| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 21:59:24 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu finis tôt au moins ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelle idée aussi d'aller se terrer à une heure de route de chez les potes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 23:41:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ezzz 23 | Soirée foot où j'avais invité une personne hier soir. C'était la première avec notre chaton. Il a été surexcité toute la soirée alors que d'habitude il ne s'excite qu'une 1h ou 2 et s'endort vers 21h. En plus de ça, il a miaulé une bonne partie de la nuit devant la porte de notre chambre, notamment autour des 3/4h du mat --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai commencé à faire le tri des photos, yen a pleins du chat (déjà posté quelques unes). Mais il y en a --------------- Blablaté par Harko |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai pas fini de trier, il faut que je fasse un bestof --------------- Blablaté par Harko |
lunabulle |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
langmc |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 13:33:48 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon ici je confirme que C.C. est un peu plus crétine que la moyenne féline permise. Après une stérilisation, toutes les chattes qu'il m'a été donné de voir s'acharnaient sur leur pansement jusqu'à ce qu'il se décolle, ce qui prenait en moyenne 3 ou 4 jours. Ici elle a commencé, puis laissé tomber...bilan elle se trimbale avec des morceaux de pansement qui pendouillent par terre, il a fallu que je les coupe hier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:05:04 ![]()
|
lunabulle |
|
myrtile |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pas tous en fait mais c'est un choix.
Oui mais c'est un rythme à prendre, je pense. J'espère aussi que ça ne durera pas 5 ans. Exact. Je pense que beaucoup de gens bossant en RP font bien plus chaque jour.
En rentrant ce soir (avec 25 min de retard, merci la SNCF), Haru m'a fait un méga câlin du genre qu'il ne fait jamais. Je trouve ça plutôt sympa.
Le coryza ne touche pas systématiquement les yeux mais c'est souvent le cas.
Le yaourt ne fera pas mieux qu'un peu d'huile d'olive ou de colza. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-06-2010 à 19:49:23 |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
kley Miaou ! |
|
langmc |
kley Miaou ! |
|
lunabulle | Je suis outrée et dégoutée J'ai eu mon frère au téléphone ce soir, qui m'expliquait qu'un de ses copains de classe avait tué son chaton de 5 semaines (ouais...) qu'il venait d'adopter, en marchant dessus sans faire exprès... Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 18-06-2010 à 22:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |