| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Et franchement, parler de rancœur, c'est vraiment ne rien comprendre à ce que je dis alors même qu'on me reproche de me répéter. Encore une fois, la seule chose qui m'intéresse, ce sont les chats et non pas uniquement MES chats ou les chats que je connais. Tant que ces gens trouveront des gens pour refourguer leurs chatons ou leurs chiots, ils continueront à ne pas stériliser leur chatte ou leur chienne puisque cela "arrange tout le monde, voyons! Ils sont gratuits!". Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-06-2010 à 18:18:44 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:16:54 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Chat en grève, aujourd'hui, à Marseille !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:14:05 ![]() Salut les gens Comme il faut que j'achète des croquettes à mon chat sur zooplus, je pensais acheter également un filet pour la fenêtre de ma chambre. Pour certaines raisons, il m'en faut absolument un pour cet été. Je pensais à ça. Sachant que j'ai : Une fenêtre légèrement encastrée Est-ce que ca va le faire, je dois acheter des fixations en plus ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 22:14:20 |
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yionel Profil : lactique |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 07:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 09:24:11 ![]() |
kley Miaou ! | Une véto vient de publier un article sur les conséquences des chutes sur son blog : http://choupinettedescimes.over-bl [...] 53228.html |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 12:26:54 ![]()
|
langmc |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'adore --------------- Aussie tôt ci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Oscar, le chat "bionique" : http://www.youtube.com/watch?v=XmDqVN7vr8E
|
lunabulle |
|
Patchou |
oui mais tu comprends, un chiot/chaton c'est tellement mignoooonnnnnn
pour ma part j'ai pris chez des particuliers, parce qu'ils m'ont bien confirmé qu'ils allaient faire stériliser leur chatte par la suite (chose qui a bien été faite, j'ai été les revoir pour leur montrer les chipies, j'ai vu les points sur la mère)... et maintenant ils ont bien compris la lecon, ils ne laisseront plus de chat non stérilisé chez eux s'ils en reprennent un sont beaux ensembles, ils me font penser aux miennes |
myrtile | j'ai plein de poil blanc sur mes vetements noir c'est la galère --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Patchou |
pas pour moi, elles sont trop jeunes pour ca |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
AbdrX |
|
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Message édité par Le Trelu le 25-06-2010 à 16:07:58 |
kley Miaou ! |
|
rombel | Merci à tous ^^
Message édité par rombel le 25-06-2010 à 16:15:38 |
langmc |
|
|
langmc |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Patchou |
Tu parles, ca se voit quand même très bien sur les vêtements noir... Message édité par Patchou le 25-06-2010 à 18:18:17 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |