Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21879886
balou75
Posté le 14-03-2010 à 22:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Non, tes messages ne dérangent pas, ne le prends pas ainsi, je t'assure toutes ces personnes n'ont fait que manifester leur inquiétude et leur compassion, je l'ai déjà fait aussi, je t'en prie, ne le prends pas mal...

Merci à toi, je suis encore connecté et au bord des larmes tellement ça me fait mal tout ce qu'on a pu dire de négatif sur moi

Je te jure sur ma vie que plusieurs personnes m'ont très très mal compris ici, je t'assure
Mais je répète, c'est internet, IRL c'est bien plus facile de se mettre au point en évitant les malentendus et autres biais

j'ai peut etre eut tort de voir dans le message de lunabulle une provocation, mais quand je lis qu'elle trouve ça malsain les cimetières je trouve ça bizarre, je ne me sens pas mal dans un cimetière, c'est la dernière demeure bien souvent  
Alors qui a un problème avec la mort ?
Moi ou lunabulle ?
Et les milliers de visiteurs qui arpentent les allées de pere la chaise et autre, c'est des nazes peut etre ??

Si j'ai éprouvé tant de peine après la mort de Baloo cela ne veut pas dire pour autant que je veux mourir maintenant, ça m'a traversé l'esprit dans les tout premiers jours mais c'est naturel ça
Il ne faut pas y voir de lien avec le fait que " j'arpente les cimetières " le week end pour shooter les chats, je crois que la personne qui m'a reproché ça n'en a rien foutre des chats, ça c'est ce que je crois, et j'ai envie de l'insulter mais j'ai pas le droit

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 22:48:46  profilanswer

n°21879901
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-03-2010 à 22:49:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je connais pas les raisons exactes, mais les infirmières hygiénistes de l'hosto passent leur temps à nous le rappeler, alors qu'on avait tous tendance à nettoyer stéthoscope and co avec ça.

Ah bah zut alors, je nettoyais mon téléphone et mon clavier au taf avec ça justement [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21879988
kley
Miaou !
Posté le 14-03-2010 à 22:55:57  profilanswer

J'aime bien voir des photos de chats, j'aime bien savoir comment ça se passe pour les chats libres, notamment dans ces lieux-là. Ca montre qu'ils ne sont pas abandonnés et que des gens s'occupent d'eux. Ca montre aussi qu'un cimetière continue de vivre et qu'on n'y va pas que pour pleurer ses morts (surtout qu'il y en a qui sont de hauts lieux touristiques). Et rien que pour avoir montré ça, je remercie balou75.

Pour le reste, c'est dommage que ça prenne cette tournure mais je n'en dirai pas plus.

n°21880035
lunabulle
Posté le 14-03-2010 à 22:59:39  profilanswer

balou75 a écrit :

Merci à toi, je suis encore connecté et au bord des larmes tellement ça me fait mal tout ce qu'on a pu dire de négatif sur moi

Je te jure sur ma vie que plusieurs personnes m'ont très très mal compris ici, je t'assure
Mais je répète, c'est internet, IRL c'est bien plus facile de se mettre au point en évitant les malentendus et autres biais

j'ai peut etre eut tort de voir dans le message de lunabulle une provocation, mais quand je lis qu'elle trouve ça malsain les cimetières je trouve ça bizarre, je ne me sens pas mal dans un cimetière, c'est la dernière demeure bien souvent
Alors qui a un problème avec la mort ?
Moi ou lunabulle ?
Et les milliers de visiteurs qui arpentent les allées de pere la chaise et autre, c'est des nazes peut etre ??

Si j'ai éprouvé tant de peine après la mort de Baloo cela ne veut pas dire pour autant que je veux mourir maintenant, ça m'a traversé l'esprit dans les tout premiers jours mais c'est naturel ça
Il ne faut pas y voir de lien avec le fait que " j'arpente les cimetières " le week end pour shooter les chats, je crois que la personne qui m'a reproché ça n'en a rien foutre des chats, ça c'est ce que je crois, et j'ai envie de l'insulter mais j'ai pas le droit

Mais arrête de focaliser là dessus.

Je ne trouve pas malsain d'aller se promener dans un cimetière. J'adore moi même certains lieux comme Lachaise.

J'ai juste trouvé (parce que je m'intéresse à toi) que cela devenait récurent : a savoir que systématiquement, depuis la mort de ton Baloo, tous les samedis et dimanches, tu y vas. Et c'est là fréquence qui m'inquiète.

Si cela te fait du bien, alors continue. J'ai peut-être pensé à tort que cela pouvait te faire du mal. Est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne ???

Ne te sens pas persécuté. Je me répète : ce n'était pas le but mais tout son contraire : celui de te tendre une main dans le désespoir (que je comprends) et que tu traverses.

Sur ce, bonne continuation à toi, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 14-03-2010 à 23:00:24
n°21880128
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-03-2010 à 23:06:36  profilanswer

je suis tombé sur un des plus petit cimetiere de Paris dans le 19eme avec pas mal de chats, tu le connais.

J'y suis allé une seule fois il est à l'ouest des buttes chaumont.

n°21880186
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 23:11:27  profilanswer

Moi j'ai qu'ça à dire...
                                   /
                                  /
                                 /

http://marcetmarie.fr/marie/minousoule.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21880190
balou75
Posté le 14-03-2010 à 23:11:41  profilanswer

lunabulle a écrit :

Mais arrête de focaliser là dessus.

Je ne trouve pas malsain d'aller se promener dans un cimetière. J'adore moi même certains lieux comme Lachaise.  

J'ai juste trouvé (parce que je m'intéresse à toi) que cela devenait récurent : a savoir que systématiquement, depuis la mort de ton Baloo, tous les samedis et dimanches, tu y vas. Et c'est là fréquence qui m'inquiète.

Si cela te fait du bien, alors continue. J'ai peut-être pensé à tort que cela pouvait te faire du mal. Est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne ???

Ne te sens pas persécuté. Je me répète : ce n'était pas le but mais tout son contraire : celui de te tendre une main dans le désespoir (que je comprends) et que tu traverses.

Sur ce, bonne continuation à toi, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi.

Merci pour cette correction
Oui ça me fait du bien et non du mal
Oui c'est un sujet original et interessant les chat libres des parcs et jardins, sujet auquel j'aurais pas eu l'idée de m'interesser avant la mort de Baloo
Alors je le dis et re-répète, je peux pas réadopter pour le moment, mais comme j'aime les chats ça me fait un contact hebdomadaire avec eux, et en meme temps je les immortalise avec mon APN pourri

J'en tenté les chats du parc des buttes Chaumont aujourd'hui, mais ils sont très sauvages et très difficiles à capter

Mais pour l'amour de dieu ( des chats devrais je dire ) arrete de dire que je suis dans le désespoir
Je l'ai été dans les premières heures/jours mais c'est une question de temps ça, le deuil ça dépend des gens

Tu sais, il y a 2 critères essentiels à mon avis
Le fait de remanger et le fait de refaire crac crac

Dans les premiers jours je mangeais à peine
Crac crac je m'en fous je suis célibaitaire depuis 15 ans

n°21880239
kley
Miaou !
Posté le 14-03-2010 à 23:15:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

et pour les cimetieres, oui, ca craint, le faire une fois, oui, 2 a la rigueur, mais aller y passer tous ces WE, non, desolé, ca en devient alarmant.

Zut alors, il aurait fallu interner ma grand-mère qui est venue tous les jours au cimetière voir la tombe de mon grand-père pendant des mois, qui y va encore très souvent même 4 ans après et qui dépense toujours autant pour fleurir sa tombe ? :o (surtout que l'autre grand-mère, c'est tout l'inverse)
Bon, un humain et un chat, c'est pas pareil, mais l'idée est là. A chacun sa façon de gérer son deuil, non ?

MireilleTrunks a écrit :

Dites, dites, les gens  :hello: ,

Pour préparer l'arrivée dans une semaine du petit protégé, j'ai regardé rapidement les croquettes adaptés aux chatons. Les proplan kitten, ça fait "marque" (je suis plus expert en marque de carte graphique que de croquette pour chat pour l'instant hein, vous moquez pas), c'est bien ou c'est pas bien ?

J'en ai vu à 14€ les 1.5Kg si je me trompe pas, pareil sur le net.

Pour le reste je vais prendre une gamelle antidérapante pour l'eau pour pas qu'il arrose le carrelage et pour la nourriture : vous préférez les distributeurs libre service ou une autre gamelle que vous pouvez retirer de temps en temps si le chat se goinfre au lieu de se réguler ?

Pour les croquettes chaton, quelques bonnes marques : hill's, royal canin, mastery (la préférée de mes chats), sanabelle... proplan, c'est la gamme au-dessus des purina one vendus en supermarché, donc ça ne peut pas être le pire. Le prix, ça va, mais tu peux trouver moins cher en cherchant bien ou en achetant en gros (ce qui est plus intéressant si on a plusieurs chatons).

Pour la gamelle, pour l'eau, prend surtout une base large et assez lourde, en céramique par exemple. C'est mieux que le métal ou le plastique, ça donne moins de goût à l'eau. Pour la nourriture, à toi de voir. Un chat mange plusieurs fois par jour, donc la gamelle en libre service est la meilleure option à condition qu'il n'ait pas de problèmes avec la bouffe (et pour ça, tu peux lui servir la gamelle six fois minimum par jour tant qu'il sera chaton ou opter pour une boule à croquettes comme le pipolino ou le slimcat).

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 14-03-2010 à 23:16:51
n°21880295
balou75
Posté le 14-03-2010 à 23:19:17  profilanswer

husbeck a écrit :

je suis tombé sur un des plus petit cimetiere de Paris dans le 19eme avec pas mal de chats, tu le connais.

J'y suis allé une seule fois il est à l'ouest des buttes chaumont.

Comme ça au pif : le cimetière de Belleville ?

Humblement j'avoue que je connaissais pas, du moins vu la superficie je pensais pas qu'il y avait des chats

J'ai appelé le cimetière de Montparnasse et il m'ont dit que la communauté des chats s'y est éteinte ! Il n'y en a plus, ce qui est quand meme une bonne nouvelle
C'est comme le Trocadéro

A Montrouge il y en a, d'ailleurs c'est un projet prochainement surtout qu'à partir de mardi ils ferment à 18 h ( je me lève tard le w-e )

n°21880528
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-03-2010 à 23:40:43  profilanswer

kley a écrit :

Pour les croquettes chaton, quelques bonnes marques : hill's, royal canin, mastery (la préférée de mes chats), sanabelle... proplan, c'est la gamme au-dessus des purina one vendus en supermarché, donc ça ne peut pas être le pire. Le prix, ça va, mais tu peux trouver moins cher en cherchant bien ou en achetant en gros (ce qui est plus intéressant si on a plusieurs chatons).

Pour la gamelle, pour l'eau, prend surtout une base large et assez lourde, en céramique par exemple. C'est mieux que le métal ou le plastique, ça donne moins de goût à l'eau. Pour la nourriture, à toi de voir. Un chat mange plusieurs fois par jour, donc la gamelle en libre service est la meilleure option à condition qu'il n'ait pas de problèmes avec la bouffe (et pour ça, tu peux lui servir la gamelle six fois minimum par jour tant qu'il sera chaton ou opter pour une boule à croquettes comme le pipolino ou le slimcat).

Merci pour ces conseils, je vais les suivre  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 23:40:43  profilanswer

n°21880568
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-03-2010 à 23:44:32  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Merci pour ces conseils, je vais les suivre  :jap: .

Sinon tu lis le premier post de ce topic, c'est une mine d'informations ! Kley a fait un super boulot [:dawa]

---------------
n°21880581
balou75
Posté le 14-03-2010 à 23:46:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sinon tu lis le premier post de ce topic, c'est une mine d'informations ! Kley a fait un super boulot [:dawa]

Je te provoque pas mais, t'as rien à me dire comme ça en passant...

n°21880592
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-03-2010 à 23:47:19  profilanswer

balou75 a écrit :

Je te provoque pas mais, t'as rien à me dire comme ça en passant...

Juste comme ça en passant, c'est toi qui a zappé ma réponse [:petrus75]

---------------
n°21880760
balou75
Posté le 15-03-2010 à 00:04:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Juste comme ça en passant, c'est toi qui a zappé ma réponse [:petrus75]

J'ai rien zappé du tout, tu as surenchéri sur la provocation de lunabulle, qui en passant a réexpliqué son message

Si tu as tout lu depuis j'attends des explications de ta part

n°21880777
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 00:06:36  profilanswer

Le fritage qui part de rien.  :D

Edit: j'ai sauté la page précédente :o

Elle fait la tête la petite ( elle veut que j'aille dormir :o ).  :D

http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R3156.jpg
http://www.erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R3159.jpg

:o

Message cité 3 fois
Message édité par Winpoks le 15-03-2010 à 00:07:28
n°21880788
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-03-2010 à 00:07:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

http://www.erwangueguen.com/divers [...] 6R3156.jpg
http://www.erwangueguen.com/divers [...] 6R3159.jpg

Le côté double face, j'adore [:cerveau lent]

n°21880794
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 00:08:50  profilanswer

balou75 a écrit :

J'ai rien zappé du tout, tu as surenchéri sur la provocation de lunabulle, qui en passant a réexpliqué son message

Si tu as tout lu depuis j'attends des explications de ta part

Oh là, sûrement pas, je n'ai aucune explication à te donner, mais vraiment aucune. Je me suis inquiétée pour toi, c'est tout. Je l'ai redit une deuxième fois, et là maintenant une troisième. Tu le prends mal encore une fois. Ok. Stop, ça s'arrête là, on oublie, tu ne veux pas qu'on se fasse du souci pour toi.  
Ok. Je n'ai pas du tout envie de rentrer dans une polémique. Ce n'était pas du tout mon intention.  
Désolée que tu le prennes mal. Mais maintenant moi je sors de ce dialogue de sourds.

---------------
n°21880801
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 00:09:49  answer

Quand on a le blues, ce topic c'est  [:cerveau love]  [:atsuko]  [:cerveau bpp]  [:flagadadim]  [:hotshot:1]

n°21880816
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 00:13:14  profilanswer

Ne lis pas les deux dernières pages alors, c'est beaucoup moins pooshoo :D

---------------
n°21880819
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-03-2010 à 00:13:45  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oh la jolie poupette. Trop choute, ça donne envie de fourrer son nez dans ses poils. [:face_love]

n°21880848
balou75
Posté le 15-03-2010 à 00:18:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh là, sûrement pas, je n'ai aucune explication à te donner, mais vraiment aucune. Je me suis inquiétée pour toi, c'est tout. Je l'ai redit une deuxième fois, et là maintenant une troisième. Tu le prends mal encore une fois. Ok. Stop, ça s'arrête là, on oublie, tu ne veux pas qu'on se fasse du souci pour toi.  
Ok. Je n'ai pas du tout envie de rentrer dans une polémique. Ce n'était pas du tout mon intention.  
Désolée que tu le prennes mal. Mais maintenant moi je sors de ce dialogue de sourds.

Bien sur, c'est trop facile comme ça

Lunabulle est une victime est vous autres qui etes de son coté des victimes aussi

Je suis vraiment méchant....

n°21880877
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 00:23:39  profilanswer

balou75 a écrit :

Bien sur, c'est trop facile comme ça

Lunabulle est une victime est vous autres qui etes de son coté des victimes aussi

Je suis vraiment méchant....

Ecoute mon intention partait d'un bon sentiment, celle de Lunabulle aussi. Si tu ne peux pas comprendre que les gens puissent aussi être gentils et s'intéresser à toi, bah tant pis. Je ne vais pas passer 10 ans à essayer de te l'expliquer de 10 000 façons [:mrbrelle]

---------------
n°21880929
balou75
Posté le 15-03-2010 à 00:31:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ecoute mon intention partait d'un bon sentiment, celle de Lunabulle aussi. Si tu ne peux pas comprendre que les gens puissent aussi être gentils et s'intéresser à toi, bah tant pis. Je ne vais pas passer 10 ans à essayer de te l'expliquer de 10 000 façons [:mrbrelle]

C'etait en tout cas très maladroit de la part de lunabulle, et ta réaction ensuite

Vous faites un raccourci abusif avec mes visites dans les cimetières, cimetières où on trouve des chats libres tiens justement...

En tout cas pour les gens sincères qui m'ont soutenu après le décè de mon Baloo je les en remercie
Les autres, allez vous faire cuire un oeuf...

Mais vous ne retenez que ce que vous voulez retenir dans mes posts...ce qui vous donne raison forcément

C'est internet

n°21880938
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2010 à 00:34:22  profilanswer

balou75 a écrit :

C'etait en tout cas très maladroit de la part de lunabulle, et ta réaction ensuite

Vous faites un raccourci abusif avec mes visites dans les cimetières, cimetières où on trouve des chats libres tiens justement...

En tout cas pour les gens sincères qui m'ont soutenu après le décè de mon Baloo je les en remercie

Mais vous ne retenez que ce que vous voulez retenir dans mes posts...ce qui vous donne raison forcément

C'est internet

Elle est désolée, je suis désolée, tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Tu ne vas pas nous en faire tout un fromage ? [:mrbrelle]

---------------
n°21880990
balou75
Posté le 15-03-2010 à 00:41:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle est désolée, je suis désolée, tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Tu ne vas pas nous en faire tout un fromage ? [:mrbrelle]

Désolées de quoi ?
D'avoir été d'aussi mauvaise foi et aussi agressives ?

Moi aussi je suis désolé que les choses aient pris une telle tournure

Mais faites moi ce plaisir, relisez tout à froid depuis le message de lunabulle

Bonne nuit

( enfin pour le moment parce que si je lis des conneries je vais réagir )

n°21881003
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-03-2010 à 00:44:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

En fait, c'est tout l'inverse. J'éprouve de l'empathie à ton égard. J'ai pu remarquer (car je lis beaucoup ce sujet) que tous les week-ends tu te rendais dans des cimetières (oui, pour moi, c'est "malsain") et cela m'a attristé...

Je me permet de réagir juste sur ça : Tu dis sûrement ça parce que tu n'y passes pas souvent, parce que tu n'as personne qui y est. Personnellement, depuis 2007, ma maman est décedée et je passe au moins 2-3x par mois en automne/hiver et 2-3x/semaine au printemps/en été sur la tombe de ma maman, que ça soit pour du nettoyage ou pour aller la fleurir ou juste passer.

Chacun gère son deuil comme il le veut, beaucoup de connaissances trouvent ça aussi "macabre", pourtant, c'est tout sauf ça. Vraiment. On voit de chouettes personnes parfois, on discute un peu, on s'arrange quand il fait super chaud parce que la personne est en fait la voisine et va venir remettre de l'eau au fleur sur la tombe de ma maman ... Etc. Donc avat de juger, faut y "passer" et ne pas voir ce lieu comme "mauvais". Surtout que dans son cas, le cimetière est entretenu et sert aussi de "parc/jardins", c'est encore très différent de mon petit cimetière de village quoi ;)

balou75 a écrit :

Et lunabulle a une façon infiniment subtile de me provoquer, franchement chapeau
Quelle que chose la dérange surement dans mes messages

Je ne vois absolument pas de la provocation dans ses messages. Elle éprouvait juste de l'empathie, ce que beaucoup sur ce topic ont.

Perso, je zappe tes photos de chat de cimetière parce que je m'en fiche un peu, donc je n'ai jamais commenté, chacun de faire son deuil comme dit plus haut. Mais je rejoins Lunabulle dans le fond, et je sais de quoi je parle vu que j'ai perdu un chat il y a presque 1 an jour pour jour. Mais je n'ai jamais été mal à ce point, donc il faudrait ptet penser à consulter (Amis, psy, quelqu'un à qui parler quoi, c'est dit sans animosité aucune !) ;)

Dafiiiiid a écrit :

Il y a des gens derrière les écrans, certains ont pris un peu de leur temps de vie pour exprimer leur inquiétude face à tes messages.
D'autres ne l'ont pas fait (moi par exemple, je trouve ça TRES étrange que tu passes du temps à shooter des chats dans les cimetières et que tu floodes le topic avec ça) pour diverses raisons, que ce soit la non volonté de se mêler de ta vie, celle de ne pas jouer les psy de forum, le rien à foutre des gens que je ne connais pas... mille et une raisons possible.

Certains vont à la SPA, d'autres au cimetière du coin ... Chacun sa façon ;)

Mais pour le reste, entièrement d'accord. C'est pour ça que je m'étais abstenu jusque ici.

lunabulle a écrit :

J'ai pas résisté, j'ai passé commande hier pour un furminator, j'espère obtenir le même résultat sur mon Mallow :whistle:

Perso, j'ai fait ça à Diablo tout à l'heure, c'est magnifique :D

C'est même un plaisir à caresser du coup :D

balou75 a écrit :

C'est internet

C'est internet, et pour ça, tu envoies tout le monde chier ??? Faudrait ptet que tu te regardes dans un miroir pour réfléchir deux secondes à ce que tu as écris hein. Encore une fois, je ne vois rien de maladroit dans le post de lunabulle, par contre, ton interpretation ...

PS : Je te le dis de suite, moi je n'irais pas plus loin, surtout si c'est pour venir dire d'aller me faire cuire un oeuf par la suite :hello:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21881009
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-03-2010 à 00:44:53  profilanswer

balou75 a écrit :

Mais faites moi ce plaisir, relisez tout à froid depuis le message de lunabulle

Profite-en pour faire de même demain matin histoire de réaliser ton erreur.

Bonne nuit :hello:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21881031
Winpoks
Posté le 15-03-2010 à 00:49:31  profilanswer

Des oeufs, puis du fromage c'est par ici...  :o

n°21881097
balou75
Posté le 15-03-2010 à 01:02:00  profilanswer

GregLu a écrit :

Je me permet de réagir juste sur ça : Tu dis sûrement ça parce que tu n'y passes pas souvent, parce que tu n'as personne qui y est. Personnellement, depuis 2007, ma maman est décedée et je passe au moins 2-3x par mois en automne/hiver et 2-3x/semaine au printemps/en été sur la tombe de ma maman, que ça soit pour du nettoyage ou pour aller la fleurir ou juste passer.

Chacun gère son deuil comme il le veut, beaucoup de connaissances trouvent ça aussi "macabre", pourtant, c'est tout sauf ça. Vraiment. On voit de chouettes personnes parfois, on discute un peu, on s'arrange quand il fait super chaud parce que la personne est en fait la voisine et va venir remettre de l'eau au fleur sur la tombe de ma maman ... Etc. Donc avat de juger, faut y "passer" et ne pas voir ce lieu comme "mauvais". Surtout que dans son cas, le cimetière est entretenu et sert aussi de "parc/jardins", c'est encore très différent de mon petit cimetière de village quoi ;)

GregLu a écrit :

Je ne vois absolument pas de la provocation dans ses messages. Elle éprouvait juste de l'empathie, ce que beaucoup sur ce topic ont.

Perso, je zappe tes photos de chat de cimetière parce que je m'en fiche un peu, donc je n'ai jamais commenté, chacun de faire son deuil comme dit plus haut. Mais je rejoins Lunabulle dans le fond, et je sais de quoi je parle vu que j'ai perdu un chat il y a presque 1 an jour pour jour. Mais je n'ai jamais été mal à ce point, donc il faudrait ptet penser à consulter (Amis, psy, quelqu'un à qui parler quoi, c'est dit sans animosité aucune !) ;)

GregLu a écrit :

Certains vont à la SPA, d'autres au cimetière du coin ... Chacun sa façon ;)

Mais pour le reste, entièrement d'accord. C'est pour ça que je m'étais abstenu jusque ici.

GregLu a écrit :

Perso, j'ai fait ça à Diablo tout à l'heure, c'est magnifique :D

C'est même un plaisir à caresser du coup :D

GregLu a écrit :

C'est internet, et pour ça, tu envoies tout le monde chier ??? Faudrait ptet que tu te regardes dans un miroir pour réfléchir deux secondes à ce que tu as écris hein. Encore une fois, je ne vois rien de maladroit dans le post de lunabulle, par contre, ton interpretation ...

PS :  
Je te le dis de suite, moi je n'irais pas plus loin, surtout si c'est pour venir dire d'aller me faire cuire un oeuf par la suite :hello:

Oh mais biens sur je réalise à présent à quel point je suis en tort et dans l'erreur

Les chats des ciimetieres ont tort d'y etre, moi j'ai tort de discuter le commentaire de lunabulle, etc...

n°21881107
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-03-2010 à 01:04:54  profilanswer

Apparement, tu as des problèmes de compréhension, désolé mais ce n'est pas ce que j'ai écris.

---------------
n°21881187
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2010 à 01:14:16  profilanswer

balou75 a écrit :

Oh mais biens sur je réalise à présent à quel point je suis en tort et dans l'erreur

Les chats des ciimetieres ont tort d'y etre, moi j'ai tort de discuter le commentaire de lunabulle, etc...

Balou, tu es à fleur de peau c'est tout. Tu n'es pas dans l'erreur, tu as du chagrin. Tu peux discuter les messages mais on peut aussi te dire que tu perçois de l'agressivité là où il n'y a que de l'empathie à ton égard.
S'il-te-plaît, ne crée pas de problèmes où il n'y en a pas, on parle avec plaisir de nos chats sur ce topic, parfois c'est douloureux car ils disparaissent et c'est parfois un peu plus difficile pour certains que pour d'autres.
Reste parmi nous, bonne nuit à toi  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21881198
Yionel
Profil : lactique
Posté le 15-03-2010 à 01:16:05  profilanswer

oh purée la susceptibilité dans l'air de certain ici.
J'ai horreur de ce défaut, faut un peu murir quoi :/
Ca a cassé un peu l'ambiance c'est dommage, moi je me délecte bien des images de chats, aux cimetieres ou ailleurs

Message édité par Yionel le 15-03-2010 à 01:16:57
n°21881232
balou75
Posté le 15-03-2010 à 01:19:12  profilanswer

D_omi a écrit :

Balou, tu es à fleur de peau c'est tout. Tu n'es pas dans l'erreur, tu as du chagrin. Tu peux discuter les messages mais on peut aussi te dire que tu perçois de l'agressivité là où il n'y a que de l'empathie à ton égard.
S'il-te-plaît, ne crée pas de problèmes où il n'y en a pas, on parle avec plaisir de nos chats sur ce topic, parfois c'est douloureux car ils disparaissent et c'est parfois un peu plus difficile pour certains que pour d'autres.
Reste parmi nous, bonne nuit à toi  :)

Merci à toi

mAI S'iil te plait revenons en au message intial de lunbulle

bonne nuit cette fois si

n°21881285
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-03-2010 à 01:25:04  profilanswer

Tachons de retrouver un peu de sourire.  

Franquin savait y faire pour rapporter le comportement des chats. C'est tellement vrai!  

Enfin pour ce qui est de l'attente du repas. Moi en tout cas je n'ai pas de poubelle à pédale.  

http://monimag.eu/upload/396/228.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21881407
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2010 à 01:54:32  profilanswer

balou75 a écrit :

Merci à toi

mAI S'iil te plait revenons en au message intial de lunbulle

bonne nuit cette fois si

Pour Lunabulle, la fréquentation des cimetières lui paraît malsain et c'était une inquiètude par rapport à toi, pas une critique. Web Mobile a un tout autre vécu par rapport à ces lieux, ce qui prouve bien que l'on réagit par rapport à son propre ressenti et qu'on reporte parfois ses peurs sur l'autre. On peut se tromper mais sans volonté de nuire ;)  et  [:snorkydu29] ...

c'est compliqué les humains..
                                                                                                             /

http://img693.imageshack.us/img693/1127/p1000461c.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21881412
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2010 à 01:56:31  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Franquin savait y faire pour rapporter le comportement des chats. C'est tellement vrai!  

Enfin pour ce qui est de l'attente du repas. Moi en tout cas je n'ai pas de poubelle à pédale.  

tain gaston lagaffe sérieux :love:

ma BD préférée avec Achille Talon :d

n°21881650
lunabulle
Posté le 15-03-2010 à 07:54:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Rho, j'adore :D

Par contre, quand je vois déjà tous les poils que mon chat dissémine un peu partout, je me dis qu'un chat avec des poils comme le tien, ça doit être l'enfer. Non ?

n°21881652
AbdrX
Posté le 15-03-2010 à 07:55:23  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

enorme cette BD ... mort de rire au taf ...  [:tinostar]

n°21881661
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-03-2010 à 07:59:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je l'ai bien lu, mais je ne trouvais pas de réponse par rapport à ma demande dans le premier post (les marques de croquette !) :D.

n°21881782
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-03-2010 à 08:51:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

enorme cette BD ... mort de rire au taf ...  [:tinostar]

Ouais ben j'veux bien la même poubelle, parce que quand j'essaye avec Gibbs et ma poubelle, ça marche pas. :/
Et puis les fenêtres sécurisées, c'est un coup à ce que cet idiot de chat me revienne dans la tronche. :o

---------------
Gal' HFR
n°21881818
ftb
Vieux sage
Posté le 15-03-2010 à 09:00:44  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

trop bon les Franquins
un de mes dessinateur/scénariste préféré :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2483  2484  2485  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)