Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°20749624
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-12-2009 à 13:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Il y a aussi les différences morphologiques entre mâles d'une même portée, le tien sera peut-être plus élancé que ses frangins. Sur une même portée j'ai eu une femelle orientée tank, et une autre beaucoup plus crevette. Méfie-toi, les crevettes ont plus tendance à sauter partout  :whistle:

Ouais il monte sur les tables / meubles / arbre à chat comme si nous on montait une marche escalier [:matmanamane]  

Par contre niveau discrétion j'ai connu chat plus discret [:ddr555] Quand il descend de son arbre à chat qui est à l'étage et que l'on se trouve en bas on a toujours l'impression qu'un meuble tombe alors que c'est juste le chat :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 13:54:10  profilanswer

n°20749918
Coccynelle​uh
Posté le 02-12-2009 à 14:11:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=yC4 [...] re=related

il est trop chou, mais a l'air affamé le pauvre :d

n°20750068
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2009 à 14:19:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=yC4 [...] re=related

il est trop chou, mais a l'air affamé le pauvre :d

I found this kitten on a street in Goa, India and I got her to my Hotel and this was the first time we were feeding her. After 5 months a nice family adopted her :)    

Heureusement, c'est cool :)

Pour la bouffe, je dirais une omelette :P

Message édité par GregLu le 02-12-2009 à 14:20:10

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°20750817
kley
Miaou !
Posté le 02-12-2009 à 15:03:14  profilanswer

J'ai mis le son pour voir la tête de mes chats, j'ai pas été déçue [:afrojojo]

n°20750966
rombel
Posté le 02-12-2009 à 15:12:03  profilanswer

Petit UP de mon post, c'est pas un gif ou une vid toute mimi, mais c'est pas moins important, notamment la dernière question.

merci

rombel a écrit :

Bonjour Topic,

Suite des aventures des chatons du parc des batignolles dans le 75017 à Paris.

Petit rappel des faits, ma femme s'occupe d'une portée de 6 chats et des parents depuis le mois de juillet.

Elle les nourris tout les jours et joue avec eux.

La mère a disparue il y qq semaines l'avant veille qu'on la prenne pour l'opérer .... :/  

Concernant les chatons,

Nous en avons pris 1, The real Smyley@hfr 1 et nous en avons donnée 2 à une famille dimanche dernier.

Il en reste donc 2, un mâle caramel ultra mimi et câlin et une petite grise très timide.

Mes questions :

QUINENVEUT ???§§§

l'hiver commence a s'installer, et même si ils ont un espace pour eux et une petite maison ils risque de se les geler.

Celui qui est chez nous est juste le chat le plus gentil du monde. très timide avec des inconnus mais avec nous génial, et il s'entend à merveille avec le matou que nous avions déjà.

Voila tout

ps: pour la chatte grise ça va être dure de la prendre sans un petit piège ou autre, des conseils ?

n°20751197
Coccynelle​uh
Posté le 02-12-2009 à 15:26:23  profilanswer

une trappe, tu peux demander à la spa de t'aider, ou une autre association En général ils ont le matos
Il suffit de mettre du thon au fond de la trappe, et ça se ferme une fois le minou dedans  [:cerveau merdocu]

n°20755877
kley
Miaou !
Posté le 02-12-2009 à 21:41:06  profilanswer

J'apprends par ma mère que les 20 kilos semestriels de croquettes commandés sur zooplus.co.uk sont bien arrivées chez elle.

Toute guillerette, je passe récupérer un paquet chez elle...

Ce sont des Sanabelle Kitten... p*t*in, j'ai commandé 20 kilos de Kitten au lieu des Adult habituelles !!!! [:clooney46]

Si je donne ça à mes chats, ils vont devenir obèses... Et ça coûterait trop cher de les renvoyer en Allemagne, surtout que c'est bien moi qui ait fait l'erreur...

Bon bah, ça intéresse quelqu'un ici, des Sanabelle Kitten (OK pour chat de moins d'un an et chattes enceintes/allaitantes) à 35 € les dix kilos ? :o (soit 3,5 € le kilo, une affaire !)

n°20755900
AbdrX
Posté le 02-12-2009 à 21:42:56  profilanswer

ben rombel1, non ??? pas interessé ??? fait lui un mp ...

real smiley, non plus ??? vu qu'il a pris un chaton ...

n°20756129
kley
Miaou !
Posté le 02-12-2009 à 22:05:25  profilanswer

Hé ben, ce chat c'est quelque chose ! vous avez essayé la viande de poulet crue ?  :p  
Peut-être faudrait-il des croquettes très appétentes avec beaucoup de viande, comme les orijen ou les nutro/leonardo... ou faire un pâté maison qui mélange viande et croquettes mixées...

n°20756580
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-12-2009 à 22:48:11  profilanswer

Sinon faut être forts et pas craquer, la bestiole ne se laissera pas mourir de faim. Si c'est croquettes ou rien, il choisira les croquettes.

Enfin, c'est ce que dit ma véto, mais elle est méchante. :o

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 22:48:11  profilanswer

n°20756594
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-12-2009 à 22:49:58  profilanswer

N'empêche que ça marche, mon chat a fini par manger les croquettes Virbac Urinary qu'il refusait catégoriquement il y a quelques mois :D

(j'avais cédé et acheté d'autres croquettes, mais fait chier de lui payer des croquettes de luxe pour rien, je lui ai resservies les croquettes et cette fois, j'ai pas craqué)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20756598
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-12-2009 à 22:50:45  profilanswer

chapi a écrit :

Mon chat est un génie (fait à l'arrache :O)

http://www.youtube.com/watch?v=q9VdHw7-n0U
 [:rhetorie du chaos]  

Ah oué fortiche.  [:alekusu2]

---------------
n°20757603
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 03-12-2009 à 00:58:56  profilanswer

Dur de faire arrêté un chat la viande rouge... Ma mère (qui a "toujours" eu des chats) me disait qu'il faillait surtout éviter de leur en donner car après ils en rafollent et ne demande plus que ça... (et vu qu'enfant elle a eu jusqu'à une bonne dizaine de chats en même temps j'ose pas imaginé le "lâché de viande" lol)

Ton chat tu peux le laisser plus de 48h sans bouffer c'est pas un soucis, il finira bien par manger ses croquettes/pâtés. Au pire tu peux toujours frotter les croquettes sur les abats peut être qu'à l'odeur ça fonctionnera :??:

Et le thon? Le mien raffole de ça mais mange quand même ses croquettes, tu as essayé?

Pour le poulet,le mien il aime moyen cru, il préfère cuit mais à la vapeur xD si tu faire cuire ton escalope avec de la matière grasse mon chat il en veut pas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-12-2009 à 00:59:51

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°20757761
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2009 à 01:25:31  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Dur de faire arrêté un chat la viande rouge... Ma mère (qui a "toujours" eu des chats) me disait qu'il faillait surtout éviter de leur en donner car après ils en rafollent et ne demande plus que ça... (et vu qu'enfant elle a eu jusqu'à une bonne dizaine de chats en même temps j'ose pas imaginé le "lâché de viande" lol)

Ton chat tu peux le laisser plus de 48h sans bouffer c'est pas un soucis, il finira bien par manger ses croquettes/pâtés. Au pire tu peux toujours frotter les croquettes sur les abats peut être qu'à l'odeur ça fonctionnera :??:

C'est pour ça que je propose une version mixée, genre 90% viande et 10% croquettes dans un premier temps, puis diminuer progressivement la part de l'un tout en augmentant l'autre jusqu'à ce qu'il s'habitue aux croquettes.

Un chat affamé finira par manger ce qu'on lui donne, mais c'est toujours mieux de ruser.

n°20758377
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 08:39:20  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Ouais il monte sur les tables / meubles / arbre à chat comme si nous on montait une marche escalier [:matmanamane]  

Par contre niveau discrétion j'ai connu chat plus discret [:ddr555] Quand il descend de son arbre à chat qui est à l'étage et que l'on se trouve en bas on a toujours l'impression qu'un meuble tombe alors que c'est juste le chat :D

7+ kgs qui tombent, même en souplesse ça fait du bruit :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20758386
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 08:42:28  profilanswer

Essaie les Kitten 34 ou 36 (j'ai oublié le chiffre exact, celles pour les plus jeunes chatons) de chez Royal Canin, en les humidifiant ça fait une pâtée très attirante pour les chatons. Ou une pâtée Whiskas chaton. S'il n'en veut pas pur, essayer de lui mettre un peu de pâtée sur sa viande pour voir.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20759351
rombel
Posté le 03-12-2009 à 10:40:21  profilanswer

kley a écrit :

J'apprends par ma mère que les 20 kilos semestriels de croquettes commandés sur zooplus.co.uk sont bien arrivées chez elle.

Ce sont des Sanabelle Kitten... p*t*in, j'ai commandé 20 kilos de Kitten au lieu des Adult habituelles !!!! [:clooney46]

Si je donne ça à mes chats, ils vont devenir obèses... Et ça coûterait trop cher de les renvoyer en Allemagne, surtout que c'est bien moi qui ait fait l'erreur...

Bon bah, ça intéresse quelqu'un ici, des Sanabelle Kitten (OK pour chat de moins d'un an et chattes enceintes/allaitantes) à 35 € les dix kilos ? :o (soit 3,5 € le kilo, une affaire !)

AbdrX a écrit :

ben rombel1, non ??? pas interessé ??? fait lui un mp ...

real smiley, non plus ??? vu qu'il a pris un chaton ...

Pas besoin ,ma veto sachant qu'on nourris des chats qui sont pas à nous donne des paquets :spamafote:

n°20759536
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-12-2009 à 10:51:41  profilanswer

kley a écrit :

Je connais une asso qui aurait bien besoin de croquettes gratos, ça peut faire un don sympa du coup. T'es dans quel coin ?

---------------
n°20759541
AbdrX
Posté le 03-12-2009 à 10:52:13  profilanswer

rombel a écrit :

Pas besoin ,ma veto sachant qu'on nourris des chats qui sont pas à nous donne des paquets :spamafote:

toujours pas de tofs ????  [:glaurung]

n°20759588
rombel
Posté le 03-12-2009 à 10:55:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

toujours pas de tofs ????  [:glaurung]

j'en envoi ce we promis

n°20759598
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2009 à 10:56:46  profilanswer

drixmok a écrit :

Je connais une asso qui aurait bien besoin de croquettes gratos, ça peut faire un don sympa du coup. T'es dans quel coin ?

Pas à Evry en tout cas ;)
Si c'est pour donner à une asso, je préfère une près de chez moi. Je vais déjà voir si quelqu'un me rachète au moins un paquet.

n°20759633
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-12-2009 à 10:59:51  profilanswer

kley a écrit :

Pas à Evry en tout cas ;)

[:keuah]
Pfff internet c'est le mal, on est trop faciles à pister...  :pfff:

kley a écrit :

Si c'est pour donner à une asso, je préfère une près de chez moi. Je vais déjà voir si quelqu'un me rachète au moins un paquet.

Sinon le don, c'est moi qui le ferais en te rachetant tes croquettes. Me suis mal esskprimé.

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 11:00:27

---------------
n°20759809
Winpoks
Posté le 03-12-2009 à 11:12:07  profilanswer

http://erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/A76R0046.jpg
Faignasse de chat au soleil! :o

n°20759861
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 11:16:07  profilanswer

C'est dingue, le déni. La faculté qu'on a d'occulter l'évidence alors qu'on a tout sous le nez depuis un moment. "Bon, c'est vrai qu'elle a quand même bien maigri la minette, malgré le fait qu'elle s'est subitement mise à manger comme quatre depuis un mois, et puis c'est bizarre comme elle chie beaucoup et mou, tout de même. Ha mais ça à ne vouloir bouffer que du Whiskas en sauce, fallait bien que ça lui arrive. Allons quand même voir le véto, manière de ne pas passer à côté d'une parasitose [:dawa] "

Le retour à la réalité n'en est que plus rude. Tumeur des intestins assez volumineuse. Les indices semés ça et là par le véto me reviennent, "l'anti-inflammatoire retard agit 3 semaines, mais elle n'en aura peut-être pas besoin dans 3 semaines", "elle ne souffre pas, mais à 2.2kgs elle n'a plus beaucoup de marge". Et joyeux putain de Noël, drelin drelin.

---------------
n°20759878
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-12-2009 à 11:17:00  profilanswer

:(

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20759916
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2009 à 11:19:22  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est dingue, le déni. La faculté qu'on a d'occulter l'évidence alors qu'on a tout sous le nez depuis un moment. "Bon, c'est vrai qu'elle a quand même bien maigri la minette, malgré le fait qu'elle s'est subitement mise à manger comme quatre depuis un mois, et puis c'est bizarre comme elle chie beaucoup et mou, tout de même. Ha mais ça à ne vouloir bouffer que du Whiskas en sauce, fallait bien que ça lui arrive. Allons quand même voir le véto, manière de ne pas passer à côté d'une parasitose [:dawa] "

Le retour à la réalité n'en est que plus rude. Tumeur des intestins assez volumineuse. Les indices semés ça et là par le véto me reviennent, "l'anti-inflammatoire retard agit 3 semaines, mais elle n'en aura peut-être pas besoin dans 3 semaines", "elle ne souffre pas, mais à 2.2kgs elle n'a plus beaucoup de marge". Et joyeux putain de Noël, drelin drelin.

:(  :(

n°20759939
Winpoks
Posté le 03-12-2009 à 11:21:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Dur, courage pour la suite. :(

n°20760006
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2009 à 11:24:27  profilanswer

drixmok a écrit :

[:keuah]
Pfff internet c'est le mal, on est trop faciles à pister...  :pfff:  

Bah, j'ai juste consulté ton profil :D Je suis de Grenoble si tu veux savoir.
Sinon, y a peut-être moyen que je passe pas loin d'Evry la semaine de Noël, mais ça dépendrait de mon père, il préfère passer par Reims plutôt que Paris pour aller dans le nord, faut dire que ça va plus vite.

drixmok a écrit :

Sinon le don, c'est moi qui le ferais en te rachetant tes croquettes. Me suis mal esskprimé.

Ah, c'est sympa ça ;)

Bon allez, deuxième commande passée sur Zooplus, cette fois ci, j'ai bien vérifié que c'était des Adult :o Lâcher plus de 120 € de croquettes en moins d'une semaine, ouille, mais bon... c'est pour mes chats adorés :o

n°20760075
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2009 à 11:28:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait mal ça, courage :(

n°20760397
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-12-2009 à 11:50:34  profilanswer

kley a écrit :

Bah, j'ai juste consulté ton profil :D Je suis de Grenoble si tu veux savoir.
Sinon, y a peut-être moyen que je passe pas loin d'Evry la semaine de Noël, mais ça dépendrait de mon père, il préfère passer par Reims plutôt que Paris pour aller dans le nord, faut dire que ça va plus vite.

Ah ah je me rappelais même pas avoir rempli cette partie de mon profil. Qué connaud !  :pt1cable:

Si d'ici à ce que tu passes éventuellement dans le coin elle ne sont pas vendues, je te les prendrai tes croquettes.  :)

kley a écrit :

Ah, c'est sympa ça ;)

Bah pour moi ce serait pas un gros sacrifice, si ça peut aider un peu...

kley a écrit :

Bon allez, deuxième commande passée sur Zooplus, cette fois ci, j'ai bien vérifié que c'était des Adult :o Lâcher plus de 120 € de croquettes en moins d'une semaine, ouille, mais bon... c'est pour mes chats adorés :o

120€ d'un coup, certes, mais là du coup t'es tranquille pour quoi, 3 ans ?   :whistle:

@Enzan : putain, dur. La même chose que ma Pimprenelle en octobre...  :(
Après faut voir, si c'est une tumeur localisée, tu peux la faire enlever, c'est délicat parce qu'il faut enlever le bout d'intestin avec, mais c'est jouable. Tant que c'est pas métastasé de partout il peut y avoir un espoir... Par contre si ya métastase, là...
Pour la tumeur de Pimprenelle, à défaut d'un vrai traitement à base de chimio/injections (on savait pas ce que c'était), on lui donnait un anti-inflammatoire à base de corticoïdes qui à grosses doses (1 cachet/jour au lieu d'1/2, chat de petit gabarit comme le tien) avait réduit considérablement la taille de la tumeur. C'est pas magique (ça marche pas sur tous les chats/toutes les tumeurs) et à long terme c'est mauvais, mais en attendant une éventuelle opération...

Bon courage en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 11:51:37

---------------
n°20760517
AbdrX
Posté le 03-12-2009 à 11:59:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Merde .... pfouuuu .....

n°20760564
kley
Miaou !
Posté le 03-12-2009 à 12:02:29  profilanswer

drixmok a écrit :

Si d'ici à ce que tu passes éventuellement dans le coin elle ne sont pas vendues, je te les prendrai tes croquettes.  :)  

Ok, on verra alors ;)

drixmok a écrit :

120€ d'un coup, certes, mais là du coup t'es tranquille pour quoi, 3 ans ?   :whistle:

Cinq à six mois en fait :D

n°20760609
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 12:05:42  profilanswer

Merci à toutes et à tous. Au moins ici je sais que je tombe sur des oreilles empathiques, au boulot tout à l'heure ça risque d'être plus gratiné.

Drixmok > le véto ne m'a proposé que du palliatif. La tumeur est vraiment énorme, et à ce stade on peut penser que c'est métastasé ou en passe de l'être sur un chat aussi âgé. D'ailleurs maintenant que le diagnostic est tombé, je vois d'un autre oeil ces subtils changements de posture observés dernièrement (elle ne dort plus sur le flanc par exemple). Là elle vient de se goinfrer deux sachets de viande d'un coup, et elle comate sur le canapé...comment n'avais-je pas encore vu qu'elle avait plus de mal à respirer avec l'estomac plein ? :/

---------------
n°20760649
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 03-12-2009 à 12:08:19  profilanswer

Arf, c'est pas cool ça. Pauvre bête, ça doit faire mal quand même. Bon courage à  vous deux :(

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20760682
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-12-2009 à 12:10:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh merde ... :( bon courage Enzan. :/

---------------
Pussy that walk !
n°20760693
arca838del
Posté le 03-12-2009 à 12:11:31  profilanswer

Tristou a écrit :

Arf, c'est pas cool ça. Pauvre bête, ça doit faire mal quand même. Bon courage à  vous deux :(

+1  [:endraum]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°20760741
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-12-2009 à 12:14:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci à toutes et à tous. Au moins ici je sais que je tombe sur des oreilles empathiques, au boulot tout à l'heure ça risque d'être plus gratiné.

Ouais c'est clair qu'un animal malade n'a généralement que peu de valeur aux yeux du péquin moyen... :/

Enzan a écrit :

le véto ne m'a proposé que du palliatif. La tumeur est vraiment énorme, et à ce stade on peut penser que c'est métastasé ou en passe de l'être sur un chat aussi âgé. D'ailleurs maintenant que le diagnostic est tombé, je vois d'un autre oeil ces subtils changements de posture observés dernièrement (elle ne dort plus sur le flanc par exemple). Là elle vient de se goinfrer deux sachets de viande d'un coup, et elle comate sur le canapé...comment n'avais-je pas encore vu qu'elle avait plus de mal à respirer avec l'estomac plein ? :/

C'est sûr que si elle est vieille, ça rend problématique toute intervention... Du paliatif, c'est toujours ça de pris à défaut d'autre chose. Tu peux te consoler en te disant qu'elle est vieille et qu'elle a eu une belle vie, et puis même si c'est dur de la voir s'éteindre au moins tu peux lui dire au revoir et la chouchouter le temps qu'il lui reste... Quelle chiotte ces maladies à la con...

Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 12:15:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)