| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 10:48:16 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AbdrX |
ca peut lui donner soif et faim, surveille ca ... ca agit assez vite, je trouve. mais pas contre, attention, quand tu commences, tu ne stoppes pas le truc subitement !!!!! si tu donnes 1/4 tous les matins ou tous les 2 jours, deja, DEMANDE A TON VETO de la pertinence de faire ca, je NE SUIS PAS veto, je dis juste ce que je fais avec mon chat. si tu dois stopper, faut stopper en diminuant la dose ... pas en stoppant la prise de medoc du jour au lendemain ...
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-03-2010 à 10:55:53 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 08-03-2010 à 15:25:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Mon avis est très clair là-dessus, tout tenter avant de passer à ces anxiolytiques comme l'Athymil. Le zylkène, c'est vraiment bien, doux et ce n'est pas un anxiolytique.
La stérilisation d'une chatte, c'est soit une ovariectomie, soit une ovariohystérectomie. L'ablation de l'utérus n'est pas du tout systématique. Le vétérinaire la pratique en cas d'avortement, de dégradation de l'utérus, de présence de tissu douteux dans l'utérus... Pour la ration ménagère, je ne la retrouve pas (c'était il y a trois ans Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 08-03-2010 à 18:51:42 |
MireilleTrunks Darling ! | A partir de quel âge un chat va gambader dehors tout seul pour faire un tour dans le quartier ? (à quel âge on doit le laisser faire surtout) |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Donc pour un chaton mâle, j'en conclue qu'il est conseiller d'attendre environ 7/8 mois de le faire stériliser. Avant, si il essaie de courir comme un dingue vers l'extérieur et y arrive, il pourrait ne pas revenir c'est ça (en plus des autres dangers) ? Message édité par MireilleTrunks le 08-03-2010 à 19:53:07 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Jibidi Bonhomme de neige |
Ça dépend du chat. Peut-être qu'il aura peur d'être à l'extérieur, peut-être qu'il aura juste envie de se tirer, peut-être qu'il rappliquera quand tu l'appellera, peut-être qu'il te narguera en faisant demi-tour pour repartir à 2m devant toi Les miens sont sortis assez tôt, avant d'être stérilisés, pour la simple raison qu'on les tenait plus, ils étaient infernaux à l'intérieur, du coup les mettre dans le jardin a été salvateur pour l'ensemble des meubles et papiers peints. Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 08-03-2010 à 20:04:20 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Lucy' |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-03-2010 à 21:36:15 |
laureka |
Il fait froid, c'est pas un temps à mettre un chat dehors ça ! Message édité par laureka le 08-03-2010 à 21:52:41 |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |