| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
le missionnaire, c'est le mal Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 05-01-2010 à 23:38:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 23:34:48 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 00:16:32 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hop hop, j'emmène ma miss à la stérilisation vendredi matin. Un trou de chaque coté, va falloir raser son beau poil --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Elle est déjà vaccinée (prise chez un éleveur, c'est un MC), je vais voir pour les rappels mais c'est juste l'opération.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
|
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-01-2010 à 12:30:31 |
AbdrX |
|
langmc |
|
AbdrX | Tu as dit le mot magique : depuis tout petit |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah ok.... Message édité par leonidas21 le 06-01-2010 à 14:06:24 --------------- Le vélo c'est la vie |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aussi, mais moi je l'allonge sur le lit et je suis à genou à côté du lit --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cust be back | Dites, mon chat perd ses poils depuis cet été, au début ce n'était que deux petites plaques symétrique au niveaux des cuisses, aujourd'hui ca monte sur tout le corps ( toujours aussi symétrique ), je pense que cette question reviens souvent vu que ca a l'air "normal" elle n'a pas d'autre symptôme visible, j'ai vraiment l'impression a une maladie bizarre car si ca continu d'ici la fin de l'année elle n'aura plus de poil j'ai lu sur des foum que ca viendrait peut être d'un état de stress ? j'ai pas d'appareil sous la mains pour vous montrer, Merci de vos retour si vous avez deja eu ca ou entendu parler de cas similaire, je pense aller au veto dans quelques jours car ca m'inquiète de plus en plus EDIT: détails peut être important, mon chat est quasiment tout le temps dans ma chambre, et je joue de la guitare 3-4 heures environ par jours sur ampli, j'ai entendu quelque part que les chats détestent les basse fréquence. Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 06-01-2010 à 14:57:42 |
rombel |
|
Yionel Profil : lactique |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |