 mètres d'elle. Un vrai pot de colle. Il a disparu pendant 15 jours, introuvable, elle en était malade. Il est revenu un matin à 6h, l'air de rien.

Je crois que cette partie du caractère des chats est une des raisons pour lesquelles je ne pourrais pas laisser sortir mon chat sans mon ronger les ongles jusqu'au sang ...  

Aussi le fait que j'habite dans le centre d'une petite ville, donc les dangers de la route et de certains chasseurs. Je ne connais que trois chats qui sortent dehors dans le coin.  

L'un est un rouquin, je dis Il parce qu'à défaut de le voir de près, je sais que sa voix porte très loin. Plutôt épais, il miaule quand on lui parle.

Une chatte blanche et noire, qui avait sauté dans le panier des courses et qui voulait apparemment rentrer chez moi, elle était toutefois un peu agressive. De mémoire, il y avait un numéro de téléphone sur le collier, elle a été rendu à sa proprio.  

Le/la dernier/e, que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ce chat n'a que trois pattes, ce n'est pas très encourageant. Je me demande si celui-ci n'est pas sauvage, ou à moitié.  

Enfin ... J'ai encore été sur Rescue. J'ai encore pleuré. Bordel, c'est toujours la même chose. Monde de merde.  

n°23301064
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 14-07-2010 à 02:38:08  profilanswer

Y as t'il un magasin sur les quaies a Paris a éviter ou a conseiller pour acheter un chaton la bas ? Car animalis ya rien ....au moins, j en sortirais un de ses cages, car bon, faut bien les acheter pour les libérer. Mon chien venait de la, j ai jamais eu de soucis et au contraire elle était très bien :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 02:38:08  profilanswer

n°23301075
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-07-2010 à 02:42:57  profilanswer

SPA. What else? :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°23301083
sammo
Posté le 14-07-2010 à 02:43:58  profilanswer

Pas envie, j ai bien réfléchis depuis et c la solution la plus simple et c une bonne solution je pense.

n°23301099
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 02:47:15  answer

Pourquoi ?

n°23301156
sammo
Posté le 14-07-2010 à 03:00:50  profilanswer

Pas envie de me prendre la tête et concrètement, je vois pas le réel problème de prendre un chat ou un chien dans une animalerie. Après je vais pas relancer le débat sur ce sujet la.  

n°23301193
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 03:08:31  answer

Je ne sais pas comment cela se passe en animalerie mais :

Combien ça va te coûter, l'achat d'un félin ?  
Ils vendent les animaux vaccinés et tatoués/pucés ?  

Après, peut être que tu préfères l'animalerie parce que c'est plus près ?

Ce qui est sûr, c'est qu'effectivement, cela fait débat ici, et je le comprends.

n°23301273
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-07-2010 à 04:25:15  profilanswer

sammo a écrit :

Pas envie de me prendre la tête et concrètement, je vois pas le réel problème de prendre un chat ou un chien dans une animalerie. Après je vais pas relancer le débat sur ce sujet la.  

Payer pour un animal alors qu'il y en a des milliers abandonnés qui n'attendent que l'adoption, il est là le problème [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23301352
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-07-2010 à 07:28:20  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Surtout qu'il me semble qu'il y a 1 ou 2 chats qui arrivent à ouvrir le frigo.  [:transparency]

En effet! On a été obligé de mettre une sécurité enfant dessus.  :sweat:  

n°23301361
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-07-2010 à 07:35:27  profilanswer

sammo a écrit :

Y as t'il un magasin sur les quaies a Paris a éviter ou a conseiller pour acheter un chaton la bas ? Car animalis ya rien ....au moins, j en sortirais un de ses cages, car bon, faut bien les acheter pour les libérer. Mon chien venait de la, j ai jamais eu de soucis et au contraire elle était très bien :)

C'est tout le contraire. Tu vas participer et encourager une deuxième fois une sorte de torture animale qui consiste à faire se reproduire des animaux maltraités, dont une partie meurt durant le transport tellement ils sont bien traités.
Non mais sérieux, tu n'as jamais rien vu ni lu sur le trafic d'animaux liés aux animaleries? C'est encore possible ça, de nos jours??

Message édité par Caryad le 14-07-2010 à 07:38:25
n°23301506
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-07-2010 à 09:16:36  profilanswer

kley a écrit :

Zut, j'ai déjà envie de changer le sondage pour un "combien pèse votre chat ?" :o

Comment on fait avec nôtre meute?
Un poids moyen? :o

sammo a écrit :

Obvious troll is  obvious.
Vendredi c'est dans 2 jours, faudra revenir à ce moment là.

---------------
Gal' HFR
n°23301543
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 14-07-2010 à 09:33:34  profilanswer

kley a écrit :

Ne panique pas trop vite, lis ce lien que j'avais posté l'autre jour : http://avns.forumactif.com/que-fai [...] at-t61.htm
C'est une méthode qui permet de faire revenir son chat s'il est égaré. Ta minette est peut-être terrée quelque part, pas loin de chez toi, et elle n'ose pas sortir de sa cachette ce qui fait que vous ne la retrouvez pas. Tu peux commencer à l'appeler dès ce soir.

Courage, j'espère que tu la retrouveras vite :)

Merci j'ai essayé hier soir, nous recommenceront ce soir

Sinking a écrit :

L'an dernier Minou a fait ça, il est parti vadrouiller pendant 3/4 jours et on était morts d'inquiétude.  
Finalement il a refait surface un matin à 6h en grattant à la porte genre "bon tu m'ouvres darling, j'ai la dalle [:maverick10] "

Bon courage, j'espère que ça sera pareil pour toi :)

BlueLou a écrit :

Merci pour tout, j'espère qu'elle reviendra dans le style des votres. La soirée et la nuit a été difficile, ca va un peu mieux ce matin mais c'est ma femme qui maintenant ne va pas très bien.

n°23301629
kley
Miaou !
Posté le 14-07-2010 à 09:55:08  profilanswer

sammo a écrit :

Justement, ça les encourage à y remettre un autre chaton après le départ de celui que tu auras acheté... parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour vouloir sortir un pauvre chaton de là [:spamafote]
C'est leur fond de commerce de jouer sur la pitié des gens... Si tu veux te laisser avoir, c'est ton problème, mais si tu ne veux pas aller à la SPA, il vaut mieux donner cet argent à un éleveur sérieux plutôt qu'à ces types-là.

edit : et d'ailleurs, j'ai cru comprendre que les animaleries sur les quais de Paris étaient à éviter, car très mauvaise réputation... un de leurs gérants aurait même été condamné pour mauvais traitements sur animaux...

Dafiiiiid a écrit :

Comment on fait avec nôtre meute?
Un poids moyen? :o

Bah, avec choix multiple, ça devrait aller. Tu veux 7 choix ou 4-5 choix, ça suffira ? :p
Je pensais à un sondage du genre :
- - de 1 kilo
- entre 1 et 2 kilos
- entre 2 et 3 kilos
etc.

cramus a écrit :

Courage, j'espère qu'elle reviendra très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 14-07-2010 à 09:58:11
n°23301643
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-07-2010 à 10:00:20  profilanswer

kley a écrit :

Justement, ça les encourage à y remettre un autre chaton après le départ de celui que tu auras acheté... parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour vouloir sortir un pauvre chaton de là [:spamafote]
C'est leur fond de commerce de jouer sur la pitié des gens... Si tu veux te laisser avoir, c'est ton problème, mais si tu ne veux pas aller à la SPA, il vaut mieux donner cet argent à un éleveur sérieux plutôt qu'à ces types-là.

edit : et d'ailleurs, j'ai cru comprendre que les animaleries sur les quais de Paris étaient à éviter, car très mauvaise réputation... un de leurs gérants aurait même été condamné pour mauvais traitements sur animaux...

Ou regarder sur leboncoin si y a pas des chatons à donner ... y en a quand meme régulièrement  

franchement a part vouloir un chat de race je ne vois pas l'interet de payer pour un chat

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23301651
kley
Miaou !
Posté le 14-07-2010 à 10:02:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ou regarder sur leboncoin si y a pas des chatons à donner ... y en a quand meme régulièrement  

franchement a part vouloir un chat de race je ne vois pas l'interet de payer pour un chat

Attention, si on paie pour un chat à la SPA, c'est pour payer les frais vétérinaires : vaccin, stérilisation, etc. Ca revient même moins cher qu'un chaton "gratuit" qu'on devra emmener ensuite chez le véto.

n°23301665
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-07-2010 à 10:05:39  profilanswer

kley a écrit :

Attention, si on paie pour un chat à la SPA, c'est pour payer les frais vétérinaires : vaccin, stérilisation, etc. Ca revient même moins cher qu'un chaton "gratuit" qu'on devra emmener ensuite chez le véto.

Et dont la mère ne sera certainement pas stérilisée en plus...  
Prolifération, surpopulation, euthanasie... Toujours le même cycle.

n°23301726
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-07-2010 à 10:22:18  profilanswer

Caryad a écrit :

En effet! On a été obligé de mettre une sécurité enfant dessus.  :sweat:  

excellent  :lol:  
j'aurais bien regardé une petite vidéo du chat à l'oeuvre  [:domi9999]  

cramus a écrit :

Merci pour tout, j'espère qu'elle reviendra dans le style des votres. La soirée et la nuit a été difficile, ca va un peu mieux ce matin mais c'est ma femme qui maintenant ne va pas très bien.

courage  :)  

---------------
Aussie tôt ci !
n°23301789
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-07-2010 à 10:35:18  profilanswer

mylise a écrit :

excellent  :lol:
j'aurais bien regardé une petite vidéo du chat à l'oeuvre  [:domi9999]

Je n'ai jamais pensé à la filmer car en général, elle fait ça sans nous prévenir. Cependant, il y a eu plusieurs fois où elle s'est assise devant la frigo, a émis un "maouuu" bien franc, m'a regardée et a donné le coup de patte magistral qui ouvre le frigo. Puis, elle m'a regardée à nouveau, droit dans les yeux, histoire que je comprenne bien le message: "J'ai faim! Donne-moi à bouffer ou je climatise l'appart!  [:das moorrad] ".

[:c4h8o3]  [:c4h8o3]

"Elle", c'est Cheza:
http://dafiiiiid.free.fr/meute_11_04_09_bis/cheza_8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 14-07-2010 à 10:37:26
n°23301798
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 10:36:12  profilanswer

C'est ta roukmoute/gollum (patapay :o ) qui fait ça ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23301806
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-07-2010 à 10:38:41  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est ta roukmoute/gollum (patapay :o ) qui fait ça ? :d

Grilled!  :o

Pis, j'vois pas la ressemblance avec Gollum.  

http://dafiiiiid.free.fr/meute/chezacaisse2.jpg [:bakk54]

Message édité par Caryad le 14-07-2010 à 10:42:22
n°23301815
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 10:41:15  profilanswer

Je la vois bien faire ça [:ddr555]

---------------
n°23301818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 10:41:32  profilanswer

Mouarf ! :o

---------------
n°23301828
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 14-07-2010 à 10:43:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23301907
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-07-2010 à 10:59:40  profilanswer

Ces yeux dorés  [:kb208:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°23302021
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-07-2010 à 11:16:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Je n'ai jamais pensé à la filmer car en général, elle fait ça sans nous prévenir. Cependant, il y a eu plusieurs fois où elle s'est assise devant la frigo, a émis un "maouuu" bien franc, m'a regardée et a donné le coup de patte magistral qui ouvre le frigo. Puis, elle m'a regardée à nouveau, droit dans les yeux, histoire que je comprenne bien le message: "J'ai faim! Donne-moi à bouffer ou je climatise l'appart!  [:das moorrad] ".

[:c4h8o3]  [:c4h8o3]  

"Elle", c'est Cheza:  
http://dafiiiiid.free.fr/meute_11_ [...] heza_8.jpg

oh c'est mignon  [:lal0utre]  

Acetylsalicylique a écrit :

La tête de shushu quand mon chéri lui gratouille le dos :  

http://a.imageshack.us/img192/4539/1003885b.jpg

ces yeux !!!!!!  :love:  :love:  
t'as retouché la photo c'est pas possible  :o  

---------------
Aussie tôt ci !
n°23302070
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-07-2010 à 11:21:38  profilanswer

kley a écrit :

oui enfin quand je parle de "payer" je ne parle pas des prises en charge des frais vétérinaire ...  

je parlais de payer un chat plusieurs centaines d'euros juste parce qu'on est en animalerie ou que qq1 veut se faire du blé sur la vente de chat ... genre payer le chat et pas les soins

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23302282
Adiht
Posté le 14-07-2010 à 11:53:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Ben ouais quoi, qui c'est qui commande?  :kaola:  

Acetylsalicylique a écrit :

La tête de shushu quand mon chéri lui gratouille le dos :  

http://a.imageshack.us/img192/4539/1003885b.jpg

Ces yeux revolver!!!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 14-07-2010 à 11:54:15
n°23302737
kley
Miaou !
Posté le 14-07-2010 à 12:47:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

oui enfin quand je parle de "payer" je ne parle pas des prises en charge des frais vétérinaire ...  

je parlais de payer un chat plusieurs centaines d'euros juste parce qu'on est en animalerie ou que qq1 veut se faire du blé sur la vente de chat ... genre payer le chat et pas les soins

Je précisais, parce que ceux qui te lisent auraient pu penser autre chose ;)

n°23302799
sammo
Posté le 14-07-2010 à 12:53:28  profilanswer

Bon, je me suis effectivement refroidi pour un chat en animalerie, j ai regarder sur le net un peu .... Je vais rechercher les Spa et asso a Paris ou proche.

n°23302889
kley
Miaou !
Posté le 14-07-2010 à 13:01:38  profilanswer

sammo a écrit :

Bon, je me suis effectivement refroidi pour un chat en animalerie, j ai regarder sur le net un peu .... Je vais rechercher les Spa et asso a Paris ou proche.

Tu fais bien, j'ai regardé aussi pour ces fameuses animaleries et c'est tout simplement à gerber :/

Voici quelques liens sur Paris et environs pour ta recherche :  
http://chatsduparisis.free.fr/bienvenue.php
http://www.ecoleduchat.asso.fr/
http://www.ecoleduchat-clichy.fr/Adresses.htm

n°23302896
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-07-2010 à 13:02:20  profilanswer

En plus, y a tout plein de chatons à adopter partout en ce moment :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23302963
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2010 à 13:08:17  profilanswer

sammo a écrit :

Cool !
Par contre, plus haut tu disais que tu voulais pas passer à la SPA, il y avait une raison particulière à ça ?
(j'y suis jamais allée donc c'est juste une simple question :))

---------------
n°23303206
Irasciblep​rincess
Cavalière Schizophrène
Posté le 14-07-2010 à 13:35:51  profilanswer

Quand tu vas à la SPA, c'est terrible, tu veux tous les adopter  [:sweatv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)