| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
balou75 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par balou75 le 14-03-2010 à 20:38:40 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 20:15:03 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
wawa78 Yes I can ! | Voila les photals de mes chats il en manque 1, qui devait etre en vadrouille au moment des prises ( Tres mauvaises, j'en referais des mieux )
Message édité par wawa78 le 14-03-2010 à 20:47:54 --------------- Feed-back |
AbdrX |
|
balou75 |
|
AbdrX |
tu vois, tu ne retiens que ce qui peux te blesser, comme si c'etait ce que tu cherchais. regarde, j'ai aussi ecrit ceci : il fallait y voir plus de l'inquietude a ton sujet que de la remise en cause de ce que tu as vecu.
ici, personne ne te juge, mais on peut s'inquieter de te voir prendre si a coeur la mort. et toi, tu as retenu quoi ?? uniquement que je disais que le ton de ton message etait desagreable. c'est quand meme dommage que tu n'ai retenu que ca ... et toi, tu parles de internet, mais m'as tu au moins lu et compris ? je ne pense pas ...
tu es quelqu'un qui souffre et dont la plaie n'est pas prete de se fermer, tu as les nerfs a fleur de peau et tu prends de travers ce qu'on peut te dire, comme une autodefense, refusant que la plaie se referme. et au lieu d'ecouter et de parler simplement de l'image que tu donnes , tu es ... mordant .... de stresse, y a pas de mal, juste des gens qui s'inquietent. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-03-2010 à 21:30:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
balou75 |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 21:45:49 ![]() ![]() |
balou75 |
Message cité 2 fois Message édité par balou75 le 14-03-2010 à 21:56:27 |
nightbringer57 | balou: calme toi, les autres s'inquiètent pour toi, rends-t'en compte et essaie d'être un peu moins agressif.... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
AbdrX |
|
AbdrX | te casse pas la tete, t'as rien a te reprocher lunabulle, tu t'es inquieté pour lui, mais apparement ca ne le touche pas. Message édité par AbdrX le 14-03-2010 à 22:04:12 |
wawa78 Yes I can ! |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-03-2010 à 22:06:30 |
balou75 |
|
AbdrX |
quand tu veux pour les arguments. ah tiens, on est passé de cimetiere a "cimetiere et jardin". restons sur les cimetieres. et lis bien les messages de ceux qui disent que t'es agressif aussi. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-03-2010 à 22:11:59 |
wawa78 Yes I can ! |
balou75 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
balou75 |
Message cité 4 fois Message édité par balou75 le 14-03-2010 à 22:18:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
balou75 | Bon mis à part la polémique, le modo a rien dit donc je publie pour ceux et celles qui aiment bien voir les chats des cimetières
|
AbdrX |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
balou75 | Mes messages dérangent
|
lunabulle | Bref bref...
|
cust be back |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
Repose-toi un peu, éloigne-toi du topic un moment et reviens lire les échanges, peut-être que tu te sentiras moins agressé... Parce que je ne pense vraiment pas que quiconque ait voulu te blesser. Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 22:40:23 |
MireilleTrunks Darling ! | Dites, dites, les gens Pour préparer l'arrivée dans une semaine du petit protégé, j'ai regardé rapidement les croquettes adaptés aux chatons. Les proplan kitten, ça fait "marque" (je suis plus expert en marque de carte graphique que de croquette pour chat pour l'instant hein, vous moquez pas), c'est bien ou c'est pas bien ? J'en ai vu à 14€ les 1.5Kg si je me trompe pas, pareil sur le net. Pour le reste je vais prendre une gamelle antidérapante pour l'eau pour pas qu'il arrose le carrelage et pour la nourriture : vous préférez les distributeurs libre service ou une autre gamelle que vous pouvez retirer de temps en temps si le chat se goinfre au lieu de se réguler ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-03-2010 à 22:43:27 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |