| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 22:44:15 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, en 24h ça doit être ok je pense. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Quelques photos:
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
drixmok I can has cheezburger? |
Message édité par drixmok le 04-12-2009 à 08:59:43 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger? | La levure de bière aussi c'est bon pour le poil et le transistor intestinal. Les miennes adorent. ^^ --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
gysmovoile Pur beurre :o | t'aurais du contacter la SPA dès qu'il l'a mise dehors comportement inadmissible de ton voisin ... sérieux, un de mes voisins fait ca, je cours direct porter plainte Message édité par gysmovoile le 04-12-2009 à 11:11:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ankh zanhka | C'est mon voisin direct en vis à vis, style, dès que l'un bouge un orteil, l'autre le voit. Déjà que les relations ne sont pas évidentes, je te dis pas... J'ai fait ce que j'ai pu. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 11:17:09 ![]() ![]() |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ankh zanhka |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message édité par drixmok le 04-12-2009 à 11:57:55 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Coccynelleuh |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
perso j'aurais pas contacté la SPA non plus. mais bon si l chat était malade je l'aurais emmené chez le vétérinaire, et j'aurais chercher à la caser dans une autre famille. A mon avis vu le genre de maitre, le chat ne devait pas être identifié, et ça l'aurait arrangé qu'il disparaisse. (pas facile pour un vieux chats, mais je l'aurais nourri aussi, en plus de soigner. si ça se trouve elle n'était pas plus heureuse chez ces cons de voisins) Les voisins sont capable de bien te pourrir la vie. Message édité par Coccynelleuh le 04-12-2009 à 12:04:14 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
rombel |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ankh Zanhkha > merci pour elle. Dans ces situations-là le moindre geste compte, et peu importe si dans l'absolu il y avait autre chose à faire, personne n'est à ta place au quotidien pour juger. Et accessoirement ton voisin est un bel enculé --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rombel |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ankh zanhka |
|
rombel |
|
kley Miaou ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
AbdrX |
|
AbdrX | on ne peut pas tous etre au meme niveau que d'autres, chacun fait ce qu'il peut. ce que tu fais, tu le fais bien et tant mieux et heureusement qu'il y a des gens comme toi, ou kley et d'autres de ce topic qui sont famille d'acceuil ou SPA a l'arrache ... ce qu'a fait Ankh Zanhka, elle l'a fait du mieux qu'elle pouvait. chuis sur que tu peux aller regler son probleme de voisin. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-12-2009 à 15:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |