Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23286436
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-07-2010 à 21:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier il était collé à moi, les 4 pattes en l'air malgré les 32° dans la maison... Je me dis qu'il ne devait pas trop souffrir mais qu'il recherchait ma présence, comme si il savait qu'il était sur la fin.

Je me console en me disant que depuis un an que je l'avais H24 avec moi, il a eu une dose énoooorme de calins. Je pense qu'il était aussi bien avec nous que nous avec lui et son espieglerie.

J'espère.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 21:33:36  profilanswer

n°23286643
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 12-07-2010 à 21:42:18  profilanswer

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/12/100712094236253528.jpg

Voila mon ptit bibicha... qui avait chaud et dormait à l'ombre jusqu'a que je le reveille  :D  

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/12/100712094146809119.jpg

petite question je vois des ptites betes noires à ailes parfois sur son pelage c'est quoi?
comment les faire partir

n°23286668
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 12-07-2010 à 21:43:49  profilanswer

c'est parce que t'as pas rencontré le mien  :sol:  

/absolument pas objective :o

Message édité par mylise le 12-07-2010 à 21:44:02

---------------
Aussie tôt ci !
n°23286685
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 12-07-2010 à 21:44:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23286698
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2010 à 21:45:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Hier il était collé à moi, les 4 pattes en l'air malgré les 32° dans la maison... Je me dis qu'il ne devait pas trop souffrir mais qu'il recherchait ma présence, comme si il savait qu'il était sur la fin.

C'est peut-êre de l'anthropomorphisme, mais je suis sûre qu'il y a de ça.

Quand ma petite Mina est morte il y a 2ans, elle vivait chez mes parents : apparemment, ça faisait 3 semaines qu'elle déclinait vraiment. J'y suis restée un week-end,, où elle m'a paru en pleine forme, où on a passé de beaux moments ensemble... Je suis partie en vacance le lendemain, elle est morte ce jour là. De là à croire qu'elle avait attendu de me voir avant de mourir... Rationnellement je n'y crois pas, mais vu comment ça s'est passé...

n°23286767
lunabulle
Posté le 12-07-2010 à 21:51:05  profilanswer

mylise a écrit :

[mylife]
si je perdais le mien (que j'ai depuis moins d'un an)
ça serait le gros chagrin, alors j'imagine même pas après 11 ans ....
rien que d'y penser ça me met les larmes aux yeux tiens  :sweat:  
[/mylife]

encore bon courage, poste autant de photos de lui que tu veux :)

+ 1000 :/

J'ose même pas y penser. J'aurais l'impression de perdre un véritable membre de la famille :'(

Bon courage Sinking  [:calin]

n°23286784
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 12-07-2010 à 21:52:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23286895
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-07-2010 à 21:59:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci à tous... j'arrête pas de pleurer c'est l'angoisse.
Bête à chagrin putain.

Je crois l'entendre miauler et forcément, je me trompe.

http://marcetmarie.fr/marie/minouface.JPG

[:andromaque] Courage à vous  [:sumo]

Message édité par Stellayr le 12-07-2010 à 22:00:08
n°23287115
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-07-2010 à 22:11:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Bête à chagrin putain.

Je connais ça :/
Courage :sweat:

n°23287256
AbdrX
Posté le 12-07-2010 à 22:19:12  profilanswer

tiens, j'y pense, la, subitement, elle est passé ou CoccYneLLeuH ???

dernier message sur le topic du 16 Mai .... ???

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 22:19:12  profilanswer

n°23287281
AbdrX
Posté le 12-07-2010 à 22:20:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Je me console en me disant que depuis un an que je l'avais H24 avec moi, il a eu une dose énoooorme de calins. Je pense qu'il était aussi bien avec nous que nous avec lui et son espieglerie.

J'espère.

mais oué t'as été formidable, tu l'as bichonné, il a du avoir bien plus d'amour que prevu !!!!

tu n'as meme pas a te poser la question ;)

courage !

n°23287468
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-07-2010 à 22:32:44  profilanswer

Sinking a écrit :

J'espère.

Perso je n'ai pas le moindre doute.
Ca se voyait quand il était sur toi, ou planqué dans son coin quelque part dans la maison. :)

---------------
Gal' HFR
n°23287674
laureka
Posté le 12-07-2010 à 22:46:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Bête à chagrin putain.

Il a l'air si doux et si gentil ce petit chat. Pendant quelques temps, tu vas te retourner et croire qu'il est derrière toi, t'attendre à le voir sur son fauteuil préféré... Bon courage.  

P'tit Soleil a écrit :

N'empêche que comme Mylise, quand je vois comme je suis attachée à mon chat et comme je verse une larme (et même plein) à chaque fois qu'un chat ici passe au paradis des chats... :sweat:

lorelei a écrit :

Pareil, c'est le seul topic qui me fait pleurer sur ce forum :sweat:

Moi aussi, je pleure à chaque fois. Je lis le topic depuis très longtemps, j'ai l'impression de les connaitre tous, les chats et leurs maitres.

In Ze Navy II a écrit :

Qu'il était beau, ce tout doux roux rayé :)

Ça fait si mal de se dire "non, plus jamais"...

J'ai le coeur vrillé chaque fois que je siffle, et que c'est seulement la petite qui arrive en miaulant gaiement.

Bon courage à vous deux [:pifette]

[:andromaque]  courage à toi aussi, bientôt tu ne seras plus triste, tu y penseras et ce ne sera plus douloureux.

Moi aussi, je siffle et le minichat arrive en courant comme un chien, et seulement si c'est moi qui le siffle  [:julm3]  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23287721
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-07-2010 à 22:50:11  profilanswer

Sinking a écrit :

J'espère.

Tu l'aurais vu s'il n'était pas bien avec toi donc pas d'inquiétude à te faire de ce côté là.
Bon courage en tout cas.  :jap:  Le plus dur à mon sens est lorsqu'ils ont toujours dormi sur le lit, et que tu les sent encore monter sur le lit et s'installer aux pieds comme d'habitude...

Tous les chats sont intelligents, enfin presque... Le mien n'est pas bête...plutôt stupide  :lol:  Enfin il comprends très vite, que ce soit en bien ou en conneries.

Message édité par nonosore le 13-07-2010 à 16:42:24

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°23287751
kley
Miaou !
Posté le 12-07-2010 à 22:52:27  profilanswer

Toutes mes condoléances, Sinking... :(

AbdrX a écrit :

tiens, j'y pense, la, subitement, elle est passé ou CoccYneLLeuH ???

dernier message sur le topic du 16 Mai .... ???

J'ai pensé à elle aussi, tu peux aller voir son blog, elle a posté dessus y a quelques jours.

n°23288134
manara
Posté le 12-07-2010 à 23:20:00  profilanswer

courage sinking

n°23288414
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-07-2010 à 23:38:46  profilanswer

Ooh  :sweat:  

Bon courage.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23288433
Adiht
Posté le 12-07-2010 à 23:41:14  profilanswer

Toutes mes condoléances Sinking

n°23288442
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-07-2010 à 23:41:40  profilanswer

Bon Eclipse n'aime pas le bruit des feux d'artifice.  

Et il le fait savoir :rrrooooooooooooooooooo

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23288492
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-07-2010 à 23:45:59  profilanswer

Bon, pour le Smecta, c'est vraiment pas évident [:toji:1]

n°23288506
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-07-2010 à 23:47:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Bon, pour le Smecta, c'est vraiment pas évident [:toji:1]

Ecrasé dans du yaourt ?

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23288521
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-07-2010 à 23:48:31  profilanswer

Pour un chat qui a déjà la diarée et une irritation, c'est peut être pas une bonne idée.  :o

Message édité par Aquaterrien le 12-07-2010 à 23:48:44

---------------
n°23288593
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-07-2010 à 23:54:35  profilanswer

Une boule de paté, de riz, de rillettes ... une boule d'un truc qui constipe :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23288709
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-07-2010 à 00:04:47  profilanswer

Je viens d'essayer d'enchainer les antibios au Smecta.
Pas une bonne idée. Je me demande combien de mL ont été recrachés sur mon tshirt et combien ont été avalés :D
Je sens que je vais m'amuser demain matin avec le Smecta [:petrus75]

n°23288758
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-07-2010 à 00:09:34  profilanswer

Le véto a donné un traitement pour combien de jours?

---------------
n°23288765
kley
Miaou !
Posté le 13-07-2010 à 00:10:34  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Pas une bonne idée. Je me demande combien de mL ont été recrachés sur mon tshirt et combien ont été avalés :D

Et en mélangeant le smecta à du jus de viande, de la pâté ?

n°23288770
kley
Miaou !
Posté le 13-07-2010 à 00:11:16  profilanswer

Bon, le premier post a été mis à jour avec un gros paragraphe :D
Si je dis une connerie, merci de me le dire pour que je rectifie ça au plus vite  :jap:

n°23288848
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-07-2010 à 00:24:40  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Le véto a donné un traitement pour combien de jours?

Smecta : tant que ça sort liquide.
Antibio : la semaine.
[:totoz]

Message édité par moyen_moins le 13-07-2010 à 00:24:50
n°23288890
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2010 à 00:34:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Minou,
[...]
Minou, Mimi, Minoush, Dugland, Couillon, Bébé Chat, Mon chat, ou tous les autres noms ridicules qu’on a pu te donner, on t’aimait super fort et on espère que t’es bien, là haut avec tous les autres matous partis trop tôt…

[:cerveau grisemine]  

[:zedlefou:3]

n°23289547
bouh94
Posté le 13-07-2010 à 07:47:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Bête à chagrin putain.

[:andromaque]  
bon courage

rip le minou

n°23289592
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-07-2010 à 08:14:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Au cas où le véto ne l'aurait pas dit: le smecta est un pansement gastrique et doit donc être donné à quelques heures d'intervalle d'autres médicaments (sinon, il risque d'en diminuer fortement l'activité).
Généralement, on donne les AB le soir car ils sont plus efficaces le soir et la nuit.

Pour le smecta, ce serait donc plutôt le matin et le midi ou en fin d'après-midi.
Perso, soit je mets la poudre directement dans de la pâtée à fort goût (thon, crabe...), soit je le dilue et le donne à la seringue mais c'est difficile.
Le smecta n'est pas vraiment adapté aux chats de toute façon. Autant ça marche nickel avec les chiens, autant avec les chats, c'est la galère.

n°23289641
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-07-2010 à 08:38:17  profilanswer

C'est triste pour le minou. :(

kley a écrit :

Faut faire une introduction en douceur, avec période de quarantaine et échange d'odeurs.
Un chaton, c'est facile, car en général, le chat ne se sent pas menacé sur son territoire par un chaton, mais s'il n'a pas vu d'autre chat pendant des années, il faut donc faire attention.
Je te conseille de lire "Comment penser chat", il y a tout plein d'infos dessus.

Pourquoi ne sera-t-elle pas stérilisée ?
Ca serait mieux, non ?

P'tit Soleil a écrit :

Pourquoi ne pas la stériliser ?  

:jap:

oui je sais que ça signifie beaucoup d'ennuis mais la femelle sera utilisée pour de la reproduction. En fait un gars que je connais a des chartreux LOOF. le deal c'est qu'il me passe la femelle (ça l'arrange qu'elle soit chez moi) mais il la fait saillir une fois par an.

meme avec une introduction en douceur, je me demande vraiment si le male adulte va l'accepter

je vais regarder ce livre "Penser chat" :)

n°23289689
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2010 à 08:52:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Minou,

Tu étais arrivé dans ma vie un peu brusquement, sans t’annoncer, par un fâcheux concours de circonstances.
Dès ton arrivée tu as su te montrer d’une sociabilité dingue, pour un chat qui ne connaissait ni la maison, ni moi. Heureusement, ton ancien maître était là, ouf, tu avais quand même un repère chez nous.
Très vite, tu es devenu un habitant à part entière de notre cocon. Ton caractère à la fois bien trempé et câlin a vite fait de me charmer, et de faire de toi mon partenaire de vie, au quotidien. Des rires, des jeux, des câlins, tu m’en as donné des tonnes…  

Il y a quelques heures, tu es parti. Comme tu es arrivés, du jour au lendemain ou presque… Et tu me manques déjà follement, mon chat.
 Je sens que ma vie ne sera plus jamais la même, que tu m’as marqué de tes petites papattes, de ton bidon roukmoute si doux, de ta petite bouille de chaton alors que tu avais déjà 11 ans.

Minou, Mimi, Minoush, Dugland, Couillon, Bébé Chat, Mon chat, ou tous les autres noms ridicules qu’on a pu te donner, on t’aimait super fort et on espère que t’es bien, là haut avec tous les autres matous partis trop tôt…

:(

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°23289691
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-07-2010 à 08:52:23  profilanswer

Pour mémoire:

"La stérilisation :

Cette intervention est un véritable acte de protection animale qui va permettre de :
* Limiter la surpopulation animale, et donc la misère et les euthanasies
* Réduire considérablement le risque de tumeurs mammaires chez la femelle (si opération pratiquée avant les premières chaleurs) et de cancers de la prostate et des testicules chez le mâle
* Eviter les grossesses nerveuses chez la femelle et les infections de l'utérus
* Limiter le risque de contamination par des maladies infectieuses, et notamment par le FIV (sida du chat)
* Eviter les comportements irritables, virulents, fugueurs et bagarreurs
* Eviter les miaulements rauques en pleine nuit
* Eviter les marquages urinaires intempestifs

Rappelons que les chats ne souffrent aucunement d'être stérilisés puisqu'une fois que la stimulation hormonale sexuelle disparait, les besoins n'existent plus, de même que les chattes ne souffrent pas de ne pas connaître la maternité puisque l'épanouissement grâce à celle-ci est un concept purement humain."

n°23289779
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-07-2010 à 09:06:16  profilanswer

va peut etre quand meme falloir garder quelques chats non stérilisés sinon on va juste décimer l'espèce à vouloir tant la controler ...  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23289818
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-07-2010 à 09:12:51  profilanswer

sigma_me a écrit :

va peut etre quand meme falloir garder quelques chats non stérilisés sinon on va juste décimer l'espèce à vouloir tant la controler ...  

C'est bien mal connaître le problème de la surpopulation féline que de dire ça...
En plus, il s'agit de chats de race donc l'éventualité de ce que tu cites n'existe même pas. Il y aura toujours des gens pour préférer l'argent au bien-être du chat.

En plus, le mâle risque de mal supporter ces chaleurs à répétition (ce n'est pas tous les 2 mois chez la chatte, je le rappelle), sans parler de la femelle.

n°23289852
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-07-2010 à 09:20:20  profilanswer

c'était donc bien à moi que ce rappel sur la stérilisation s'adressait :)

on va quand même pas la faire stériliser si on veut qu'elle reproduise ? :D

je suis entièrement d'accord avec toi mais dans mon cas, la reproduction sera parfaitement contrôlée, ce n'est pas une chatte qui sortira donc je ne contribuerai pas à la surpopulation féline. Mais en effet, je trouve assez irresponsable de garder des chats entiers qui divaguent. si je garde la chatte entière, c'est en connaissance de causes

c'est vrai, j'espère que le male n'aura pas trop de soucis avec les chaleurs de la petite. j'ai peur également qu'il lui fasse mal si vous voyez ce que je veux dire, elle est quand meme petite :whistle:

n°23289877
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-07-2010 à 09:23:56  profilanswer

-id- a écrit :

c'était donc bien à moi que ce rappel sur la stérilisation s'adressait :)

on va quand même pas la faire stériliser si on veut qu'elle reproduise ? :D

je suis entièrement d'accord avec toi mais dans mon cas, la reproduction sera parfaitement contrôlée, ce n'est pas une chatte qui sortira donc je ne contribuerai pas à la surpopulation féline. Mais en effet, je trouve assez irresponsable de garder des chats entiers qui divaguent. si je garde la chatte entière, c'est en connaissance de causes

c'est vrai, j'espère que le male n'aura pas trop de soucis avec les chaleurs de la petite. j'ai peur également qu'il lui fasse mal si vous voyez ce que je veux dire, elle est quand meme petite :whistle:

oui c'est pour ca que je ne comprenais pas pourquoi il y avait ce rappel si on veut faire de la reproduction controlé il faut bien laissé certains chats entiers ... enfin bref !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23289894
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-07-2010 à 09:26:56  profilanswer

:jap:

je sais que ce n'est pas la facilité de garder un chat entier. si je pouvais la faire neutrer, je le ferais :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)