| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 15:39:30 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lunabulle |
Non, c'est un cha. Mais ça marsh aussi Message édité par lunabulle le 13-12-2009 à 15:46:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Elle est douce Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 13-12-2009 à 16:04:49 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 18:52:03 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Coccynelleuh |
le fait de les séparé, c'est top (peut être que t'as qu'une chambre et que c'est la pièce préféré de la chatte ? Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-12-2009 à 19:19:34 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Coccynelleuh |
|
Winpoks |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Là ma chatte elle feule, elle grogne, elle est limite à vouloir me griffer Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 13-12-2009 à 19:33:34 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Winpoks |
|
Coccynelleuh |
|
Manara |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'espère que ça va s'arranger quoi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 13-12-2009 à 20:07:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Manara |
Message édité par Manara le 13-12-2009 à 20:46:26 |
Tristou Keep calm and hack cookies | D'ailleurs, en ce qui concerne le chaton, là il a un un peu peur, il se terre dans un coin. Logique, ces derniers jours, il a été avec ses frères, avec des chiots et il est plutôt sociable malgré tout mais dans un nouvel environnement, ça peut poser problème. Est-ce que ça vaut le coup d'utiliser un truc genre Feliway pour l'aider à s'intégrer ou il faut déjà attendre un peu comment ça se passe ? Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 13-12-2009 à 20:58:54 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'utiliserais le Feliway dès le départ donc je te répondrais oui --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |