| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:46:50 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Je les aurais bien pris, mais je ne peux pas les prendre avant 2 mois (je déménage dans une plus grande maison + jardin et je n'ai pas envie de les faire déménager eux aussi 2 fois en 2 mois). PS : et détaille un petit peu tes problèmes avec rescue, en MP si tu veux, vu que je cherche très bientôt un ou plusieurs chats, j'aimerais connaitre ces détails là si j'en trouve sur leur forum. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-01-2010 à 16:57:25 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 04-01-2010 à 18:08:26 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | 17" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks |
Winpoks |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Et enfin une photo de la bestiole :
Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 04-01-2010 à 20:38:38 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:43:43 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, en fait y'a un truc con, mais... la plupart de mes potes allergiques aux chats sont ULTRA allergiques aux chats roux en particulier Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-01-2010 à 22:16:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Winpoks |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Winpoks | Mauvaise annonce. C'est le chat qui partira là. Faut que tu mette aussi en avant ses capacités ménagères.
Ca reste ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-01-2010 à 22:37:56 |
Winpoks |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yionel Profil : lactique |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'as eu qu'un seul mec dans la vie ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GregLu . o O Bulle O o . | Ou ptet un seul mec depuis qu'elle a un chat --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Space Profil: Maux des rateurs | Ouai ben AMHA , il doit bien falloir compter trois douzaines de mecs par chat ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Coccynelleuh |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-01-2010 à 12:33:01 |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gebreugg | Bon, chat qui réclame non stop de la bouffe et de la flotte, qui maigri, qui vient constamment chercher le contact comme si il demandait quelque chose mais qui devient super agressif dès qu'on le touche Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-01-2010 à 23:23:40 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
le missionnaire, c'est le mal Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 05-01-2010 à 23:38:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |