| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 01:23:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ah d'accords. Sous Lightroom avec le pinceau? Je ne l'utilise jamais (enfin, si lors d'une photo ratée pour un mariage, j'ai pu rattraper, il n'y ont vu que du feu Message édité par Winpoks le 03-01-2010 à 01:30:00 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
BaF - FlOp | Ptain, à chaque fois que j'ouvre la porte d'entrée, Eksta cherche à se barrer (et se barre, d'ailleurs) hors de l'appart, dans le couloir de l'immeuble etc. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-01-2010 à 12:42:20 |
Winpoks |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sansgluten marmotte ascendant chat |
merci pour tous ces renseignements Message édité par sansgluten le 03-01-2010 à 14:45:56 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 14:54:01 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka |
|
drixmok I can has cheezburger? | Donc là, Katkor obligatoire, ça coûte genre 3€ le sachet (avec 2 c'est mieux, ça remplit plus la caisse), c'est réutilisable à l'envi (faut juste bien rincer le tout à l'eau très chaude), et ça fait tellement de bruit quand le chat va dedans que tu peux être peinardos dans ton canap sans stresser (et du coup, le chat est pas stressé non plus par ta louche ^^). Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 03-01-2010 à 15:55:00 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger? | Urinary moderate de chez Royal Canin pour toute la famille. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
langmc |
|
arca838del | Roméo en mode "class" --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
J'espère que le traitement va vite faire effet et que ton chat sera vite sorti d'affaire. Pour empêcher un chat de sortir de l'appartement, il suffit de laisser un carton (replié) près de la porte et de le mettre devant ses jambes en entrant. Cela force le chat à reculer, à condition de ne pas ouvrir la porte de l'appart' au maximum. Pour les croquettes traitant les pathologies urinaires, il y en a contre les struvites et contre les oxalates. Les deux problèmes (inverses si on considère le pH des urines) sont donc traitables avec des croquettes mais en début de traitement, de la nourriture humide est très souvent associée. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-01-2010 à 18:00:45 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je serais toi, je ne mettrais QUE la fontaine, surtout s'il y est habitué désormais --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |