| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 09:14:00 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et on encourage bien fort le nouveau "papa" du topic, j'ai nommé kley ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merde, scuze --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je déménagerais les chats en premier, dans une petite pièce fermée avec tout le nécessaire, et je leur ouvrirais une fois que les meubles sont en place dans le nouvel appart --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh | perso je les ai pris après avoir emménagé |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 10:49:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Enzan : C'est ce qu'il me semble le plus logique aussi. Par contre on va dans un 3 pièces, dont la pièce la plus fermée / isolée, sera notre future chambre. Sachant qu'on voudrait qu'il n'y aillent jamais ensuite (pour nous éviter un minimum les dépoillages pendant 1000 ans chaque matin), est-ce que ce n'est pas une mauvaise idée de les mettre temporairement dans cette pièce alors qu'ensuite ils n'iront plus dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-03-2010 à 10:52:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka |
|
Winpoks |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Pourquoi pas dans la salle de bains alors ?
Et voilà pour ma bestiole Message édité par P'tit Soleil le 02-03-2010 à 12:09:49 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Pfiou, j'ai fini d'éditer le premier post ! Je vous ai ajoutés, abdrx et P'tit Soleil Si vous voyez des choses à rajouter ou modifier, n'hésitez pas tant que c'est encore tout frais ! Message cité 2 fois Message édité par kley le 02-03-2010 à 14:03:29 |
bouh94 | bon boulot |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Merci |
Jibidi Bonhomme de neige |
lovelyJ | Je porte réclamation: pourquoi ne suis je pas en 1ère page avec ma Louna?????? --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-03-2010 à 14:46:10 |
kley Miaou ! |
|
AbdrX | ca roule ! et bon bol d'air frais !!! |
uxam |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
uxam |
|
jello |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
uxam |
|
pantalaimon | Cystite pour Galopin. La cause: des croquettes de base achetées en dépannage. 15 jours auront suffi (bon, il va sur ses 13 ans). Le voici donc aux RC urinary. Edit: bravo pour le 1er post. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 02-03-2010 à 16:10:31 --------------- ... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Oué le 1er post va être entretenu \o/ voici mes 2 baytes: Ulysse: noname roux à poil court (né en Mars 2004) Diego: noname noir à poil court (surement né en août 2009) et en bonux les 2 en même temps Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 02-03-2010 à 15:49:21 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rombel |
juin 2009 plutôt (toujours pas de nom?). merci pour ton soutien sinon Jai des tofs de mes locataires, mais la qualité et pas top, donc je vois ça des que jai le temps ++ Message cité 1 fois Message édité par rombel le 02-03-2010 à 15:54:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |