Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2482  2483  2484  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21877443
balou75
Posté le 14-03-2010 à 20:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Tout pareil sauf que je ne savais pas comment le formuler :jap:

@lunabulle
@petit soleil

Je suis très déçu de vos messages
Vous n'avez rien compris  
En quoi ça vous dérange la notion de cimetière ??
A cause de la mort ?
Ou bien c'est une façon de me dire que je suis hors topic ?
Je n'aime pas du tout les façons détournées pour faire des reproches

Oui, c'est clair que c'est depuis la mort de mon Baloo que je fréquente les cimetières où il y a des chats
Ca me permet d'en caresser et d'etre en contact avec des chats sans pour le moment pouvoir en ré-adopter, comme vous le savez puisque vous me lisez hein

Les chats des cimetières et des parcs, les chats libres, c'est donc un sujet sans intéret ?
C'est vrai que j'ai plus ma place ici puisque que je n'ai plus de chat, vous en faites pas je viendrais de moins en moins d'ailleurs je me suis dit ça très récememnt
Je lirai et interviendrais de temps à autre

Faut que je me trouve un forum où publier mes photos de chats libres

Pour ce qui est du deuil je vous rassure je vais bien, mais une photo vaut mille mots vous le savez, le coin popote vide de Baloo je pense que tout le monde a compris que j'ai franchi un pas important en enlevant tout
Mais certains n'ont rien compris  

Vous etes nulles

Je réédite après avoir relu à quel point vous vous plantez
1 Je suis pas dans le désespoir  
2 J'en ai parlé ici et autour de moi et j'ai eu pas mal de soutien, mais tout ça tu le sais lunabulle si tu m'as lu, et toi aussi petit soleil
Alors avant de parler...

Je suis outré mais vous pouvez pas savoir [:rapscallion:3]  [:rapscallion:3]  [:rapscallion:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par balou75 le 14-03-2010 à 20:38:40
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 20:15:03  profilanswer

n°21877916
AbdrX
Posté le 14-03-2010 à 20:44:31  profilanswer

balou75 a écrit :

@lunabulle
@petit soleil

Vous n'avez rien compris  
En quoi ça vous dérange la notion de cimetière ??
A cause de la mort ?
Ou bien c'est une façon de me dire que je suis hors topic ?
Je n'aime pas du tout les façons détournées pour faire des reproches

Oui, c'est clair que c'est depuis la mort de mon Baloo que je fréquente les cimetières où il y a des chats
Ca me permet d'en caresser et d'etre en contact avec des chats sans pour le moment pouvoir en ré-adopter, comme vous le savez puisque vous me lisez hein

Les chats des cimetières et des parcs, les chats libres, c'est donc un sujet sans intéret ?
C'est vrai que j'ai plus ma place ici puisque que je n'ai plus de chat, vous en faites pas je viendrais de moins en moins d'ailleurs je me suis dit ça très récememnt
Je lirai et interviendrais de temps à autre

Faut que je me trouve un forum où publier mes photos de chats libres

Pour ce qui est du deuil je vous rassure je vais bien, mais une photo vaut mille mots vous le savez, le coin popote vide de Baloo je pense que tout le monde a compris que j'ai franchi un pas important en enlevant tout
Mais certains n'ont rien compris  

Vous etes nulles

je crois que tu n'as pas compris le sens de leur message.

il fallait y voir plus de l'inquietude a ton sujet que de la remise en cause de ce que tu as vecu.

tu as encore les nerfs a fleur de peau apparement.

Perso, a travers tes messages, ou ta facon de repondre, j'ai trouvé que tu etais hypersensible et parfois, je me suis demandé si tu allais pouvoir surmonter cela.

il suffit de lire la reponse que tu fais a ces 2 participants pour voir cela :

tu as l'impression d'etre jugé sur ta facon de vivre le deces de ton chat
tu as l'impression d'etre jugé sur tes photos
tu as l'impression qu'on te chasse

tu le prends mal et au final, en un seul message, tu passes pour quelqu'un qui prend tout de travers et la reponse que tu fais est particulierement desagreable.

ici, personne ne te juge, mais on peut s'inquieter de te voir prendre si a coeur la mort.

excuses les de s'inquieter pour toi. :pfff:  

n°21877962
wawa78
Yes I can !
Posté le 14-03-2010 à 20:46:41  profilanswer

Voila les photals de mes chats :)

il en manque 1, qui devait etre en vadrouille au moment des prises ( Tres mauvaises, j'en referais des mieux )

Chipie : 14ans, elle doit faire 500grammes elle est trop légère ^^
http://reho.st/self/pic/60b00ec844a60d2daa88e236dfb7692258061245.jpeg

Frimousse : 10ans, elle aime les coups de boules :o
http://reho.st/self/pic/ce58277713837a2bdc56c738017cacc472a43774.jpeg

Message édité par wawa78 le 14-03-2010 à 20:47:54

---------------
Feed-back
n°21877989
AbdrX
Posté le 14-03-2010 à 20:48:22  profilanswer

je ne sais pas comment tu fais, moi, des que je choppe l'APN, il faut que le chat :

s'arrete de dormir dans la position delire qu'il a
se deplace vers moi

bref, impossible a prendre en tof ...

n°21878425
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-03-2010 à 21:11:36  profilanswer

tiens, j'ai rien lu sur les litières façon cristal (?) c'est chérot mais à priori c'est efficace... vous avez essayé? ils aiment ça vos chats?

http://thereifixedit.files.wordpress.com/2010/02/129112869985916957.jpg

?

Message édité par deg-tcd le 14-03-2010 à 22:10:05

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°21878620
balou75
Posté le 14-03-2010 à 21:22:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

je crois que tu n'as pas compris le sens de leur message.

il fallait y voir plus de l'inquietude a ton sujet que de la remise en cause de ce que tu as vecu.

Perso, a travers tes messages, ou ta facon de repondre, j'ai trouvé que tu etais hypersensible et parfois, je me suis demandé si tu allais pouvoir surmonter cela.

il suffit de lire la reponse que tu fais a ces 2 participants pour voir cela :

tu as l'impression d'etre jugé sur ta facon de vivre le deces de ton chat
tu as l'impression d'etre jugé sur tes photos
tu as l'impression qu'on te chasse

tu le prends mal et au final, en un seul message, tu passes pour quelqu'un qui prend tout de travers et la reponse que tu fais est particulierement desagreable.

ici, personne ne te juge, mais on peut s'inquieter de te voir prendre si a coeur la mort.

excuses les de s'inquieter pour toi. :pfff:  

toi aussi tu me déçois  
Et tu lis lunabulle sans me lire vraiment...

C'est internet...

Dis voir, en quoi est-ce " malsain " les cimetières ??
Le père lachaise et Montmartre sont classés parcs et jardins et on ne compte pas le nombre de visiteurs chaque jour
Ils sont malsains ??

Je pensais avoir avec mes messages et mes photos avoir fait passer mon état d'esprit au fur et à mesure, je constate que c'est l'échec total
Je ne savais meme pas comment je faisais pour tenir debout les jours qui ont suivi la mort de Baloo, à présent je ris et je blague, mais Baloo j'y pense tous les jours

lunabulle  a parlé, petit soleil etait d'accord, abdrx me juge désagréable...
Je m'incline

Je suis quoi selon vous alors ?
Allez faites moi un bilan de moi meme  

n°21878698
AbdrX
Posté le 14-03-2010 à 21:27:15  profilanswer

balou75 a écrit :

toi aussi tu me déçois
Et tu lis lunabulle sans me lire vraiment...

C'est internet...

Dis voir, en quoi est-ce " malsain " les cimetières ??
Le père lachaise et Montmartre sont classés parcs et jardins et on ne compte pas le nombre de visiteurs chaque jour
Ils sont malsains ??

Je pensais avoir avec mes messages et mes photos avoir fait passer mon état d'esprit au fur et à mesure, je constate que c'est l'échec total
Je ne savais meme pas comment je faisais pour tenir debout les jours qui ont suivi la mort de Baloo, à présent je ris et je blague, mais Baloo j'y pense tous les jours

lunabulle  a parlé, petit soleil etait d'accord, abdrx me juge désagréable...
Je m'incline

Je suis quoi selon vous alors ?
Allez faites moi un bilan de moi meme

tu vois, tu ne retiens que ce qui peux te blesser, comme si c'etait ce que tu cherchais.

regarde, j'ai aussi ecrit ceci :

et aussi ceci :

excuses les de s'inquieter pour toi.

et toi, tu as retenu quoi ??

uniquement que je disais que le ton de ton message etait desagreable.

c'est quand meme dommage que tu n'ai retenu que ca ...

et toi, tu parles de internet, mais m'as tu au moins lu et compris ? je ne pense pas ...

un bilan de toi ???

tu es quelqu'un qui souffre et dont la plaie n'est pas prete de se fermer, tu as les nerfs a fleur de peau et tu prends de travers ce qu'on peut te dire, comme une autodefense, refusant que la plaie se referme.

et au lieu d'ecouter et de parler simplement de l'image que tu donnes , tu es ... mordant ....

de stresse, y a pas de mal, juste des gens qui s'inquietent.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 14-03-2010 à 21:30:20
n°21878829
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-03-2010 à 21:34:40  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ah? Pour quelle raison?

Je connais pas les raisons exactes, mais les infirmières hygiénistes de l'hosto passent leur temps à nous le rappeler, alors qu'on avait tous tendance à nettoyer stéthoscope and co avec ça.

n°21878890
balou75
Posté le 14-03-2010 à 21:38:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu vois, tu ne retiens que ce qui peux te blesser, comme si c'etait ce que tu cherchais.

regarde, j'ai aussi ecrit ceci :

et aussi ceci :

excuses les de s'inquieter pour toi.

et toi, tu as retenu quoi ??

uniquement que je disais que le ton de ton message etait desagreable.

c'est quand meme dommage que tu n'ai retenu que ca ...

et toi, tu parles de internet, mais m'as tu au moins lu et compris ? je ne pense pas ...

un bilan de toi ???

tu es quelqu'un qui souffre et dont la plaie n'est pas prete de se fermer, tu as les nerfs a fleur de peau et tu prends de travers ce qu'on peut te dire, comme une autodefense, refusant que la plaie se referme.

et au lieu d'ecouter et de parler simplement de l'image que tu donnes , tu es ... mordant ....

de stresse, y a pas de mal, juste des gens qui s'inquietent.

Non désolé, tu retiens toi aussi ce que tu veux

Je pense qu'il va falloir faire un remise à plat de tout le toutime
Depuis le message initial de lunabulle, argument contre argument, à la virgule près

J'ai la réputation de pas me laisser faire désolé

Donc tu es d'accord avec lunabulle comme quoi visiter les cimetières où il y a des chats c'est " malsain " ?
Réponds !

n°21878998
AbdrX
Posté le 14-03-2010 à 21:45:49  profilanswer

balou75 a écrit :

Depuis le message initial de lunabulle, argument contre argument, à la virgule près

Donc tu es d'accord avec lunabulle comme quoi visiter les cimetières où il y a des chats c'est " malsain " ?
Réponds !

ecoute, j'ai essayé de t'expliquer un truc, et la, tu deviens agressif.

tu ne te laisses peut etre pas faire mais moi, on ne me parle pas comme ca.

alors ou tu changes de ton, et je te reponds, ou tu va te faire voir.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 21:45:49  profilanswer

n°21879152
balou75
Posté le 14-03-2010 à 21:53:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

ecoute, j'ai essayé de t'expliquer un truc, et la, tu deviens agressif.

tu ne te laisses peut etre pas faire mais moi, on ne me parle pas comme ca.

alors ou tu changes de ton, et je te reponds, ou tu va te faire voir.

tout le monde a pu mesurer l'agressivité de mes propos.......

Je crois que c'est clair...

Message cité 2 fois
Message édité par balou75 le 14-03-2010 à 21:56:27
n°21879201
nightbring​er57
Posté le 14-03-2010 à 21:57:10  profilanswer

balou: calme toi, les autres s'inquiètent pour toi, rends-t'en compte et essaie d'être un peu moins agressif....

n°21879204
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-03-2010 à 21:57:22  profilanswer

balou75 a écrit :

Excuse moi mais à la base, c'est toi qui a super mal réagi à 2 messages qui s'inquiétaient pour toi.

n°21879224
AbdrX
Posté le 14-03-2010 à 21:58:25  profilanswer

balou75 a écrit :

arrete un peu de faire la victime, 1 personne te le dit, puis 3, mais non, c'est la faute aux autres.

la, merde, j'en ai soupé, on est 3 a tendre la main, tu la mords, alors merde.

n°21879248
lunabulle
Posté le 14-03-2010 à 21:59:41  profilanswer

Houlala....

Désolée de la polémique que j'ai lancée...

Balou, vraiment, il n'y avait rien de méchant dans mon message.
Je ne te critique pas, je n'ai absolument pas dit que tu n'avais plus ta place sur ce topic (bien au contraire).  

En fait, c'est tout l'inverse. J'éprouve de l'empathie à ton égard. J'ai pu remarquer (car je lis beaucoup ce sujet) que tous les week-ends tu te rendais dans des cimetières (oui, pour moi, c'est "malsain" ) et cela m'a attristé...

Je me suis dit que tu devais encore beaucoup souffrir de la perte de ton chat et j'ai juste voulu en savoir un peu plus.

Contrairement à toi, je ne t'ai pas insulté, je ne pense pas t'avoir manqué de respect. Relis mon message, je ne pense pas avoir été agressive. Je voulais juste tendre une main (même virtuelle) sur ton problème.

Alors si je suis nulle comme tu le dis, tant pis. J'aurais eu au moins la délicatesse d'être courtoise et respectueuse avec toi, même si cela n'est pas réciproque.

n°21879300
lunabulle
Posté le 14-03-2010 à 22:02:16  profilanswer

Et puis comme l'a dit abdrx, arrête de penser que tout le monde te veut du mal sur ce topic.
Quand on te dit quelque chose, c'est pas forcément négatif. Vois le positif avant tout.
Notre but ici est pas de t'enfoncer, sinon, on ne prendrait absolument pas la peine de te répondre, te parler, te poser des questions, etc...

n°21879331
AbdrX
Posté le 14-03-2010 à 22:03:59  profilanswer

te casse pas la tete, t'as rien a te reprocher lunabulle, tu t'es inquieté pour lui, mais apparement ca ne le touche pas.

Message édité par AbdrX le 14-03-2010 à 22:04:12
n°21879348
wawa78
Yes I can !
Posté le 14-03-2010 à 22:05:02  profilanswer

Et sinon mes chats ? :D

---------------
Feed-back
n°21879355
DrDooM
Posté le 14-03-2010 à 22:05:30  profilanswer

[:massys] calme les gens, on va pas refaire moi vs drixmox?  :pfff:

wawa78 a écrit :

Et sinon mes chats ? :D

tes chats ils sont mignons  [:- mr white -]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 14-03-2010 à 22:06:30
n°21879409
balou75
Posté le 14-03-2010 à 22:09:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

Houlala....

Désolée de la polémique que j'ai lancée...

Balou, vraiment, il n'y avait rien de méchant dans mon message.
Je ne te critique pas, je n'ai absolument pas dit que tu n'avais plus ta place sur ce topic (bien au contraire).  

En fait, c'est tout l'inverse. J'éprouve de l'empathie à ton égard. J'ai pu remarquer (car je lis beaucoup ce sujet) que tous les week-ends tu te rendais dans des cimetières (oui, pour moi, c'est "malsain" ) et cela m'a attristé...

Je me suis dit que tu devais encore beaucoup souffrir de la perte de ton chat et j'ai juste voulu en savoir un peu plus.

Contrairement à toi, je ne t'ai pas insulté, je ne pense pas t'avoir manqué de respect. Relis mon message, je ne pense pas avoir été agressive. Je voulais juste tendre une main (même virtuelle) sur ton problème.

Alors si je suis nulle comme tu le dis, tant pis. J'aurais eu au moins la délicatesse d'être courtoise et respectueuse avec toi, même si cela n'est pas réciproque.

Relis juste ce message de abdrx et dis moi où est l'agressivité ??
C'est de la mauvaise foi parce qu'il est à court d'argument
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21878998

Et puis on va devoir faire un sondage pour savoir si visiter les cimetières parisiens classés parcs et jardins et où vivent des chats libres, pour savoir si c'est " malsain "...

n°21879420
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-03-2010 à 22:10:19  profilanswer

Citation :

tiens, j'ai rien lu sur les litières façon cristal (?) c'est chérot mais à priori c'est efficace... vous avez essayé? ils aiment ça vos chats?

http://thereifixedit.files.wordpress.com/2010/02/129112869985916957.jpg

?

---------------
n°21879435
AbdrX
Posté le 14-03-2010 à 22:11:10  profilanswer

balou75 a écrit :

Relis juste ce message de abdrx et dis moi où est l'agressivité ??
C'est de la mauvaise foi parce qu'il est à court d'argument
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21878998

Et puis on va devoir faire un sondage pour savoir si visiter les cimetières parisiens classés parcs et jardins et où vivent des chats libres, pour savoir si c'est " malsain "...

quand tu veux pour les arguments.

ah tiens, on est passé de cimetiere a "cimetiere et jardin".

restons sur les cimetieres.

et lis bien les messages de ceux qui disent que t'es agressif aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 14-03-2010 à 22:11:59
n°21879446
wawa78
Yes I can !
Posté le 14-03-2010 à 22:11:57  profilanswer

DrDooM a écrit :

tes chats ils sont mignons  [:- mr white -]

[:m0utz] :D

N'importe quoi :D  :lol:

---------------
Feed-back
n°21879447
balou75
Posté le 14-03-2010 à 22:11:57  profilanswer

lunabulle a écrit :

Dis moi Balou, tu as toujours été dans les cimetières (pour animaux ou non) ou c'est depuis la mort de ton Baloo ?

J'ai l'impression que tu gères plutôt mal cette disparition et (selon moi), je ne trouve pas sain que tu passes tes week-end à arpenter les allées des cimetières. Je comprends ton désespoir car il n'y a rien de plus douloureux que de perdre un être cher (humain ou non). Mais peut-être devrais-tu en parler ? Il y a sans doute des associations, ou alors un professionnel qui te donnerait peut-être des conseils pour te sortir un peu de ce deuil ?

(Ne prends pas mal mon message, le but n'est pas de te mettre mal à l'aise. Et peut-être que je me trompe totalement, auquel cas, je te prie de m'excuser :jap: )

Je reposte le message initial de lunabulle et relisez le tranquillement parce que là ça s'emballe

n°21879452
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-03-2010 à 22:12:10  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Citation :

http://thereifixedit.files.wordpre [...] 916957.jpg

?

je peut faire un raccordement sur la hotte de la cuisine?

:D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°21879468
balou75
Posté le 14-03-2010 à 22:13:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

quand tu veux pour les arguments.

ah tiens, on est passé de cimetiere a "cimetiere et jardin".

restons sur les cimetieres.

et lis bien les messages de ceux qui disent que t'es agressif aussi.

Dis, t'es allé jusqu'en quelle classe lol ??

Autre chose, c'est pas moi qui suis agressif, mais prouve le moi sinon
Par contre je me sens agressé

Et lunabulle a une façon infiniment subtile de me provoquer, franchement chapeau
Quelle que chose la dérange surement dans mes messages

Message cité 4 fois
Message édité par balou75 le 14-03-2010 à 22:18:08
n°21879563
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-03-2010 à 22:21:10  profilanswer

balou75 a écrit :

Réponds !

Donc le gros nul, c'est bien toi.
Il y a des gens derrière les écrans, certains ont pris un peu de leur temps de vie pour exprimer leur inquiétude face à tes messages.
D'autres ne l'ont pas fait (moi par exemple, je trouve ça TRES étrange que tu passes du temps à shooter des chats dans les cimetières et que tu floodes le topic avec ça) pour diverses raisons, que ce soit la non volonté de se mêler de ta vie, celle de ne pas jouer les psy de forum, le rien à foutre des gens que je ne connais pas... mille et une raisons possible.

TU es agressif, TU prends mal les choses.
La preuve avec ta réaction complètement à côté de la plaque suite aux messages de Lunabulle, Ptisoleil et abdrx.
Egalement la fois où je t'ai demandé de poster tes photos dans une taille adaptée au forum, et que tu as eu une réaction épidermique, n'étant même pas capable de reprendre mon pseudo, préférant utiliser le terme "l'autre".

Si tu n'es pas capable de voir quand les gens peuvent ressentir de l'inquiétude, de façon visiblement tout à fait inappropriée, que tu préfères prendre ça pour du lynchage... hé bien mon vieux, je crois que tu es mûr pour te trouver une caverne loin de toute civilisation.

Je serais donc d'avis que l'ensemble des participants de ce topic qui ont pu avoir la moindre compassion pour toi te laisse à ton bonheur si exubérant, à ta débordante joie de vivre et à ce deuil que tu as su faire tout seul comme un grand avec un brio des plus remarquables.
Après tout, vu ta réaction, c'est bien la moindre des choses que nous puissions t'accorder.

---------------
Gal' HFR
n°21879587
balou75
Posté le 14-03-2010 à 22:23:27  profilanswer

Bon mis à part la polémique, le modo a rien dit donc je publie pour ceux et celles qui aiment bien voir les chats des cimetières
Je suis consterné par les jugements à mon sujet, ça me fait mal

C'est le noir et blanc du cimetière d'Asnières, il vit à l'entrée à l'écart des autres chats
On le dit agressif mais c'est pas vrai, j'ai pu le prendre dans mes bras mais évidement juste quand ça fermait
Il est calin comme tout
Il faisait un peu le con en se roulant sur une tombe ensuite il m'est monté dessus et a reçu des calins genre frotages intenses

http://reho.st/self/pic/d958e38b509915e9d66f2db42727c062db7fd99e.jpeg

http://reho.st/self/pic/f4d6e2240ec2c24be7b0483f298ae5e7ed8a7766.jpeg

http://reho.st/self/pic/a7237d70f7af44cd342b83c1ccc579e0d90961cd.jpeg

n°21879614
AbdrX
Posté le 14-03-2010 à 22:26:14  profilanswer

balou75 a écrit :

Dis, t'es allé jusqu'en quelle classe lol ??

Autre chose, c'est pas moi qui suis agressif, mais prouve le moi sinon
Par contre je me sens agressé

Et lunabulle a une façon infiniment subtile de me provoquer, franchement chapeau

[:implosion du tibia]  

il aurait ete plus simple pour toi de dire que tu souffrais encore beaucoup, tu va faire des photos ou tu veux, c'est toi que ca regarde.

et a travers ton message, merci de me donner raison, en voyant le mal partout, lunabulle qui a une facon subtile de te provoquer, la, ca en devient hilarant.

va voir quelqu'un qui peut t'aider, sincerement, la, tu es sur la mauvaise pente.

et pour les cimetieres, oui, ca craint, le faire une fois, oui, 2 a la rigueur, mais aller y passer tous ces WE, non, desolé, ca en devient alarmant.

n°21879641
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-03-2010 à 22:28:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je peut faire un raccordement sur la hotte de la cuisine?

:D

:lol: on doit pouvoir :)

---------------
n°21879652
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2010 à 22:29:49  profilanswer

balou75 a écrit :

[:pingouino]  
Non mais sérieusement arrête là ...

---------------
Pussy that walk !
n°21879699
balou75
Posté le 14-03-2010 à 22:33:53  profilanswer

Mes messages dérangent

Pour l'instant je me casse

Je me sens blessé au plus profond de moi meme par l'hostilité innatendue de certains pseudos

n°21879700
lunabulle
Posté le 14-03-2010 à 22:33:57  profilanswer

Bref bref...

Revenons à l'intérêt premier de ce topic et laissons les absurdités de coté...

Wawa, tu as 2 chats déclarés officiellement pooshoo :D

Aquaterrien : Quelle brosse pour Eclipse ???  
J'ai pas résisté, j'ai passé commande hier pour un furminator, j'espère obtenir le même résultat sur mon Mallow :whistle:

n°21879720
cust be ba​ck
Posté le 14-03-2010 à 22:35:38  profilanswer

magnifique celle la :love:

n°21879750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2010 à 22:38:12  profilanswer

balou75 a écrit :

Mes messages dérangent

Pour l'instant je me casse

Je me sens blessé au plus profond de moi meme par l'hostilité innatendue de certains pseudos

Non, tes messages ne dérangent pas, ne le prends pas ainsi, je t'assure toutes ces personnes n'ont fait que manifester leur inquiétude et leur compassion, je l'ai déjà fait aussi, je t'en prie, ne le prends pas mal...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21879774
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2010 à 22:39:47  profilanswer

balou75 a écrit :

Je lurke et j'aime beaucoup les photos que tu prends, mais là, tu ne trouves pas que c'est un peu capillotracté ? Quel intérêt aurait-elle à te provoquer, subtilement qui plus est ? [:pingpetrus]

Repose-toi un peu, éloigne-toi du topic un moment et reviens lire les échanges, peut-être que tu te sentiras moins agressé... Parce que je ne pense vraiment pas que quiconque ait voulu te blesser. [:poooop]

Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 22:40:23
n°21879813
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-03-2010 à 22:42:44  profilanswer

Dites, dites, les gens  :hello: ,

Pour préparer l'arrivée dans une semaine du petit protégé, j'ai regardé rapidement les croquettes adaptés aux chatons. Les proplan kitten, ça fait "marque" (je suis plus expert en marque de carte graphique que de croquette pour chat pour l'instant hein, vous moquez pas), c'est bien ou c'est pas bien ?

J'en ai vu à 14€ les 1.5Kg si je me trompe pas, pareil sur le net.

Pour le reste je vais prendre une gamelle antidérapante pour l'eau pour pas qu'il arrose le carrelage et pour la nourriture : vous préférez les distributeurs libre service ou une autre gamelle que vous pouvez retirer de temps en temps si le chat se goinfre au lieu de se réguler ?

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 14-03-2010 à 22:43:27
n°21879874
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-03-2010 à 22:48:07  profilanswer

balou75 a écrit :

@lunabulle
@petit soleil

Vous n'avez rien compris  
...  

Je suis outré mais vous pouvez pas savoir [:rapscallion:3]  [:rapscallion:3]  [:rapscallion:3]  

Bon bah écoute, moi je m'inquiétais pour toi, c'est tout. Moi je serais dévastée si mon chat était mort, alors je sais que c'est difficile.
Je n'avais rien dit parce que justement j'avais peur que tu le prennes mal. J'avais peur de mal m'exprimer, de ne pas être comprise. Mais comme Lunabulle l'a fait, j'ai juste appuyé son message pour dire mon inquiétude à moi aussi. Si tu le prends si mal, bah c'est dommage... [:bertie wooster]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21879886
balou75
Posté le 14-03-2010 à 22:48:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, tes messages ne dérangent pas, ne le prends pas ainsi, je t'assure toutes ces personnes n'ont fait que manifester leur inquiétude et leur compassion, je l'ai déjà fait aussi, je t'en prie, ne le prends pas mal...

Merci à toi, je suis encore connecté et au bord des larmes tellement ça me fait mal tout ce qu'on a pu dire de négatif sur moi

Je te jure sur ma vie que plusieurs personnes m'ont très très mal compris ici, je t'assure
Mais je répète, c'est internet, IRL c'est bien plus facile de se mettre au point en évitant les malentendus et autres biais

j'ai peut etre eut tort de voir dans le message de lunabulle une provocation, mais quand je lis qu'elle trouve ça malsain les cimetières je trouve ça bizarre, je ne me sens pas mal dans un cimetière, c'est la dernière demeure bien souvent  
Alors qui a un problème avec la mort ?
Moi ou lunabulle ?
Et les milliers de visiteurs qui arpentent les allées de pere la chaise et autre, c'est des nazes peut etre ??

Si j'ai éprouvé tant de peine après la mort de Baloo cela ne veut pas dire pour autant que je veux mourir maintenant, ça m'a traversé l'esprit dans les tout premiers jours mais c'est naturel ça
Il ne faut pas y voir de lien avec le fait que " j'arpente les cimetières " le week end pour shooter les chats, je crois que la personne qui m'a reproché ça n'en a rien foutre des chats, ça c'est ce que je crois, et j'ai envie de l'insulter mais j'ai pas le droit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2482  2483  2484  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)