Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  8490  8491  8492  8493  8494  8495
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21235078
AbdrX
Posté le 16-01-2010 à 23:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'etais la pour lui, pour le rassurer et c'est ca l'important et ton chat est parti sereinement.

et t'es pas chiant, t'as besoin de temps et de parler.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 23:37:03  profilanswer

n°21235239
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2010 à 23:51:29  profilanswer

RIP Baloo  :sweat:  
Beaucoup de courage pour toi.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21235247
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 23:52:10  answer

sangohan3891 a écrit :

Bonsoir,  

Un sujet sur les chat, ca fait plaisir. Je suis de tout cœur avec toi agorabof, le mien est né en avril 1992, j'ai 26 ans autant dire qu'il est à mes cotés depuis que je suis tout petit. A 18 ans , je sais qu'il arrive sur sa fin, je le sens très fatigué ces derniers temps, aucun problème d'appétit mais très fragile quand il est debout je trouve.

Toi on te suit de pres, ton chat n'a pas l'air d'avoir de maladie mais a il réussi à atteindre l'age d'environ 18 ans ce qui est pas mal
Sois observateur, les problèmes de santé peuvent surgir très vite
N'hésite pas à poster des photos de ton chat

n°21235306
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 23:57:39  answer

En fait je voudrai juste dire que je suis effondré , la vodka a fait son oeuvre mais demain au réviel ce sera pire

n°21235338
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-01-2010 à 00:02:29  profilanswer

Courage vieux. On passe tous par là ou presque, ici personne ne te jugera pour ce que tu exprimes.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21237079
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-01-2010 à 10:28:12  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Nan mais c'est nouveau chez elle d'hab' elle dort avec moi :)

Est-elle stérilisée (et accessoirement, identifiée et vaccinée)?

n°21237153
kley
Miaou !
Posté le 17-01-2010 à 10:55:17  profilanswer

@P'tit Soleil, si tu cherches toujours à faire boire ton chat, as-tu essayé l'eau de pluie ou même la neige fondue ?

Mes chats en sont dingues, il pleut là, et j'en ai un qui ne veut plus rentrer du balcon, il est trop occupé à boire tout son saoûl dans un bac que j'ai laissé sur le balcon :o

n°21237365
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 17-01-2010 à 11:43:02  profilanswer

Désolé pour toi  [:cerveau sad]  
Ton chat était très beau...

n°21237395
arca838del
Posté le 17-01-2010 à 11:50:23  profilanswer

Sincèrement désolé pour ton très beau Baloo  :(  
Courage  :sarcastic:

Message édité par arca838del le 17-01-2010 à 11:51:09

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°21237421
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2010 à 11:55:47  profilanswer

Bah t'as bien résumé la chose ; c'est à toi de faire un choix : elle sera plus heureuse en sortant, mais prendra fatalement plus de risques (bagnoles, poison de paysans, chasseurs)...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 11:55:47  profilanswer

n°21237697
karlit
NO FEAR
Posté le 17-01-2010 à 12:56:02  profilanswer

C'qu'il a surtout peur, c'est qu'elle se perde nan ?

Si c'est ça : pas d'crainte, généralement les chats agrandissent leur périmètre d'exploration un peu chaque jour :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21237717
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-01-2010 à 12:59:27  profilanswer

Courage agorabof, c'est difficile.

n°21237740
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-01-2010 à 13:03:42  profilanswer

Tu peux aussi sécuriser une partie de ton jardin pour qu'elle s'y promène en toute sécurité. En particulier vu son âge...

n°21237771
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 13:10:35  answer

C'est un dilemme difficile, d'un coté les chats adorent la liberté de circulation, d'un autre coté le danger augmente en exterieur
L'age moyen de vie des chats en zone rurale est de 6 ans contre 15 en appartement !
Quand j'etais mome j'allais souvent chez ma grand mère, j'y ai meme vécu 2 ans
Les chats allaient et venaient et il y en a très peu qui atteignaient l'age de 10 ans
Tout dépend si elle a peur des voitures, faudrait que tu la teste à ce niveau là
Certains chats ne traversent que quand il n'y a aucun bruit mais d'autres ne craignent pas les véhicules et ça c'est un grand danger

n°21237829
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 17-01-2010 à 13:23:03  profilanswer

Je ne peux que me joindre aux autres pour t'envoyer toutes mes condoléances.
Le temps fera son oeuvre, mais baloo restera vivant dans ton coeur pour toujours !

Courages pour des durs moment

n°21237917
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2010 à 13:46:10  profilanswer

kley a écrit :

@P'tit Soleil, si tu cherches toujours à faire boire ton chat, as-tu essayé l'eau de pluie ou même la neige fondue ?

Mes chats en sont dingues, il pleut là, et j'en ai un qui ne veut plus rentrer du balcon, il est trop occupé à boire tout son saoûl dans un bac que j'ai laissé sur le balcon :o

Oui, je lui tiens un bol d'eau sous le nez jusqu'à ce qu'il daigne boire quelques gouttes [:prozac]
Et sa fontaine, j'ai plus l'impression que c'est l'évaporation quand il manque un peu d'eau :/

Non, je n'ai jamais essayé l'eau de pluie, faut dire que je suis en appart avec fenêtres sécurisées, donc il n'a pas accès à la pluie ! Et moi non plus du coup [:tinostar]
Faudrait que je me débrouille pour mettre un truc qui récolte l'eau [:transparency]

Merci pour l'idée :)

@ Agorabof, ça va, tu tiens le coup ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21237919
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 13:47:12  answer

Ce chat était en moi à chaque instant de ma vie et m'accompagnait dans tous mes actes, il était mon espoir du jour, ma récompense
Je suis dans le vide, l'appartement est vide, et bientot je n'aurais plus assez de larmes

EDIT @ptitsoleil : non
mais il FAUT vivre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 13:48:47
n°21237949
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2010 à 13:54:40  profilanswer

:(

Ah oui, il avait carrément une place énorme dans ta vie :sweat:
Je crois que comme Enzan, tu devrais reprendre un chat, il y en a tellement dans les refuges en plus, ça sauverait une petite vie pleine de poils :)

[:andromaque]

---------------
n°21238030
isadora
Posté le 17-01-2010 à 14:08:02  profilanswer

Courage agorabof.
Moi aussi, j'ai du dire au revoir à ma bestiole hier. Elle avait 16 ans.
Il y a une dizaine de mois, elle a été opérée de fibrosarcomes, et la véto et moi avons convenu en octobre que la récidive était trop importante pour la réopérer :(
Hier, après 2 semaines d'antidouleurs et de paralysie progressive, je me suis décidée à la laisser partir. Elle était à bout de force et ne pouvait plus bouger seule du tout :(
Très dur, surtout pour ma fille de 8 ans qui l'a toujours connue.

agorabof, peut-être que c'est bien que tu penses à un autre chat, quand tu en auras la force. Je vois que l'idée d'en avoir un autre a fait beaucoup de bien à ma fille, même si on s'attend toutes les 5 minutes à voir notre Chatouille nous rejoindre dans un coin ou un autre de l'appart...

Message cité 1 fois
Message édité par isadora le 17-01-2010 à 14:08:34
n°21238047
karlit
NO FEAR
Posté le 17-01-2010 à 14:11:01  profilanswer

Laisser du temps au temps et en reprendre un, oui ;)

Courage à vous

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21238051
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2010 à 14:11:44  profilanswer

Ah bah décidément, c'est l'hécatombe en ce moment :(

BOn courage à toi aussi [:andromaque]

---------------
n°21238062
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2010 à 14:13:27  profilanswer

isadora a écrit :

Courage agorabof.
Moi aussi, j'ai du dire au revoir à ma bestiole hier. Elle avait 16 ans.
Il y a une dizaine de mois, elle a été opérée de fibrosarcomes, et la véto et moi avons convenu en octobre que la récidive était trop importante pour la réopérer :(
Hier, après 2 semaines d'antidouleurs et de paralysie progressive, je me suis décidée à la laisser partir. Elle était à bout de force et ne pouvait plus bouger seule du tout :(
Très dur, surtout pour ma fille de 8 ans qui l'a toujours connue.

agorabof, peut-être que c'est bien que tu penses à un autre chat, quand tu en auras la force. Je vois que l'idée d'en avoir un autre a fait beaucoup de bien à ma fille, même si on s'attend toutes les 5 minutes à voir notre Chatouille nous rejoindre dans un coin ou un autre de l'appart...

Eh beh, sale période :(
Agorabof, je suis d'accord, je pense que d'avoir une nouvelle boule de poils à aimer te fera du bien :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21238064
lovelyJ
Posté le 17-01-2010 à 14:13:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, je lui tiens un bol d'eau sous le nez jusqu'à ce qu'il daigne boire quelques gouttes [:prozac]
Et sa fontaine, j'ai plus l'impression que c'est l'évaporation quand il manque un peu d'eau :/

Non, je n'ai jamais essayé l'eau de pluie, faut dire que je suis en appart avec fenêtres sécurisées, donc il n'a pas accès à la pluie ! Et moi non plus du coup [:tinostar]
Faudrait que je me débrouille pour mettre un truc qui récolte l'eau [:transparency]

Merci pour l'idée :)

@ Agorabof, ça va, tu tiens le coup ?

et la bouteille d'eau t'as essayé?
parce que la mienne, dans le genre pas chiante...elle veut pas boire. par contre un jour j'ai remarqué que quand je prenais ma petite bouteille d'eau dans les mains pour boire elle me miaulait dessus et me donnait des coups de pattes. J'ai cru que c(était parce qu'elle aimait pas (comme le téléphone :o) mais un jour je lui ai montré la bouteille en gueulant "mais qu'est ce que tu veux???!!! :fou:  
et là je l'ai vu commencer à lécher le goulot... et pour tester j'ai versé de l'eau dans le bouchon...et là Oh miracle! elle a bu tout ce qu'il y avait dans le bouchon  [:glaurung]  

bref, les chats ont des manies bizarres, certains boivent au robinets, d'autres dans les jardinières après la pluie, d'autres dans les toilettes. Donc ne désespère pas tu trouvera un moyen  ;)  

AGORABOF:
J'ai moi aussi versé ma larme en te lisant, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Quand mon premier chien est mort, on avait le même âge (17 ans tous les 2), c'est pour dire à quel point il était toute ma vie. Je ne suis pas allé à l'école pendant deux jours, j'ai juste pleuré ce que j'avais à pleurer en étant sur que je n'arriverai pas à passer mon bac (c'était trois semaines après). j'en ai fait le deuil comme quelqu'un de ma famille. Et puis j'ai compris que ça ne le ramènerai pas. Tous les jours il me manquait et j'étais certaine qu'il fallait en reprendre un le plus vite possible pour combler ce vide atroce. Heureusement il me restait mon chat.  
Mais comme ça dépendait de mes parents, on a attendu presque deux ans avant de tomber par hasard sur notre nouveau chien qu'on nous a donné. Et je me dis heureusement: pendant longtemps, j'ai aimé ce nouveau chien encore plus que l'autre, mais pourtant je n'arrêtais pas de les comparer. Quand il faisait pas quelque chose comme celui d'avant, j'étais triste et je lui tournais le dos.  
Je dis juste que certains y arrivent bien, mais d'autres comme moi on du mal à oublier leur premier animal et la comparaison peut entrainer des moments pénibles. Il ne faut pas forcer le destin, et le faire quand on se sent prêt, pas juste pour combler un vide. Tous les animaux sont différents, tu n'auras pas un autre Baloo...pourtant tu reprendra un chat un jour c'est presque inévitable, on ne peut pas se passer de tant d'amour!!!
et qui sait peut être que comme moi ce nouveau chat arrivera par hasard au moment où tu t'y attends le moins!

en tout cas courage en attendant et essaie de te changer les idées, plus tu restes chez toi à te morfondre, plus tu sentira le manque... [:cawouille]

Message cité 1 fois
Message édité par lovelyJ le 17-01-2010 à 14:15:58

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21238082
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 14:17:23  answer

Il faut beau je vais essayer de sortir un peu avant que la nuit ne tombe

Adopter à nouveau ça mérite réflexion, je sais qu'il y a pas mal d'animaux dans les refuges ou ailleurs
Pas avant quelques temps en tout cas

J'avais remarqué Baloo dans la cour d'une maison à la lisière d'une foret où des gens abandonnaient leurs animaux parfois, le bois de Vaires sur Marne enSeine et Marne pour etre plus précis !
Les gens chez qui il etait réfugié pouvaient pas le garder parce qu'ils avaient des chiens de chasse qui l'auraient mis en pièce, d'après la personne
Il crevait la dalle et ils lui filaient que du lait, alors comme je venais de déménager d'un endroit où des chats venaient me voir souvent, ça tombait bien

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 14:50:16
n°21238125
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 14:26:49  answer

Merci à tous à nouveau, surtout isadora
Le hasard a fait que chatouille et ballo sont partis le meme  jour !
Moi aussi je m'attends à le voir par ci par là dans l'appart, je n'arrive pas encore à toucher a ses affaires

n°21238153
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2010 à 14:31:46  profilanswer

lovelyJ a écrit :

et la bouteille d'eau t'as essayé?
parce que la mienne, dans le genre pas chiante...elle veut pas boire. par contre un jour j'ai remarqué que quand je prenais ma petite bouteille d'eau dans les mains pour boire elle me miaulait dessus et me donnait des coups de pattes. J'ai cru que c(était parce qu'elle aimait pas (comme le téléphone :o) mais un jour je lui ai montré la bouteille en gueulant "mais qu'est ce que tu veux???!!! :fou:  
et là je l'ai vu commencer à lécher le goulot... et pour tester j'ai versé de l'eau dans le bouchon...et là Oh miracle! elle a bu tout ce qu'il y avait dans le bouchon  [:glaurung]  

bref, les chats ont des manies bizarres, certains boivent au robinets, d'autres dans les jardinières après la pluie, d'autres dans les toilettes. Donc ne désespère pas tu trouvera un moyen  ;)  

Ah non, j'aurais jamais pensé à essayer le bouchon d'une bouteille d'eau :lol:
Je peux essayer, j'en ai plein :D

Avant il me demandait d'ouvrir le robinet et il jouait avec l'eau et il buvait, mais ça ne l'intéresse plus :/

---------------
n°21238207
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2010 à 14:43:45  profilanswer

Ah tiens, au fait, pour ceux qui n'ont pas vu, zooplus vend les croquettes Hills qu'on ne trouvait que chez le véto (les c/d, s/d...) [:dawa]

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ption_diet

---------------
n°21238341
isadora
Posté le 17-01-2010 à 15:11:18  profilanswer

merci pour vos mots, et courage agorabof.
les chatons qu'on trouve par hasard, c'est les meilleurs ;)

n°21238410
kley
Miaou !
Posté le 17-01-2010 à 15:24:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ok, bonne chance :)
La fraîcheur de l'eau de pluie ne compte pas toujours, mes chats ont l'air d'aimer encore plus quand ça a eu le temps de croupir un peu... beurk :o

http://img1.uplood.fr/free/xw0e_100_4805.jpg

n°21238441
lunabulle
Posté le 17-01-2010 à 15:28:46  profilanswer

Bon courage isadora. Sale période, en ce moment, vraiment....
J'espère que ta fille supporte la nouvelle au mieux...

Courage agora. Les premiers temps sont les plus durs. Sors un peu, vide toi la tête, va voir des amis, va au ciné, etc... Ca te fera surement un peu de bien.

n°21238540
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2010 à 15:44:00  profilanswer

kley a écrit :

Ok, bonne chance :)
La fraîcheur de l'eau de pluie ne compte pas toujours, mes chats ont l'air d'aimer encore plus quand ça a eu le temps de croupir un peu... beurk :o

http://img1.uplood.fr/free/xw0e_100_4805.jpg

Merci :p

Pour la première fois, je vais devoir souhaiter qu'il pleuve :D

---------------
n°21239009
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-01-2010 à 17:11:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens, au fait, pour ceux qui n'ont pas vu, zooplus vend les croquettes Hills qu'on ne trouvait que chez le véto (les c/d, s/d...) [:dawa]

http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ption_diet

On les trouve depuis longtemps sur medicanimal et sur croqnet.
Je vais aller comparer les prix car jusqu'à présent, le plus avantageux est medicanimal payé en £.

n°21239779
lovelyJ
Posté le 17-01-2010 à 19:11:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah non, j'aurais jamais pensé à essayer le bouchon d'une bouteille d'eau :lol:
Je peux essayer, j'en ai plein :D

Avant il me demandait d'ouvrir le robinet et il jouait avec l'eau et il buvait, mais ça ne l'intéresse plus :/

justement il faut innover à chaque fois :o

par contre avoir un bouchon de bouteille c'est bien...mais la mienne ne boit que si c'est de l'eau de la bouteille dedans  [:haussmann:3]  
je sais pas si c'est parce que c'est meilleure ou si c'est justement une question de température (les bouteilles d'eau ne sont jamais fraiches du coup elles restent à température ambiante) mais en tout cas elle préfère boire de l'eau en bouteille. Par contre elle s'en fiche de la marque, et encore heureux  [:glaurung]

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21239910
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 17-01-2010 à 19:23:27  profilanswer

Un chat qui boit ? Mais oui !

http://reho.st/preview/self/pic/d79e80bacd706ff2cf4480d6958ab5965b672a38.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/b89fbab5787ce808e6ffab9bc205ca7a8f3c0203.jpeg

n°21240204
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2010 à 19:55:25  profilanswer

lovelyJ a écrit :

justement il faut innover à chaque fois :o

par contre avoir un bouchon de bouteille c'est bien...mais la mienne ne boit que si c'est de l'eau de la bouteille dedans  [:haussmann:3]  
je sais pas si c'est parce que c'est meilleure ou si c'est justement une question de température (les bouteilles d'eau ne sont jamais fraiches du coup elles restent à température ambiante) mais en tout cas elle préfère boire de l'eau en bouteille. Par contre elle s'en fiche de la marque, et encore heureux  [:glaurung]

Moi je dois lui donner de la Volvic ou de la Mont Roucous, pas autre chose parce qu'il ne faut pas qu'elle soit trop minéralisée [:tinostar]

Et il renverse jamais le seau ? :D

---------------
n°21240280
isadora
Posté le 17-01-2010 à 20:02:44  profilanswer

merci Lunabulle.  
elle alterne entre chagrin et réflexion sur un nouveau chat, j'essaie de la tempérer, parce que je ne prévois pas ça avant quelque temps.

n°21240774
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 21:01:17  answer

Je suis sorti un peu aujourd'hui, d'abord j'ai fait un tour vite fait dans un parc où on peut aperçevoir des chats mais évidement ils étaient pas là

Après j'avais rdv avec une connaissance toute fraiche
C'est une fille qui m'avait abordé dans un centre commercial fin 2009, elle se sentait seule et désirait que je lui offre un café pour faire connaissance
Il s'avère en fait que c'est une fille qui avait été internée de force en psy par la prefecture de paris, maintenant elle est libre mais obligée de prendre des piqures sinon elle serait internée à nouveau [:poooop] ...

Sinon j'ai fait le choix de l'incineration collective sans recuperation des cendres mais je crois que je vais changer d'avis je vais les récupérer, ils passent le mardi il me semble
Au fil du temps je ramassais par terre ses moustaches et les gardais dans une boite, quand je les retrouvais, et ces derniers temps en le brossant je gardais les poils
Il me restera quelque chose de ce chat en plus des photos et des bons moments
Mais il n'y a pas vraiment de mauvais moments, sauf quand ça allait pas pour lui
Il aura son petit mausaulée en quelque sorte

n°21241225
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-01-2010 à 21:35:59  profilanswer

bon courage à vous les maîtres de chats  trop vite partis au paradis des chats...  :(

n°21243038
Coccynelle​uh
Posté le 18-01-2010 à 00:13:00  profilanswer

une conspiration pour que je décolle de l'ordi  [:cerveau klem]
Un me bouge ma vue sur l'écran, l'autre m'empêche d'utiliser la souris... je vais faire un roti de chats...

http://img22.imageshack.us/img22/5647/img6756z.jpg

ps : regardez le sourire diabolique de roxy !

Message cité 3 fois
Message édité par Coccynelleuh le 18-01-2010 à 00:13:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  8490  8491  8492  8493  8494  8495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)