Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20775386
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 04-12-2009 à 15:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

on ne peut pas tous etre au meme niveau que d'autres, chacun fait ce qu'il peut.

ce que tu fais, tu le fais bien et tant mieux et heureusement qu'il y a des gens comme toi, ou kley et d'autres de ce topic qui sont famille d'acceuil ou SPA a l'arrache ...

ce qu'a fait Ankh Zanhka, elle l'a fait du mieux qu'elle pouvait.

Non mais ça je sais bien qu'on ne peut pas tout faire. J'ai été méchant avec elle parce que son histoire m'a énervé, la connerie de son connard de voisin c'est pas possible quoi. Chui allé trop loin. Ankh, je suis désolé.  :jap:  

AbdrX a écrit :

chuis sur que tu peux aller regler son probleme de voisin. :D

Bah ça dépend, ya toujours moyen de voir... on a tous une faille... mais je manque d'infos là.  [:drixmok]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 15:23:30  profilanswer

n°20775450
AbdrX
Posté le 04-12-2009 à 15:27:20  profilanswer

drixmok a écrit :

Bah ça dépend, ya toujours moyen de voir... on a tous une faille... mais je manque d'infos là.  [:drixmok]

t'y va, tu sonnes, il ouvre, t'y marave sa gueule en hurlant "vient pas faire chier ma meuf qu'habite a ta droite" et tu te casses. [:pikitfleur:3]  

non ? [:tinostar]

n°20775471
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-12-2009 à 15:29:02  profilanswer

La c'est tout de suite plus cordial comme message  :jap:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20775600
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 04-12-2009 à 15:40:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'y va, tu sonnes, il ouvre, t'y marave sa gueule en hurlant "vient pas faire chier ma meuf qu'habite a ta droite" et tu te casses. [:pikitfleur:3]

non ? [:tinostar]

Ouais mais non, ça va lui causer encore plus de problèmes, ça... Fautr trouver quelqu'un d'autre d'aussi connard que lui et qu'y peut pas blairer. Comme ça j'y vais, j'y marave sa tête et je lui dis "t'as le bonjour d'Albert", en supposant que l'autre connard s'appelle Albert. Comme ça le voisin va se venger sur quelqu'un d'autre, et au mieux ça fait 2 blaireaux en moins au lieu d'un. Faut être malin.

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 04-12-2009 à 15:41:09

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20777289
rombel
Posté le 04-12-2009 à 17:51:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Mais a mon avis c'est plus dû a des morsures de puces, j'ai deja apercu ca sur plusieurs de mes chats.

sa mere les puces :/

bien joue couteau, c'etait bien ça, on a chope des puces avec les 2 petits qu'on a placé dimanche ....

n°20781399
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2009 à 23:36:31  profilanswer

Woaaah, ils sont rapides à Zooplus.co.uk, les Sanabelle Kitten pour lesquelles je m'étais trompée, je les avais reçues 5 jours après les avoir commandées.

Et quand j'ai commandé les Sanabelle Adult... elles sont arrivées en 2 jours !!!!  :ouch: Juste à temps, car le matin même, j'avais fini les dernières croquettes, mes chats miaulaient, je leur filais du pâté pour les faire patienter et j'étais sur le point d'aller acheter des Purina au supermarché... Du coup, je suis contente et mes chats aussi :D

edit : ça fait même pas 48h en fait... commandées le 3 décembre à 2h du matin, envoyées le matin du 3 décembre à 10h d'Allemagne, arrivées à Grenoble le matin du 4 décembre... leur livreur a bouffé du lion guépard :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 04-12-2009 à 23:42:32
n°20781479
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-12-2009 à 23:47:23  profilanswer

kley a écrit :

Woaaah, ils sont rapides à Zooplus.co.uk, les Sanabelle Kitten pour lesquelles je m'étais trompée, je les avais reçues 5 jours après les avoir commandées.

Et quand j'ai commandé les Sanabelle Adult... elles sont arrivées en 2 jours !!!!  :ouch: Juste à temps, car le matin même, j'avais fini les dernières croquettes, mes chats miaulaient, je leur filais du pâté pour les faire patienter et j'étais sur le point d'aller acheter des Purina au supermarché... Du coup, je suis contente et mes chats aussi :D

edit : ça fait même pas 48h en fait... commandées le 3 décembre à 2h du matin, envoyées le matin du 3 décembre à 10h d'Allemagne, arrivées à Grenoble le matin du 4 décembre... leur livreur a bouffé du lion guépard :ouch:

j'ai eu pareil avec des fringues au Japon alors ça m'étonne plus  :D

n°20782107
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-12-2009 à 00:55:13  profilanswer

kley a écrit :

Chez certains chats qui ne peuvent pas s'user les griffes naturellement ou qui ne le font pas, les griffes peuvent trop pousser et se recourber jusqu'à rentrer dans la chair des coussinets, les empêchant de marcher... ce sont des cas extrêmes qui n'arrivent qu'à cause d'une grave négligence, mais ce n'est quand même pas à prendre à la légère.

Petite question d'ailleurs, j'ai Diablo qui a un ongle qui pousse un peu bizarrement. Au lieu de faire un bel arc de cercle, ça fait un grand arc, un peu comme ça : (A gauche une "bonne" griffe", à droite la "mauvaise" griffe - Pardon pour la qualité du dessin mais chui franchement pas doué :P)
http://img691.imageshack.us/img691/3483/sanstitre1eb.png

Autre question : Est-ce que votre chat "ronfle" en dormant ? Car depuis un petit temps il fait du bruit en dormant, pas en permanence et c'est uniquement quand il est sur le coussin en haut de l'armoire ... Ca me semble un peu louche :/

Et dans le même genre que précédement, avant hier je suis allé vendre ma Nintendo DS à une personne via le net, et bien j'ai découvert deux petit chat d'apparement 5-6 mois, lové l'un dans l'autre, la femme est enceinte (Et a 17-18 ans à mon avis, mais bref), est dans une cité sociale et n'a pas l'air de s'occuper plus que ça des châtons ... Franchement, un auraut bien tenu dans ma main tellement ils étaient petits. Sans mentionner la toxoplasmose, car l'hygiène n'était pas du tout au RDV, mais j'ai eu tellement de peine que demain je vais aller voir pour leur faire acheter du Milbemax chaton (car à mon avis ils sont petit car ils ont des vers) et c'est deux chats de différentes portées ...

Ayant encore 2 bons KG de Skin Young Male, je vais le leur apporter, et je vais aussi donner des Orijen que Diablo ne mange pas, car ils donnent "ce qui passe sous la main" et c'est franchement peinant à voir. D'un autre côté, j'hésite à les "aider" car je me dis que c'est ptet mieux que les chats meurent que de vivre misérablement :( Et ça me dégoute pas mal parce qu'ils savent claquer du fric dans une Nintendo DS mais pas s'occuper de deux petits chats, qui seront sûrement pas stérilisés ... "Pour l'instant ils ne sortent pas, ils sont trop ptits", mais quid plus tard ? J'préfère pas y penser :/ (Et je ne sais surtout pas qui joindre !)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20782115
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2009 à 00:56:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20782622
kley
Miaou !
Posté le 05-12-2009 à 01:52:43  profilanswer

GregLu a écrit :

Petite question d'ailleurs, j'ai Diablo qui a un ongle qui pousse un peu bizarrement. Au lieu de faire un bel arc de cercle, ça fait un grand arc, un peu comme ça : (A gauche une "bonne" griffe", à droite la "mauvaise" griffe - Pardon pour la qualité du dessin mais chui franchement pas doué :P)
http://img691.imageshack.us/img691 [...] tre1eb.png

Ca vient peut-être de la façon dont la griffe a été coupée, mes chats ont cette forme là sur les pattes arrières où elles sont souvent plus courtes, et la forme recourbée sur les pattes avant, mais c'est pas très régulier dans la "courbure", vu qu'on ne coupe pas toujours les griffes exactement pareil.

Citation :

Autre question : Est-ce que votre chat "ronfle" en dormant ? Car depuis un petit temps il fait du bruit en dormant, pas en permanence et c'est uniquement quand il est sur le coussin en haut de l'armoire ... Ca me semble un peu louche :/

Y a peut-être de la poussière en haut de l'armoire ou ça le fait dormir dans une position qui le fait ronfler...
j'ai un chat qui a gardé des séquelles de coryza, quand il dort sur mon bras, je peux parfois constater qu'il ronfle très fort :D Mais il ne le fait pas souvent, ça dépend des jours.

GregLu a écrit :

(...). "Pour l'instant ils ne sortent pas, ils sont trop ptits", mais quid plus tard ? J'préfère pas y penser :/ (Et je ne sais surtout pas qui joindre !)

Amha, tu vas te faire mal avec cette histoire... ça sent les chatons récupérés parce qu'ils étaient mignons et qui seront mis dehors une fois qu'ils ne seront plus aussi mignons, y en a plein les refuges... S'ils n'y tiennent pas plus que ça et que tu veux les récupérer, tu peux leur faire peur avec la toxoplasmose et les griffures sur le futur bébé, mais bon, vu comment tu décris la situation, ça a l'air d'être des cas sociaux... C'est difficile de savoir comment réagir dans ces cas-là sans faire de l'intrusion dans leur vie privée :/
Surtout que si tu leur files des croquettes gratos, ils ne feront pas forcément plus d'efforts envers les chatons et risquent de "profiter" de toi.

Message édité par kley le 05-12-2009 à 01:55:04
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 01:52:43  profilanswer

n°20782995
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-12-2009 à 03:22:31  profilanswer

Pour la griffe : Ici pourtant c'est bien long, car vu que j'ai coupé ça il y a peu, au lieu d'être en pointe, c'est comme une ptite "barre" et l'ongle est aussi long que les autres, spour ça que j'hésite à aller montrer ça au véto avant qu'il n'aie un soucis :P

Pour l'armoire : Pas de poussière (suis trop maniaque :D) mais c'est vrai qu'il se met dans une position bizarre et à ma connaissance, il n'a pas eu de Coryza :D

Pour les châtons : Un vient d'une portée de sa femelle (Qui se trouvait où, bonne question) et l'autre je sais pas, j'avoue ne pas avoir insisté. Sans parler du chien (style jack russel) qui était présent aussi, je ne pense pas qu'ils seront mis dehors mais clairement quand j'ai parlé de la toxo, c'était genre "Oui oui je sais, mais je m'en branle". Ils ont pas l'air d'avoir un mauvais fond, mais quand tu voyais le copain de la soeur en train de fumer à côté de la dite personne enceinte ...

Pour les croquettes, de toute façon c'est leur donner ou les filer à la poubelle vu que les assos du coin veulent des sac scellés. Donc du coup, hormis ça ...

Par contre, si j'achète du vermifuge, il est clair que je ne vais pas le filer gratos, déjà que je vais me taper 50 km, faut pas abuser ... J'vais inventer une couille comme quoi les vers si jamais les chats en ont peuvent refiler quelque chose au BB ou qu'il peut devenir trisomique par exemple (C'est un mensonge mais bon, ça les fera plus réagir que la toxo apparement) ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20783464
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 05-12-2009 à 10:37:04  profilanswer

Mon chat noir a une nouvelle lubie :pt1cable:  

Il prend les crottes d'Ulysse (oui, je sais les reconnaitre:o ) dans la caisse et les mets dans les gamelles d'eau [:prozac]  
hier matin une seule gamelle était souillée, mais ce matin, les 2 gamelles avaient chacune une crotte qui flottait [:tinostar]

je précise que la caisse est nettoyée quotidiennement, j'avoue ne pas comprendre le message qu'il essaie de faire passer :lol:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°20783496
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 05-12-2009 à 10:45:51  profilanswer

"Ton eau elle pue la merde, je veux de la Spa !" :-P

n°20783526
AbdrX
Posté le 05-12-2009 à 10:53:52  profilanswer

Bon, avis a lapopulation PARISIENNE (desolé pour les autres habitants de notre douce France) :

qui veut :

un paquet de croquette Purina Vetenary Diet
un paquet de croquette Royal Hanin Hyppoallergenique

je les DONNE, les paquets ont été ouvert mais super-debile n'en veut pas, il sont pleins au 3/4. si ca part pas aujourd'hui, ca ira chez le VETO, je ne les jetterais pas, qu'onse le dise, mais je ne les boufferais pas pour vous faire plaisir.

idealement, je serais du coté de republique dans la journée, et aussi du coté de Invalides, le tout en partant de la defense.

pour ceusses qui sont interessés, MP, car avec copain iphone, y a une appli pour tous, mais les MP, c'est plus rapide que de scanner ce foutu sujet.

REVEIIIIIIIIIIIIIL §§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°20783542
Winpoks
Posté le 05-12-2009 à 10:57:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais je ne les boufferais pas pour vous faire plaisir.

C'est pas mauvais les croquettes pour chats. Enfin, un paquet entier ça fait beaucoup.  :o

n°20784344
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-12-2009 à 13:18:01  profilanswer

Eustache, qui fait une petite sieste, pour changer :o

http://lh4.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/SxpOu0uKe-I/AAAAAAAAAkw/t4ODdGymnGE/s640/None.jpg

http://lh6.ggpht.com/_aVJK78ADKMs/SxpPHOQ3x8I/AAAAAAAAAk0/CYwMGvyi-NE/s640/None.jpg

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20784373
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 05-12-2009 à 13:21:31  profilanswer

"Qui me dérange [:haha matin]  "

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°20784944
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-12-2009 à 14:55:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bon, avis a lapopulation PARISIENNE (desolé pour les autres habitants de notre douce France) :

qui veut :

je les DONNE, les paquets ont été ouvert mais super-debile n'en veut pas, il sont pleins au 3/4. si ca part pas aujourd'hui, ca ira chez le VETO, je ne les jetterais pas, qu'onse le dise, mais je ne les boufferais pas pour vous faire plaisir.

idealement, je serais du coté de republique dans la journée, et aussi du coté de Invalides, le tout en partant de la defense.

pour ceusses qui sont interessés, MP, car avec copain iphone, y a une appli pour tous, mais les MP, c'est plus rapide que de scanner ce foutu sujet.

Ca aurait été avec plaisir, mais je ne donne que des Urinary à mon bestiau [:drwatson]

Ta panière a toujours autant de succès sinon :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20785391
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-12-2009 à 16:03:40  profilanswer

On a décidé de dégivrer le congélateur. On aurait pas dû...  

Tiens, cette porte est fermée d'habitude?!  

Oh, mais ce compartiment ça pourrait me faire une chouette cabane!  [:dks]  

Et ces quoi ces drôles de bruits de craquèlement, y'a peut être un truc qui bouge là-dedans! C'est un nouveau jeu?  

[:prozac]  

http://monimag.eu/upload/336/img_0494.jpg  

Et bien évidemment, il vient réclamer qu'on le frictionne dans une serviette, parce que sans blague, qu'est ce que c'est que cet arbre à chat d'où on ressort tout mouillé?!

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°20785429
lunabulle
Posté le 05-12-2009 à 16:09:25  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

On a décidé de dégivrer le congélateur. On aurait pas dû...  

Tiens, cette porte est fermée d'habitude?!  

Oh, mais ce compartiment ça pourrait me faire une chouette cabane!  [:dks]  

Et ces quoi ces drôles de bruits de craquèlement, y'a peut être un truc qui bouge là-dedans! C'est un nouveau jeu?  

[:prozac]  

http://monimag.eu/upload/336/img_0494.jpg  

Et bien évidemment, il vient réclamer qu'on le frictionne dans une serviette, parce que sans blague, qu'est ce que c'est que cet arbre à chat d'où on ressort tout mouillé?!

Je ne cesserai de le répéter. Il a un de ces pelages de fou :love:

n°20785468
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-12-2009 à 16:16:20  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je ne cesserai de le répéter. Il a un de ces pelages de fou :love:

Même sans être beacoup brossé (je le brosse pendant que je l'occupe avec un jouet) c'est vrai qu'il a de chouettes poils, que ce soit à l'oeil ou au toucher, surtout pour un chat de gouttière de la campagne.  

Il paraît quand même que son père est un "pur race" mais un chat n'a pas besoin d'avoir un pedigree pour être beau de toute façon.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°20785849
Yop69
Posté le 05-12-2009 à 17:36:49  profilanswer

c'est vrai qu'il est beau. Ca donne envie de le caresser  :love:

n°20785861
Yop69
Posté le 05-12-2009 à 17:39:32  profilanswer

Tiens aujourd'hui mon Osi pendant que je dormais (a 15h30  :whistle: ) m'a fait tomber un cadre en verre d'une armoire. Le raffut que ca a fait. Je vais pour l'engueuler dans le salon et la le salon, un vrai dépotoir elle avait vidé la corbeille et avait joué avec tous les papier  :fou:  
Bon je la prend par la peau du coup et l'engueule, elle souffle un peu et 3 se après elle ronronne près de moi et du cadre brisé  [:flu1]

n°20785863
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 05-12-2009 à 17:40:09  profilanswer

Un chat dans un congélo [:rofl]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20785872
Tristou
Posté le 05-12-2009 à 17:40:57  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tiens aujourd'hui mon Osi pendant que je dormais (a 15h30  :whistle: ) m'a fait tomber un cadre en verre d'une armoire. Le raffut que ca a fait. Je vais pour l'engueuler dans le salon et la le salon, un vrai dépotoir elle avait vidé la corbeille et avait joué avec tous les papier  :fou:  
Bon je la prend par la peau du coup et l'engueule, elle souffle un peu et 3 se après elle ronronne près de moi et du cadre brisé  [:flu1]

L'air de dire "va chier, tu peux causer, je m'en tape" :D

---------------
n°20785975
Coccynelle​uh
Posté le 05-12-2009 à 17:57:38  profilanswer

drixmok a écrit :

Ouais mais non, ça va lui causer encore plus de problèmes, ça... Fautr trouver quelqu'un d'autre d'aussi connard que lui et qu'y peut pas blairer. Comme ça j'y vais, j'y marave sa tête et je lui dis "t'as le bonjour d'Albert", en supposant que l'autre connard s'appelle Albert. Comme ça le voisin va se venger sur quelqu'un d'autre, et au mieux ça fait 2 blaireaux en moins au lieu d'un. Faut être malin.

pas mal ça  :whistle:  

GregLu a écrit :

http://img691.imageshack.us/img691/3483/sanstitre1eb.png

Et dans le même genre que précédement, avant hier je suis allé vendre ma Nintendo DS à une personne via le net, et bien j'ai découvert deux petit chat d'apparement 5-6 mois, lové l'un dans l'autre, la femme est enceinte (Et a 17-18 ans à mon avis, mais bref), est dans une cité sociale et n'a pas l'air de s'occuper plus que ça des châtons ... Franchement, un auraut bien tenu dans ma main tellement ils étaient petits. Sans mentionner la toxoplasmose, car l'hygiène n'était pas du tout au RDV, mais j'ai eu tellement de peine que demain je vais aller voir pour leur faire acheter du Milbemax chaton (car à mon avis ils sont petit car ils ont des vers) et c'est deux chats de différentes portées ...

Ayant encore 2 bons KG de Skin Young Male, je vais le leur apporter, et je vais aussi donner des Orijen que Diablo ne mange pas, car ils donnent "ce qui passe sous la main" et c'est franchement peinant à voir. D'un autre côté, j'hésite à les "aider" car je me dis que c'est ptet mieux que les chats meurent que de vivre misérablement :( Et ça me dégoute pas mal parce qu'ils savent claquer du fric dans une Nintendo DS mais pas s'occuper de deux petits chats, qui seront sûrement pas stérilisés ... "Pour l'instant ils ne sortent pas, ils sont trop ptits", mais quid plus tard ? J'préfère pas y penser :/ (Et je ne sais surtout pas qui joindre !)

dis leur que les chats c'est le mal, c'est des mangeurs de bébé, tu les prend chez toi, et tu les fais adopter :o

AbdrX a écrit :

qui veut :

tu as plusieurs association féline sur paris, avec des chats qui ont des problèmes d'allergies, tu pourrais les contacter ? :)
tu veux que je mette ta proposition sur rescue ?

n°20786075
Winpoks
Posté le 05-12-2009 à 18:11:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tu as plusieurs association féline sur paris, avec des chats qui ont des problèmes d'allergies, tu pourrais les contacter ? :)
tu veux que je mette ta proposition sur rescue ?

Ouais, mais acceptent-elles les paquets entamées? J'ai tenté de faire pareil ils ont refusés par peur d'empoisonnement.

n°20786094
Yop69
Posté le 05-12-2009 à 18:13:33  profilanswer

Tristou a écrit :

L'air de dire "va chier, tu peux causer, je m'en tape" :D

exactement  :D et moi je suis trop faible je la prend dans mes bras pour faire des papouilles  :pfff:

n°20786229
Coccynelle​uh
Posté le 05-12-2009 à 18:28:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais, mais acceptent-elles les paquets entamées? J'ai tenté de faire pareil ils ont refusés par peur d'empoisonnement.

oulala ils sont parano des fois, c'est peut être justifié :/

n°20786369
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2009 à 18:45:59  profilanswer

hola tout le monde.
Madame arrive sur ses 6 mois, ma chérie pense qu'elle a ses premières chaleurs, malheureusement je ne l'ai pas encore faite stériliser.
Vous pensez qu'il est possible de stériliser madame dans les prochains jours ?

---------------
Blablaté par Harko
n°20786435
Coccynelle​uh
Posté le 05-12-2009 à 18:53:57  profilanswer

rooooooooooh ! :d

n°20786454
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2009 à 18:55:43  profilanswer

Ah oui la prochaine fois je m'y prendrai à 2 fois pour écrire :D

---------------
Blablaté par Harko
n°20786603
Tristou
Posté le 05-12-2009 à 19:09:19  profilanswer

Yop69 a écrit :

exactement  :D et moi je suis trop faible je la prend dans mes bras pour faire des papouilles  :pfff:

c'est fou comme on devient faible quand on voit ces bestioles  [:bakk3]

---------------
n°20788082
rombel
Posté le 05-12-2009 à 21:21:24  profilanswer

Comme promis des tofs de Milo, le petit, et Buddy

http://img706.imageshack.us/img706/5158/cimg1841.th.jpg
http://img268.imageshack.us/img268/7205/cimg1851w.th.jpg
http://img189.imageshack.us/img189/9359/cimg1875q.th.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/6018/cimg1876d.th.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/7696/cimg1887j.th.jpg

n°20788121
Tristou
Posté le 05-12-2009 à 21:23:18  profilanswer

Ils sont super beaux tes fauves :love:

---------------
n°20788485
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 05-12-2009 à 21:40:48  profilanswer

Une tite vidéo qui m'a fait sourire (le premier truc)

http://www.stupidvideos.com/video/animals/SURPRISE_5/

---------------
-That's why god made extra bullets
n°20788514
Tristou
Posté le 05-12-2009 à 21:42:48  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Une tite vidéo qui m'a fait sourire (le premier truc)

http://www.stupidvideos.com/video/animals/SURPRISE_5/

T'es over-grilled là Mak  :D

---------------
n°20788746
le_6tron
Posté le 05-12-2009 à 21:55:59  profilanswer

n°20788775
Tristou
Posté le 05-12-2009 à 21:57:39  profilanswer

Excellent [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)