Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22948264
AbdrX
Posté le 14-06-2010 à 15:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

GLS, l'entreprise de livraison pour ZooPlus, ils sont quand même bien casse couille. Entre le livreur qui s'étonne de pas te voir chez toi le matin à 10h en semaine, leur hotline surtaxée en 0899 qu'il faut appeler obligatoirement pour se refaire livrer, l'impossibilité de choisir ne serait-ce qu'une demi journée pour se faire livrer, c'est un peu saoulant.  
Ils m'ont quand même proposé de me livrer au taf, mais bon 40kg de litière à passer au poste de sécurité, bof.
Il a intérêt de l'apprécier sa litière, notre chaton :mad:

t'as du bol, moi, je me suis fait engueuler par le livreur car ca faisait 3 fois qu'il passait, en pleine semaine, et qu'il n'y avait personne ...

j'en suis resté bien con, puis une fois qu'il a eu fini, j'ai poussé une de ces putains de soufflante, je m'en suis moi meme etonné, le mec est venu a l'heure que je lui ai dit, epicetout.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:35:18  profilanswer

n°22949330
ezzz
23
Posté le 14-06-2010 à 16:43:00  profilanswer

Ouais, très antipathique avec moi aussi :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°22949552
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-06-2010 à 16:57:07  profilanswer

Et à l'inverse en Belgique ils râlent pas du tout ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22950723
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-06-2010 à 18:07:37  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'avais aussi changé son eau, je lui donnais celle qu'on boit (cristaline), ça a peut etre eu un effet aussi :)

Attention, vérifie la minéralité de la Cristalline, les chats ne doivent pas boire de l'eau trop minéralisées, les meilleures eaux sont la Mont Roucous, la Volcania, la Grand Barbier, la Volvic (et peut-être d'autres, mais je ne les ai pas toutes comparées).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22950960
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-06-2010 à 18:23:52  profilanswer

Question peut-être con mais vaut-il mieux que je donne à mes chats de l'eau du robinet ou de l'eau du robinet filtrée par la carafe filtrante (brita) ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22951275
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-06-2010 à 18:47:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Question peut-être con mais vaut-il mieux que je donne à mes chats de l'eau du robinet ou de l'eau du robinet filtrée par la carafe filtrante (brita) ?

Filtrée c'est mieux tant qu'à faire, si de toute façon tu as déjà la carafe  :)

---------------
n°22951291
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-06-2010 à 18:48:19  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Ma minoute aura 8 mois vendredi, et elle commence enfin à grandir un peu !

http://img69.imageshack.us/img69/9558/1003526r.jpg

j'ai le même avec quelque mois de plus au compteur et les poils demi angora  :wahoo:

n°22951802
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-06-2010 à 19:36:31  profilanswer

Y'a pas de poils demi angora. :D

n°22952040
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2010 à 20:10:17  profilanswer

comment une vieille chatte (enfin de presque 8 ans), installée dans une maison depuis plus d'un an, peut se faire bouffer son territoire de jardin par une jeune chatonne de nos voisins?
IL y a même pas tant de baston, elle recule et revient attendre dans la maison que l'autre rentre chez elle... mais l'autre, justement, prend ses aises sur la pelouse, dans l'arbre d'upsa, etc  [:pingouino]

n°22952323
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2010 à 20:30:03  profilanswer

ma soeur m'avait dit qu'à partir de 8 ans un chat passe dans la catégorie sénio, et même si elle n'a que 7 ans, je la trouve moins virulente et plus câline...

jalousie envers le bébé?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 20:30:03  profilanswer

n°22954090
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-06-2010 à 21:52:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

comment une vieille chatte (enfin de presque 8 ans), installée dans une maison depuis plus d'un an, peut se faire bouffer son territoire de jardin par une jeune chatonne de nos voisins?
IL y a même pas tant de baston, elle recule et revient attendre dans la maison que l'autre rentre chez elle... mais l'autre, justement, prend ses aises sur la pelouse, dans l'arbre d'upsa, etc  [:pingouino]

Perso je virerais la jeunette du jardin tant qu'à faire !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°22954304
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2010 à 22:07:03  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso je virerais la jeunette du jardin tant qu'à faire !

ah mais crois moi j'essaye, mais elle nous fait des câlins...
et elle n'a pas peur d'un outil à manche contrairement à la mienne (qui hélas avait dû être battue toute petite avant qu'on la récupère)... reste le jet d'eau mais bon j'aimerais éviter

n°22954401
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 14-06-2010 à 22:10:55  profilanswer

erreur désolé trompé de topic

Message édité par idemzile le 14-06-2010 à 22:11:38
n°22954417
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-06-2010 à 22:11:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah mais crois moi j'essaye, mais elle nous fait des câlins...
et elle n'a pas peur d'un outil à manche contrairement à la mienne (qui hélas avait dû être battue toute petite avant qu'on la récupère)... reste le jet d'eau mais bon j'aimerais éviter

Faut l'ignorer un max. Car ton chat ressent que tu as eu des calins avec, que ça soit sur une odeur déposée ou autre, donc il a l'impression d'être laissé pour compte je pense.

---------------
n°22954473
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-06-2010 à 22:14:18  profilanswer

GregLu a écrit :

Faut l'ignorer un max. Car ton chat ressent que tu as eu des calins avec, que ça soit sur une odeur déposée ou autre, donc il a l'impression d'être laissé pour compte je pense.

bien sur t'inquiète pas
comme dit plus haut, ma chatte prend déja sa place quand le bébé dort, elle n'a pas renoncé à sa part de câlins dans la maison  :D

n°22957618
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2010 à 07:33:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as du bol, moi, je me suis fait engueuler par le livreur car ca faisait 3 fois qu'il passait, en pleine semaine, et qu'il n'y avait personne ...

j'en suis resté bien con, puis une fois qu'il a eu fini, j'ai poussé une de ces putains de soufflante, je m'en suis moi meme etonné, le mec est venu a l'heure que je lui ai dit, epicetout.

Etant de la partie "téléconseiller appels entrants", je suis d'ordinaire contre toute forme de virulence face à mes infortunés compagnons.
Mais GLS, ce sont les seuls qui m'ont foutu hors de moi.
Et force est d'avouer que quand j'ai été (très) ferme -mais correct- avec le gars au téléphone suite à des problèmes de livraisonS, le lendemain, le livreur passait dans le créneau que j'avais exigé et que j'avais un appel pour vérifier que la livraison avait bien été faite.

Le problème c'est qu'ils ont une amplitude de passage en 8.00-18.00 et qu'ils pensent que l'on sera là, ou à défaut qu'on a toujours un voisin à dispo.
Quand j'avais eu les problèmes, le gars m'avait proposé une livraison au boulot, je lui avais répondu que non, les 15-20kg de croquettes, je ne pouvais pas les trimballer depuis mon taff et que je ne pouvais pas me libérer pendant mon travail pour réceptionner le colis.
Il avait alors évoqué la possibilité du voisin, chose à laquelle j'avais répondu que non, mes voisins, aussi sympa soient ils, n'étaient pas à ma dispo et que je n'allais pas les bloquer une journée entière à les attendre.

L'argument à mettre en avant, c'est que leurs tournées sont toujours les même.
Donc tu repères l'heure à laquelle ils passent, il y a forcément d'autres livraisons dans le quartier.
Là, tu demandes à ce qu'ils passent chez toi en priorité.

cassebrik a écrit :

8 ans c'est pas encore une chatte, mais toujours une moule. :o
 [:iryngael]  

---------------
Gal' HFR
n°22957627
AbdrX
Posté le 15-06-2010 à 07:41:21  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Etant de la partie "téléconseiller appels entrants", je suis d'ordinaire contre toute forme de virulence face à mes infortunés compagnons.
Et force est d'avouer que quand j'ai été (très) ferme -mais correct- avec le gars au téléphone suite à des problèmes de livraisonS, le lendemain, le livreur passait dans le créneau que j'avais exigé et que j'avais un appel pour vérifier que la livraison avait bien été faite.

Le problème c'est qu'ils ont une amplitude de passage en 8.00-18.00 et qu'ils pensent que l'on sera là, ou à défaut qu'on a toujours un voisin à dispo.
Quand j'avais eu les problèmes, le gars m'avait proposé une livraison au boulot, je lui avais répondu que non, les 15-20kg de croquettes, je ne pouvais pas les trimballer depuis mon taff et que je ne pouvais pas me libérer pendant mon travail pour réceptionner le colis.
Il avait alors évoqué la possibilité du voisin, chose à laquelle j'avais répondu que non, mes voisins, aussi sympa soient ils, n'étaient pas à ma dispo et que je n'allais pas les bloquer une journée entière à les attendre.

Donc tu repères l'heure à laquelle ils passent, il y a forcément d'autres livraisons dans le quartier.

un des livreurs de GLS que j'ai eu au tel a tout tenté :

- le gardien
- le voisin
- les voisin
- vous avez un jardin ?
- sur le palier
- putain merde y a bien quelqu'un dans votre immeuble bordel ?

bref, quand je suis allé recup mon colis chez GLS, le type a pris pour tout les autres.

et en fait, le responsable m'a appris que les livreurs etaient payés au colis livré. donc si le mec passe 3 fois chez toi avant de te livrer a la 3eme, il a 2 tournées pour sa pomme.

n°22957700
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-06-2010 à 08:29:09  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le livreur ne pouvait pas laisser un mot comme à la poste avec un collissimo ? Untel est passé à tel heure, il repassera demain vers 10h et le lendemain tu l'attends

Etre payé au colis c'est justement la pire des chose chez GLS, le gars fainéant il va faire en sorte de se débarasser au plus vite de son colis en le refourguant au voisin ou premier cassos venu habitant à coté de chez toi. Et après c'est à toi de te démerder de retrouver le colis. Qui chez GLS va vérifier si le livreur a bien fait son taf ? une signature c'est une signature.
Evidement s'il y a des plaintes et que ça remonte à GLS et jusqu'au livreur là le livreur va l'avoir dans le cul, mais comme le plus souvent le "livré" arrive à récupérer son colis auprès de ses voisins, c'est tout bénef pour le livreur.

Un livreur aussi merdique ne me donne pas envie d'acheter chez zooplus actuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 15-06-2010 à 08:31:15

---------------
Blablaté par Harko
n°22957719
AbdrX
Posté le 15-06-2010 à 08:37:19  profilanswer

-utain de touche TAB ?

n°22957736
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-06-2010 à 08:42:22  profilanswer

Trompage :o

Bon un conseil pour vous :D, si un jour votre chat va sur votre bureau et que vous commencer à lui faire des calins/massages et qu'elle prenne son pied, vous êtes foutus, maintenant elle veut tout le temps monter sur le bureau pour avoir un calin. Je ne peux plus rien faire sur le bureau. C'est quand même le moment le plus propice pour sortir la brosse. Mais il va falloir que j'achète une brosse "ramassetouslespoils". Car le combo : été + chat très poilu = POILS [:tinostar]

Message édité par gatsu35 le 15-06-2010 à 08:42:51

---------------
Blablaté par Harko
n°22957813
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2010 à 09:11:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Le livreur ne pouvait pas laisser un mot comme à la poste avec un collissimo ? Untel est passé à tel heure, il repassera demain vers 10h et le lendemain tu l'attends

Etre payé au colis c'est justement la pire des chose chez GLS, le gars fainéant il va faire en sorte de se débarasser au plus vite de son colis en le refourguant au voisin ou premier cassos venu habitant à coté de chez toi. Et après c'est à toi de te démerder de retrouver le colis. Qui chez GLS va vérifier si le livreur a bien fait son taf ? une signature c'est une signature.  
Evidement s'il y a des plaintes et que ça remonte à GLS et jusqu'au livreur là le livreur va l'avoir dans le cul, mais comme le plus souvent le "livré" arrive à récupérer son colis auprès de ses voisins, c'est tout bénef pour le livreur.

Un livreur aussi merdique ne me donne pas envie d'acheter chez zooplus actuellement.

Nan mais le livreur qui laisse un avis de passage dans la boîte avec la mention "digicode" alors que les boîtes sont APRES le digicode, ça te laisse présager du mec. :d

---------------
Gal' HFR
n°22957892
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-06-2010 à 09:26:42  profilanswer

Mallow et N.ero (qui se chamaillent toute la nuit) me font passer des nuits assez agitées
Et je suis sûre que pendant la journée ils dorment  :pt1cable:  :pt1cable:

Mais bon, ils sont trop mignons ensemble  [:lal0utre]  [:krysalia]

Donc je fais un appel :
 [:hurle] si vous avez besoin de "placer" votre chat cet été, je suis dispo sur Paris 15 :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:42:43

---------------
Aussie tôt ci !
n°22958023
AbdrX
Posté le 15-06-2010 à 09:45:35  profilanswer

mylise a écrit :

Mallow et Nero (qui se chamaillent toute la nuit) me font passer des nuits assez agitées  
Et je suis sûre que pendant la journée ils dorment  :pt1cable:  :pt1cable:  

Mais bon, ils sont trop mignons ensemble  [:lal0utre]  [:krysalia]  

Donc je fais un appel :  
 [:hurle] si vous avez besoin de "placer" votre chat cet été, je suis dispo sur Paris 15 :o  

huuuuummmm ????  

non , rien ..... je sais, je sais ....  [:glaurung]  

de toute facon, vu que le fibrosarcome s'etent de plus en plus, je ne sais meme pas s'il va passer l'été ... le truc est reparti d'un coup, c'est assez impressionnant de sentir sous la peau le fibro ...  

il y a 2 mois, c'etait une boule, il y a 1 mois, il y avait a coté de la premiere boule , une autre boule et quelques "duretés" autour, et la, y a une masse dure de 7cm de large par 7cm de haut sur son flanc, avec les boules ...

et je les ai, ces putains de boules ... :/

n°22958120
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-06-2010 à 09:56:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

huuuuummmm ????  

de toute facon, vu que le fibrosarcome s'etent de plus en plus, je ne sais meme pas s'il va passer l'été ... le truc est reparti d'un coup, c'est assez impressionnant de sentir sous la peau le fibro ...  

il y a 2 mois, c'etait une boule, il y a 1 mois, il y avait a coté de la premiere boule , une autre boule et quelques "duretés" autour, et la, y a une masse dure de 7cm de large par 7cm de haut sur son flanc, avec les boules ...

Ah merde :'( :'( :'(

C'est vraiment pas cool ça :(

---------------
n°22958123
mylise
Posté le 15-06-2010 à 09:57:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

huuuuummmm ????  

argg  [:unicode]  

courage!

---------------
Aussie tôt ci !
n°22958169
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2010 à 10:02:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

huuuuummmm ????  

:/

---------------
Gal' HFR
n°22958173
ezzz
23
Posté le 15-06-2010 à 10:03:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Colis récupéré directement chez GLS à Vitry ce matin [:shay]
Les mecs sont plus sympas sur place.

Sinon pour l'anecdote. Quand j'étais dans le dépôt, un jeune livreur est venu cherché sa liste de colis à livrer pour la journée. Il était pas content. Soit disant, aujourd'hui il pensait pas avoir de pourboire alors qu'hier il avait eu 33€ et avait pu acheter du lait et des couches pour son gamin. Tu m'étonnes qu'ils aient les crocs :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°22958391
DrDooM
Posté le 15-06-2010 à 10:27:23  profilanswer

ezzz a écrit :

Colis récupéré directement chez GLS à Vitry ce matin [:shay]
Les mecs sont plus sympas sur place.

Sinon pour l'anecdote. Quand j'étais dans le dépôt, un jeune livreur est venu cherché sa liste de colis à livrer pour la journée. Il était pas content. Soit disant, aujourd'hui il pensait pas avoir de pourboire alors qu'hier il avait eu 33€ et avait pu acheter du lait et des couches pour son gamin. Tu m'étonnes qu'ils aient les crocs :o

belle bande de glands :pfff:

n°22959212
bouh94
Posté le 15-06-2010 à 11:30:10  profilanswer

DrDooM a écrit :

belle bande de glands :pfff:

http://www.iphone-forum.fr/blog/wp-content/uploads/2009/11/scrat.jpg

:D

n°22959696
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 15-06-2010 à 12:05:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

huuuuummmm ????  

ça me rappelle de bien mauvais souvenirs... :(  
Courage, tu sauras quand il sera temps...

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22960011
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-06-2010 à 12:40:45  profilanswer

Abdrx [:zedlefou:3]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22960067
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-06-2010 à 12:47:37  profilanswer

Arf :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22960146
ftb
Vieux sage
Posté le 15-06-2010 à 12:58:22  profilanswer

décidément :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°22960367
AbdrX
Posté le 15-06-2010 à 13:22:09  profilanswer

hé oué les copains, je pense qu'on attaque la pente la plus raide, celle qui fait qu'on se dit que malgré toutes les miseres qu'il nous a fait, on s'est quand meme bien fendu la poire avec lui, qu'on se dit qu'on ne regrettera jamais d'avoir tout fait pour qu'il ai plus d'un an de sursis ...

ce qui me fait le plus "peur" , c'est les reactions habituelles qu'on a ...  

- rentrer a la maison et le voir arriver en miaulant pour avoir ses caresses
- l'entendre radiner , miauler
- sortir de sa caisse format 24h du mans
- l'appeler, le voir arriver et l'entendre faire un miaouuuu pour dire : ouiiiiii qui m'appelle ????
- le voir sur le lit, en position chat-patate, le bide vers le rayon de soleil
- faire sa litiere
- eponger
- venir le soir se blottir contre moi pour s'endormir. et m'endormir.

en fait, je crois que c'est tout ca qui va etre le plus dur.  

et surtout prendre LA decision et y aller. ca, ca va pas etre de la tarte, car on ira forcement en connaissance de cause.

n°22960484
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-06-2010 à 13:33:08  profilanswer

tu as oublié  
-acheter un tapis ikea/alinea/ceketuveux tous les mois

---------------
Blablaté par Harko
n°22960500
ftb
Vieux sage
Posté le 15-06-2010 à 13:34:21  profilanswer

ouai, LA décision est dure à prendre, car il y a un petit espoir que cela s'améliore mais en tout cas je compatis  :jap:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°22960604
mylise
Posté le 15-06-2010 à 13:44:33  profilanswer

purée abdrx  :sweat:  

[:andromaque]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)