| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 15:12:14 ![]() ![]() |
AbdrX | Ne laisse pas trainer surtout, veto assez vite !!! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca y est, je sors de chez le véto Il a eu droit à sa piqure d'antibios + comprimés de spasmoglucinol pendant 1 semaine. Je ne laisse jamais traîner ça, dès que je trouve qu'il a un comportement suspect, hop véto. Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-12-2009 à 17:28:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il est super beau le sacré de Birmanie, il a un joli poil --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Yop69 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:56:54 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop69 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Coccynelleuh | pareil pour les miens
|
Tristou Keep calm and hack cookies | En même temps, ils sont faits comme ça ces bestiaux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elles sont trop belles --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2 x + de bordel/poil/caca --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est le jeu ma pauvre Lucette --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est un pour ça que j'ai pas encore de 2eme boule de poil --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Après, ça se gère --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
moyen_moins chat réincarné |
|
CHRISV- I love Dicks | Quelques petites nouvelles de Corsaire, ma fabuleuse boule de poil, chez nous depuis bientot 4 mois Message cité 3 fois Message édité par CHRISV- le 13-12-2009 à 01:02:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair qu'il a repris du poil de la bete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il s'est bien remplumé dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
CHRISV- I love Dicks | Oui, ca on peut le dire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai les chats de goutiere sont bien solide contrairement au chats dit de race qui sont presque tous consanguins --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
lunabulle |
|
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
|
Coccynelleuh |
il a une grosse bouille ronde de mâle heureux maintenant Message édité par Coccynelleuh le 13-12-2009 à 11:54:29 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il fait une de ces têtes sur ta photo IZN --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |