Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21084657
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2010 à 10:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Il y a ce par exemple :  
http://www.animonet.fr/images/Dist [...] nechat.jpg

ca évite d'avoir une eau stagnante.
mais la mienne a du faire 3 mois, après la pompe a grippé

après pour la volvic, je suis pas pour perso

On a retiré celle-ci, la merdeuse faisait piscine avec... :/
Déjà qu'elle le fait avec les gamelles à dispo...

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 10:59:19  profilanswer

n°21084731
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-01-2010 à 11:08:35  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

4 étages sans ascenseur.
Du bonheur avec la hernie discale. ^^

1er étage [:kbchris]
Et je monte le contenu du caddie sac par sac et ensuite je monte le caddie vide, sinon bonjour l'horreur :pt1cable:

Z_cool a écrit :

non, ba ca, les miens aussi dorment quasi tout le temps,.. mais leur phases speed s'enchaînent,... c'est au moins l'avantage d'en avoir deux, même quand je suis pas la ils s'occupent.

Ouais, bah ils peuvent aussi faire plein de conneries du coup :o
Au moins quand ils dorment, on est tranquille :D

sansgluten a écrit :

Bonjour,

Quand vous parlez de fontaine à eau, ça ressemble à quoi ? Et pourquoi leur faire boire de la volvic ???

J'ai celle-là aussi [:dawa]

http://media.zooplus.com/bilder/fontaine/eau/catit/pour/chats/et/petits/chiens/1/300/66333_hagen_catit_1.jpg

Et la Volvic, c'est ma véto qui  m'a dit de lui en donner parce qu'elle était moins minéralisée et moins calcaire que l'eau du robinet.  

Moi non plus ça ne me plait pas de lui donner de la Volvic :/
Et j'aime pas la fontaine à eau non plus, ça fait du bruit :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21085537
Coccynelle​uh
Posté le 04-01-2010 à 12:23:00  profilanswer

n°21085540
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2010 à 12:23:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et j'aime pas la fontaine à eau non plus, ça fait du bruit :o

avec la mienne, j'avais acheté un "tapis" prévus pour, en caoutchouc. ça absorbait toutes les vibrations. Le seul moment ou elle faisait du bruit c'est quand elle était vide, donc bien pratique du coup.

edit : http://media.zooplus.com/bilder/hagen/catit/trinkbrunnen/l/1/300/111659_hagen_catit_1.jpg on le vois la le "tapis"

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-01-2010 à 12:26:25

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21085547
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2010 à 12:23:45  profilanswer

n°21085599
kley
Miaou !
Posté le 04-01-2010 à 12:27:59  profilanswer

Très beaux yeux  :love:  

Est-ce qu'il lui arrive d'avoir un regard moins halluciné des fois ? :D

n°21086831
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-01-2010 à 14:16:59  profilanswer

Hello,  

J'ai une question concernant un chat de 3 ans. (tatoué et vacciné mais pas stérilisé, prévu pour cet été)

Ma mère vient de voir son chat , sous le lit, en train de faire une "espèce de crise d épilepsie".
Son chat bougeait ds tous le sens en ayant des contractures musculaires assez violentes toutes griffes sorties puis apres la crise (environ 20sec) , le chat a eu le regard vraiment vide avec une larme à l oeil.
Depuis, il va mieux, enfin il marche comme d hab, est retourné manger quelques croquettes puis est reparti vaquer à ses occupations (dormir et faire chier mon chat ).

Ma question est la suivante : Avez-vous deja vu votre chat avoir un comportement similaire ?  
                                        doit on aller consulter un véto en urgence ?  

d'avance, merci pour vos réponses.

@morticia_stef

Mon frere et son amie sont actuellement à la recherche d un ou plusieurs chats à adopter ; pourrais tu poster une photo ou deux de tes  pti montres afin qu ils puissent se faire une idée ?  
Ils habitent ds le 94, donc si l adoption se fait, ils viendraient les chercher sans aucuns soucis.
merci.

---------------
" !!  "  
n°21087013
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-01-2010 à 14:31:12  profilanswer

oki doki , merci bien :)

---------------
" !!  "  
n°21087079
Groumfy69
Posté le 04-01-2010 à 14:36:25  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Hello,  
J'ai une question concernant un chat de 3 ans. (tatoué et vacciné mais pas stérilisé, prévu pour cet été)

Ma mère vient de voir son chat , sous le lit, en train de faire une "espèce de crise d épilepsie".
Son chat bougeait ds tous le sens en ayant des contractures musculaires assez violentes toutes griffes sorties puis apres la crise (environ 20sec) , le chat a eu le regard vraiment vide avec une larme à l oeil.
Depuis, il va mieux, enfin il marche comme d hab, est retourné manger quelques croquettes puis est reparti vaquer à ses occupations (dormir et faire chier mon chat ).

Ma question est la suivante : Avez-vous deja vu votre chat avoir un comportement similaire ?  

Si vous connaissez un véto, ça ne coûte rien de lui passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en pense et s'il faut lui amener le chat d'urgence ou pas, non ? En tout cas c'est que je ferai moi.  ;)

n°21087098
Winpoks
Posté le 04-01-2010 à 14:38:18  profilanswer

Ce n'est en rien de ta faute, ni de celui de ton compagnon. Et tu n'es pas comme tes parents sur ce point là (le reste nous ne le savons pas et ça ne nous regarde pas  [:bighead:2] ).

Sinon il existe une solution pour continuer à vivre avec tes adorables petits monstres. C'est de faire dormir ton compagnon dans la voiture sur le parking/garage.  :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 14:38:18  profilanswer

n°21087256
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-01-2010 à 14:51:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il y a ce par exemple :  
http://www.animonet.fr/images/Dist [...] nechat.jpg

ca évite d'avoir une eau stagnante.
mais la mienne a du faire 3 mois, après la pompe a grippé

après pour la volvic, je suis pas pour perso

Mais faut vraiment éviter ce modèle, stune merde sans nom :D

C'est ça quoi, quel salaud, ce qu'il a fait par amour ! :o

[:pingupra]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21087375
kley
Miaou !
Posté le 04-01-2010 à 15:01:58  profilanswer

Y a plusieurs stades d'allergies et malheureusement ton homme a la pire, c'est triste pour les miaous, mais bon, au moins vous aurez essayé et ça, c'est déjà beaucoup.

Comme déjà dit, rien ne t'empêche de prendre un autre animal si ton homme n'y est pas allergique. Mais faites un essai d'abord (par exemple comme famille d'accueil), ça vaudrait mieux.

n°21087439
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-01-2010 à 15:05:58  profilanswer

Aie confiance  

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/276/787_1.gif

Z_cool a écrit :

avec la mienne, j'avais acheté un "tapis" prévus pour, en caoutchouc. ça absorbait toutes les vibrations. Le seul moment ou elle faisait du bruit c'est quand elle était vide, donc bien pratique du coup.

edit : http://media.zooplus.com/bilder/ha [...] atit_1.jpg on le vois la le "tapis"

J'ai mis un set de table en caoutchouc en dessous, mais ça ne change rien :/
Et là elle est bien pleine en plus. Mais bon, je suis particulièrement sensible au bruit, alors bon...

---------------
n°21087463
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-01-2010 à 15:08:01  profilanswer

T'es sûre que t'as tout bien monté ? :whistle:

T'as pas fait aller la pompe sans flotte au départ ? Car faut immerger la pompe et puis seulement mettre la prise hein, si c'est ça, t'as en partie niqué la pompe :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21087516
Winpoks
Posté le 04-01-2010 à 15:11:51  profilanswer

[:rotflmao]

n°21087643
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-01-2010 à 15:21:47  profilanswer

Oué enfin, l'asso qui lâche "Si vous en prenez un et pas l'autre, on l'euthanasie", c'est moyen aussi ...

---------------
n°21087690
kley
Miaou !
Posté le 04-01-2010 à 15:25:04  profilanswer

Préviens la quand même, en général c'est marqué sur le contrat d'adoption qu'il faut prévenir l'asso quand on ne peut plus garder l'animal adopté, ils peuvent avoir des solutions à te proposer. Ceci dit, si tu trouves un autre adoptant avant, ça devrait les arranger, l'essentiel est d'éviter que les chats retournent en refuge.

Et puis, dis-toi que quand ta fille sera grande et aura son propre appart, elle pourra avoir tous les chats qu'elle veut et que rien ne t'empêchera d'aller les chouchouter :) (bon, elle n'a que 4 ans, donc ça va faire long, c'est vrai :o)

n°21087733
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-01-2010 à 15:28:08  profilanswer

GregLu a écrit :

T'es sûre que t'as tout bien monté ? :whistle:

T'as pas fait aller la pompe sans flotte au départ ? Car faut immerger la pompe et puis seulement mettre la prise hein, si c'est ça, t'as en partie niqué la pompe :/

Prends moi pour une débile, vas-y [:fande--]

J'ai tout bien suivi le petit manuel d'utilisation [:cerveau dr]

---------------
n°21087909
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-01-2010 à 15:39:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Hello,  

Disons que si une telle crise ne vous incite pas au moins à téléphoner à un véto, je me demande bien ce qui le pourra.
S'il s'agit d'épilepsie, des traitements existent mais sans consulter un véto, difficile de savoir quoi que ce soit et encore plus d'aider le chat...

Personnellement, un de mes chats fait ça, c'est consultation directe et coup de fil pour prévenir que j'arrive avec le chat.

n°21087951
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-01-2010 à 15:42:42  profilanswer

kley a écrit :

Préviens la quand même, en général c'est marqué sur le contrat d'adoption qu'il faut prévenir l'asso quand on ne peut plus garder l'animal adopté, ils peuvent avoir des solutions à te proposer. Ceci dit, si tu trouves un autre adoptant avant, ça devrait les arranger, l'essentiel est d'éviter que les chats retournent en refuge.

Normalement, une asso ne place pas pour placer et fait un tri selon des critères précis avant de confier le chat à quelqu'un.
Donc, il faut impérativement mettre l'asso au courant et ne surtout pas replacer le chat soi-même car ce placement ne présentera alors aucun gâge de sérieux ni de sécurité pour le chat.

n°21088063
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2010 à 15:49:46  profilanswer

IL aurait pu faire l'effort d'adapter sa garde-robe, qd même :o

http://bibliobs.nouvelobs.com/files/Sylvie%20Prioul/latex.jpg

n°21088064
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-01-2010 à 15:50:04  profilanswer

Chat pas content, chat pas aimer la pâtée [:psywalk]

Il me mord les mains (pas fort hein) depuis deux jours pour bien me faire comprendre qu'il est pas content et qu'il veut ses croquettes chéries [:kwak]

---------------
n°21088076
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-01-2010 à 15:50:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Disons que si une telle crise ne vous incite pas au moins à téléphoner à un véto, je me demande bien ce qui le pourra.
S'il s'agit d'épilepsie, des traitements existent mais sans consulter un véto, difficile de savoir quoi que ce soit et encore plus d'aider le chat...

Personnellement, un de mes chats fait ça, c'est consultation directe et coup de fil pour prévenir que j'arrive avec le chat.

Parfois , les chats ont des comportements "particuliers" donc paniquer ne sert à rien.
concernant l epilepsie, je me suis renseigné et ce n est pas ça. (web et véto)
Bien evidemment que j ai téléphoné au véto , sa réponse : ne vous alarmez pas , surveillez là, si son comportement change d ici ce soir , il faudra consulter.

:hello:  

---------------
" !!  "  
n°21088173
Coccynelle​uh
Posté le 04-01-2010 à 15:58:59  profilanswer

c'est pas une honte.
et ben dis donc! ça doit être un super chéri quand même... c'est vraiment dommage pour son allergie.  
tu peux peut être refaire appel à l'association pour leur expliquer la situation ? vois sur ce forum, explique la situation, il y a un tas d'association : http://rescue.forumactif.com/.
bon courage en tout cas.

tu es de quelle région ?

n°21088426
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-01-2010 à 16:22:01  profilanswer

C'est pas de ta faute, vous avez fait tout ce que vous pouviez [:mrbrelle]

---------------
n°21088433
Coccynelle​uh
Posté le 04-01-2010 à 16:22:45  profilanswer

je ne pense pas qu'ils vont te juger parce que tu es obligé de te séparer de tes chats, étant donné qu'il y a de vraies raisons derrière. :/

n°21088467
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 04-01-2010 à 16:25:26  profilanswer

Nan mais là franchement ya pas à s'en vouloir, entre ton mec se fait désensibiliser, et le fait que t'en adoptes 2 parce que l'asso te fait un chantage douteux, t'es pas gâtée mais c'est pas ta faute.

L'adoption a eu lieu quand ? Ils font pas de période de préadoption dans cette asso ? Je trouve le concept de préadoption assez horrible sur le papier, ça fait "satisfait ou remboursé" comme pour un sauciflard mais dans des cas comme ça, on comprend vite l'intérêt de la chose...

Bref contacte l'asso et vois avec eux pour commencer. :)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21088599
Coccynelle​uh
Posté le 04-01-2010 à 16:36:28  profilanswer

GLS c'est finit pour moi.... zooplus aussi du coup. j'en ai marre de ce livreur de marde !

Où est-ce que je peux trouver des croquettes premium pas trop cher, sur un site fiable, svp ?

n°21088728
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 04-01-2010 à 16:46:50  profilanswer

ah oui mince lu trop vite.  :sweat:  

Ouais donc là effectivement avec l'asso ça va être tendu mais faut les contacter quand même.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)