| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 19:36:27 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titounne |
--------------- Des images |
Anna Maria |
|
|
Anna Maria |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
langmc |
lunabulle |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:29:01 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Et parce que je ne m'en lasse pas: "La stérilisation : Cette intervention est un véritable acte de protection animale qui va permettre de : Message édité par Caryad le 13-06-2010 à 20:59:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 13-06-2010 à 21:27:56 |
kley Miaou ! |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tu la regardes jamais ta minette ? Oui, c'est dur de les mettre au régime Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-06-2010 à 22:13:46 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
t'inquiete, je l'ai planqué on commence à s'apprivoiser mutuellement avec Mallow et il joue pas mal avec N.ero, ils sont de plus en plus proche, c'est mignon de les voir profite bien de tes vacances Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:42:32 --------------- Aussie tôt ci ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
manulelutin | bonjour je m'appelle vodka, et je suis fan d'hfr. Ne suis-je pas mignon ? mais voila, malgré toute ma kromignongneurie, j'ai un léger problème dixit mes maitres ... oh tiens, j'ai le nez qui coule. encore cette allergie au chatnel. c'est pas moi, c'est yoyo tchikita Bref. ps : a part ca il est parfait notre chat, joueur et calin comme pas 2, aucun problème de destruction ni de pipi hors zone autorisé, même pas eu de soucis au changement de croquettes . Je précise pour les intégristes d'ici (oui, je lis régulièrement) , non on ne le blame pas de nous asphyxier on en rigole, on est bien conscient que ca peut être une phase normale a son age, etc... inutile de brandir les fourches. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-06-2010 à 03:17:31 |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu j'pense pas que ça soit normal d'avoir des gaz pour un chat.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 14-06-2010 à 07:08:09 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
-Sko- (◕‿-) |
|
manulelutin |
|
bouh94 | j'avais aussi changé son eau, je lui donnais celle qu'on boit (cristaline), ça a peut etre eu un effet aussi |
Crawdge | Une ptite roulette de chats, c'est bien sympa !
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 | GLS, l'entreprise de livraison pour ZooPlus, ils sont quand même bien casse couille. Entre le livreur qui s'étonne de pas te voir chez toi le matin à 10h en semaine, leur hotline surtaxée en 0899 qu'il faut appeler obligatoirement pour se refaire livrer, l'impossibilité de choisir ne serait-ce qu'une demi journée pour se faire livrer, c'est un peu saoulant. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |