| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message édité par Caryad le 15-03-2010 à 21:30:28 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:27:43 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Désolay chef j'ai glissay --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dafiiiiid voulait que je mette le même smiley mais avec une kékette qui bouge en rythme! Message édité par Caryad le 15-03-2010 à 21:46:44 |
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
balou75 |
|
big-or-no Spectateur de forums | Wazasoir,
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:50:20 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Je dois parler chinois, c'est pas possible Bon écoute, visiblement on a un problème de communication, j'ai beau essayer de te dire que tout ça partait d'une bonne intention et d'une inquiétude à ton sujet, tu ne veux absolument rien entendre. Tant pis Et sinon, en effet, je trouve tes photos très belles. Mais moi je crois que je craquerais complètement et que j'en ramènerais quelques-un chez moi Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 15-03-2010 à 23:17:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jibidi Bonhomme de neige | Cette photo sur le topic image m'a fait éclater de rire, je me devais de la faire partager :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
balou75 |
|
kley Miaou ! | Ils sont beaux |
kley Miaou ! | Et en passant, le blog d'une asso qui sauve des très gros chats |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM | à mon avis il veut du changement pour sa bouffe, le mien fait pareil, pour ça que je varie tous les jours |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
KapweT L'exocet. |
|
DrDooM |
|
kley Miaou ! |
|
balou75 |
Message cité 3 fois Message édité par balou75 le 16-03-2010 à 11:21:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Balou,
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 16-03-2010 à 06:24:41 |
AbdrX |
Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous me portez mais je vous assure et confirme que vous vous trompez de personne. Veuillez accepter l'expression de ma consideration distinguée, Cordialement & Amicalement, Sincerement, The Evil Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-03-2010 à 07:30:05 |
AbdrX |
|
Naruto-1337 | Excellent topic, je drapalise, je mettrai des photos des mes chats. |
guillaumeb86 |
Merci pour le lien edit : ce blog est sympa aussi : http://disdoncdoc.over-blog.com/ Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 16-03-2010 à 09:04:12 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kley Miaou ! |
|
mattt-osx Llama llama duck | Satia, femelle, née en mars 2001
Message édité par mattt-osx le 16-03-2010 à 11:10:21 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-03-2010 à 11:29:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |