Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2484  2485  2486  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21881818
ftb
Vieux sage
Posté le 15-03-2010 à 09:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

Tachons de retrouver un peu de sourire.  

Franquin savait y faire pour rapporter le comportement des chats. C'est tellement vrai!  

Enfin pour ce qui est de l'attente du repas. Moi en tout cas je n'ai pas de poubelle à pédale.  

http://monimag.eu/upload/396/228.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

trop bon les Franquins
un de mes dessinateur/scénariste préféré :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 09:00:44  profilanswer

n°21882454
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-03-2010 à 10:28:54  profilanswer

Puisqu'on a évoqué "le modo" dans les pages précédentes, voici ce qu'elle a à dire :

> oui aux photos de chats libres dans les cimetières, d'ailleurs dans mon souvenir personne n'est contre du moment qu'elles sont postées dans un format correct (ce qui est le cas à l'heure actuelle).

> balou75 : plusieurs personnes ont sincèrement exprimé de l'inquiétude vis-à-vis de toi. Peut-être qu'elles l'ont fait maladroitement de ton point de vue, mais il arrive un moment où tu dois aussi arriver à entendre quand elles te disent que cela partait d'une bonne intention, et ne pas te montrer agressif comme tu l'as fait dans tes derniers messages. Les messages d'origine, même s'ils ont pu être blessants pour toi, n'étaient pas agressifs. On est sur un forum public, ce n'est pas pour s'invectiver à coups de "allez vous faire cuire un oeuf" et autres "je n'ai pas la réputation de me laisser faire" :/ Mais tu es le bienvenu ici avec ton histoire, là n'est pas le problème. Ne mélangeons pas tout...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21882564
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 10:39:37  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Franquin savait y faire pour rapporter le comportement des chats. C'est tellement vrai!  

Enfin pour ce qui est de l'attente du repas. Moi en tout cas je n'ai pas de poubelle à pédale.  

Ah j'adore cette planche  [:bledi51]  

MireilleTrunks a écrit :

Je l'ai bien lu, mais je ne trouvais pas de réponse par rapport à ma demande dans le premier post (les marques de croquette !) :D.

Oups, pardon, j'avais pas vu qu'il manquait les marques :D
Et je réponds pareil : Hills, Virbac, Royal Canin (attention, elles sont super appétantes), Pro Plan (véto)
Mes préférées, ce sont les Hills.  

La petite Kley est demandée à la réception [:cerveau dr]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21882634
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-03-2010 à 10:47:45  profilanswer

La propriétaire actuelle m'a dit qu'elle prennait des Proplan, je vais continuer sur la même marque quelques mois si ça marche bien avant de le passer aux croquettes adultes.

n°21882843
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 11:06:43  profilanswer

Si c'est celles vendues chez le véto, tout va bien :)

---------------
n°21882894
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 11:11:30  profilanswer

lunabulle a écrit :

Rho, j'adore :D

Par contre, quand je vois déjà tous les poils que mon chat dissémine un peu partout, je me dis qu'un chat avec des poils comme le tien, ça doit être l'enfer. Non ?

Que ce soit des poils courts ou longs, c'est aussi dérangeant au final puisqu'on doit dans tous les cas passer la brosse/nettoyer. Par contre ça laisse parfois de grosse boules de poils en paquet alors que je me souviens que sur du poil court c'était plus éparpillé.  :D

n°21883025
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 11:22:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

Que ce soit des poils courts ou longs, c'est aussi dérangeant au final puisqu'on doit dans tous les cas passer la brosse/nettoyer. Par contre ça laisse parfois de grosse boules de poils en paquet alors que je me souviens que sur du poil court c'était plus éparpillé.  :D

Le problème des poils longs, c'est aussi que ça fait des bourres si on brosse pas régulièrement le chat :/
(c'est bien comme ça que ça s'appelle les noeuds de poils ?)

---------------
n°21883035
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-03-2010 à 11:22:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si c'est celles vendues chez le véto, tout va bien :)

En animalerie précisément.

n°21883060
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-03-2010 à 11:24:49  profilanswer

Bon, C.C. est totalement barge. J'ai déjà vu des chats ramener des petites souris en sisal à leur maître pendant le jeu, ou des boulettes d'alu, mais une baballe de 3cm de diamètre, jamais. Elle vient de me faire ça 5 ou 6 fois à l'instant, pour que je la lui lance [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21883109
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-03-2010 à 11:29:12  profilanswer

Fais lui un gros calin :O.

http://jankcl.files.wordpress.com/2007/07/code-geass_cc.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 11:29:12  profilanswer

n°21883306
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 11:43:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

En animalerie précisément.

Je ne les achète jamais en animalerie, je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau qualité :gratgrat:
Je laisse les autres s'exprimer :D

---------------
n°21883314
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 11:44:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon, C.C. est totalement barge. J'ai déjà vu des chats ramener des petites souris en sisal à leur maître pendant le jeu, ou des boulettes d'alu, mais une baballe de 3cm de diamètre, jamais. Elle vient de me faire ça 5 ou 6 fois à l'instant, pour que je la lui lance [:mlc]

J'aimerais bien qu'il fasse ça aussi le mien, moi je suis obligée d'aller ramasser les balles pour lui relancer :mmmfff:

---------------
n°21883327
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-03-2010 à 11:45:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Dex me fait ça avec une boule de poil : je la jette, il saute pour l'attraper, joue 2mn après, et me la ramène tout fier de lui genre "allez, jette la moi encore".

Il peut faire ça des dizaines de fois d'affilée quand il est en forme.

n°21883678
kley
Miaou !
Posté le 15-03-2010 à 12:13:06  profilanswer

Un de mes chats est [:tarlooze], il ouvre toujours les tiroirs et en sort toujours le même chiffon rose alors qu'il y a aussi des chiffons bleu et vert, mais non, il sort toujours le seul qui est rose :o

Je vais revoir ce premier post... pfiou, y a du boulot qui s'est amassé  :wahoo:

n°21883865
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-03-2010 à 12:39:46  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Je n'ai jamais osé en acheter une depuis que j'ai lu ce gag terrible :D :love:

D_omi a écrit :

Pour Lunabulle, la fréquentation des cimetières lui paraît malsain et c'était une inquiètude par rapport à toi, pas une critique. Web Mobile a un tout autre vécu par rapport à ces lieux, ce qui prouve bien que l'on réagit par rapport à son propre ressenti et qu'on reporte parfois ses peurs sur l'autre. On peut se tromper mais sans volonté de nuire ;)  et  [:snorkydu29] ...

Je ne pourrais dire mieux :)

Enzan a écrit :

Puisqu'on a évoqué "le modo" dans les pages précédentes, voici ce qu'elle a à dire :

> oui aux photos de chats libres dans les cimetières, d'ailleurs dans mon souvenir personne n'est contre du moment qu'elles sont postées dans un format correct (ce qui est le cas à l'heure actuelle).

> balou75 : plusieurs personnes ont sincèrement exprimé de l'inquiétude vis-à-vis de toi. Peut-être qu'elles l'ont fait maladroitement de ton point de vue, mais il arrive un moment où tu dois aussi arriver à entendre quand elles te disent que cela partait d'une bonne intention, et ne pas te montrer agressif comme tu l'as fait dans tes derniers messages. Les messages d'origine, même s'ils ont pu être blessants pour toi, n'étaient pas agressifs. On est sur un forum public, ce n'est pas pour s'invectiver à coups de "allez vous faire cuire un oeuf" et autres "je n'ai pas la réputation de me laisser faire" :/ Mais tu es le bienvenu ici avec ton histoire, là n'est pas le problème. Ne mélangeons pas tout...

Et pareil.
Je l'ai trouvé gentil et sensé, le message initial de Lunabulle.  
Et même si elle s'est "trompée" sur les motivations de Balou75 à fréquenter les cimetières, ce n'est pas une raison pour s'en servir comme d'un punching-ball.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21883873
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-03-2010 à 12:41:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Attila, ma première chatte, faisait ça aussi.
Comme un chien. Tout juste si elle ne jappait pas :D

J'essaie d'apprendre la même chose à Miss Vostok. Elle a des dispositions  [:in ze navy ii:2]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21884269
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 13:26:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le problème des poils longs, c'est aussi que ça fait des bourres si on brosse pas régulièrement le chat :/
(c'est bien comme ça que ça s'appelle les noeuds de poils ?)

Ah ouais, c'est surtout ça le problème quand ils aiment pas la brosse. Enfin, nous on utilise l'aspirateur + peigne large ( ça passe mieux ). Et quand il y a un noeud c'est un coup de ciseau sur la boulette ( une boule de poil ça doit être désagréable pour le chat, surtout quand sous les aiselles :D )

n°21886078
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 15:38:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ah ouais, c'est surtout ça le problème quand ils aiment pas la brosse. Enfin, nous on utilise l'aspirateur + peigne large ( ça passe mieux ). Et quand il y a un noeud c'est un coup de ciseau sur la boulette ( une boule de poil ça doit être désagréable pour le chat, surtout quand sous les aiselles :D )

L'aspirateur directement sur le chat ? [:totoz]
Nougat est déjà en haut de l'armoire quand je le mets en marche :D

Sinon moi le mien ça va, il a le poil long, mais plaqué, comme ciré, donc pas de souci de bourre ou d'effet laineux. Par contre, une de mes collègues a dû emmener sa chatte chez le véto pour lui faire raser le ventre parce qu'elle avait trop de noeuds :sweat:

---------------
n°21886137
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-03-2010 à 15:42:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, Eclipse fait ça aussi parfois, avec une balle en mousse ou une souris!  

Ce n'est pas systématique mais c'est adorable!  [:flagadadim]  
C'est vrai que s'il n'est pas spécialement calins il vient souvent chercher pour jouer.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21886471
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-03-2010 à 16:06:01  profilanswer

Pendant ce temps, à la fenêtre :  

cui cui! J'ai entendu cui cui!  
                                          \
                                           \
http://monimag.eu/upload/396/img_1681.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21886706
AbdrX
Posté le 15-03-2010 à 16:25:49  profilanswer

tu as ton apn autour du cou ou bien ???

spa possible de faire de telles photos ...  

monsieur Aquaterrien,  
vous etes simplement relou.
Cordialement,
Mr Abdrx
 [:glaurung] => smiley desfoisque.

Message édité par AbdrX le 15-03-2010 à 16:26:33
n°21886766
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-03-2010 à 16:31:26  profilanswer

:D  

Il passe du temps à tendre le cou à la fenêtre. Je me mets à côté de lui et je tends le bras avec l'APN à la main comme si je voulais nous photographier mais j'oriente l'objectif au pif vers la tête du chat, c'est tout.  

C'est la même chose que lorsqu'on se photographie tout seul avec son propre APN.  [:le colonel moutarde]

---------------
n°21888026
DrDooM
Posté le 15-03-2010 à 18:18:56  profilanswer

mon chat dès qu'il voit mon reflex il ferme les yeux, c'est nul!

n°21888039
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 18:20:10  profilanswer

DrDooM a écrit :

mon chat dès qu'il voit mon reflex il ferme les yeux, c'est nul!

Traumatisé par le flash ?  :o

n°21888066
DrDooM
Posté le 15-03-2010 à 18:22:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

Traumatisé par le flash ?  :o

même pas! je le prends généralement en photo sans flash pour pas avoir des yeux bioniques sur la photo :o

n°21888131
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 18:26:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

même pas! je le prends généralement en photo sans flash pour pas avoir des yeux bioniques sur la photo :o

Fait des petits bruit, voir même des gros avec la bouge pour attirer son attention. T'as l'air con, mais quand il faut qu'il ouvre les yeux.  [:kazama]

n°21888147
DrDooM
Posté le 15-03-2010 à 18:28:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

Fait des petits bruit, voir même des gros avec la bouge pour attirer son attention. T'as l'air con, mais quand il faut qu'il ouvre les yeux.  [:kazama]

déjà fait! il s'est lassé de moi  [:moquette:1]

n°21888222
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 18:35:00  profilanswer

DrDooM a écrit :

déjà fait! il s'est lassé de moi  [:moquette:1]

[:cmshadow]

n°21888346
lunabulle
Posté le 15-03-2010 à 18:46:13  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Pendant ce temps, à la fenêtre :  

cui cui! J'ai entendu cui cui!  
                                          \
                                           \
http://monimag.eu/upload/396/img_1681.jpg

Ca va einh, arrête de flamber avec ton chat parfait là :mad:

Ca m'énerve les gens comme toi :mad:

Tu m'as pas dit ce que tu utilisais comme brosse pour son pelage ? [:cupra]

n°21888413
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2010 à 18:53:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Attila, ma première chatte, faisait ça aussi.
Comme un chien. Tout juste si elle ne jappait pas :D

J'essaie d'apprendre la même chose à Miss Vostok. Elle a des dispositions  [:in ze navy ii:2]

han moi aussi c est ma premiere chatte :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21888490
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-03-2010 à 19:00:12  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ca va einh, arrête de flamber avec ton chat parfait là :mad:

Ca m'énerve les gens comme toi :mad:

Tu m'as pas dit ce que tu utilisais comme brosse pour son pelage ? [:cupra]

Un truc basique, genre ça mais sans les poils nylon de l'autre côté.  

http://media.zooplus.com/bilder/brosse/douce/en/bois/1/300/1393_Trixie_Holzsoftbuerste_1.jpg

---------------
n°21888558
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-03-2010 à 19:05:08  profilanswer

petite photo de ma féline, que c'est galère de faire des photos de chat en basse lumière sans flash, ça bouge tout le temps :D

http://www.izipik.com/images/201003/11/hzufv9j7l3cugslsq6-dsc_2703_retouche.jpg

n°21888586
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-03-2010 à 19:07:31  profilanswer

Ce chat! [:cerveau atsuko]  

Et cette photo!  [:implosion du tibia]

---------------
n°21888767
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2010 à 19:24:51  profilanswer

Arn0 a écrit :

petite photo de ma féline, que c'est galère de faire des photos de chat en basse lumière sans flash, ça bouge tout le temps :D

http://www.izipik.com/images/20100 [...] touche.jpg

Elle est belle ! :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21888839
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 19:31:35  profilanswer

Arn0 a écrit :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] touche.jpg

:love:

n°21888968
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 19:45:06  profilanswer

Bon toutes les dernières photos (le à powals longs, le gris bleu, le blanc aux yeux verts...), vous avez des chats trop beaux [:atsuko]

Et vous faites de belles photos aussi :love:

---------------
n°21889402
Yionel
Profil : lactique
Posté le 15-03-2010 à 20:25:24  profilanswer

mouais quand j'aurais mon 35mm f/1.8 ça sera pareil  :kaola:   [:cerveau thalis]

n°21889404
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 20:26:04  profilanswer

Mais oui, ta rouquine aussi elle est jolie [:violette]

---------------
n°21889526
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-03-2010 à 20:37:36  profilanswer

La_Nouille a écrit :

On a tous eu une première chatte.

Ou pas.

:whistle:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21889542
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 20:38:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

GregLu a écrit :

Ou pas.

Avec le pseudo qui va bien !  :lol:  

n°21890296
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-03-2010 à 21:27:43  profilanswer

GregLu a écrit :

Ou pas.

[:bakk20]  [:bakk20]  [:bakk20]

Message édité par Caryad le 15-03-2010 à 21:30:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2484  2485  2486  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)