| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
juin 2009 plutôt (toujours pas de nom?). merci pour ton soutien sinon Jai des tofs de mes locataires, mais la qualité et pas top, donc je vois ça des que jai le temps ++ Message cité 1 fois Message édité par rombel le 02-03-2010 à 15:54:56 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:54:43 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
balou75 |
Message cité 1 fois Message édité par balou75 le 02-03-2010 à 16:57:18 |
balou75 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est ton chat qui donne des effets d'aliasing à tes photos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rombel |
jello |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:42:18 ![]() ![]() |
lunabulle | Merci Kley pour ce premier post |
Coccynelleuh | Roxane née début 2006.
|
balou75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sinon : Dexter, mâle batard de 5mois : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20793605 Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-03-2010 à 18:10:01 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lovelyJ |
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 02-03-2010 à 18:28:13 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Coccynelleuh |
|
lovelyJ | super --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
AbdrX |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Vi je m'en doute mais quand tu resize tes tofs , cela ne doit donner en aucun cas cet effet d'aliasing !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le_6tron |
les chats produisent ce miaulement caractéristique quand ils convoitent une proie... oiseau ou autre ... une sorte de caquettement d'envie Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 02-03-2010 à 19:43:49 --------------- Gal.HFR |
kley Miaou ! | Lunabulle, balou75, Coccynelleuh, Etoile64, the real smiley et je sais plus qui d'autre ajoutés |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jello |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tant qu'on est dans la mise a jour du 1er post, j'ai le regret d'annoncer que mon rouquemoute Enzyme a disparu depuis 6 mois.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
dans la liste des chats au paradis, on peut mettre pupuce ? Pupuce : mars 99 - décembre 2009 Message édité par Coccynelleuh le 02-03-2010 à 20:41:35 |
kley Miaou ! | Les chats de Berlin et Pupuce OK (je pensais à elle d'ailleurs). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
balou75 |
|
La_Nouille Impervious to damage | pour kley:
--------------- Moards : Challenge Everything |
Groumfy69 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je suis végétarienne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
La_Nouille Impervious to damage | groumffffff --------------- Moards : Challenge Everything |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
d'ailleurs on voit bien sur cette photo son défaut de conception (un ventre bedonnant alors qu'il n'est pas gros Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 02-03-2010 à 23:02:53 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |