Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21320923
rombel
Posté le 25-01-2010 à 11:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous,

2 petites questions,

D'abord, pour stopper la diarrhée et vermifuger, vous utilisez quels produits ?

de plus, la dernière que l'on a à la maison arrête pas de se nettoyer/mordiller/gratter, elle a pas de puce, c'est nerveux, que préconisez vous pour pas qu'elle s'abime la peau ?

merci bien :jap:

ps: génial les tofs dans le père lachaise

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 11:14:35  profilanswer

n°21321605
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2010 à 12:08:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Qu'est ce que tu appelles sécuriser?

Mon véto m'a dit que pour les balcons, mieux valait qu'ils soient "ouverts", c'est à dire avec une visibilité entre les barreaux, car cela permettait au chat de voir de l'autre côté et donc de se rendre compte qu'il y avait du vide. Et vu ce qu'un chat est capable de sauter en hauteur, j'imagine mal fermer tout le balcon, ça me semble impossible.

Sécuriser comme ce que Kley a fait :

http://img1.uplood.fr/free/u0z3_100_4733.jpg

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21316865

Tu peux trouver des filets de sécurité sur zooplus par exemple :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ction_chat

Yionel a écrit :

Tain Osi ma minette miaulait sans que je comprenne pourquoi. (je venais de lui donner à manger)
Et quelques instant plus tard, je me leve et je découvre qu'elle avait pissé sur mes 2 goretex mis sur le canapé  :??:  
Je regarde sa litière que j'avais changé il y a peu : plein de crottes fraiches de fort beaux gabarits et du pipi aussi :D

bon lessive + pshiit pshit anti odeur + pshit pshit 50 essences essentielles :)

Pov' petite qui m'a averti et  moi comme un con je lui tournait le dos  [:cerveau totoz]

Tu enlèves les cacas et pipis tous les combien ? :o

rombel a écrit :

salut à tous,

2 petites questions,

D'abord, pour stopper la diarrhée et vermifuger, vous utilisez quels produits ?

de plus, la dernière que l'on a à la maison arrête pas de se nettoyer/mordiller/gratter, elle a pas de puce, c'est nerveux, que préconisez vous pour pas qu'elle s'abime la peau ?

merci bien :jap:

ps: génial les tofs dans le père lachaise

Pour le vermifuge je prends du Milbemax (tous les 6 mois), pour la diarrhée, je ne sais pas, il n'a jamais eu ce problème.

Qu'est-ce qu'elle mange ? C'est peut-être à cause d'une allergie alimentaire qu'elle se gratte :gratgrat:
Et si c'est le stress, tu peux mettre un diffuseur de Feliway.

Sinon, je me joins à la foule, bravo agorabof pour tes tofs du Père Lachaise  [:pougne-herisson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21321612
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2010 à 12:09:36  profilanswer

Ah tiens, j'ai reçu ma deuxième commande zooplus, pas de problème, paquet nickel (10 articles pourtant), carton en bon état. Tout va bien [:volta]

En fait, si on est là, pas de souci, c'est en cas d'absence que ça pose problème visiblement. Donc faut commander pendant qu'on est en vacances et qu'on ne part pas :D

---------------
n°21321791
Coccynelle​uh
Posté le 25-01-2010 à 12:28:10  profilanswer

j'ai abandonné zooplus, et j'ai acheté hier en expo, un paquet de 10kg de royal canin, me reste assez de sanabelle pour faire la stransition. C'était moins cher qu'en magasin, mais ça reste plus cher que des sanabelle :d

n°21321837
rombel
Posté le 25-01-2010 à 12:32:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour le vermifuge je prends du Milbemax (tous les 6 mois), pour la diarrhée, je ne sais pas, il n'a jamais eu ce problème.

Qu'est-ce qu'elle mange ? C'est peut-être à cause d'une allergie alimentaire qu'elle se gratte :gratgrat:
Et si c'est le stress, tu peux mettre un diffuseur de Feliway.

merci  [:augie]

edit: c'est le stress

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 25-01-2010 à 12:32:59
n°21321844
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2010 à 12:33:28  profilanswer

Faut que j'essaye Sanabelle tiens, ça a l'air pas mal et c'est vachement moins cher [:dawa]
Mais bon, j'espère que les urinary sont vraiment bonnes par contre, pas envie de rendre mon chat malade encore une fois :/

Je viens d'essayer son nouveau harnais à mon chat (je me suis fait massacrer les mains au passage [:minusplus] ), bah même au maximum, le truc est un peu petit pour lui [:tibo2002]
C'est vraiment une baleine ce matou [:tilleulv]

Sinon il adore son nouveau plumeau [:atsuko]
Il aime beaucoup moins le collier à clochette et le harnais visiblement :whistle:

---------------
n°21321874
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2010 à 12:36:49  profilanswer

rombel a écrit :

merci  [:augie]  

edit: c'est le stress

Donc Feliway, fleurs de bach (rescue)... Filtre sur les posts de Caryad, elle a donné plusieurs solutions :jap:

---------------
n°21322038
kley
Miaou !
Posté le 25-01-2010 à 12:54:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon véto m'a dit que pour les balcons, mieux valait qu'ils soient "ouverts", c'est à dire avec une visibilité entre les barreaux, car cela permettait au chat de voir de l'autre côté et donc de se rendre compte qu'il y avait du vide. Et vu ce qu'un chat est capable de sauter en hauteur, j'imagine mal fermer tout le balcon, ça me semble impossible.

En plus du post de P'tit Soleil  :jap: , je rajoute ce lien qui montre des exemples intéressants :  

http://nosamisleschats.com.free.fr [...] netres.htm

Comme déjà évoqué précédemment dans le topic, j'ai dû m'y prendre à trois fois pour sécuriser mon balcon. Le principal souci n'était pas que les chats tombent de la rambarde (qui est d'ailleurs un excellent point de vue pour eux), mais qu'ils grimpent sur le toit de l'immeuble qui est extrêmement pentu, ce qui faisait qu'ils pouvaient grimper mais n'osaient plus redescendre ensuite. Et là, bon courage pour les récupérer !  
Avec le premier filet, ils arrivaient quand même à grimper sur le toit, ça s'est produit 4 ou 5 fois... on ne comprenait pas comment ils faisaient pour passer, mais une fois, j'ai vu un des chats le faire... je crois que j'ai fait un schéma de comment il faisait dans un vieux post du topic.
Le deuxième filet était trop fragile et les chats faisaient des trous dedans.
Finalement, j'ai investi dans un vrai filet spécial chats. Ca coûte 60 € en France, mais j'ai pu l'avoir à 30 € fdpin sur l'ebay allemand, et c'est ma meilleure affaire, deux ans et demi qu'il est en place, et plus aucun incident... sauf quand mon chat blanc est tellement excité qu'il arrive à grimper tout en haut !

L'avantage d'un balcon bien sécurisé, c'est qu'on peut y laisser les chats toute la journée, surtout en été quand il fait [:msaint], et s'absenter des heures sans surveillance, c'est le top pour eux et pour nous !

n°21324695
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-01-2010 à 16:26:59  profilanswer

comment s'isoler du sol glacé en une leçon :o

http://www.pixelz.fr/d/3/7/dc3c597e7bc0c18c37fd5ac685537.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21324707
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-01-2010 à 16:28:14  profilanswer

totoz a écrit :

http://www.pixelz.fr/d/3/7/dc3c597 [...] 685537.jpg

han !!
trop choupi  [:draculax]  [:draculax]  [:draculax]  

je viens de passer commande sur zooplus pour un filet (j'emménage dans un appartement avec balcon :D)

il me tarde de voir ma petite boule de poil se ballader sans que je sois inquiétée :)

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 16:28:14  profilanswer

n°21325546
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-01-2010 à 17:36:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu enlèves les cacas et pipis tous les combien ? :o

euh  :whistle:  
1 fois par semaine... la litière j'en mets 10 cms d'épaisseur pour qu'elle puisse bien gratter dedans :).
Mais faut que j'y pense plus souvent, enfin souvent c'est l'odeur qui m'y fait penser à enlever les crottes  :whistle:

n°21325612
D_omi
sourit
Posté le 25-01-2010 à 17:42:51  profilanswer

Très jolie série de photos  :jap:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21327036
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2010 à 19:59:19  profilanswer

Yionel a écrit :

1 fois par semaine... la litière j'en mets 10 cms d'épaisseur pour qu'elle puisse bien gratter dedans :).
Mais faut que j'y pense plus souvent, enfin souvent c'est l'odeur qui m'y fait penser à enlever les crottes  :whistle:

[:tibo2002] [:wam] :ouch: [:slyde] :ouch: [:sushi] [:totoz]

La pauvre, ça veut dire qu'elle patauge dans ses exécréments à chaque fois qu'elle va dans sa litière :sweat:

Et même si elle ça la dérange pas, moi ça me dérangerait que mon chat mette ses pattes dans ses vieux pipis et cacas et ensuite vienne se balader sur mon lit :whistle:

Ca prend deux secondes de le faire tous les jours [:dawao]

---------------
n°21327247
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-01-2010 à 20:21:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ton véto a juste oublié que le chat n'a pas la notion du vide. Un balcon ouvert est le pire de tout.
Sécuriser, ça veut dire fermer la rambarde si elle est ajourée (plexi, bois...) et un filet (transparent ou noir) de la rambarde au plafond.

n°21327309
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-01-2010 à 20:25:58  profilanswer

Yionel a écrit :

Heu... Les pipis et crottes doivent être retirés tous les jours et le bac entièrement vidé et nettoyé à fond une fois par semaine si litière minérale ou végétale.
Bien gentil ton chat de ne pas faire partout au bout de deux jours.

n°21327459
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2010 à 20:36:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Ton véto a juste oublié que le chat n'a pas la notion du vide. Un balcon ouvert est le pire de tout.
Sécuriser, ça veut dire fermer la rambarde si elle est ajourée (plexi, bois...) et un filet (transparent ou noir) de la rambarde au plafond.

Et sur les balcons "classiques", où il n'y a pas de plafond?

Bon toute façon, chez moi, le problème est réglé, Dex est trop trouillard pour sortir.
Cela dit je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fait que les chats n'aient pas la notion du vide. J'ai rarement vu un chat se jeter dans le vide. Ok pour les risques de chute accidentelle, mais c'est tout à mon avis.

n°21327540
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2010 à 20:41:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon toute façon, chez moi, le problème est réglé, Dex est trop trouillard pour sortir.
Cela dit je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fait que les chats n'aient pas la notion du vide. J'ai rarement vu un chat se jeter dans le vide. Ok pour les risques de chute accidentelle, mais c'est tout à mon avis.

Il ne se jette pas dans le vide, il voit un oiseau / une mouche / un papillon et hop il essaye de l'attraper et boum le chat :o

Ou plutôt paf le chat :(

---------------
n°21328067
kley
Miaou !
Posté le 25-01-2010 à 21:13:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Même là, y a des solutions, comme fabriquer une "cage" avec un plafond grillagé.

n°21328116
totoz
Posté le 25-01-2010 à 21:15:30  profilanswer

mon chat vient de commander pour 48€ in

Terminator renaissance
Rien que pour vos cheveux  
Big Fish  
Coffret Spider-Man : Spider-Man + Spider-Man 2 + Spider-Man 3  

mon chat utilise paypal [:altherac:2]

---------------
n°21328409
kley
Miaou !
Posté le 25-01-2010 à 21:29:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai rarement vu un chat se jeter dans le vide. Ok pour les risques de chute accidentelle, mais c'est tout à mon avis.

T'as pas dû souvent voir des chats.
Les vétos voient énormément de chats défenestrés, c'est même la première cause de mortalité d'un chat en appartement. Et rien que pour faire ce constat, c'est que peu de gens sécurisent leurs fenêtres et balcons. Même mes parents n'en voyaient pas l'intérêt, j'en ai eu des remarques de mon père, du genre "mais non, il ne réussira jamais à grimper le filet à l'envers" ou "ça va, c'est assez haut, ils peuvent pas sauter jusque-là", je peux te dire que mes chats ont été ravis de lui démontrer le contraire :o

Ton chat est trouillard, mais justement, même un chat trouillard peut se défenestrer s'il panique. J'ai une minette comme ça, le moindre truc qui lui fait peur, elle fonce dans n'importe quelle direction, à la recherche d'une cachette. Si quelqu'un ou quelque chose accule ton chat trouillard vers une fenêtre grande ouverte, tu peux être sûr qu'il va passer par la fenêtre, peu importe qu'elle soit au premier ou au dixième étage.

n°21328428
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 21:30:48  answer

gatsu35 a écrit :

Tu m'édites ton post et tu mets la photo "preview" et pas la photo originale qui fait 2Mo, là tu viens de pourrir magnifiquement la BP, la page fait 15 Mo maintenant :)

Non elles font ente 600 ko et 1,2 mo, j'ai resizé en 1024 X 768 c'est les originales qui font 2058 X 1536 à 2 mo pièce

Ca peut gener qui d'avoir 17 mo de photos à afficher dans le navigateur ?

n°21328451
totoz
Posté le 25-01-2010 à 21:32:05  profilanswer

j'ai tjs shouffé le chat (oui oui :o ) dès qu'elle s'approchait du balcon depuis que je l'ai adopté, elle n'y traine presque pas :o

---------------
n°21329084
Coccynelle​uh
Posté le 25-01-2010 à 22:04:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

moi si...
mon chat a sauté dans le vide parce qu'il a vu un pigeon passé par là. bon du premier étage... il a rien eu, il est bien tombé. La route n'est pas à proximité.

Un autre a sauté de 5 ieme étage. Non il n'est pas mort sur le coup, fracture du palet, de la colonne vertébral, il a du être euthanasié. Et il est tombé pour les mêmes raisons. Il a vu un truc intéressant et ne s'est pas préoccupé du vide.

Après quelques chutes (2 ou 3 du deuxième étage) toutes les fenêtres ont été sécurisé, ainsi que le balcon).
Le chat que j'avais quand j'étais gosse, est tombé par la fenêtre on l'a retrouvé une semaine après, il a choqué la leucose, un mois après il est mort.

n°21329234
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2010 à 22:12:52  profilanswer

Vous avez des chats spaces, j'ai jamais vu le mien faire ça en 17ans, et pourtant il se baladait un peu partout.
De même pour les chats de mes voisins...

Ca dépend peut-être de "l'éducation" qu'ils ont eues ou des conditions dans lesquelles ils ont grandies?

Cela dit, je ne me vois pas faire de mon balcon une cage (d'autant plus que je ne pense pas que ce soit autorisée en façade d'un immeuble donnant sur un cours).

n°21329478
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-01-2010 à 22:26:56  profilanswer

Ici, on continue à pateauger dans l'étonnement au quotidien. Cette minette est adorable et fait de gros câlins si on va la caresser dans son antre, mais se montre terrorisée là où on ne s'y attend pas : bruits de la maison même anodins, mouvements humains brusques, humains qui la regardent de trop haut, être à découvert en journée. Elle mange bien et semble curieuse, mais toujours à distance. Cette nuit elle a accidentellement eu accès à un étage qu'on lui réservait pour plus tard, elle a exploré ça tranquillement (j'ai découvert ses traces de pas dans la douche ce matin [:ddr555] ) et a attendu qu'on se réveille pour détaler.

Au final, elle ne semble pas avoir envie de venir vers nous pour le moment. Impossible de savoir si elle le faisait auparavant, mais j'en doute. Pas grave, on a le temps :D

Elle n'aime pas jouer avec l'homme non plus, même avec un jouet qu'elle apprécie quand nous dormons. Cette pauvre bête doit avoir passé les premiers mois de sa vie dans un placard, c'est pas possible autrement :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21330940
Yionel
Posté le 26-01-2010 à 00:59:52  profilanswer

Ah ok je ne savais pas qu'il fallait entretenir la litière tous les jours.
J'essaierais de m'y tenir (ou tous les 2 jours) j'avoue j'ai abusé un peu la  :sweat:

n°21331016
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2010 à 01:12:12  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah ok je ne savais pas qu'il fallait entretenir la litière tous les jours.
J'essaierais de m'y tenir (ou tous les 2 jours) j'avoue j'ai abusé un peu la  :sweat:

Bah la pauvre, t'imagine :sweat:
Les chats sont des animaux très propres, alors c'est pas très cool pour elle de lui laisser une litière cradoc !

Je n'ose même pas imaginer le tableau au bout d'une semaine sans nettoyage [:minusplus]

Tous les jours, je t'assure que c'est vraiment rien du tout, pourtant le matin, j'ai un timing serré pour me préparer ;)

Et en plus, nettoyer la litière tous les jours est un très bon indicateur pour voir si tout va bien niveau transit, si y a pas de cystites...

---------------
n°21331017
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-01-2010 à 01:12:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je suis parti à une expo d'animaux de compagnie. Beaucoup de toutou (et plein de concours, chien de travail, agility, confirmation d'une race). très peu de chats, mais dur dur de les prendre en photos de leur cage... et ils dormaient tous !

Voici le Highland fold ! (la version poil long du scottish forl)
http://img254.imageshack.us/img254/1227/img7005.jpg

Le british shorthair (il était apeuré le pauvre)
http://img246.imageshack.us/img246/2194/img7004h.jpg

Et un siamois (je trouve qu'ils ont une tête d'alien)
http://img694.imageshack.us/img694/1455/img7001n.jpg

Voilà, c'est les seule photos "potable" que j'ai pas faire des chats :/

il y avait des ziozios aussi, mes chats rêveraient de les croquer :

http://img697.imageshack.us/img697/3808/img6857p.jpg

Ca c'est exactement le genre de chat que j'aime ! Il est parfait celui là !

n°21331794
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-01-2010 à 06:01:24  profilanswer

Bon, ben moi je pense que je vais prendre un petit compagnon pour Diablo. Ou plutôt une petite femelle. En effet, il commence à se stabiliser niveau poids (5.2 Kg) et je vais encore le faire descendre un peu si possible, car pour l'instant le pauvre il est pas au top de sa forme, il s'ennuie sévère.

C'est le régime + le fait d'être seul depuis Mars. Je vais sûrement prendre soit un Siamois (Mais pas trop motivé car apparement leurs miaulements sont assez irritant), soit un sacré de Birmanie soit un Bleu Russe. Mais j'ai vraiment envie, quitte à prendre un chat de race, d'en prendre un avec les yeux bleus.

Je pense que je vais pouvoir en trouver des pas trop cher, et puis bon, je peux me le permettre financièrement, et j'ai l'espace pour deux chats. Reste juste à ce qu'ils soient testés et que j'en profite pour tester Diablo aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 26-01-2010 à 06:05:10

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21331950
Statina
Posté le 26-01-2010 à 07:59:32  profilanswer

totoz a écrit :

http://www.pixelz.fr/d/3/7/dc3c597 [...] 685537.jpg

Sont trop mignons !  [:gum]

n°21332191
Winpoks
Posté le 26-01-2010 à 09:17:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Chaton je veux bien, mais adulte, je suis d'accord avec toi. Un chat c'est pas con quand même (sauf le matin quand il a faim). :o

Quota: :o
http://erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R1766.jpg
http://erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R1758.jpg
http://erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R1761.jpg

Message édité par Winpoks le 26-01-2010 à 09:18:32
n°21333597
DrDooM
Posté le 26-01-2010 à 11:31:37  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ca c'est exactement le genre de chat que j'aime ! Il est parfait celui là !

Ouais ce sont pas ces chats là qu'ils ont au Japon? Toutes les vidéos japonaises de chats, ils ont cette bouille là :D

n°21333634
Yionel
Posté le 26-01-2010 à 11:33:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah la pauvre, t'imagine :sweat:
Les chats sont des animaux très propres, alors c'est pas très cool pour elle de lui laisser une litière cradoc !

Je n'ose même pas imaginer le tableau au bout d'une semaine sans nettoyage [:minusplus]

Tous les jours, je t'assure que c'est vraiment rien du tout, pourtant le matin, j'ai un timing serré pour me préparer ;)

Et en plus, nettoyer la litière tous les jours est un très bon indicateur pour voir si tout va bien niveau transit, si y a pas de cystites...

Oui oui je viens de lui nettoyer la. Faut que je m'organise pour que cela prenne le moins de temps possible. :)

n°21333677
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2010 à 11:37:21  profilanswer

Yionel a écrit :

Oui oui je viens de lui nettoyer la. Faut que je m'organise pour que cela prenne le moins de temps possible. :)

Quand tu le fais tous les jours, c'est super rapide ;)
Enfin, moi j'ai de l'agglomérante, alors hop on enlève les 2 ou 3 boules de pipi et le caca et c'est bon :bounce:

---------------
n°21333706
Yionel
Posté le 26-01-2010 à 11:39:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Quand tu le fais tous les jours, c'est super rapide ;)
Enfin, moi j'ai de l'agglomérante, alors hop on enlève les 2 ou 3 boules de pipi et le caca et c'est bon :bounce:

Moi c'est des copeaux zut comment ca s'appelle déjà ca.
Je trouve que ca a une bonne odeur :)

n°21333745
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2010 à 11:42:12  profilanswer

Yionel a écrit :

Moi c'est des copeaux zut comment ca s'appelle déjà ca.
Je trouve que ca a une bonne odeur :)

Ah bah ça doit être plus chiant à nettoyer ça [:tinostar]

---------------
n°21333772
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 26-01-2010 à 11:44:42  profilanswer

dites je suis curieux :

un chat bengal ca coute combien environ ? c'est possible d'en trouver en assoc ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21333810
Yionel
Posté le 26-01-2010 à 11:46:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah ça doit être plus chiant à nettoyer ça [:tinostar]

Bah les crottes se font envelopper des copeaux qui semiettent, donc ca évite l'odeur et l'urine émiette aussi les copeaux en particules assez fine à ramasser à la pelle. Ca va c'est pas la mort non plus :)

n°21333873
karlit
NO FEAR
Posté le 26-01-2010 à 11:51:07  profilanswer

leonidas21 a écrit :

dites je suis curieux :

un chat bengal ca coute combien environ ? c'est possible d'en trouver en assoc ?

Alors, lors de l'expo proche de chez moi : un éleveur en vendait à 1300 euros :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21334071
kley
Miaou !
Posté le 26-01-2010 à 12:03:17  profilanswer

leonidas21 a écrit :

dites je suis curieux :

[:cmshadow]

Tu peux trouver des persans ou des siamois (souvent déjà vieux because maître décédé) en assoc, mais un chat de race comme ça, ça m'étonnerait... ça doit être bien rare d'en voir en asso.

Message édité par kley le 26-01-2010 à 12:03:54
n°21334106
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2010 à 12:06:22  profilanswer

Yionel a écrit :

Bah les crottes se font envelopper des copeaux qui semiettent, donc ca évite l'odeur et l'urine émiette aussi les copeaux en particules assez fine à ramasser à la pelle. Ca va c'est pas la mort non plus :)

Non, bien sûr, mais c'est clairement moins pratique que l'agglomérante :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)