| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:09:04 ![]() ![]() |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | T'es pas obligé de l'empêcher, empêcher un chat de faire une connerie ça serait une première --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Patchou |
heu quand ca s'est passé j'avais 11 ou 12 ans, j'en ai 28... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-06-2010 à 18:17:34 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:22:15 ![]() ![]() |
Patchou | à l'époque on n'avait pas d'APN, et je ne suis pas sûr qu'on avait un argentique fonctionnel durant cette période |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le pauvre, il a pas l'air en forme --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM | ptain il ressemble vachement à mon chat |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 21:03:48 ![]() |
Patchou | "Mince, surprise sur l'étendoir pendant ma connerie! Vite, sautons!!!" (il ya 10 min Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-06-2010 à 22:11:33 |
Patchou |
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-06-2010 à 22:45:48 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 23:50:40 ![]()
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 22-06-2010 à 21:52:42 |
kley Miaou ! |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-06-2010 à 19:36:02 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
SuperAbsorbant |
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Patchou |
|
DrDooM |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 | Bonjour,
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lunabulle |
|
DrDooM |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |