|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Dommage, pour une fois qu'un arbre à chat est plutôt joli Je suis sûre que je pourrais lui trouver une petite place Et Nougat arrive à se faire tout petit quand il veut Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-04-2010 à 22:40:10 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:36:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Winpoks |
|
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai répondu en prems --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
Zoreil |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:20:54 ![]() ![]() |
Zoreil | J'attends d'emménager dans mon futur appart en fait --------------- What the FUCK ? |
darthnet kylee & Renkaii |
Winpoks |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Winpoks |
Charles K |
le chat est le meilleur ami du geek Message édité par Charles K le 05-04-2010 à 23:54:55 |
balou75 | Airborne-cats
|
rombel |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi je fais le recyclage officiel des trucs pour chats d'abdrx --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je veux bien croire que C.C. a été traumatisée par son séjour à la rue. Je lui ai acheté un harnais pour lui faire faire le tour du jardin, qu'elle repère les lieux au cas où elle nous échapperait un de ces quatre. Elle s'est contentée de rester au niveau de la porte et de se rouler sur le dos à mes pieds, la queue entre les jambes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MireilleTrunks Darling ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ankh zanhka |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ankh zanhka |
|
Coccynelleuh |
le citron dans la desperados Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 06-04-2010 à 20:04:31 |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 06-04-2010 à 20:33:20 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Athrun Zala |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 22:36:42 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |