| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 21:57:39 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
elbutor Sic luceat lux |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Faut croire que c'est héréditaire dans ta famille !
Message édité par Space le 06-12-2009 à 12:14:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
big-or-no Spectateur de forums | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par big-or-no le 06-12-2009 à 16:38:06 |
moyen_moins chat réincarné | Excellent |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un geek ton chat ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 18:36:22 ![]() ![]() |
bouh94 | c'est naturel pour un chat d'attraper une souris |
big-or-no Spectateur de forums | Il m'empêche de jouer pour que je m'occupe de lui... ptet moi le geek en fait --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Space Profil: Maux des rateurs | ou alors il essayait de détourner ton attention pour te chipper en douce ton billet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Yop69 |
|
big-or-no Spectateur de forums |
CliffBurton | >le_6tron. Merci pour elle
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
big-or-no Spectateur de forums |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
AbdrX |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci, tous Là on s'écoute de la musique "relaxante pour chats", en fait pour le moment je ne trouve que de la musique pour humains enregistrée à des fréquences "spécial chat". Il y a des musiques vraiment composées de sons pour chats, mais je n'en trouve pas d'extraits. Difficile à dire si ça marche sur elle, mais si ça peut contribuer à la détendre un peu, ça n'est pas désagréable pour moi Le lien pour ceux qui voudraient tenter : http://www.catchannel.com/Magazine [...] -cats.aspx EDIT : ha tiens, un autre > http://www.amazon.com/Music-Cats-L [...] B000XC906K Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 07-12-2009 à 22:41:16 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça se trouve, c'est de la musique en ultrason, pour que le chat puisse la percevoir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
AbdrX |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ^^ bon faut que j'achète du terrain et que je construise un enclos --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |