| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:11:54 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | tentative de passage à la caisse fermée, j'en ai marre d'avoir une gravière dans la cuisine. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 03-01-2010 à 18:31:23 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Groumfy69 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Groumfy69 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 19:39:30 ![]() ![]() |
le_6tron |
et son frère boogie ils pausent les salaud Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 03-01-2010 à 19:49:04 --------------- Gal.HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Dans son petit carton préféré, sur mon bureau
AbdrX |
l'asso dont tu parles, c'est celle de ton profil ??? http://orfelins.canalblog.com/ ??? j'ai vu qu'on pouvait faire un don, et en plus, deductible d'impot. mais y a pas paypal, et ma banque me les brise pour faire un virement internet, MAIS POURQUOI Y A PAS PAYPAL §§§§§§ bon, vais voir pour faire un virement , pas avant mardi par contre. et en plus, ma banque a fait disparaitre 300 euros de mon compte, par enchantement. marid, ca va saigner ... tiens, par exemple, vous faites quoi avec 50 euros, 100 eurpos, 200 euros, 500 euros ... ca permet d'avoir une echelle de "valeur" ou de prix plutot ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 03-01-2010 à 20:16:49 |
Winpoks |
|
AbdrX |
|
Winpoks |
|
AbdrX |
Yionel Profil : lactique |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Après les sardines, les chats en boite : Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 03-01-2010 à 22:49:33 --------------- Blablaté par Harko |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX | caryad, y a pas mal de personne qui commande sur zooplus, je viens de decouvrir que maintenant le parrainage par la banniere ... |
manara | l'essence de fleur de bach (ortho?), qqun a essayé pour l'entente entre chats?
|
Oui, on a des partenariats avec pas mal de sites maintenant. La liste est là: http://rescue.forumactif.com/sos-a [...] 261480.htm. Merci de l'avoir signalé! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-01-2010 à 23:38:49 |
AbdrX | caryad, ente ton lien sur canalblog et orfelins.com, c'est pareil ... ??? et cette page que tu copie/colle , je ne la trouve pas en entier, y a que zooplus ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-01-2010 à 23:39:22 |
Oui, le lien est le même, que ce soit orfelins.com ou orfelins.canalblog.com Message édité par Caryad le 03-01-2010 à 23:46:02 |
AbdrX | ah ouais, y a une belle ardoise quand meme ...
|
guillaumeb86 |
Tiens, je ne savais pas qu'amazon en faisait aussi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 04-01-2010 à 07:48:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
langmc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |