Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2611  2612  2613  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°22972270
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 11:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jibidi a écrit :

T'avais qu'a l'appeler Calot, Pitre, Pelle ou Teau :o

Vu la peluche ramolo qu'il est, son nom lui va très bien. Par contre sa soeur, Pristy, aurait surement méritée le nom de Pitre voir Loperie. :o

(Calot ? Marche pas top top. :lol: )

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 11:37:34  profilanswer

n°22972551
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-06-2010 à 11:55:22  profilanswer

Bon si vous voulez un manteau pour cette hiver, j'ai une belle matou qui fourni pleins de poils :o, vous en voulez ?
Saleté, jvais t'acheter une brosse tu vas voir  [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 16-06-2010 à 11:55:32

---------------
Blablaté par Harko
n°22973482
ezzz
23
Posté le 16-06-2010 à 13:30:41  profilanswer

Question éducation :o

Quand un chaton est en mode surexcité mais pas méchant et qu'il vous mordille pour jouer. C'est quoi la meilleure attitude à adopter :  
- on laisse faire un peu pour montrer qu'on joue avec lui, tant qu'il ne mord pas trop fort évidemment
- on le réprimande dès le début pour pas qu'il prenne de mauvaises habitudes ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°22973493
ezzz
23
Posté le 16-06-2010 à 13:32:13  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ca dépend des chats en fait. :d

ouais comme les humains en somme (:o)

Vu qu'on fait chambre à part avec notre chaton, je sais pas trop ce qu'il fait de ses nuits.
Je ne sais pas non plus ce qu'il fait quand on n'est pas là.
Enfin il fait déjà pas de bêtises, c'est déjà ça.

---------------
n°22973589
Hirondelle​3
Posté le 16-06-2010 à 13:39:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

hé oué les copains, je pense qu'on attaque la pente la plus raide, celle qui fait qu'on se dit que malgré toutes les miseres qu'il nous a fait, on s'est quand meme bien fendu la poire avec lui, qu'on se dit qu'on ne regrettera jamais d'avoir tout fait pour qu'il ai plus d'un an de sursis ...

ce qui me fait le plus "peur" , c'est les reactions habituelles qu'on a ...  

- rentrer a la maison et le voir arriver en miaulant pour avoir ses caresses
- l'entendre radiner , miauler
- sortir de sa caisse format 24h du mans
- l'appeler, le voir arriver et l'entendre faire un miaouuuu pour dire : ouiiiiii qui m'appelle ????
- le voir sur le lit, en position chat-patate, le bide vers le rayon de soleil
- faire sa litiere
- eponger
- venir le soir se blottir contre moi pour s'endormir. et m'endormir.

en fait, je crois que c'est tout ca qui va etre le plus dur.  

et surtout prendre LA decision et y aller. ca, ca va pas etre de la tarte, car on ira forcement en connaissance de cause.

[:zedlefou:3]  

J'ai voulu emmener ma minette au veto pour la vaccination contre la leucose: raté, elle est ressortie et a filé avant que je réussisse à fermer la caisse de transport.
Elle restera donc chat d'intérieur un peu plus longtemps. Le veto m'avait conseillé de la vacciner avant de la laisser aller dehors.
Et les vôtres de chats, sortent-ils ?

n°22973590
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-06-2010 à 13:40:02  profilanswer

ezzz a écrit :

Quand un chaton est en mode surexcité mais pas méchant et qu'il vous mordille pour jouer. C'est quoi la meilleure attitude à adopter :  
- on laisse faire un peu pour montrer qu'on joue avec lui, tant qu'il ne mord pas trop fort évidemment

je pense qu'il vaut mieux le réprimander dès le début (source : comment penser chat)
parce que si tu le laisses faire parce qu'il mord pas fort, il en prendra l'habitude et le "pas fort" deviendra beaucoup plus fort quand il sera grand, et là ca sera beaucoup plus dur de le faire changer.

Le livre recommande de partir et ignorer le chaton pendant 10 minutes si il mord ou griffe (c'est d'ailleurs ce que fait la mère pendant l'éducation)...

---------------
Aussie tôt ci !
n°22973593
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2010 à 13:40:17  profilanswer

ezzz a écrit :

Dire non et stopper le jeu/ignorer le chaton jusqu'au retour au calme.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 16-06-2010 à 13:40:58
n°22973608
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2010 à 13:41:39  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

[:zedlefou:3]  

J'ai voulu emmener ma minette au veto pour la vaccination contre la leucose: raté, elle est ressortie et a filé avant que je réussisse à fermer la caisse de transport.
Elle restera donc chat d'intérieur un peu plus longtemps. Le veto m'avait conseillé de la vacciner avant de la laisser aller dehors.
Et les vôtres de chats, sortent-ils ?

Nos chats ne sortent pas (trop de risques pour eux) et ils sont vaccinés de toute façon puisque nous, nous sortons.

n°22973633
ezzz
23
Posté le 16-06-2010 à 13:43:36  profilanswer

mylise a écrit :

je pense qu'il vaut mieux le réprimander dès le début (source : comment penser chat)
parce que si tu le laisses faire parce qu'il mord pas fort, il en prendra l'habitude et le "pas fort" deviendra beaucoup plus fort quand il sera grand, et là ca sera beaucoup plus dur de le faire changer.

Le livre recommande de partir et ignorer le chaton pendant 10 minutes si il mord ou griffe (c'est d'ailleurs ce que fait la mère pendant l'éducation)...

Caryad a écrit :

Dire non et stopper le jeu/ignorer le chaton jusqu'au retour au calme.

ok, merci pour vos réponses. C'est plutôt ce que je fais. Même si parfois les réprimandes, il prend ça pour du jeu viril [:tinostar]

---------------
n°22974067
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 16-06-2010 à 14:19:14  profilanswer

Cougy a écrit :

(Calot ? Marche pas top top. :lol: )

Ah ouais c'est l'inverse  [:velasquez:5]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 14:19:14  profilanswer

n°22974072
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2010 à 14:19:38  profilanswer

Wooooooooooooooo une tite beauté de plus sur le topic [:cerveau plugin] [:atsuko]

mylise a écrit :

non, on se fait des calins aussi  tous les deux :o

Rhoooooooooooo c'est chou ça [:violette]

gatsu35 a écrit :

Bon si vous voulez un manteau pour cette hiver, j'ai une belle matou qui fourni pleins de poils :o, vous en voulez ?
Saleté, jvais t'acheter une brosse tu vas voir  [:glaurung]

J'ai vu une émission l'autre jour, ils parlaient de tricoter les poils de son chat ou de son chien pour s'en faire une écharpe ou un pull :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22974220
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 16-06-2010 à 14:29:59  profilanswer

Vous pouvez me haïr:

http://yfrog.com/7dzoodufaron036j

http://yfrog.com/1nzoodufaron199j

:o  

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22974268
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-06-2010 à 14:33:15  profilanswer

Peluchesssssssssssss !!!!!! Elles sont conformes aux normes européennes tes peluches ?

---------------
Blablaté par Harko
n°22974318
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 16-06-2010 à 14:36:18  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Peluchesssssssssssss !!!!!! Elles sont conformes aux normes européennes tes peluches ?

Faudra que j'y retourne pour vérifier [:ocube]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°22974378
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 16-06-2010 à 14:40:42  profilanswer

n°22974505
mylise
Posté le 16-06-2010 à 14:48:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Rhoooooooooooo c'est chou ça [:violette]

oui hein  [:hiddensmile]  

P'tit Soleil a écrit :

J'ai vu une émission l'autre jour, ils parlaient de tricoter les poils de son chat ou de son chien pour s'en faire une écharpe ou un pull :D

ah ben moi avec les deux fous que j'ai en ce moment et qui se dispute sur mon canapé (gris clair donc ça se voit), y a de quoi faire un manteau entier  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 16-06-2010 à 14:48:58

---------------
Aussie tôt ci !
n°22974605
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2010 à 14:54:50  profilanswer

mylise a écrit :

ah ben moi avec les deux fous que j'ai en ce moment et qui se dispute sur mon canapé (gris clair donc ça se voit), y a de quoi faire un manteau entier  [:ddr555]

Attention, faut carder les poils et tout avant de pouvoir les tricoter :o

Ma mère a fait un coussin avec tous les poils qu'elle a récupéré de son toutou [:prozac]

---------------
n°22974625
mylise
Posté le 16-06-2010 à 14:55:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ma mère a fait un coussin avec tous les poils qu'elle a récupéré de son toutou [:prozac]

[:rofl]

---------------
Aussie tôt ci !
n°22974651
langmc
Posté le 16-06-2010 à 14:57:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

excuse en carton numero 1 ....

vu que le bestiau dors 23h30 sur 24, tu as laaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps de prendre a peu pres a la louche au pif : 72736 photos.

donc : hop hop hop ....  [:glaurung]  

prends en plein, ca grandi vite et apres, on regrette de ne pas en avoir pris suffisament ...

http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/SDC11802.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/SDC11795.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/SDC11794.jpg
http://i370.photobucket.com/albums/oo148/langmc_2008/SDC11789.jpg

:sol:  

n°22974696
mylise
Posté le 16-06-2010 à 15:00:03  profilanswer

han  [:krysalia]  [:atsuko]  [:cerveau draculax]

---------------
Aussie tôt ci !
n°22974702
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2010 à 15:00:35  profilanswer

n°22975112
AbdrX
Posté le 16-06-2010 à 15:32:13  profilanswer

n°22975124
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 15:33:07  answer

n°22975273
ptitours
Posté le 16-06-2010 à 15:44:19  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai adopté il y a un peu plus d'un mois une ptite minette de 10 mois qui se faisait dorer la pilule au spa.
elle a été amenée par la fourrière au refuge et quand on l'a vu, on a craquer, puis c'est mieux de prendre un chat non bébé, ca fait une bonne action, du moins c'est ce que je me dis

Bref,
le 1er jour ou on la recueille, tip top, un vrai chien, elle nous suis partout nous fait des câlins, elle nous colle.
le lendemain elle va pas trop bien et le surlendemain (un dimanche) elle a mal ne bouge pas.
j'appelle les veto de garde et me disent que c'est ptetre un ptit coryza, de pas m'inquiéter et d'attendre demain pour l'emmener à la spa pour que les oins soient pris en charge par eux.
le lendemain je l'emmène à l'ouverture et on a su qu'elle a fait une infection au foie ou je ne sais plus quoi, bref sous antibio mais le veto m'a dit que c'était grave et que c'est pas sur qu'elle survive, heureusement elle a bien tenu le traitement, elle est en pleine forme maintenant.
ptite info : elle était pleine quand on l'a adopté donc il l'ont stérilisé et enlevé les chatons (ils ont été tué car elle n'était pas à terme)

depuis qu'elle est revenue, elle est câline mais sans plus, elle fait des conneries mais bon, c'est un chat.
surtout, elle nous réveille a 5h30-6h tous les matins bien qu'elle est à manger et à boire.
je sais plus quoi faire, on a besoin de sommeil d'autant plus qu'elle fait que miauler sauter de partout.

a votre avis, je peux faire quoi

n°22975348
AbdrX
Posté le 16-06-2010 à 15:50:40  profilanswer

ptitours a écrit :

bonjour à tous,

j'ai adopté il y a un peu plus d'un mois une ptite minette de 10 mois qui se faisait dorer la pilule au spa.
elle a été amenée par la fourrière au refuge et quand on l'a vu, on a craquer, puis c'est mieux de prendre un chat non bébé, ca fait une bonne action, du moins c'est ce que je me dis

Bref,
le 1er jour ou on la recueille, tip top, un vrai chien, elle nous suis partout nous fait des câlins, elle nous colle.
le lendemain elle va pas trop bien et le surlendemain (un dimanche) elle a mal ne bouge pas.
j'appelle les veto de garde et me disent que c'est ptetre un ptit coryza, de pas m'inquiéter et d'attendre demain pour l'emmener à la spa pour que les oins soient pris en charge par eux.
le lendemain je l'emmène à l'ouverture et on a su qu'elle a fait une infection au foie ou je ne sais plus quoi, bref sous antibio mais le veto m'a dit que c'était grave et que c'est pas sur qu'elle survive, heureusement elle a bien tenu le traitement, elle est en pleine forme maintenant.
ptite info : elle était pleine quand on l'a adopté donc il l'ont stérilisé et enlevé les chatons (ils ont été tué car elle n'était pas à terme)

depuis qu'elle est revenue, elle est câline mais sans plus, elle fait des conneries mais bon, c'est un chat.
surtout, elle nous réveille a 5h30-6h tous les matins bien qu'elle est à manger et à boire.
je sais plus quoi faire, on a besoin de sommeil d'autant plus qu'elle fait que miauler sauter de partout.

ben tu vas pas pouvoir faire grand chose a part subir ...  pas mal de chat commencent a se reveiller avec le jour qui pointent, les oiseaux qui chantouillent, ca, ut ne pourra jamais rien y faire ...

en plus, elle est jeune donc en pleine forme, et tu ne pourra pas la "dresser", le mieux a faire est de l'IGNORER.

car si quand elle miaule, tu te reveilles et va la voir, ben ca va l'inciter a recommencer ...

moi, le mien qui a 10 ans d'age vieilli en fut de chene ikea, il me reveille au moins 1 ou 2 fois par nuit, et me reveille une fois de plus vers l'heure a laquelle je me leve, WE compris ...

10 ans que ca dure, parfois, c'est dur dur, mais bon, ca apporte d'autre chose ...

ah , et bravo pour l'avoir recueuilli !!!

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 16-06-2010 à 15:51:07
n°22975355
ezzz
23
Posté le 16-06-2010 à 15:51:02  profilanswer

Fermer la porte de la chambre et mettre des boules quies ?

---------------
n°22975402
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-06-2010 à 15:54:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

le mini bidule a deja trouvé l'endroit le plus chaud, non ??? au dessus du magneto ... :D

S't'un ampli de haute qualité visiblement [:moonzoid:5]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°22975434
ptitours
Posté le 16-06-2010 à 15:56:27  profilanswer

ezzz a écrit :

Fermer la porte de la chambre et mettre des boules quies ?

malheureusement pas de porte, nous avons une grande chambre qui donne en haut des escaliers et ya pas de portes, snifffffff

ca va qu'elle est mignone sinon, j'en ferais des jolis gants

n°22975435
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2010 à 15:56:31  profilanswer

ptitours a écrit :

bonjour à tous,

Bref,

La pov' tite poulette, elle a eu des débuts difficiles :sweat:
Bravo à vous de l'avoir recueillie :jap:

Et pour les réveils, avant aussi mon chat me rendait dingue et me réveillait toutes les nuits, maintenant il s'est calmé et c'est vraiment exceptionnel qu'il se mette à faire du bruit la nuit, mais parfois il me réveille pour un câlin, je le caresse quelques minutes et puis tout le monde se rendort tranquillement. Je peux faire la grasse mat' jusqu'à 14h si je veux [:kbchris]

Un conseil, l'ignorer, si elle voit que ça ne vous réveille pas, elle arrêtera de faire la java pour vous réveiller. Mais bon, un chat reste un animal nocturne et certains ne se font pas au rythme humain et continue de vivre la nuit [:mrbrelle]

Elle dort avec vous ou dans une autre pièce ?

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 16-06-2010 à 15:57:42

---------------
n°22975443
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 15:57:08  answer

AbdrX a écrit :

10 ans que ca dure, parfois, c'est dur dur, mais bon, ca apporte d'autre chose ...

une souris crevée a moitié dechiquetée ?  [:ramones]

n°22975520
AbdrX
Posté le 16-06-2010 à 16:02:32  profilanswer

:lol:  

en appart, j'ai echappé a ca ... [:tinostar]

n°22975580
ptitours
Posté le 16-06-2010 à 16:07:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La pov' tite poulette, elle a eu des débuts difficiles :sweat:
Bravo à vous de l'avoir recueillie :jap:

Et pour les réveils, avant aussi mon chat me rendait dingue et me réveillait toutes les nuits, maintenant il s'est calmé et c'est vraiment exceptionnel qu'il se mette à faire du bruit la nuit, mais parfois il me réveille pour un câlin, je le caresse quelques minutes et puis tout le monde se rendort tranquillement. Je peux faire la grasse mat' jusqu'à 14h si je veux [:kbchris]

Un conseil, l'ignorer, si elle voit que ça ne vous réveille pas, elle arrêtera de faire la java pour vous réveiller. Mais bon, un chat reste un animal nocturne et certains ne se font pas au rythme humain et continue de vivre la nuit [:mrbrelle]

Elle dort avec vous ou dans une autre pièce ?

elle dort sur son arbre a chat qui est dans notre chambre, je lui avais achète un couffin où elle a dormi quelques jours mais elle prefere son arbre
au pire je vais tester ce soir de le mettre en bas

pareil, elle fait ses griffes de partout : tous les tapis, la chaise du bureau, notre matelas  
faut aussi l'ignorer? car ca fou les boules, je pensais acheter du répulsif que je mettrai sur les angles du matelas où elle fait ses griffes, mais après j'ai peur qu'elle ne vienne plsu sur le lit

n°22975605
ptitours
Posté le 16-06-2010 à 16:08:53  profilanswer

ya une semaine ma femme marche dans qqch elle me dit regarde je sais pas dans quoi j'ai marché.
je me rapproche et hop, un haut le cœur, c'était la moitié d'un lezard qui était planté en I sur le carrelage, hummm, amis du jour .....

n°22975643
myrtile
Posté le 16-06-2010 à 16:11:54  profilanswer

Pareille tout les matins a 5h ils me reveillee j'ai envie des grrrr car apres je me rendors que a 6h30 et a 7h le reveil...

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22975651
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2010 à 16:12:24  profilanswer

ptitours a écrit :

elle dort sur son arbre a chat qui est dans notre chambre, je lui avais achète un couffin où elle a dormi quelques jours mais elle prefere son arbre
au pire je vais tester ce soir de le mettre en bas

pareil, elle fait ses griffes de partout : tous les tapis, la chaise du bureau, notre matelas  
faut aussi l'ignorer? car ca fou les boules, je pensais acheter du répulsif que je mettrai sur les angles du matelas où elle fait ses griffes, mais après j'ai peur qu'elle ne vienne plsu sur le lit

Elle vous réveille comment en fait ? Elle joue dans la pièce ou alors elle vous miaule dans les oreilles parce qu'elle veut des câlinous ?  
Si c'est en jouant, en effet, en mettant l'arbre à chats et ses jouets ailleurs, ça peut marcher.  

Sinon, en fait mon chat a essayé très longtemps de me réveiller la nuit, soit en faisant du bruit, soit en me marchant dessus, soit en me miaulant dans les oreilles..., je fais comme si ça ne me réveillait pas en gardant les yeux bien fermés. Maintenant il sait que si j'ai les yeux fermés, je dors et qu'il faut qu'il se rendorme lui aussi :D

Pour les griffes, moi j'ai mis les pattes de mon chat sur l'arbre à chats quand il a voulu se faire les griffes sur un meuble et il n'a jamais recommencé alors je ne sais pas trop. Elle fait aussi ses griffes sur l'arbre à chat ?

---------------
n°22975652
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-06-2010 à 16:12:25  profilanswer

topic chat here  :o  

(mais il est vrai que tes graouhh sont  :ouch: [:menkahoure_5])

n°22975688
ezzz
23
Posté le 16-06-2010 à 16:15:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour les griffes, moi j'ai mis les pattes de mon chat sur l'arbre à chats quand il a voulu se faire les griffes sur un meuble et il n'a jamais recommencé alors je ne sais pas trop. Elle fait aussi ses griffes sur l'arbre à chat ?

Pour les griffes, j'ai commencé pareil avec mon chaton. Pour le moment ça marche pas trop mal même s'il a encore un petit faible pour les deux canapés Ikea.
On lui a donné un carton d'emballage aussi. Il aime bien mordiller dedans.

---------------
n°22975696
langmc
Posté le 16-06-2010 à 16:15:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:bakk3]

Elle a l'air d'avoir beaucoup plus que 3 mois [:le kneu]

elle serait née le 1er mars...

AbdrX a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

le mini bidule a deja trouvé l'endroit le plus chaud, non ??? au dessus du magneto ... :D

C'est un tri-ampli pour le Homecinéma...

et il est éteint ....  [:rofl]  

n°22975785
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-06-2010 à 16:22:50  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour les griffes, j'ai commencé pareil avec mon chaton. Pour le moment ça marche pas trop mal même s'il a encore un petit faible pour les deux canapés Ikea.
On lui a donné un carton d'emballage aussi. Il aime bien mordiller dedans.

Ah les chats et les cartons, une grande histoire d'amour :D

Les griffoirs en carton avec de l'herbe à chat à l'intérieur, c'est pas mal non plus sinon :p

langmc a écrit :

elle serait née le 1er mars...

Bizarre, bizarre [:hide]

---------------
n°22975906
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2010 à 16:31:08  profilanswer

kujaku ma chérie, regarde bien ces photos, et surtout avant de crier non, prend ton temps, n'oublie pas que la nuit porte sommeil. [:djall:2] [:wawa smiley:3]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°22976019
ezzz
23
Posté le 16-06-2010 à 16:40:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah les chats et les cartons, une grande histoire d'amour :D

Les griffoirs en carton avec de l'herbe à chat à l'intérieur, c'est pas mal non plus sinon :p

Oui d'ailleurs on a vu des griffoirs en carton chez Truffaut. Quasiment 20€ le bout de carton [:mouais]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2611  2612  2613  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)