Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21106797
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-01-2010 à 23:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je parle de relations suivies, et ça, j'en ai eu trois :D Et en effet, Sushi a vu passer les trois [:ddr555]
Pour un coup d'un soir, j'demandais juste si allergique pour décider d'où on allait aller niquer :o

la dernière fois que j'ai niqué pour un soir, je me suis fait griffer le cul par le chat de la nana.... et quand je l'ai viré (avec une délicatesse très nuancée eu égard aux circonstances disons... particulières), je me suis fait fusiller par la nana, qui m'a foutu dehors sur le champ, quasiment à poil :sweat:

le missionnaire, c'est le mal :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 05-01-2010 à 23:38:53

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 23:34:48  profilanswer

n°21106902
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-01-2010 à 23:40:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21106924
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-01-2010 à 23:41:41  profilanswer

Désolée [:afrojojo]

Moi, mon chat, il s'installe sur la table qui est au pied du lit et il observe [:prozac]
Des fois, il saute sur le lit pour réclamer des câlins aussi...

---------------
n°21106976
Harkonnen
Posté le 05-01-2010 à 23:45:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi, mon chat, il s'installe sur la table qui est au pied du lit et il observe [:prozac]
Des fois, il saute sur le lit pour réclamer des câlins aussi...

ptet qu'il veut participer aussi  [:zebra33]

---------------
n°21107017
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-01-2010 à 23:47:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ptet qu'il veut participer aussi  [:zebra33]

Euh oui... mais non :o

---------------
n°21107040
Harkonnen
Posté le 05-01-2010 à 23:48:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Euh oui... mais non :o

castratrice :o

---------------
n°21107107
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2010 à 23:54:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la dernière fois que j'ai niqué pour un soir, je me suis fait griffer le cul par le chat de la nana.... et quand je l'ai viré (avec une délicatesse très nuancée eu égard aux circonstances disons... particulières), je me suis fait fusiller par la nana, qui m'a foutu dehors sur le champ, quasiment à poil :sweat:

J'avais un chat qui adorait mater du haut d'une étagère qui se trouvait juste à côté du lit.  
C'était un peu désarçonnant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21107153
Harkonnen
Posté le 05-01-2010 à 23:58:04  profilanswer

lorelei a écrit :

J'avais un chat qui adorait mater du haut d'une étagère qui se trouvait juste à côté du lit.  
C'était un peu désarçonnant :o

la mienne se met généralement sur la table de nuit, s'asseoit sans bouger et mate... en se pourléchant de temps en temps...
ça aussi c'est un peu désarçonnant :sweat:

---------------
n°21107350
Coccynelle​uh
Posté le 06-01-2010 à 00:14:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la mienne se met généralement sur la table de nuit, s'asseoit sans bouger et mate... en se pourléchant de temps en temps...
ça aussi c'est un peu désarçonnant :sweat:

parfois je ferme la porte.

le chien qui regarde, plus il y a de l'action, plus il est content et va chercher son jouet.
les chats au pied du lit....

bordel, de l'intimité un peu

n°21107367
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2010 à 00:16:32  profilanswer

Il est déjà castré de toute façon :D

Coccynelleuh a écrit :

parfois je ferme la porte.

le chien qui regarde, plus il y a de l'action, plus il est content et va chercher son jouet.
les chats au pied du lit....

bordel, de l'intimité un peu

Ah bah ça c'est même pas possible, c'est miaulements déchirants assurés + grattage intensif de la porte [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 00:16:32  profilanswer

n°21107409
sweetiiiie
Posté le 06-01-2010 à 00:23:16  profilanswer

mon chat se débrouille pour être dans la chambre, soit sous le lit, soit sur l'armoire... et il ne nous regarde pas, il dort....
et à la fin, il se réveille et vient gniaker et griffer les mollets qui traînent  :lol:  

sinon, ce soir, elle était vraiment pénible, elle a mangé facilement le double de sa quantité normale, m'a griffé les mollets quand je ne voulais pas lui en redonner, mais là elle dort... cette nuit,elle va encore faire le bazar, je le sens :/
me demande si c'est parce que j'ai repris le boulot après deux semaines de vacances ou bien parce qu'elle me prépare à nouveau une crise de son granulome :/

et abdrx, j'ai tenté de lui donner l'atopica enduit d'huile d'olive (elle aime les olives)..... et bien elle renifle, je lui ouvre la gueule, le jette au fond de la bouche, puis elle recrache et me mord les doigts et griffe les avant-bras en prime .... j'ai pas réussi à lui en faire prendre un seul  :cry:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21107768
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2010 à 01:24:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:D  :D

n°21108948
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-01-2010 à 09:29:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bon, chat qui réclame non stop de la bouffe et de la flotte, qui maigri, qui vient constamment chercher le contact comme si il demandait quelque chose mais qui devient super agressif dès qu'on le touche :/.

Demain véto.

Putain ça craint. :/

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21109100
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-01-2010 à 09:51:23  profilanswer

Hop hop, j'emmène ma miss à la stérilisation vendredi matin. Un trou de chaque coté, va falloir raser son beau poil :sweat:

135 euros tout de même :/

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21109160
rombel
Posté le 06-01-2010 à 09:59:37  profilanswer

Remigio a écrit :

Hop hop, j'emmène ma miss à la stérilisation vendredi matin. Un trou de chaque coté, va falloir raser son beau poil :sweat:

135 euros tout de même :/

prix normal :/
pour ça t'as les vaccins ou c'est juste l'op ?

n°21109362
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-01-2010 à 10:21:35  profilanswer

Elle est déjà vaccinée (prise chez un éleveur, c'est un MC), je vais voir pour les rappels mais c'est juste l'opération.

M'enfin cette somme c'est rien comparé à l'emmerdement permanent de son excitation durant les chaleurs qui surviennent environ toutes les 2 semaines pendant deux semaines ... :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21110028
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2010 à 11:12:32  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

mon chat se débrouille pour être dans la chambre, soit sous le lit, soit sur l'armoire... et il ne nous regarde pas, il dort....
et à la fin, il se réveille et vient gniaker et griffer les mollets qui traînent  :lol:  

sinon, ce soir, elle était vraiment pénible, elle a mangé facilement le double de sa quantité normale, m'a griffé les mollets quand je ne voulais pas lui en redonner, mais là elle dort... cette nuit,elle va encore faire le bazar, je le sens :/
me demande si c'est parce que j'ai repris le boulot après deux semaines de vacances ou bien parce qu'elle me prépare à nouveau une crise de son granulome :/

et abdrx, j'ai tenté de lui donner l'atopica enduit d'huile d'olive (elle aime les olives)..... et bien elle renifle, je lui ouvre la gueule, le jette au fond de la bouche, puis elle recrache et me mord les doigts et griffe les avant-bras en prime .... j'ai pas réussi à lui en faire prendre un seul  :cry:

Est-ce qu'elle dispose d'une balle à croquettes pour la nuit (et la journée du coup)? Et que mange-t-elle exactement? Vermifugée régulièrement?

Pour l'atopica, tu as essayé avec l'observance?

n°21110292
sweetiiiie
Posté le 06-01-2010 à 11:33:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Est-ce qu'elle dispose d'une balle à croquettes pour la nuit (et la journée du coup)? Et que mange-t-elle exactement? Vermifugée régulièrement?

Pour l'atopica, tu as essayé avec l'observance?

Madâaame a des croquettes (obesity) à disposition tout le temps, mais elle préfère me choper les mollets pour que je lui file de la pâtée :/ (félix en sachets, patapay)
d'ailleurs, au final elle ne mange pas tellement de sa pâtée, elle lêche surtout la gelée et laisse déssecher les boulettes :/
en même temps, quand elle ne touche plus du tout à ses croquettes, c'est qu'elle a mal :/

et oui, vermifugée et tout et tout régulièrement, visite chez le véto environ 1 fois toutes les 6 semaines  :pt1cable:  

l'observance ? je ne connais pas et donc ça m'interesse fortement !!!!!

---------------
n°21110360
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2010 à 11:38:43  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Madâaame a des croquettes (obesity) à disposition tout le temps, mais elle préfère me choper les mollets pour que je lui file de la pâtée :/ (félix en sachets, patapay)
d'ailleurs, au final elle ne mange pas tellement de sa pâtée, elle lêche surtout la gelée et laisse déssecher les boulettes :/
en même temps, quand elle ne touche plus du tout à ses croquettes, c'est qu'elle a mal :/

et oui, vermifugée et tout et tout régulièrement, visite chez le véto environ 1 fois toutes les 6 semaines  :pt1cable:  

l'observance ? je ne connais pas et donc ça m'interesse fortement !!!!!

Donc c'est plus un trouble comportemental qu'autre chose.  

L'oservance est une sorte de pâte appétente dans laquelle tu peux mettre un comprimé (ou un morceau) et que le chat (normal) mange comme un glouton.
Je dis normal parce qu'avec des chats méfiants ET qui ne veulent rien manger d'autre que leurs croquettes, ça ne marche pas davantage qu'un morceau de poulet (et je parle d'une chatte qui a vécu deux ans dans la rue; elle fait sa précieuse désormais).

n°21110461
sweetiiiie
Posté le 06-01-2010 à 11:44:18  profilanswer

je sais pas si tu as déjà vu une gélule d'atopica, c'est juste énorme pour la gueule d'un chat..... gélule remplie d'une espèce de truc huileux, donc pas sécable, sauf si on congèle d'avance.... et même là, c'est la galère pour le couper :/
j'ai essayé de lui mettre avec du thon, DANS une crevette, de lui étaler sur une patte, j'y arrive pas...  

et oui, elle a un sacré problème de comportement  :sweat:  

ça se trouve chez le véto l'observance ? enfin, je lui demanderai, je dois y aller chercher des croquettes  :jap:

---------------
n°21110667
sweetiiiie
Posté le 06-01-2010 à 12:01:13  profilanswer

dhp a écrit :

observance, chez le veto, autour des 2 euros 50, c'est une pate qui ressemble a un etron (desolé) et qui pue.

c'est bien pour les petits comprimés ...

pour ce qui est de congeler l'atopica, j'ia tenté, moi, ca n'a rien donné car l'interieur etait toujours liquide ... bref, deja, reussir a couper la gelule est une performance, mais en plus, tu prends le contenu sur les doigts ....

c'est quoi son probleme de comportement ???

elle mord et griffe  :D  

j'ai tenté de lui envoyer au fond de la gorge... faut déjà réussir à attraper le bestiau  :sweat:  
puis éviter les coups de dents, de griffes  :sweat:  
j'ai bien dû m'y reprendre une bonne trentaine de fois en tout, pas moyen..
j'ai essayé de l'envelopper dans une serviette, j'y arrive pas  [:airforceone]  

quand à laisser quelqu'un m'aider... euh.... je crois que mon assurance couvre les dégâts, mais bon, voilà quoi :/

elle ne se laisse toucher par personne à part moi et le véto (et la dernière fois, c'était pas évident)

---------------
n°21110699
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2010 à 12:02:42  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

je sais pas si tu as déjà vu une gélule d'atopica, c'est juste énorme pour la gueule d'un chat..... gélule remplie d'une espèce de truc huileux, donc pas sécable, sauf si on congèle d'avance.... et même là, c'est la galère pour le couper :/
j'ai essayé de lui mettre avec du thon, DANS une crevette, de lui étaler sur une patte, j'y arrive pas...  

et oui, elle a un sacré problème de comportement  :sweat:  

ça se trouve chez le véto l'observance ? enfin, je lui demanderai, je dois y aller chercher des croquettes  :jap:

Oui, ça se trouve chez le véto. Non, je connaissais pas la forme de l'atopica. C'est vraiment pas pratique comme conditionnement et l'observance ne servira à rien. :/ Il n'existe pas un autre conditionnement pour la cyclosporine?

n°21110762
sweetiiiie
Posté le 06-01-2010 à 12:06:36  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, ça se trouve chez le véto. Non, je connaissais pas la forme de l'atopica. C'est vraiment pas pratique comme conditionnement et l'observance ne servira à rien. :/ Il n'existe pas un autre conditionnement pour la cyclosporine?

déjà demandé, mon véto s'est renseigné auprès des labos, et apparemment non  [:airforceone]  

---------------
n°21110936
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2010 à 12:17:41  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

déjà demandé, mon véto s'est renseigné auprès des labos, et apparemment non  [:airforceone]  

C'est nul!
En fait, elle mord et griffe, mange trop (obesity?) et fait des allergies? Elle n'aurait pas été séparée très tôt de sa mère par hasard, si tu connais son histoire?

n°21111015
sweetiiiie
Posté le 06-01-2010 à 12:23:41  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est nul!
En fait, elle mord et griffe, mange trop (obesity?) et fait des allergies? Elle n'aurait pas été séparée très tôt de sa mère par hasard, si tu connais son histoire?

je l'ai eue à 2 mois et demi, sa mère est une grande flippée, son père un gros balourd tout gentil...  
elle était déjà la terrible dans la portée, 1ère à s'aventurer au dehors du "nid", à se bastonner, à faire les 400 coups.  

elle a commencé à manger trop quand ses ennuis de santé ont commencé, qu'elle a eu des piqûres d'antibios et cortisone  :sweat:  
le véto voudrait pouvoir éviter la cortisone et on a donc testé aussi le dermachat (pas concluant, mais à retenter à doses amoindries si vraiement on n'y arrive pas avec l'atopica)  
elle ne veut pas se nourrir uniquement avec l'obesity et devient agressive si je restreins l'alimentation... étant moi-même sous immunosuppresseurs, faut que j'évite les morsures et griffures... bref, on tourne en rond :/
ses crises débutent le plus souvent en période de stress (ou quand moi-même je suis stressée)  :pt1cable:  

bon, faut que je file  :hello:  

---------------
n°21111123
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2010 à 12:30:17  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

je l'ai eue à 2 mois et demi, sa mère est une grande flippée, son père un gros balourd tout gentil...  
elle était déjà la terrible dans la portée, 1ère à s'aventurer au dehors du "nid", à se bastonner, à faire les 400 coups.  

elle a commencé à manger trop quand ses ennuis de santé ont commencé, qu'elle a eu des piqûres d'antibios et cortisone  :sweat:  
le véto voudrait pouvoir éviter la cortisone et on a donc testé aussi le dermachat (pas concluant, mais à retenter à doses amoindries si vraiement on n'y arrive pas avec l'atopica)  
elle ne veut pas se nourrir uniquement avec l'obesity et devient agressive si je restreins l'alimentation... étant moi-même sous immunosuppresseurs, faut que j'évite les morsures et griffures... bref, on tourne en rond :/
ses crises débutent le plus souvent en période de stress (ou quand moi-même je suis stressée)  :pt1cable:  

bon, faut que je file  :hello:  

Bon, tu verras ce message plus tard...
Le véto a-t-il déjà prescrit du zylkène pour justement gérer la cause et non les conséquences (qu'il faut soigner de toute façon)? Ou du Rescue?

A+. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 06-01-2010 à 12:30:31
n°21111887
AbdrX
Posté le 06-01-2010 à 13:41:51  profilanswer

La cortisone donne tres soif et surtout tres tres faim. Et ca abime les reins.
Le zylkene fonctionne pas mal, c est une gelule avec de la poudre dedans , tu l ouvres et tu repends le contenu sur de la patee.  

n°21111962
AbdrX
Posté le 06-01-2010 à 13:48:00  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

j'ai tenté de lui envoyer au fond de la gorge... faut déjà réussir à attraper le bestiau  :sweat:  

quand à laisser quelqu'un m'aider... euh.... je crois que mon assurance couvre les dégâts, mais bon, voilà quoi :/

elle ne se laisse toucher par personne à part moi et le véto (et la dernière fois, c'était pas évident)

ah oué chaud la ...  Seul ca va etre impossible ... T as essayé en mettant desgants de ski ou suffisament epais et en te mettant sur les bras des serviettes de bain epaisses ?  

Sinon moi une fois le comprimé envoyé je lui maitiens la tete legerement en arriere ... Faudrait ke je fasse une video une fois :)

n°21112118
langmc
Posté le 06-01-2010 à 13:59:17  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Mets des gants en cuir

http://www.castorama.fr/store/Gant [...] esult=true

:hello:  

n°21112176
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 06-01-2010 à 14:02:14  profilanswer

je sais pas comment vous faites....soit j'ai une extreme chance soit mon chat sait ecouter mais depuis tout petit, je le mets sur mes jambes, allongé sur le dos, et je peux: lui couper les ongles, le coiffer,lui faire avaler tout ce que je lui donne sans qu'il me griffe ou miaule......

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21112192
AbdrX
Posté le 06-01-2010 à 14:03:09  profilanswer

Tu as dit le mot magique : depuis tout petit ;)

n°21112242
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 06-01-2010 à 14:06:14  profilanswer

ah ok.... :lol:

Message édité par leonidas21 le 06-01-2010 à 14:06:24

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21112275
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-01-2010 à 14:07:47  profilanswer

Moi aussi, mais moi je l'allonge sur le lit et je suis à genou à côté du lit :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21112915
cust be ba​ck
Posté le 06-01-2010 à 14:44:59  profilanswer

Dites, mon chat perd ses poils depuis cet été, au début ce n'était que deux petites plaques symétrique au niveaux des cuisses, aujourd'hui ca monte sur tout le corps ( toujours aussi symétrique ), je pense que cette question reviens souvent vu que ca a l'air "normal" elle n'a pas d'autre symptôme visible, j'ai vraiment l'impression a une maladie bizarre car si ca continu d'ici la fin de l'année elle n'aura plus de poil

j'ai lu sur des foum que ca viendrait peut être d'un état de stress ?
j'ai l'impression qu'en se léchant elle "s'arrache les poils"  

j'ai pas d'appareil sous la mains pour vous montrer,
elle vomi comme pas mal de chat après avoir mangé, car elle mange a une allure folle ( d'où la possibilité de stress ), elle est assez jeune c'est un chat d'appartement elle a 12ans.

Merci de vos retour si vous avez deja eu ca ou entendu parler de cas similaire,

je pense aller au veto dans quelques jours car ca m'inquiète de plus en plus  :hello:

EDIT: détails peut être important, mon chat est quasiment tout le temps dans ma chambre, et je joue de la guitare 3-4 heures environ par jours sur ampli, j'ai entendu quelque part que les chats détestent les basse fréquence.

Message cité 1 fois
Message édité par cust be back le 06-01-2010 à 14:57:42
n°21113573
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2010 à 15:29:36  profilanswer

Caryad a écrit :

Donc c'est plus un trouble comportemental qu'autre chose.  

L'oservance est une sorte de pâte appétente dans laquelle tu peux mettre un comprimé (ou un morceau) et que le chat (normal) mange comme un glouton.
Je dis normal parce qu'avec des chats méfiants ET qui ne veulent rien manger d'autre que leurs croquettes, ça ne marche pas davantage qu'un morceau de poulet (et je parle d'une chatte qui a vécu deux ans dans la rue; elle fait sa précieuse désormais).

Mon chat refuse de manger cette pâtée là, il trouve ça dégueu visiblement [:minusplus]

sweetiiiie a écrit :

J'ai un anorak exprès pour ça, je le mets dedans et je boutonne le col, il n'y a plus que la tête qui sort, c'est très pratique, je peux lui donner ses médocs sans me préoccuper de ses papattes à griffes :D
Mais bon, mon chat est sympa, il ne se débat pas trop :o

Par contre, mossieur est difficile, encore une boîte de pâtée urinary à 2,50 euros la boîte qui part à la poubelle parce qu'il aime pas ça :sweat:
Je crois que je vais le remettre aux croquettes, parce que là il bouffe quasiment rien et comme il a plus ses croquettes à mastiquer, il grignote n'importe quoi pour se faire les dents (enfin je sais pas pourquoi, mais j'imagine qu'il a besoin de mordre des trucs) et du coup il a avalé une partie de la peau de ses souris et j'ai peur qu'il fasse une occlusion intestinale [:prozac]

---------------
n°21113617
Coccynelle​uh
Posté le 06-01-2010 à 15:33:12  profilanswer

tout à l'heure en sortant mon chien, j'ai vu une chatte se balader fièrement avec une grosse proie dans sa gueule. Et elle l'a ramené chez elle. la bestioles faisait la moitié de sa taille !

n°21113645
rombel
Posté le 06-01-2010 à 15:34:48  profilanswer

ça me rappel mon dernier chez le véto

http://img51.imageshack.us/img51/6821/img00167200910121718.jpg

n°21113669
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-01-2010 à 15:37:06  profilanswer

cust be back a écrit :

Dites, mon chat perd ses poils depuis cet été, au début ce n'était que deux petites plaques symétrique au niveaux des cuisses, aujourd'hui ca monte sur tout le corps ( toujours aussi symétrique ), je pense que cette question reviens souvent vu que ca a l'air "normal" elle n'a pas d'autre symptôme visible, j'ai vraiment l'impression a une maladie bizarre car si ca continu d'ici la fin de l'année elle n'aura plus de poil

j'ai lu sur des foum que ca viendrait peut être d'un état de stress ?
j'ai l'impression qu'en se léchant elle "s'arrache les poils"  

j'ai pas d'appareil sous la mains pour vous montrer,  
elle vomi comme pas mal de chat après avoir mangé, car elle mange a une allure folle ( d'où la possibilité de stress ), elle est assez jeune c'est un chat d'appartement elle a 12ans.

Merci de vos retour si vous avez deja eu ca ou entendu parler de cas similaire,

je pense aller au veto dans quelques jours car ca m'inquiète de plus en plus  :hello:

EDIT: détails peut être important, mon chat est quasiment tout le temps dans ma chambre, et je joue de la guitare 3-4 heures environ par jours sur ampli, j'ai entendu quelque part que les chats détestent les basse fréquence.

Les zones sans poils sont de forme arrondie?
De toute façon, vu que ça dure depuis trèèès longtemps, il est grand temps de la montrer à un véto, en particulier vu son âge. Que dit son bilan sanguin annuel?

n°21114269
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2010 à 16:17:46  profilanswer

Un cochon à tête de chat  [:cerveau ouch]

n°21114419
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-01-2010 à 16:25:35  profilanswer

Quel moyen d'adopter un chat facilement hors SPA / rescue / leboncoin ?

J'ai vu des sites spécialisés pour les gens qui veulent donner des chatons mais trop peu d'annonce, personne utilise ces sites.

n°21114434
rombel
Posté le 06-01-2010 à 16:26:29  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Quel moyen d'adopter un chat facilement hors SPA / rescue / leboncoin ?

J'ai vu des sites spécialisés pour les gens qui veulent donner des chatons mais trop peu d'annonce, personne utilise ces sites.

il me reste une petite de 2 ans stérilisée depuis 15 jours si tu veux :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)