Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20760741
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-12-2009 à 12:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Merci à toutes et à tous. Au moins ici je sais que je tombe sur des oreilles empathiques, au boulot tout à l'heure ça risque d'être plus gratiné.

Ouais c'est clair qu'un animal malade n'a généralement que peu de valeur aux yeux du péquin moyen... :/

Enzan a écrit :

le véto ne m'a proposé que du palliatif. La tumeur est vraiment énorme, et à ce stade on peut penser que c'est métastasé ou en passe de l'être sur un chat aussi âgé. D'ailleurs maintenant que le diagnostic est tombé, je vois d'un autre oeil ces subtils changements de posture observés dernièrement (elle ne dort plus sur le flanc par exemple). Là elle vient de se goinfrer deux sachets de viande d'un coup, et elle comate sur le canapé...comment n'avais-je pas encore vu qu'elle avait plus de mal à respirer avec l'estomac plein ? :/

C'est sûr que si elle est vieille, ça rend problématique toute intervention... Du paliatif, c'est toujours ça de pris à défaut d'autre chose. Tu peux te consoler en te disant qu'elle est vieille et qu'elle a eu une belle vie, et puis même si c'est dur de la voir s'éteindre au moins tu peux lui dire au revoir et la chouchouter le temps qu'il lui reste... Quelle chiotte ces maladies à la con...

Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 12:15:13

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 12:14:27  profilanswer

n°20760794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-12-2009 à 12:17:44  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est dingue, le déni. La faculté qu'on a d'occulter l'évidence alors qu'on a tout sous le nez depuis un moment. "Bon, c'est vrai qu'elle a quand même bien maigri la minette, malgré le fait qu'elle s'est subitement mise à manger comme quatre depuis un mois, et puis c'est bizarre comme elle chie beaucoup et mou, tout de même. Ha mais ça à ne vouloir bouffer que du Whiskas en sauce, fallait bien que ça lui arrive. Allons quand même voir le véto, manière de ne pas passer à côté d'une parasitose [:dawa] "

Le retour à la réalité n'en est que plus rude. Tumeur des intestins assez volumineuse. Les indices semés ça et là par le véto me reviennent, "l'anti-inflammatoire retard agit 3 semaines, mais elle n'en aura peut-être pas besoin dans 3 semaines", "elle ne souffre pas, mais à 2.2kgs elle n'a plus beaucoup de marge". Et joyeux putain de Noël, drelin drelin.

Oh bon dieu... Je suis vraiment désolée :(
Et je pense que Noël va être dur chez nous aussi. Le pire c'est que je pars 11 jours en Angleterre jeudi prochain et que je suis même pas sûr de le revoir vivant :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20760876
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 12:23:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh bon dieu... Je suis vraiment désolée :(
Et je pense que Noël va être dur chez nous aussi. Le pire c'est que je pars 11 jours en Angleterre jeudi prochain et que je suis même pas sûr de le revoir vivant :(

On part au Japon à la fin du mois, c'est atroce mais je prie qu'elle parte avant. Il me faudrait trouver une solution de remplacement pour sa fin de vie, et dans nos familles ça risque d'être corsé (garder un chat oui, finir d'accompagner un chat mourant c'est autre chose). Reste la mère de son ancienne proprio, qui la prendrait volontiers chez elle, mais je ne peux pas lui infliger le stress de mourir dans une maison en cohabitation avec 16 chats, elle qui ne supporte pas la meute :cry:

Vla la belle (juin 09) :

http://img267.imageshack.us/img267/8486/travaux037.th.jpg

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20760986
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 03-12-2009 à 12:31:48  profilanswer

Elle est toute belle :)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20761031
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2009 à 12:36:04  profilanswer

Enzan a écrit :

On part au Japon à la fin du mois, c'est atroce mais je prie qu'elle parte avant. Il me faudrait trouver une solution de remplacement pour sa fin de vie, et dans nos familles ça risque d'être corsé (garder un chat oui, finir d'accompagner un chat mourant c'est autre chose). Reste la mère de son ancienne proprio, qui la prendrait volontiers chez elle, mais je ne peux pas lui infliger le stress de mourir dans une maison en cohabitation avec 16 chats, elle qui ne supporte pas la meute :cry:

Vla la belle (juin 09) :

http://img267.imageshack.us/img267 [...] 037.th.jpg

elle est si belle!

n°20761118
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-12-2009 à 12:47:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci à toutes et à tous. Au moins ici je sais que je tombe sur des oreilles empathiques, au boulot tout à l'heure ça risque d'être plus gratiné.

Drixmok > le véto ne m'a proposé que du palliatif. La tumeur est vraiment énorme, et à ce stade on peut penser que c'est métastasé ou en passe de l'être sur un chat aussi âgé. D'ailleurs maintenant que le diagnostic est tombé, je vois d'un autre oeil ces subtils changements de posture observés dernièrement (elle ne dort plus sur le flanc par exemple). Là elle vient de se goinfrer deux sachets de viande d'un coup, et elle comate sur le canapé...comment n'avais-je pas encore vu qu'elle avait plus de mal à respirer avec l'estomac plein ? :/

Pauvre choupette :(
Le palliatif, tu l'envisages comment ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20761137
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-12-2009 à 12:50:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Vla la belle (juin 09) :

http://img267.imageshack.us/img267 [...] 037.th.jpg

Ce qu'elle est belle, j'adore cette robe, y'a pas à dire...
Ben franchement, je vous souhaite à tous qu'elle passe ses derniers moments avec vous, même si ça signifie qu'elle partira trop tôt...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20761413
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-12-2009 à 13:11:23  profilanswer

Bon courage à tout ceux qui ont un chat malade :( [:calin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20761636
AbdrX
Posté le 03-12-2009 à 13:29:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Drixmok > le véto ne m'a proposé que du palliatif. La tumeur est vraiment énorme, et à ce stade on peut penser que c'est métastasé ou en passe de l'être sur un chat aussi âgé. D'ailleurs maintenant que le diagnostic est tombé, je vois d'un autre oeil ces subtils changements de posture observés dernièrement (elle ne dort plus sur le flanc par exemple). Là elle vient de se goinfrer deux sachets de viande d'un coup, et elle comate sur le canapé...comment n'avais-je pas encore vu qu'elle avait plus de mal à respirer avec l'estomac plein ? :/

Enzan, t'as rien a te reprocher : on n'est pas veto, et quand tu vis avec l'animal, tu ne vois pas les subtils changement qui s'operent jour apres jour.

regarde le mien, il sort de son operation, on lui file son traitement. 2 jours apres etre rentré a la maison, il se met a pisser partout. on a pris ca pour des represailles.
je l'ai engueulé, hurlé dessus car torpiller une couette, une housse de lit et le matelas 3 fois par jours, ben ca te fait craquer.
au bout de 4 jours (apres son ope), je tel au veto, qui me dit que ca doit juste etre passager. 2 jours apres, je lui retel, il commence un peu a paniquer et me dit de passer le voir.

resultat : les reins sont a moitiés torpillés, et il est en insuff renal severe. le veto a grave culpabilisé lui aussi ...

t'imagines pas, mais alors, pas du tout a quel point j'ai pu m'en vouloir de lui avoir hurlé dessus ... bon, il me l'a bien rendu au centuple en me faisant faire des A/R 2 fois par semaine chez le veto, j'ai bien trinqué sur la santé (et le portemonnaie aussi) ..  [:tinostar]

pourtant, j'ai pris soin de lui, mais au jour le jour, tu ne vois pas les changements.

alors ne culpabilise pas.

Pour ce qui est du minou, je te dirais : si c'est foutu, et si tu pars au japon, ne la laisse pas partir avec quelqu'un d'autre que toi, meme si c'est dur ...

courage ... et je sais que je devrais en passer par la bientot.

Message édité par AbdrX le 03-12-2009 à 13:30:16
n°20761662
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-12-2009 à 13:31:31  profilanswer

Quelle fin d'année :'(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 13:31:31  profilanswer

n°20761703
AbdrX
Posté le 03-12-2009 à 13:34:37  profilanswer

oué, ca va faire mal.

faudrait se faire une cat-mouss des eclopés (ou pas, on n'est pas sectaire ... )

n°20761745
Tristou
Posté le 03-12-2009 à 13:37:25  profilanswer

Une kimousse féline :D
Ca pourrait ressembler à ça :o :
http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_catfight-bataille-chats.jpg

---------------
n°20764762
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-12-2009 à 16:42:19  profilanswer

désolé à tous et toutes pour vos minous :'(
la mienne passe sur le billard le 21 de ce mois pour stérilisation... j'en tremble à l'avance. si ça se passe mal, je crois que je pourrais péter un fuse. cette chatte n'a que 4 ans, mais elle m'a aidé à traverser tellement de moments difficiles que je pense que je m'en remettrais assez difficilement :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°20764826
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-12-2009 à 16:45:46  profilanswer

Une stérilisation c'est pas une opération bien risquée, c'est super rare quand ça se passe mal.

En fait le pire dans la stérilisation c'est l'après, quand faut courir après la chatte avec de l'élastoplaste dans la main, tout ça pour que 5 minutes après, en un coup de dent le machin se retrouve collé sur le carrelage...  [:potdeyaourt]

---------------
n°20765027
Tristou
Posté le 03-12-2009 à 16:58:38  profilanswer

Et l'empécher de se lécher là où il y a la cicatrice :o

---------------
n°20765955
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2009 à 18:01:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

désolé à tous et toutes pour vos minous :'(
la mienne passe sur le billard le 21 de ce mois pour stérilisation... j'en tremble à l'avance. si ça se passe mal, je crois que je pourrais péter un fuse. cette chatte n'a que 4 ans, mais elle m'a aidé à traverser tellement de moments difficiles que je pense que je m'en remettrais assez difficilement :/

Demande à ton véto s'il fera la stérilisation sur les deux côtés plutôt que de faire l'incision ventrale, les suites sont moins lourdes.

n°20766039
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 03-12-2009 à 18:05:39  profilanswer

Enzan, je sais combien c'est difficile. Ne la laisse pas partir sans toi à ses côtés.  

Courage.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20766106
Coccynelle​uh
Posté le 03-12-2009 à 18:10:27  profilanswer

on a tous une fin d'année de merde avec nos chats :/

n°20766837
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-12-2009 à 19:18:43  profilanswer

Tristou a écrit :

Et l'empécher de se lécher là où il y a la cicatrice :o

Pour ça, vive la colerette qui donne une démarche toute pourrite et qui fait se cogner partout ! [:kukron]

---------------
n°20767063
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-12-2009 à 19:38:23  profilanswer

Desolée pour vos histoires tristes :/

Moi je vais aller chercher un petit chaton demain soir ou samedi matin : http://www.leboncoin.fr/vi/82142953.htm?ca=2_s
Le petit gris :)

n°20767312
AbdrX
Posté le 03-12-2009 à 20:07:11  profilanswer

fait chier, mon chat cherche a se gratter dans le cou comme un frenetique, il se roule par terre et se gratte en se frottant contre les angles de portes, de murs ....

ca doit etre une allergie naturelle comme il en a deja eu, sauf que la, si on lui donne de la cortisone, ses reins lacheront ...

la, il a 1 "chaussette" autour du cou, il sait plus quoi faire et nous, encore moins :/

n°20767718
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 20:51:30  profilanswer

Question de noob en chat : Minou a les griffes super longues je trouve, il s'accroche souvent sur le canapé. Mon cher et tendre alias son maître officiel me dit que c'est rien et qu'il ne faut pas couper, qu'il se fait les griffes dehors etc.

Vos avis ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20767798
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2009 à 20:58:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Question de noob en chat : Minou a les griffes super longues je trouve, il s'accroche souvent sur le canapé. Mon cher et tendre alias son maître officiel me dit que c'est rien et qu'il ne faut pas couper, qu'il se fait les griffes dehors etc.

Oui s'il sort et qu'il y a des arbres, la nature a prévu le coup, t'inquiète :D

Et vaut mieux pas les couper si tu veux qu'il puisse continuer à grimper aux arbres :o

n°20767871
D_omi
sourit
Posté le 03-12-2009 à 21:04:26  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est dingue, le déni. La faculté qu'on a d'occulter l'évidence alors qu'on a tout sous le nez depuis un moment. "Bon, c'est vrai qu'elle a quand même bien maigri la minette, malgré le fait qu'elle s'est subitement mise à manger comme quatre depuis un mois, et puis c'est bizarre comme elle chie beaucoup et mou, tout de même. Ha mais ça à ne vouloir bouffer que du Whiskas en sauce, fallait bien que ça lui arrive. Allons quand même voir le véto, manière de ne pas passer à côté d'une parasitose [:dawa] "

Le retour à la réalité n'en est que plus rude. Tumeur des intestins assez volumineuse. Les indices semés ça et là par le véto me reviennent, "l'anti-inflammatoire retard agit 3 semaines, mais elle n'en aura peut-être pas besoin dans 3 semaines", "elle ne souffre pas, mais à 2.2kgs elle n'a plus beaucoup de marge". Et joyeux putain de Noël, drelin drelin.

:sweat:  
Du courage. Que dire d'autre ?  :(  
Et à tous ceux qui ont des misères aussi.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20767873
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 21:04:54  profilanswer

oui ya des arbres dans le jardin mais il s'agrippe partout sur les plaids ce niais :o :d

Ah et puis sa dernière lubie : monsieur ne veut plus manger les croquettes de la veille au soir le lendemain matin... pas assez fraîches donc il gratte et miaule pour qu'on se lève lui en filer des neuves :fou:

---------------
n°20767876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 21:05:15  profilanswer

D_omi a écrit :

:sweat:  
Du courage. Que dire d'autre ?  :(  
Et à tous ceux qui ont des misères aussi.

Arf j'avais loupé le post d'Enzan :(

---------------
n°20767922
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2009 à 21:09:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Si les griffes sont vraiment longues et que ça le gêne (surtout s'il s'accroche trop facilement aux tissus), il vaudrait mieux les lui couper un peu, il pourra toujours les réaffûter dehors.

Chez certains chats qui ne peuvent pas s'user les griffes naturellement ou qui ne le font pas, les griffes peuvent trop pousser et se recourber jusqu'à rentrer dans la chair des coussinets, les empêchant de marcher... ce sont des cas extrêmes qui n'arrivent qu'à cause d'une grave négligence, mais ce n'est quand même pas à prendre à la légère.

n°20768163
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-12-2009 à 21:33:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

fait chier, mon chat cherche a se gratter dans le cou comme un frenetique, il se roule par terre et se gratte en se frottant contre les angles de portes, de murs ....

ca doit etre une allergie naturelle comme il en a deja eu, sauf que la, si on lui donne de la cortisone, ses reins lacheront ...

la, il a 1 "chaussette" autour du cou, il sait plus quoi faire et nous, encore moins :/

Pas cool ça non plus...

Ah ben voilà, ce qu'il lui fallait à ta poulette, c'est un mec.  :D  
Content pour vous deux. ;)

Sinking a écrit :

Coupe-les lui régulièrement. Ca l'empêchera pas de grimper aux arbres, et ça épargnera tes mains et ton mobilier/tes plaids.
D'ailleurs à ce sujet, "se faire les griffes", ça signifie bien les affûter, non ? Du coup le fait de gratter l'écorce des arbres serait quelque peu contre-productif vu l'objectif visé (-> user les griffes)...

---------------
n°20768247
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 21:42:10  profilanswer

En fait il n'abime rien à par les fameux plaids quand il se prend les griffes dedans :d

Et aussi, j'ai super la trouille de lui faire et mon mec veut pas y toucher donc je sens qu'il va rester avec... (il a un sacré caractère, a 10 ans et on l'a que depuis quelques mois alors que j'ai toujours eu peur des chats :d)

---------------
n°20768445
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2009 à 21:57:40  profilanswer

Sinking a écrit :

En fait il n'abime rien à par les fameux plaids quand il se prend les griffes dedans :d

Et aussi, j'ai super la trouille de lui faire et mon mec veut pas y toucher donc je sens qu'il va rester avec... (il a un sacré caractère, a 10 ans et on l'a que depuis quelques mois alors que j'ai toujours eu peur des chats

Ah oué, commencer à couper les griffes d'un matou de 10 ans qui n'a jamais subi la chose, ça peut être sportif :D

n°20768550
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 22:06:41  profilanswer

Ouais donc on va s'en passer :o

---------------
n°20768724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 22:18:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Pauvre choupette :(
Le palliatif, tu l'envisages comment ?

Rapide. Je reviens du boulot, j'explique à mon mari les signes de l'alerte rouge (occlusion > vomissements, plus de selles...) et il me répond "euh mais elle vient de vomir en fait". Je vais voir demain ce que ça donne niveau selles et vomissements, mais je commence à mieux comprendre pourquoi le véto était étonné de la voir si vive et alerte vu la taille de la tumeur :/ En plus elle rechigne aux câlins ce soir, c'est rarement bon signe :(

Sinon dans l'absolu c'est simple, je leur passe absolument tout. Aujourd'hui elle a sûrement goinfré 5 ou 6 sachets de viande en sauce, peu importe, de toute façon c'est la tumeur qui bouffe pour elle. Si je vois que ça s'aggrave, demain je lui filerai des trucs qu'elle adore : jambon, poulet cru, etc.

Et mes collègues de boulot ont été fabuleux. Mes cadres aussi. Ca redonne grave la foi :)

Abdrx > merci, et bon courage à toi aussi. Tu sais qu'on ne peut pas s'empêcher de culpabiliser, d'autant que rétrospectivement c'est dingue tous les signes que nos bêtes à chagrin peuvent nous balancer...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20768759
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 22:21:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

Malgré les croquettes antiallergiques ? Punaise :/

Tiens, je t'avais dit que ma mère avait arrêté net une allergie sur une de mes chattes en changeant de litière ? Ca se tente en désespoir de cause. Et à voir si c'est une allergie ou une champignonnière son truc :D

---------------
n°20768796
AbdrX
Posté le 03-12-2009 à 22:24:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Rapide. Je reviens du boulot, j'explique à mon mari les signes de l'alerte rouge (occlusion > vomissements, plus de selles...) et il me répond "euh mais elle vient de vomir en fait". Je vais voir demain ce que ça donne niveau selles et vomissements, mais je commence à mieux comprendre pourquoi le véto était étonné de la voir si vive et alerte vu la taille de la tumeur :/ En plus elle rechigne aux câlins ce soir, c'est rarement bon signe :(

Sinon dans l'absolu c'est simple, je leur passe absolument tout. Aujourd'hui elle a sûrement goinfré 5 ou 6 sachets de viande en sauce, peu importe, de toute façon c'est la tumeur qui bouffe pour elle. Si je vois que ça s'aggrave, demain je lui filerai des trucs qu'elle adore : jambon, poulet cru, etc.

Et mes collègues de boulot ont été fabuleux. Mes cadres aussi. Ca redonne grave la foi :)

Abdrx > merci, et bon courage à toi aussi. Tu sais qu'on ne peut pas s'empêcher de culpabiliser, d'autant que rétrospectivement c'est dingue tous les signes que nos bêtes à chagrin peuvent nous balancer...

profites-en bien, gros calin, grosse bouffe, tout meme l'interdit. et je sais que tu ne la fera pas souffrir plus longtemps si besoin est. j'aurais le meme cas de conscience bientot, alors je vous souhaite un enorme courage.

n°20768800
Yop69
Posté le 03-12-2009 à 22:25:21  profilanswer

kley a écrit :

Demande à ton véto s'il fera la stérilisation sur les deux côtés plutôt que de faire l'incision ventrale, les suites sont moins lourdes.

Un seul côté pour la stérilisation sur la mienne avec une cicatrice de 2,2 cms  :o  
Pas besoin de collerette, tout s'est passé impec du travail de pro  

http://lh4.ggpht.com/_UX1NxVCng50/Sw7AM3hGltI/AAAAAAAABsk/1OsFdDTSKt8/s640/IMGP0004.JPG

n°20768843
AbdrX
Posté le 03-12-2009 à 22:29:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Malgré les croquettes antiallergiques ? Punaise :/

Tiens, je t'avais dit que ma mère avait arrêté net une allergie sur une de mes chattes en changeant de litière ? Ca se tente en désespoir de cause. Et à voir si c'est une allergie ou une champignonnière son truc :D

alors : apres l'operation, cretin n'a plus voulu ses croquettes hyppotruc. on a changé de marque, des fois que ... ca a marché ... a peu pres ... 1 semaine.

la, ca fait donc deja 2 paquet de 1kg raide niké.

ensuite, debile est passé pendant 1 mois a differents sachets testeurs, afin qu'on trouve le bon. un jour il aimait l'un, le lendemain il en voulait plus.

et la, il est a des croquettes hills natural best, au poulet. on lui donne parfois de la patée ZD, hypotruc.

depuis pas mal de mois, il n'a plus eu d'allergie ...  

la, j'ai changé de marque de litiere heu ... y a 1 semaine et demi ... et ca n'arriverait que maintenant ??  

dis pas ca, j'ai pris QUE 10 sac de litiere ....  [:tibo2002]

n°20768889
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 22:33:41  profilanswer

J'en sais rien, mais ça peut jouer. Ma mère était dèg de voir que sa litière 1er prix était responsable d'un chat à moitié pelé depuis des plombes...

---------------
n°20769002
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2009 à 22:44:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, d'ailleurs mon chat là, il vomit parfois, il chie mou, il tousse et éternue de temps en temps, il pue toujours autant de la gueule (gingivite chronique qui ne l'empêche pas de bouffer comme 4 et d'être en super forme, du coup, le véto ne propose pas grand-chose), donc je l'emmène demain chez le véto à tout hasard, mais si c'est comme la dernière fois, juste une piqure à 25 € en attendant que ça revienne...  :sarcastic:

Il doit y avoir des chats qui ont tout plein de petits trucs qui ne sont pas graves au final mais qui sont bien chiants et des chats qui ne montrent rien jusqu'au jour où tombe le diagnostic fatal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)