| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:54:10 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | http://www.youtube.com/watch?v=yC4 [...] re=related
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 02-12-2009 à 14:20:10 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
rombel | Petit UP de mon post, c'est pas un gif ou une vid toute mimi, mais c'est pas moins important, notamment la dernière question.
|
AbdrX | ben rombel1, non ??? pas interessé ??? fait lui un mp ...
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:48:11 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Aragorn Le Rouge | Dur de faire arrêté un chat la viande rouge... Ma mère (qui a "toujours" eu des chats) me disait qu'il faillait surtout éviter de leur en donner car après ils en rafollent et ne demande plus que ça... (et vu qu'enfant elle a eu jusqu'à une bonne dizaine de chats en même temps j'ose pas imaginé le "lâché de viande" lol) Ton chat tu peux le laisser plus de 48h sans bouffer c'est pas un soucis, il finira bien par manger ses croquettes/pâtés. Au pire tu peux toujours frotter les croquettes sur les abats peut être qu'à l'odeur ça fonctionnera Et le thon? Le mien raffole de ça mais mange quand même ses croquettes, tu as essayé? Pour le poulet,le mien il aime moyen cru, il préfère cuit mais à la vapeur xD si tu faire cuire ton escalope avec de la matière grasse mon chat il en veut pas Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-12-2009 à 00:59:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rombel |
|
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
AbdrX |
|
rombel |
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 11:00:27 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Winpoks |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est dingue, le déni. La faculté qu'on a d'occulter l'évidence alors qu'on a tout sous le nez depuis un moment. "Bon, c'est vrai qu'elle a quand même bien maigri la minette, malgré le fait qu'elle s'est subitement mise à manger comme quatre depuis un mois, et puis c'est bizarre comme elle chie beaucoup et mou, tout de même. Ha mais ça à ne vouloir bouffer que du Whiskas en sauce, fallait bien que ça lui arrive. Allons quand même voir le véto, manière de ne pas passer à côté d'une parasitose --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Winpoks |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Si d'ici à ce que tu passes éventuellement dans le coin elle ne sont pas vendues, je te les prendrai tes croquettes.
Bon courage en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 11:51:37 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci à toutes et à tous. Au moins ici je sais que je tombe sur des oreilles empathiques, au boulot tout à l'heure ça risque d'être plus gratiné.
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 12:15:13 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |