|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
---|
moyen_moins chat réincarné |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2010 à 15:28:18 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | La tête --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dis pas ça! Il a la même tronche de gnou que Mossieur Haru! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Voui! La preuve:
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Haru, il a un bulldozer perso qu'il utilise pour suate sur la tête de Caryad.
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2010 à 22:23:35 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | oO
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 00:34:35 ![]()
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah non, elle peut boire 1.5L d'eau du robinet (Filtrée ou pas). --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 00:39:47 ![]() Tu peux oui, mais tant que tu n'as pas soif c'est tout bon. Pas besoin de forcer. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 05-04-2010 à 00:50:36 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 00:56:09 ![]()
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah oué --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Charles K | Ah oui ?!! et comment je fait pour bosser moi Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-04-2010 à 13:27:04 |
Coccynelleuh |
|
Charles K | J'allais commencer a bosser Message édité par Charles K le 05-04-2010 à 13:58:02 |
balou75 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le chat réveil-matin. Sale bête Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-04-2010 à 19:41:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_6tron |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_6tron |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! | Voici une pension pour chats ici : http://www.lejardindeschats.fr/ En regardant les photos et voyant leurs chats tellement bien sur les petits lits de poupée qu'ils ont, j'ai eu envie d'en faire profiter mes chats, et voilàààà, je leur ai acheté le lit de poupée de chez Ikea Ils aiment bien, ils dorment dedans, c'est du solide, voilà un achat qui n'aura pas été inutile J'ai aussi pris les petites souris en peluche qu'on trouve à Ikea et qui coûtent même pas 1 € l'une. Y en a une sur les 4 qui aime bien jouer avec, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-04-2010 à 19:58:59 |
AbdrX |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
le_6tron |
dessin animé autant pour moi, il y a aussi le livre Message édité par le_6tron le 05-04-2010 à 21:32:53 --------------- Gal.HFR |
lunabulle |
|
AbdrX | heu il prefere l'autre, plus grand pour lui ... la, on dirait le geant vert dans une boite de sardine ... |
Dommage, pour une fois qu'un arbre à chat est plutôt joli Je suis sûre que je pourrais lui trouver une petite place Et Nougat arrive à se faire tout petit quand il veut Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-04-2010 à 22:40:10 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |