| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger? | Reprise du message précédent :
Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 12:15:13 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:14:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Elle est toute belle --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage à tout ceux qui ont un chat malade --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
Enzan, t'as rien a te reprocher : on n'est pas veto, et quand tu vis avec l'animal, tu ne vois pas les subtils changement qui s'operent jour apres jour. regarde le mien, il sort de son operation, on lui file son traitement. 2 jours apres etre rentré a la maison, il se met a pisser partout. on a pris ca pour des represailles. resultat : les reins sont a moitiés torpillés, et il est en insuff renal severe. le veto a grave culpabilisé lui aussi ... t'imagines pas, mais alors, pas du tout a quel point j'ai pu m'en vouloir de lui avoir hurlé dessus ... bon, il me l'a bien rendu au centuple en me faisant faire des A/R 2 fois par semaine chez le veto, j'ai bien trinqué sur la santé (et le portemonnaie aussi) .. pourtant, j'ai pris soin de lui, mais au jour le jour, tu ne vois pas les changements. alors ne culpabilise pas. Pour ce qui est du minou, je te dirais : si c'est foutu, et si tu pars au japon, ne la laisse pas partir avec quelqu'un d'autre que toi, meme si c'est dur ... courage ... et je sais que je devrais en passer par la bientot. Message édité par AbdrX le 03-12-2009 à 13:30:16 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle fin d'année --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:31:31 ![]() ![]() |
AbdrX | oué, ca va faire mal.
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Une kimousse féline --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et l'empécher de se lécher là où il y a la cicatrice --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | on a tous une fin d'année de merde avec nos chats |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Desolée pour vos histoires tristes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais donc on va s'en passer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
|
Yop69 |
|
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en sais rien, mais ça peut jouer. Ma mère était dèg de voir que sa litière 1er prix était responsable d'un chat à moitié pelé depuis des plombes... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |