| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:31:18 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
naja Tssssssss | papatte et têtêtte...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
laureka |
|
naja Tssssssss |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-12-2009 à 22:48:24 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:48:08 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Ce qui est bien chez un sphynx, c'est qu'on voit tout
|
kley Miaou ! |
|
rombel |
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ultra pooshoo et une musique apaisante --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Winpoks |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Mon chaton (7 mois) a un oeil différent de l'autre depuis quelques jours. Je stresse un peu car son oeil gauche a une texture plus opaque, comme si il avait un voile devant les yeux
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 16-12-2009 à 08:32:23 |
langmc |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
AbdrX | et dire que le mien, c'est tout l'inverse .......... il boit comme un trou, ruine sa litiere en une semaine ... il lape la flotte comme un demeuré qui croit qu'il va y avoir la guerre dans 2 minutes, genre je fais des stocks ... et cette nuit, Double vomito de flotte, ca faisait longtemps ... ah, bon petit dejeuner !!! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-12-2009 à 09:28:44 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
AbdrX | en meme temps, si tu as des doutes, vaut mieux y aller de toute facon ... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je peux pas y aller avant ce soir, je vais leur téléphoner |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si, je viens d'y répondre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-12-2009 à 10:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:55:55 ![]() Z'avez déjà vu cette vidéo ? Je me poile comme un con devant la mine totalement serious du chat |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |