| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-03-2010 à 11:29:36 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:24:17 ![]() ![]() |
langmc |
c'est ça une tricolore
Message édité par langmc le 16-03-2010 à 11:40:07 |
balou75 |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
big-or-no Spectateur de forums | Wazajour,
Message cité 1 fois Message édité par big-or-no le 16-03-2010 à 12:27:58 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
big-or-no Spectateur de forums |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 13:36:35 ![]() ![]() |
guillaumeb86 | J'ai fait dernièrement des achats de livres sur les chats.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, voilà, mon chat Caramel a été euthanasié ce matin. Message cité 8 fois Message édité par Popoll le 16-03-2010 à 14:30:44 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
AbdrX |
courage a vous 2, ce que vous avez fait et courageux, respectueux du chat et la decision a du etre dur a prendre. courage car moi, c'est ma hantise avec mon abruti si fragile ! Message édité par AbdrX le 16-03-2010 à 14:23:10 |
guillaumeb86 |
Tout pareil
Winpoks |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Popoll > du courage à vous deux --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AbdrX |
|
balou75 |
|
Yionel Profil : lactique | Popoll> courage à vous. |
Cougy Play it fucking loud ! | Courage Popoll. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lunabulle |
|
guillaumeb86 | Tu sais c'est pas toi qui doit faire l'opération --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 18:11:45 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
balou75 |
|
balou75 |
|
guillaumeb86 |
Pour le chat de mes parents, il fallait le laisser à 9h et le récupérer en fin d'après-midi.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Demain Minou se fait picouser. Rappel de son vaccin, j'espère que ça va pas trop lui faire mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |