| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 23:37:03 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 23:52:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 23:57:39 ![]() En fait je voudrai juste dire que je suis effondré , la vodka a fait son oeuvre mais demain au réviel ce sera pire
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:55:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Courage agorabof, c'est difficile. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu peux aussi sécuriser une partie de ton jardin pour qu'elle s'y promène en toute sécurité. En particulier vu son âge... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 13:47:12 ![]() Ce chat était en moi à chaque instant de ma vie et m'accompagnait dans tous mes actes, il était mon espoir du jour, ma récompense
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 13:48:47 |
isadora | Courage agorabof. agorabof, peut-être que c'est bien que tu penses à un autre chat, quand tu en auras la force. Je vois que l'idée d'en avoir un autre a fait beaucoup de bien à ma fille, même si on s'attend toutes les 5 minutes à voir notre Chatouille nous rejoindre dans un coin ou un autre de l'appart... Message cité 1 fois Message édité par isadora le 17-01-2010 à 14:08:34 |
karlit NO FEAR | Laisser du temps au temps et en reprendre un, oui --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah décidément, c'est l'hécatombe en ce moment --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lovelyJ |
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 17-01-2010 à 14:15:58 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah tiens, au fait, pour ceux qui n'ont pas vu, zooplus vend les croquettes Hills qu'on ne trouvait que chez le véto (les c/d, s/d...) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
isadora | merci pour vos mots, et courage agorabof.
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
big-or-no Spectateur de forums |
isadora | merci Lunabulle. |
cassebrik RIP upsa | bon courage à vous les maîtres de chats trop vite partis au paradis des chats... |
Coccynelleuh | une conspiration pour que je décolle de l'ordi
ps : regardez le sourire diabolique de roxy ! Message cité 3 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-01-2010 à 00:13:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |