| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
balou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:48:46 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lunabulle |
Mais arrête de focaliser là dessus. Je ne trouve pas malsain d'aller se promener dans un cimetière. J'adore moi même certains lieux comme Lachaise. J'ai juste trouvé (parce que je m'intéresse à toi) que cela devenait récurent : a savoir que systématiquement, depuis la mort de ton Baloo, tous les samedis et dimanches, tu y vas. Et c'est là fréquence qui m'inquiète. Si cela te fait du bien, alors continue. J'ai peut-être pensé à tort que cela pouvait te faire du mal. Est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne ??? Ne te sens pas persécuté. Je me répète : ce n'était pas le but mais tout son contraire : celui de te tendre une main dans le désespoir (que je comprends) et que tu traverses. Sur ce, bonne continuation à toi, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 14-03-2010 à 23:00:24 |
husbeck Cosa Nostra Forever | je suis tombé sur un des plus petit cimetiere de Paris dans le 19eme avec pas mal de chats, tu le connais.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai qu'ça à dire...
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
balou75 |
|
kley Miaou ! |
Pour la gamelle, pour l'eau, prend surtout une base large et assez lourde, en céramique par exemple. C'est mieux que le métal ou le plastique, ça donne moins de goût à l'eau. Pour la nourriture, à toi de voir. Un chat mange plusieurs fois par jour, donc la gamelle en libre service est la meilleure option à condition qu'il n'ait pas de problèmes avec la bouffe (et pour ça, tu peux lui servir la gamelle six fois minimum par jour tant qu'il sera chaton ou opter pour une boule à croquettes comme le pipolino ou le slimcat). Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-03-2010 à 23:16:51 |
balou75 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:40:43 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 |
|
balou75 |
|
Winpoks | Le fritage qui part de rien. Edit: j'ai sauté la page précédente Elle fait la tête la petite ( elle veut que j'aille dormir
Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 15-03-2010 à 00:07:28 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 00:09:49 ![]() Quand on a le blues, ce topic c'est |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ne lis pas les deux dernières pages alors, c'est beaucoup moins pooshoo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
KapweT L'exocet. |
|
balou75 |
|
balou75 |
|
balou75 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks | Des oeufs, puis du fromage c'est par ici... |
balou75 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Apparement, tu as des problèmes de compréhension, désolé mais ce n'est pas ce que j'ai écris. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
balou75 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoda34 Chemical Worker |
|
lunabulle |
|
AbdrX |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |