| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:14:35 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rombel |
merci edit: c'est le stress Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-01-2010 à 12:32:59 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comment s'isoler du sol glacé en une leçon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 16:28:14 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon chat vient de commander pour 48€ in
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 21:30:48 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai tjs shouffé le chat (oui oui --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ici, on continue à pateauger dans l'étonnement au quotidien. Cette minette est adorable et fait de gros câlins si on va la caresser dans son antre, mais se montre terrorisée là où on ne s'y attend pas : bruits de la maison même anodins, mouvements humains brusques, humains qui la regardent de trop haut, être à découvert en journée. Elle mange bien et semble curieuse, mais toujours à distance. Cette nuit elle a accidentellement eu accès à un étage qu'on lui réservait pour plus tard, elle a exploré ça tranquillement (j'ai découvert ses traces de pas dans la douche ce matin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yionel Profil : lactique | Ah ok je ne savais pas qu'il fallait entretenir la litière tous les jours.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, ben moi je pense que je vais prendre un petit compagnon pour Diablo. Ou plutôt une petite femelle. En effet, il commence à se stabiliser niveau poids (5.2 Kg) et je vais encore le faire descendre un peu si possible, car pour l'instant le pauvre il est pas au top de sa forme, il s'ennuie sévère.
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 26-01-2010 à 06:05:10 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Statina |
|
Winpoks |
Chaton je veux bien, mais adulte, je suis d'accord avec toi. Un chat c'est pas con quand même (sauf le matin quand il a faim). Quota: Message édité par Winpoks le 26-01-2010 à 09:18:32 |
DrDooM |
|
|
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | dites je suis curieux :
--------------- Le vélo c'est la vie |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kley Miaou ! |
Tu peux trouver des persans ou des siamois (souvent déjà vieux because maître décédé) en assoc, mais un chat de race comme ça, ça m'étonnerait... ça doit être bien rare d'en voir en asso. Message édité par kley le 26-01-2010 à 12:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |